Taratata : infos sur émissions passées et futures

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar kvod » 04 Sep 2007, 13:24

Je sais que le grand principe de Taratata est d'organiser des duos mais est-ce vraiment un passage obligé pour tous les artistes de l'émission?
Non, parce que le duo, ce n'est pas vraiment une spécialité de Siouxsie... (et non, ne me citez pas Interlude, le duo avec Morrissey).

Sait-on déjà quand seront diffusées ces différentes émissions?
Stop me if you think that you have heard this one before
Avatar de l’utilisateur
kvod
Admin
 
Messages: 487
Inscription: 06 Fév 2002, 14:04
Localisation: Pantin c'est bien, Pantin voit loin

Messagepar 119-1049361005 » 05 Sep 2007, 21:27

bah, je peux te citer celui avec Marc Almond à la place ? :)

Pour les rapports Nagui vs DM... serais bien curieux de savoir si avec No One Is Innocent, ils ont abordé le sujet suite à ca NOIS & The Automatic - Personal Jesus Live Taratata
119-1049361005
 

Messagepar malk66 » 06 Sep 2007, 23:24

Renaud parle sur son myspace d une annulation a cause des gens du métier qui n'aime pas sa compagne !

"Je fais plus Taratata. Annulé ce matin. Désolé pour Renan et Benito avec lesquels je devais faire un duo...Le mépris et la méchanceté dont est victime de la part du "métier" une artiste (et une femme) que j'aime commence à me gaver... "

Sinon Siouxsie confirme sa présence pour Taratata en octobre sur son site (la diffusion devrait se faire début du mois mais on n'a pas de date précise pour l'instant).
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar The X Phil » 07 Sep 2007, 08:16

waitingforwords a écrit:bah, je peux te citer celui avec Marc Almond à la place ? :)

Pour les rapports Nagui vs DM... serais bien curieux de savoir si avec No One Is Innocent, ils ont abordé le sujet suite à ca NOIS & The Automatic - Personal Jesus Live Taratata

S'ils en ton parlé, c'est pas passé dans l'émission en tout cas...
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Messagepar LAURENCE63 » 07 Sep 2007, 08:46

malk66 a écrit:Sinon Siouxsie confirme sa présence pour Taratata en octobre sur son site (la diffusion devrait se faire début du mois mais on n'a pas de date précise pour l'instant).

ça c'est énorme, Mademoiselle SIOUX à taratata.
J'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension.
J'irai bien le faire le duo avec elle "candyman, oh candyman"
merci pour la confirmation malk66, :fletch: j'attends ça avec impatience.
It gets better and better
Avatar de l’utilisateur
LAURENCE63
 
Messages: 232
Inscription: 01 Juil 2007, 23:04

Messagepar 119-1049361005 » 07 Sep 2007, 09:10

malk66 a écrit:Renaud parle sur son myspace d une annulation a cause des gens du métier qui n'aime pas sa compagne !

"Je fais plus Taratata. Annulé ce matin. Désolé pour Renan et Benito avec lesquels je devais faire un duo...Le mépris et la méchanceté dont est victime de la part du "métier" une artiste (et une femme) que j'aime commence à me gaver... "


Ouais, ben c'est surtout lui qui gave tout le monde avec elle... Artiste pffff, même Jane Birkin a plus de voix qu'elle
Il a encore du essayer de la caser dans la prog




Edited By waitingforwords on 1189149075
119-1049361005
 

Messagepar julianette » 07 Sep 2007, 10:47

Le monde du spectacle est un monde cruel dès fois, c'est pas sympa quand même... mais bon, que Renaud annule Taratata, çà ne va pas me faire pleurer non plus ! :D
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar 119-1049361005 » 07 Sep 2007, 13:28

Oui ben aussi cruel que celui des affaires, de l'industrie ou du commerce... les complaintes des stars millionaires, ca aussi "ca commence à gaver".
Cette nana n'a pas un once de talent (appréciation purement personelle), pas un once de voix, elle n'est et ne sera que "la femme de Renaud".
Y a pas une émission ou un live où il est invité où il ne peut la ramener avec elle & l'imposer. Et c'est pas pour ca qu'elle vend plus de disques en plus.
Ca doit commencer à "gaver" aussi tout les producteurs d'émissions ça.

Ceci dit, je m'auto-modere un peu quand même... s'il doit y avoir une fatwa sur elle, c'est effectivement pas la pire & à ce moment là ils pourraient en faire de même avec pas mal de "fils/fille/frère/soeur/femme/mari" de untel ou untel, je le concede
119-1049361005
 

Messagepar exJCiter » 09 Sep 2007, 22:43

waitingforwords a écrit:Pour les rapports Nagui vs DM... serais bien curieux de savoir si avec No One Is Innocent, ils ont abordé le sujet suite à ca NOIS & The Automatic - Personal Jesus Live Taratata

Branches toi tout de suite sur TV5 !!!! Il y a une retransmission de Taratata avec le titre en question...

Réponse à ta question dans quelques minutes peut-être !

edit 1 :Tiens j'ai l'impression qu'ils viennent un peu de se planter... non ?

edit 2 : Pas un mot sur DM... le morceau étant passé juste avant le lancement du générique de fin. J'ignore s'il s'agissait d'une retransmission d'émission complète ou s'il s'agissait d'un Best-of !




Edited By exJCiter on 1189370800
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 9016
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar 119-1049361005 » 12 Sep 2007, 16:20

malk66 a écrit:Renaud parle sur son myspace d une annulation a cause des gens du métier qui n'aime pas sa compagne !

"Je fais plus Taratata. Annulé ce matin. Désolé pour Renan et Benito avec lesquels je devais faire un duo...Le mépris et la méchanceté dont est victime de la part du "métier" une artiste (et une femme) que j'aime commence à me gaver... "

Sinon Siouxsie confirme sa présence pour Taratata en octobre sur son site (la diffusion devrait se faire début du mois mais on n'a pas de date précise pour l'instant).

je suis tombé sur cet article sur pop-rock.be :)

"Juste pour vous dire... Romane Serda... la nouvelle gonzesse de Renaud, celle dont il nous rebat les oreilles presque à chaque chanson... celle qui a les mêmes initiales que lui... et ben elle va sortir un album début 2007. Cool, maintenant tout le monde sait qui elle est. Renaud vient d’inventer l’album publicitaire, qui sert à faire la promo des albums d’autres clampins de sa maison de disque comme Vincent Delerm et sa copine. A ce train-là, les majors vont bientôt imposer à leurs artistes un quota de marques à citer dans les paroles de leurs chansons..."
119-1049361005
 

Messagepar malk66 » 13 Sep 2007, 23:27

Le jour J, j’ai réussi à avoir des invitations, je vous donne mes moments forts en Taratata.

Enregistrement du 11 septembre :

Annie Lennox qui nous interprète magnifiquement « Alléluia » et « Dark Road ». Frissons assurées.
Et bien sûr, le meilleur pour la fin, Siouxsie dans un jolie déhanchement nous chante « Into A Swan ». Et elle a repris "Hello, I Love You" des Doors, sympa mais pas aussi puissant que l'original. La grande Dame nous a donné une interview en Français. Ah oui ! Le public pas trop réceptif aux différentes prestations de Sioux. (ben ouai, on n'a plus d'énergie aprés la prestation de biolay) :bigggrin:
- duo benjamin Biolay et Shivaree -

Enregistrement du 12 septembre :

Coup de coeur pour « Place In My Heart » de David Jason, un jeune garçon de 22 ans qui danse et chante à vous faire lever de votre siège. Alors je vous cite ses influences : James Brown, Prince, … à découvrir sur myspace.
Il a chanté également en duo avec son producteur Trevor Horn « Video Killed the radio star » des Buggles. (ex groupe de Trevor)

kvod a écrit:Sait-on déjà quand seront diffusées ces différentes émissions?

Les émissions seront diffusées à partir du 5 octobre (20 h 45) sur France 4.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar julianette » 14 Sep 2007, 09:43

malk66 a écrit:Enregistrement du 12 septembre :

Coup de coeur pour « Place In My Heart » de David Jason, un jeune garçon de 22 ans qui danse et chante à vous faire lever de votre siège. Alors je vous cite ses influences : James Brown, Prince, … à découvrir sur myspace.
Il a chanté également en duo avec son producteur Trevor Horn « Video Killed the radio star » des Buggles. (ex groupe de Trevor)

kvod a écrit:Sait-on déjà quand seront diffusées ces différentes émissions?

Les émissions seront diffusées à partir du 5 octobre (20 h 45) sur France 4.

David JORDAN ma bichette !! :bigggrin:

J'y étais également, et quelle ambiance de folie dans le public !! Nagui voulait qu'on fasse du bruit, on en a fait !!

D'excellentes surprises, Emy Mc Donald, David Jordan (qui nous a épatés) et Trevor Horn (fabuleux duo d'ailleurs qui nous a rappelé de bons souvenirs...)

Fiction Plane a assuré, Joe Sumner était charmant et a répondu en français aux questions de Nagui, avec énormément d'humour... au final, ils ont fait un duo superbe de Nirvana...

KT Tunstall était formidable, comme d'habitude et devant tant d'ambiance ce soir là, elle nous a fait cadeau de chansons supplémentaires...

Taratata, tu m'a manqué !! :fletch:
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar Purple Girl » 16 Sep 2007, 14:39

malk66 a écrit:Coup de coeur pour « Place In My Heart » de David Jason, un jeune garçon de 22 ans qui danse et chante à vous faire lever de votre siège. Alors je vous cite ses influences : James Brown, Prince, …
Il a chanté également en duo avec son producteur Trevor Horn « Video Killed the radio star » des Buggles. (ex groupe de Trevor)


Il se rapproche vocalement et artistiquement en beaucoup moins bien de Sananda Maitreya (ex Terence Trent d'Arby) ou de Stephen Simmonds, mais j'attends de voir le live avec impatience pour voir ce que ça va donner, même si je trouve qu'on est très très loin de Prince ou de James...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar malk66 » 21 Sep 2007, 23:22

Voici les prochaines diffusions

N°231 - France 4 le 5/10

Annie LENNOX - « Dark road »
Annie LENNOX - « Hallelujiah »
Benjamin BIOLAY - “Dans ma merco Benz »
Duo B.BIOLAY / AMBROSIA ( Shivaree ) - “My heart belongs to you »
ASA - “Fire on the mountain”
Natalie IMBRUGLIA - “Glorious”
Natalie IMBRUGLIA - “Torn”

N°232 - France 4 le 12/10

James BLUNT - « 1973 »
Duo J.BLUNT / Micky GREEN - « Wild world »
Micky GREEN - “Oh”
Kevin MICHAEL - “It don’t make any difference”
Kevin MICHAEL - “What’s going on”
Katie MELUA - “If you were a sailboat”
Duo K.MELUA / ASA - “I shot the sheriff”

N°233 - France 4 le 19/10

ZAZIE - « Je suis un homme »
Duo ZAZIE / V.BAGUIAN - « Quand je serai KO »
DA SILVA - « Tout va pour le mieux »
Renan LUCE - « La lettre »
FICTION PLANE - « Two sisters »
Duo FICTION PLANE / R.WILSON - « All apologies »

N°234 - MON TARATATA A MOI - France 4 le 26/10

N°235 - TARATATA - France 2 le 26/10


N°236 - France 4 le 2/11

KT TUNSTALL - « Hold on »
Duo KT TUNSTALL / KEREN ANN - « My sharona »
MAUSS - “Je recherché”
Amy MACDONALD - “Mister rock and roll”
David JORDAN - “Place in my heart”
Duo D.JORDAN / T.HORN - “Video killed the radio star”

N°237 - France 4 le 9/11

PASSI - « Electric »
Duo PASSI / PEEDA - « Sexual healing »
Yael NAIM - « New soul »
LUKE - “Le terre ferme”
Findlay BROWN - “Losing the will to survive”
SIOUXSIE - “Into a swan”
SIOUXSIE - “Hello I love you”

N°238 - France 4 le 16/11

RENAUD - MEDLEY « En cloque » - « Mistral gagnant » - « Morgane de toi » -
« Miss Maggie » - « Dès que le vent soufflera »
Duo RENAUD / R.LUCE - « Je me suis fait tout petit »
THE TELLERS - « More »
DAPHNE - « Musicamor »
Duo RENAUD / DOREMUS - “Rien à te metre”
Peter CINCOTTI - « Goodbye Philadelphia »
Peter CINCOTTI - « Love is gone »

Hé ben ! Renaud a encore changé d'avis. Grave le mec ! En plus, il a fait plus de deux chansons, et que les anciennes.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar 119-1049361005 » 21 Sep 2007, 23:28

"Je me suis fait tout petit"... choix on ne peux plus approprié non ? :) :) :)
Pétard, je crois que Renaud est peut etre un des rares à me donner une envie visceral de .... gerber et ce depuis déja 20 ans.
De toutes façons j'ai toujours eu du mal avec les gauchistes révolutionnaires qui sont nés avec une cuillere en argent dans la bouche et qui roulait en Rolls dans les 80's. J'admire les révolutionnaire, je respecte ceux qui sont nés avec la cuillere... mais la combinaison hypocrite des 2... Pouuuuaaa.
Et puiss... Chanteur lui ? Il n'y a qu'à écouter ses "prestations"... a coté Sirkis c'est pavarotti :) Arrrrrfh, rien que d'en parler ca me fout des frissons dans le dos (dans le sens négatif bien sur)
119-1049361005
 

Messagepar 100window » 21 Sep 2007, 23:37

waitingforwords a écrit:"Je me suis fait tout petit"... choix on ne peux plus approprié non ? :) :) :)
Pétard, je crois que Renaud est peut etre un des rares à me donner une envie visceral de .... gerber et ce depuis déja 20 ans.
De toutes façons j'ai toujours eu du mal avec les gauchistes révolutionnaires qui sont nés avec une cuillere en argent dans la bouche et qui roulait en Rolls dans les 80's. J'admire les révolutionnaire, je respecte ceux qui sont nés avec la cuillere... mais la combinaison hypocrite des 2... Pouuuuaaa.
Et puiss... Chanteur lui ? Il n'y a qu'à écouter ses "prestations"... a coté Sirkis c'est pavarotti :) Arrrrrfh, rien que d'en parler ca me fout des frissons dans le dos (dans le sens négatif bien sur)

je pense que tu t'es déjà exprimé auparavant sur ton dégout du monsieur. Personnellement, je me fout de ses opinions politiques et/ou de son style de vie : reste quelques perles de la chanson française : "mistral gagnant", "la chanson de Pierrot", "en cloque"... bref, ses chansons tendres et non politiques :sarcasme:

100window "fin du hs"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5551
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar 119-1049361005 » 21 Sep 2007, 23:47

Ben pas si HS que ca non ? Môôôôôôssieur fait une déclaration "fracassante" concernant sa non participation à Taratata et maintenant on apprend qu'il y a chanté ? Ben sur le topic de Taratata ca a sa place d'une part.
Quant à ce que j'en pense... ben ca ne fait que confirmer une fois de plus la débilité profonde de ce mec (quand on dit que l'alcool nuit à la santé, je pense que là on en a un exemple flagrant)
Alors oui, certes, je le concede, il y a quelques titres dans sa disco qui plaisent c'est évident (pas à moi, mais je respecte le gout des autres et son travail quand même un peu ;) )... mais le plaisir en est gaché par sa personnalité
119-1049361005
 

Messagepar 119-1049361005 » 21 Sep 2007, 23:49

PS (sans jeu de mot ;) ) : Je respecte les opinions politiques de chacun... seulement il me semble qu'elles doivent etre cohérentes non ? Un gars qui vient se la jouer prolétaire en jean crade et fait le révolutionnaire sur les plateaux TV avec la Rolls qui l'attend dans le parking, mais surtout, avoir craché comme il l'a fait sur ses parents, son éducation etc etc... bah je le range dans le même panier que l'alter mondialo Manu Chao... des voleurs, menteurs, hypocrites
119-1049361005
 

Messagepar malk66 » 09 Oct 2007, 20:36

Assistez à l'émission :

TARATATA enregistrement le mercredi 17 octobre 2007
avec : Miossec, The Blood Arm, Anaïs, Victoria Tibblin, Babyshambles, Vincent Delerm, Alain Souchon, Hard-Fi, Fancy, Stereophonics etc.

TARATATA enregistrement le vendredi 19 octobre 2007
avec : Vanessa Paradis, Kate Nash, Thomas Dutronc, BB Brunes, Saint Andre, Suzanne Vega, Rhesus, Jack Penate etc.

Pour l'intant les invitations sont encore ouvertes.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar VIOLATION » 09 Oct 2007, 20:52

Sans moi, car pas de Dave Gahan... :colere: :colere:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14491
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités