Public Service Broadcasting

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Public Service Broadcasting

Messagepar Melancholy_Flower » 25 Mai 2015, 19:59

J'aimerais vous présenter ce duo anglais innovateur et innovant qui a pris beaucoup de place dans ma vie ces derniers mois, Public Service Broadcasting.

Ils samplent des vieux films d'information, ou dans le cas de leur deuxième album, des films de la NASA, et les mettent en musique, les considérant comme le chant qu'ils ne pratiquent pas (même sur scène, ils communiquent via une voix d'ordinateur, mais toujours avec humour).

J'ai créé un site en français sur eux, http://www.publicservicebroadcasting-france.com, les informations de base y sont, restent pas mal de trucs, dont mes chroniques de la tournée britannique.

Ils sont en France à partir de demain, pour des sommes parfois dérisoires (6.50€ demain à Angers !), tous les renseignements sont sur le premier post de mon site.

Bref, je vous les recommande vivement, surtout qu'ils sont en prime très adorables et abordables !

(ceci explique également mon retard dans ma traduction de Stripped et je m'en excuse mais écoutez le groupe, vous comprendrez ;) )
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités