Proposition d'un jeu pour élire notre Set List de rêve !

Quiz, kamoulox...

Proposition d'un jeu pour élire notre Set List de rêve !

Messagepar Berurierharper » 01 Avr 2017, 10:37

Bonjour à toutes et à tous petit message !

Je voudrait un faire un jeu qui consisterait à élire les 5 meilleurs morceaux de chaque album ! Sur le principe de +3 -3 Pour ensuite Avec les 70 chansons choisies refaire un autre jeu idiot dans la continuité pour en retenir finalement 21. Et qui constituerais une "sorte" de set list de rêve de la communauté ! Que DM ferait dans notre imaginaire en live ! :P

Donc voilà en gros le délire ! Sachant que sa va être assez long et que je n'ait pas envie de faire du Flood de topic ! Voilà ma proposition si vous êtes intéressé pour participé à ce petit jeu envoyer moi juste un mp très simple pour me dire oui je suis ok ! Pas plus.

Si je reçois au moins 20 mp favorable ont le fait !

Il est important de faire cette démarche car imaginont que le jeu soit suivit par 3 membres, cela ne serait pas intéressant et surtout incroyablement très long !

Car oui nous partiront pour 14 album les gars ! Nous feront tous les albums studios du groupe par ordre chronologique ! Speak & Spell pour commencer Et Spirit pour finir.


Oui cela fait beaucoup mais comme je vois certains membres mécontent dans les topics concernant les Set List (beaucoup reprochent le manque d'originalité de la sélection en live). Ont peut ici décidé notre Set List que l'ont voudrait ! :lol:

Bref ont choisira dans un premier temps "nos" meilleurs chansons du groupe, au final il y auras donc 70 morceaux. Et sur les 70 ont prendra 21 pistes au max lors d'un grand jeu idiot final !

Sachant que l'idée d'un membre m'as plu, dans les 21 pistes chaque membre rajoutera une personnelle pour un Singles (hors Album) ou un Remix ! Une fois terminé chacun prendra les morceaux choisis et les mettra dans son ordre pour un live ! Et parmi celles-ci figura la piste bonus pour un single ou un Remix.

Ont fera ce jeu ici dans la section "jeu" car je tient à respecté l'organisation du forum !

Merci à tous j'espère qu'ont le fera ce jeu idiot, sa serai bien cool a vous de me le dire ! En mp si vous êtes partant !

Bye et bonne continuation à tous !
Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Berurierharper
 
Messages: 185
Inscription: 14 Mar 2014, 21:32
Localisation: 42

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités