Fad gadget - projet dvd - Appel à participation

Infos et discussions sur les artistes Mute Records passés et présents : Pour les pêches moles, merci d'utiliser le forum Depeche Mode.

Messagepar tibo » 20 Mai 2005, 20:09

Je n'ai pas retrouvé le topic dans lequel on parlait de ce DVD.
Voici une annonce officielle :

Votre aide est nécessaire pour le projet de DVD. Si vous avez des images, vidéo ou audio de bonne qualité, vous pourriez aider à ajouter des morceaux intéressants au dvd. Peut-être que vous avez quelques interviews, les lives, photographies, ou vous savez qu'une certaine chaîne de TV a filmé un concert. Peu importe qu'il s'agisse de vieux enregistrements ou plus récents. Chaque source sera vérifiée, pour choisir seulement le meilleur matériel pour le DVD final. Si vous pensez avoir quelque chose d'utile, écrivez svp à fadgadget@hotmail.co.uk. Merci à l'avance !

Source : le très bon site Frank Tovey .de.

tibo "watch them collapsing"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar setmifree » 23 Mai 2005, 05:28

:rock:
C'est vraiment ce qui manquait ,pour rendre hommage a ce grand monsieur,un dvd ;car a part quelques extraits ici ou la ,rare sont les videos ou films de fad gadget.

moi ca fait quelques années que j'en cherche desesperement.

mais je vais peut etre pouvoir apporter ma contribution a ce projet fabuleux,car j'ai deniché quelque extrait de live et clip que je conserve precieusement.

C'est vraiment dommage que lors de ses 1ere parti de DM en 2001;il n'ai ete filmé...ou alors ,les films sont bien planqués!
car je me renseigne a ce sujet depuis...et rien du tout.

merci tibo pour l'info!! :fletch:
set mI freeeeee // remotivate meee!!
Avatar de l’utilisateur
setmifree
 
Messages: 33
Inscription: 01 Mar 2004, 11:24


Retourner vers Forum Mute Records

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités