Recoil - Discussion, commentaire

Infos et discussions sur les artistes Mute Records passés et présents : Pour les pêches moles, merci d'utiliser le forum Depeche Mode.

Messagepar catherine » 17 Déc 2006, 11:01

enfin une bonne nouvelle :p
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
Avatar de l’utilisateur
catherine
 
Messages: 209
Inscription: 22 Mar 2004, 19:47
Localisation: paris

Messagepar whenitsnows » 17 Déc 2006, 12:02

En tous cas, un nouveau design avait été annoncé en Juin 2006. 6 mois et toujours rien, dommage.
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
Avatar de l’utilisateur
whenitsnows
 
Messages: 461
Inscription: 04 Nov 2005, 01:39
Localisation: Malte

Messagepar bruised » 02 Jan 2007, 14:12

peut-être attendent ils la sortie du nouvel album pour le mettre en ligne?

en tout cas, j'attend le nouveau site & le nouveau recoil avec impatience!
Avatar de l’utilisateur
bruised
 
Messages: 70
Inscription: 01 Jan 2007, 19:15
Localisation: Toulouse (FR)

Messagepar isaleelee » 02 Jan 2007, 14:40

M'enfin ! Cessez avec ces histoires "coups de vieux", on a déjà eu droit au couplet pour Morrissey ! Alan approche de la cinquantaine, vous ne trouvez pas normal que sa tête soit différente de quand il avait 25 ans ? Ne participons pas à ce pu*** de phénomène qu'on appelle le jeunisme, c'est archi débile. A côté de ça d'autres s'insurgent lorsque des gens se font découper de partout et tentent de rester jeunes pour finir avec des têtes à la Grieco ; il faudrait savoir. Je préfère retrouver Alan avec sa bonne figure de gars tranquille assumant ses 48 ans que d'avoir affaire à un imbécile retendu comme une raquette de tennis avec aucun autre soucis que celui de flipper parce qu'il a des rides autour de son nombril. La vieillesse fait partie de la vie et elle a aussi ses charmes. En dehors de ce discours hautement philosophique... : je suis ravie d'apprendre que Mister Charles se remet au travail !



Edited By isaleelee on 1167749109
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar bruised » 02 Jan 2007, 14:43

je suis d'accord avec toi, surtout qu'il fait vraiment son âge et je ne trouve pas ça "choquant"
Avatar de l’utilisateur
bruised
 
Messages: 70
Inscription: 01 Jan 2007, 19:15
Localisation: Toulouse (FR)

Messagepar vivibelli » 11 Fév 2007, 10:39

Bonjour les fans! Alors....11 février 2007!Toujours aucunes petites infos sur Recoil?

Bon dimanche! :endormi:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

Messagepar mags » 18 Mar 2007, 10:13

Le Shunt staff nous annonce via MySpace le retour des Q+A à l'occasion de la sortie prochaine du nouvel opus d'Alan.

Les réponses aux questions les plus interessantes seront publiées sous forme de blog sur la page MySpace de Recoil.

Pour poser sa question, il suffit de répondre au bulletin envoyé aux "amis".
Les questions envoyées par un autre moyen seront ignorées nous précise-t-on dans le bulletin.

Pour devenir "amis" avec Recoil et recevoir le bulletin en question, rendez-vous sur la page MySpace de Recoil.




Edited By mags on 1174205649
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar 119-1049361005 » 18 Mar 2007, 18:06

Le probleme, c'est qu'avec les milliers de bulletins envoyés par jour (dont plus de la moitié "parasites" du style : ouais aujourd'hui il fait beau, youpee j'écoute truc muche en ce moment ou encore "regardez mes nouvelles photos de moi à la plage) les questions seront vites noyées dans la masse et s'il faut verifier toutes les 5mn l'arrivée d'un bulletin recoil, ben ca va vite tomber à l'eau cette affaire
119-1049361005
 

Messagepar mags » 18 Mar 2007, 18:58

Le bulletin est arrivé le 18 mars 2007, 04:04.
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar jmsmirnoffice » 22 Mar 2007, 03:32

http://pop-rock.be/breve.php3?id_breve=1422

Voilà donc un petit recapitulatif.
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar exJCiter » 22 Mar 2007, 23:58

Je parie plutôt pour des voix pas très connues ! (d'ailleurs Alan a déja expliqué son point de vue sur une eventuelle collaboration avec Dave... Cf Q+A ! )

La nouvelle annoncée par mags n'est pas très réjouissante. pouruoi faire un myspace pour faire ce qu'il faisait jusqu'alors en passant par son site ?

Qu'apporte vraiment myspace pour des artistes... je me demande parfois !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar 119-1049361005 » 23 Mar 2007, 13:28

ca apporte pas mal de visibilité de ta musique, tes actus, des contacts soit pro, soit avec ton public
JE trouve que le public communique plus facilement avec nous sur ms que sur les forums par exemple
119-1049361005
 

Messagepar exJCiter » 24 Mar 2007, 12:26

C'est parcequ'un MS est plutot perso, à la manière d'un blog, alors qu'un forum s'adresse à une communauté. Dans votre cas, je comprends bien l'interet de la chose, mais pour des groupes comme DM par exemple, je ne vois pas trop l'interet.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar jb » 02 Avr 2007, 09:33

On ne connait toujours pas précisément la date de sortie du nouvel album de Recoil, mais Mute a annoncé qu'Alan Wilder venait d'en terminer l'enregistrement.

Source : premonition
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar 100window » 02 Avr 2007, 14:47

Pensez-vous qu'il soit envisageable d'avoir le bonheur d'applaudir Recoil lors d'une mini tournée? Ce serait formidable d'entendre ce que pourrait donner la musique d'Alan sur scène quand on connait sa faculté d'arrangement pour les prestations live...

Et pourquoi pas des titres de DM? Après tout, Gore l'a bien accepté pour Dave...

Il pourrait reprendre au moins "If you want" ;)

100window'dream on"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar jb » 02 Avr 2007, 15:20

100window a écrit:Pensez-vous qu'il soit envisageable d'avoir le bonheur d'applaudir Recoil lors d'une mini tournée?

Ce serait souhaitable s'il veut que son projet vive un minimum. Mais il s'était déjà exprimé sur le sujet, disant que c'était très difficile voir impossible de réunir sur scène les différents prodagonistes d'un album Recoil.

Et pourquoi pas des titres de DM? Après tout, Gore l'a bien accepté pour Dave...


Surtout pas malheureux !

Il pourrait reprendre au moins "If you want"


Bon ok pour celle-là, tu nous prends par les sentiments !
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar nitrate » 20 Avr 2007, 12:31

Dernieres nouvelles provenant d'un site russe (article en russe) et traduites par Voldemar sur le forum depmod :

16/04/2007 NEW RECOIL ALBUM DETAILS

New Recoil album titled ?Subhuman? is planned to be released on July, 9.

Alan Wilder?s Recoil was founded while he was a member of Depeche Mode. In 1995 Alan left the band and since then he is completely busy with his project.

The new album is more politisized then the earlier ones (Hydrology, Bloodline, Unsound Methods, Liquid). It?s a kind of reflections about the anti-humane side of mandkind which is responsible for international terror, hate and enmity.

?We are all anti-humane. We learned nothing from the past concerned with cruelty and detestation to each other. Our so-called ?civilized society? is full of personal and global tragedies. Enmity is all around: from killing jews by islamic terrorists to slaughter of moslems in Baltic States, from homophobish announcements of fanatical preachers to destroying activity of west governments which is presented as the war with terrorism. Everyone of us is a half-human in someone?s eyes?, - says the musician.

The album is full of leisured ambient sounds that are beautifully combined with bluesy tunes for which Joe Richardson (an unordinary musician from Louisiana) is responsible. Besides him Carla Trevaskis (Death In Vegas) also took part in recording the album.

The talent of Alan as arranger and composer is unique. According to the rules of all worthwhile albums you?ll have to listen to it from beginning to end several times to feel it entirely. But the one thing is doubtless ? it?s a black pearl.

The album will be presented in a regular audio format, and also as a limited edition which will include CD + DVD with all Recoil videos and the album in DVD 5.1. audio surround sound.
The ambient version of the album will be presented on vinyl format only.




Ce qui donne en résumé :

Le titre de l'album sera "Subhuman", la sortie est prévue pour le 9 juillet.

L'album sera plus politique que les précédents. Il fera resortir le coté anti-humain de l'humanité (terrorisme, haine etc...).

Wilder parle du terrorisme et de la haine sous toutes ses formes qui perdurent depuis toujours et dont l'homme est incapable de tirer les leçons.

L'album est rempli de sons ambient combinés avec des tonalités bluesy. Joe Richardson (musicien de Louisiane) et Carla Trevaskis (Death In Vegas) ont participé à l'album.

L'album sortira sous différents formats : cd normal ainsi qu'une édition cd+dvd avec toutes les vidéos de Recoil et l'album en 5.1.
Une version ambient de l'album ne sera disponible qu'en vinyl.



Toutes ces infos sont à confirmer.

Nitrate "vite fait"
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar vivibelli » 20 Avr 2007, 12:47

:fletch: ya plus qu'à prier... :fletch:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

Messagepar Rosebowl » 20 Avr 2007, 12:53

Youhou, vivement le 9 juillet ! :rock:
Avatar de l’utilisateur
Rosebowl
 
Messages: 1725
Inscription: 01 Mar 2006, 20:23
Localisation: Neuville sur Oise (95)

Messagepar 119-1049361005 » 20 Avr 2007, 13:25

Si bien sur cette nouvelle est confirmée officiellement :)
119-1049361005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Mute Records

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités