Recoil - compilation "Selected" - et soirées "Selected events"

Infos et discussions sur les artistes Mute Records passés et présents : Pour les pêches moles, merci d'utiliser le forum Depeche Mode.

Messagepar 100window » 17 Mai 2010, 00:18

Première photo du précieux... :o

source : depmod

100window"je vais m'évanouir"


Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... photos.jpg
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar Glassman in mode » 17 Mai 2010, 09:54

Mais va t on les recevoire en bon état !!!!!!! :( :(
I am you & you are me ...
Avatar de l’utilisateur
Glassman in mode
 
Messages: 1314
Inscription: 18 Jan 2002, 02:35
Localisation: ROUEN

Messagepar 100window » 17 Mai 2010, 10:03

Glassman in mode a écrit:Mais va t on les recevoire en bon état !!!!!!! :( :(

Au prix du port, il y a interret.

100window"faut quand même pas déconner"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar 100window » 17 Mai 2010, 14:42

Lors de son passage au Mexique. Source : Home.

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... exico.jpeg
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar exJCiter » 18 Mai 2010, 00:06

A part ça, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ZeN (Waiting For Words) à osé poser les 2 questions qu'Alan a l'habitude d'éluder en interview :


- Va tu retravailler avec DM ?
- que penses-tu de ce qu'ils ont fait depuis ton départ ?

Et bien vous savez quoi ? Il a répondu aux 2 !!!
Bravo ZeN !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar RAFWILDER » 18 Mai 2010, 00:27

Et les réponses furent? :)
Ne cherchez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais...
Avatar de l’utilisateur
RAFWILDER
 
Messages: 93
Inscription: 14 Sep 2005, 19:48

Messagepar exJCiter » 18 Mai 2010, 00:52

Je pense qu'il vaut mieux attendre la retranscription écrite de l'interview. Je ne voudrais pas trop déformer ce qu'a répondu Alan ou déclencher un buzz international en étant un peu trop optimiste :) mais la 1ère réponse fait plaisir à entendre et la 2nde n'est pas très surprenante.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar K Sharon » 18 Mai 2010, 09:55

exJCiter a écrit:A part ça, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ZeN (Waiting For Words) à osé poser les 2 questions qu'Alan a l'habitude d'éluder en interview :


- Va tu retravailler avec DM ?
- que penses-tu de ce qu'ils ont fait depuis ton départ ?

Et bien vous savez quoi ? Il a répondu aux 2 !!!
Bravo ZeN !

Non, il a répondu X fois et honnêtement à ces questions depuis des mois, et s'il a pu exprimer le souhait de ne plus y répondre (Exemple : soirée Selected à Berlin), c'est précisèment parce qu'il y a déjà répondu X fois. Lassitude et HS.
En ce sens, je ne trouve pas glorieux, respectueux et pertinent de les reposer...

Pas bravo, non.



.........Shasha...........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar K Sharon » 18 Mai 2010, 10:00

100window a écrit:
Glassman in mode a écrit:Mais va t on les recevoire en bon état !!!!!!! :( :(

Au prix du port, il y a interret.

100window"faut quand même pas déconner"

Vu l'état dans lequel sont arrivés certains coffrets vinyl (mal emballés malgré le hold up caractérisé du frais de port), ça n'inspire pas la plus grande sérénité pour la suite...



........Shasha..........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar 100window » 18 Mai 2010, 10:21

K Sharon a écrit:Vu l'état dans lequel sont arrivés certains coffrets vinyl (mal emballés malgré le hold up caractérisé du frais de port), ça n'inspire pas la plus grande sérénité pour la suite...

Tu me fais peur :o

Franchement, ce serait honteux. :angry:

100window"et puis on pleure parce que l'industrie du disque va mal"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar K Sharon » 18 Mai 2010, 10:44

Des membres de depmod en discutent ici, photos à l'appui (box vinyl qui se ballade joyeusement dans l'emballage ou angles abîmés, etc... et aucun moyen de remplacer les pièces détériorées, nombre limité et rupture de stock obligent).
Néanmoins, d'autres reçoivent leur précieux sans aucun dommage.
Mais bon, 'stress is in the air'...



........Shasha........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar 100window » 18 Mai 2010, 11:22

M... j'avais loupé ce passage sur depmod.

Effectivement, mais les domages me semblent venir de amazon et eil. J'ai commandé la box+le coffret vinyl via mutebank, j'espère avoir du béton armé pour entourer les deux précieux. Et touchons du bois, je n'ai jamais eu de casse via Mutebank (j'ai de la chance, je sais...)

100window"stress"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar 100window » 18 Mai 2010, 16:08

dernière date de la tournée à New York

Avec des invités spéciaux...La phrase : "Et sait-on jamais, il se peut que d'autres invités soient également de la partie!" fait bien délirer sur d'autres forums. Ben oui, qui habite New-York ???

100window"Aggro mix - DG vocal version"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar STUMM101 » 18 Mai 2010, 17:06

Salut,

Histoire de faire fantasmer en peu plus :

Interview Alan Wilder Mexico 13/05/2010

Surtout ce passage :
Los fans te quieren de regreso en DM, ¿qué les dices?
Siempre me da pena cuando la gente dice eso. Hacer un concierto juntos es una cosa pero reunirnos como banda no va a suceder, aunque debo decir que siempre estaré abierto a hacer colaboraciones y trabajos en conjunto con ellos o con otros.

Traduction (désolé si je me trompe, mais l'espagnol et moi ça fait deux) :
Les fans aimeraient vous voir revenir au sein de DM, qu'en dites-vous ?
Je suis toujours mal à l'aise face à cette question. Faire un concert [une chanson plutôt] est une chose, mais se réunirent en tant que groupe ne va pas arriver, mais je dois dire que je suis toujours ouvert à des partenariats et des collaborations avec eux ou avec d'autres.

A+
STUMM "Ceremony" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Messagepar Cilou-Angel » 18 Mai 2010, 18:59

K Sharon a écrit:
exJCiter a écrit:A part ça, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ZeN (Waiting For Words) à osé poser les 2 questions qu'Alan a l'habitude d'éluder en interview :


- Va tu retravailler avec DM ?
- que penses-tu de ce qu'ils ont fait depuis ton départ ?

Et bien vous savez quoi ? Il a répondu aux 2 !!!
Bravo ZeN !

Non, il a répondu X fois et honnêtement à ces questions depuis des mois, et s'il a pu exprimer le souhait de ne plus y répondre (Exemple : soirée Selected à Berlin), c'est précisèment parce qu'il y a déjà répondu X fois. Lassitude et HS.
En ce sens, je ne trouve pas glorieux, respectueux et pertinent de les reposer...

Pas bravo, non.



.........Shasha...........

Retranscription des fameuses questions posées par Zen, pour clarifier les choses justement a propos des dire des uns et des autres.

De plus je tiens de source sure Zen lui meme, que les questions sur DM n'auraient pas ete posées si Alan Wilder n'avait pas ete OK pour y repondre et n'etait pas remonté sur Scène en février lors du concert au RAH.

Question 1 : Ta récente apparition avec DM au RAH a beaucoup été commentée, alors je ne te poserai pas les même questions, juste… quel était ton sentiment quand tu as mis le pied sur scène, les premières secondes, que s’est il passé dans ta tête ?

Question 2 : On ne va pas rêver de ton retour au sein de DM, mais reste t il quelque chose à faire en collaboration avec DM, As tu parlé aux autres, y a t il une porte ouverte ?

Question 3 : Dernière question sur DM, tu écoutes probablement leurs albums, que penses tu de leur évolution, il arrive qu’ils te surprennent ?

Cilou-angel "Fallait prendre la peine d'ecouter l'emission dimanche ou ce matin, il reste une séance de rattrapage jeudi 21h30l" pour DJ Zen et Alan Wilder.




Edited By Cilou-Angel on 1274202089
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar Cilou-Angel » 18 Mai 2010, 21:15

Question de Zen - Reponses d'Alan

Et pour les définitivement réfractaires a Zevox, mais qui seraient facebookés voilà les mots, les vrais des questions et des réponses.
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar exJCiter » 18 Mai 2010, 21:22

K Sharon a écrit:
exJCiter a écrit:A part ça, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ZeN (Waiting For Words) à osé poser les 2 questions qu'Alan a l'habitude d'éluder en interview :


- Va tu retravailler avec DM ?
- que penses-tu de ce qu'ils ont fait depuis ton départ ?

Et bien vous savez quoi ? Il a répondu aux 2 !!!
Bravo ZeN !

Non, il a répondu X fois et honnêtement à ces questions depuis des mois, et s'il a pu exprimer le souhait de ne plus y répondre (Exemple : soirée Selected à Berlin), c'est précisèment parce qu'il y a déjà répondu X fois. Lassitude et HS.
En ce sens, je ne trouve pas glorieux, respectueux et pertinent de les reposer...

Pas bravo, non.



.........Shasha...........

Alors ca m'a échappé, car pendant longtemps il a refusé de commenter la musique de DM post'95 et c'était la 1ère fois que je l'entendais dire que de son coté il n'était pas opposé à une nouvelle collaboration.

Les interviews fait par un passionné comme ZeN sont pas si courant que ça et je lui renouvelle mes appluadissements. (et les fameuses questions ont été posés avec une certaines subtilité (et après la news qui a été relayée sur pas mal de site, sur le fait qu'il souhaite réintégrer le groupe, on est plus dans la même situation ! ).

C'est bien qu'il y ait une séance de rattrapage pour ceux qui n'ont pas pu écouter l'émission dimanche soir !




Edited By exJCiter on 1274210630
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar K Sharon » 19 Mai 2010, 09:27

exJCiter a écrit:Alors ca m'a échappé, car pendant longtemps il a refusé de commenter la musique de DM post'95 et c'était la 1ère fois que je l'entendais dire que de son coté il n'était pas opposé à une nouvelle collaboration.


D'abord pour répondre sur ce point. De mémoire, il a répondu à ces questions après la projection de The Posters Came From The Wall, plusieurs fois après le RAH et encore autant de fois pendant sa tournée Strange Hour (Remarque : il y a autant d'interviews de fans et de questions brûlantes sur DM, que de photos d'Alan collé à des fans dans les Caves Saint Sabin. Passer à côté, c'est franchement le vouloir).
A Berlin, aux Studios Hansa, il est demandé expressèment de ne pas reposer de question en rapport avec un futur Alan/DM, Wilder s'étant suffisament exprimé sur ce point. Un Allemand s'y risque, il est zappé illico.
Les questions sont connues, les réponses sont connues. L'on sait qu'Alan a en plein le casque. Seulement quand il se retrouve en interview enregistré pour un passage radio-net, je le vois mal dire "F*** off!" à ce moment-là à l'interviewer et aux auditeurs. Il y a une logique dans l'interview, une direction donnée et Alan s'y prête, ça me semble logique. Le mérite lui revient, pas à celui qui pose la question.

Tout ça pour dire qu'il n'y a rien de glorieux à resaouler Alan sur ces points. Zen l'a fait, d'autres l'ont fait. Alan a répondu encore et encore... ad vitam saoulam.
Il n'y a pas d'exploit. Pas de bravo pour CES questions précises.


P.S. : si je réagis ici, c'est seulement sur l'aspect pom-pom girl exagéré du message d'ExJCiter, pas sur l'initiative de l'interview, celui qui la mène et le résultat de celle-ci, qui est intéressante, par ailleurs. Merci Cilou pour le lien.

Les interviews fait par un passionné comme ZeN sont pas si courant que ça et je lui renouvelle mes appluadissements. (et les fameuses questions ont été posés avec une certaines subtilité (et après la news qui a été relayée sur pas mal de site, sur le fait qu'il souhaite réintégrer le groupe, on est plus dans la même situation ! ).


Il y a un monde entre les réponses sorties cent fois de la bouche d'Alan en interview et UN entrefilet bidouillé dans le Voici Croate, repris ensuite dans tous les Speciaux Turf et Tricot Magazine. Mega buzz.



.........Shasha...........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar Shine » 19 Mai 2010, 13:25

mags a écrit:Une très belle série de photos du Mexique sur cette page

Image
(Photos de Toni François - merci à Davechic)

Vous savez le nom de cet appareil (j'ai vu IAMX jouer sur le même truc) ?
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar croustibat » 19 Mai 2010, 13:27

Je fais le même constat que K Sharon, je rajouterai que les fameuses questions sont systématiquement posées au même moment dan les différentes interviews, genre pas trop tôt pour pas le fâcher direct et avec une ou deux questions derrière histoire de finir dans de bons termes ;)
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Mute Records

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités