frankreich a écrit:C'est vrai que c'est vite lourd d'avoir 30 pignoufs devant toi qui t'empêchent de voir la scène car ils sont trop occupés à filmer pendant toute la durée du concert.
frankreich a écrit:La politique de Jack White est peut-être un poil expéditive (c'est toujours bon d'avoir un téléphone sur soi, sait-on jamais), mais c'est une assez bonne idée dans l'ensemble.
frankreich a écrit:Après interdire les appareils photos/caméra, bon...
Y'aura toujours des malins pour braver l'interdit. Suffit de regarder l'époque révolue des années 80/90, ou les types rentraient avec leur matos en scred...
INFORMATION IMPORTANTE DE LA PART DE L'ÉQUIPE DE JACK WHITE : Veuillez noter que ce concert est SANS TÉLÉPHONE. Aucun appareil d’enregistrement audio, vidéo ou photo n’est autorisé. Nous pensons que vous apprécierez de vivre ensemble le concert à 100% au moment présent et de partager notre amour de la musique, sans intermédiaire.
A votre arrivée à la salle, une fois le contrôle des billets passé, vous serez amené à traverser une zone dédiée Yondr dans le hall. Dans cette zone, nous vous demanderons de placer votre téléphone et tout appareil qui permet de filmer, enregistrer ou photographier dans une pochette dédiée qui sera verrouillée jusqu'à la fin du concert. Vous conserverez votre téléphone ou appareil dans cette pochette sur vous pendant le concert. Si besoin et à tout moment, vous pourrez déverrouiller cette pochette en vous rendant dans la zone dédiée Yondr. Pour ceux qui comptent poster sur les réseaux sociaux, laissez-nous vous aider. Notre photographe officiel de tournée postera des photos et des vidéos après le concert sur jackwhiteiii.com et sur le nouveau compte Instagram @officialjackwhitelive. Repostez nos photos et vidéos autant que vous le souhaitez et profitez d’une expérience 100% humaine, sans téléphone.
exJCiter a écrit:C'était pas désagréable du tout un concert sans smartphones !
Tesla a écrit:Il a un photographe professionnel qui va tout mettre en ligne (photos et vidéos) sur le site après le concert.
Il y a une vraie volonté d'améliorer l'expérience collective.
exJCiter a écrit:J'ai fait un concert avec 650 personnes récemment dans lequel les smartphones étaient interdits (car que des chansons inédites) vu que le groupe ne jouait que des titres inédits. Ils ont ramassé les smartphones à l'entrée
C'était pas désagréable du tout un concert sans smartphones !
dave1er a écrit:Il suffit de mettre des brouilleurs d’onde, comme ça existe déjà dans certains théâtres.
Delta Machine a écrit:Le bon compromis reste l'éducation des gens
Shine a écrit:Delta Machine a écrit:Le bon compromis reste l'éducation des gens
100% d'accord mais là c'est pas gagné. Les gens ne respectent plus rien.
Shine a écrit:Delta Machine a écrit:Le bon compromis reste l'éducation des gens
100% d'accord mais là c'est pas gagné. Les gens ne respectent plus rien.
exJCiter a écrit:Pourtant à mon dernier concert de Stephane Eicher, on a tous joué avec nos smartphones. A un moment donné Il nous a demandé de tous programmer notre alarme au même moment. Ça a fait une cacophonie plutôt sympathique pendant un de ses titres.
Ligama a écrit:en fin de concert, SE nous invitait même à utiliser notre portable sur une chanson pour l'accompagner
Shine a écrit:Et tant qu'on en est à interdire des choses en concert, faut virer les gens avec leurs clopinettes électroniques et le gaz parfumé toxique qui s'en échappe. Une vraie saloperie ce truc quand tu te retrouves à côté d'un gazier qui te dit : "c'est pas une clope mec et c'est autorisé!" C'est bien le truc qui m'insupporte le plus! (coup de gueule du jour et c'est valable aussi pour celui ou celle qui tente d'allumer un joint ou une clope discretos)
Shine a écrit:C'est malheureux à dire mais je pense qu'il faut vivre avec son époque.
caro62 a écrit:de toute façon le résultat est minable...son pourri, photo trouble ...quel intérêt !!! je préfère vivre mon concert... les souvenirs sont dans ma tête....
dave1er a écrit:Il suffit de mettre des brouilleurs d’onde, comme ça existe déjà dans certains théâtres.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: night to fall et 6 invités