Festivals 2024

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Festivals 2024

Messagepar exJCiter » 19 Avr 2024, 00:03

Salut,

Ici un fil pour parler des festivals de cet été. Ceux que vous allez faire, que vous aimeriez faire, qui vous tentent, ...

Je commence par celui de Montreux. Ce n'est pas à mon planning, mais il y a une belle programmation pour les fans de DM je trouve : https://www.montreuxjazzfestival.com/fr ... tion-2024/
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 9000
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Festivals 2024

Messagepar dave1er » 20 Avr 2024, 13:19

exJCiter a écrit:Salut,

Ici un fil pour parler des festivals de cet été. Ceux que vous allez faire, que vous aimeriez faire, qui vous tentent, ...

Je commence par celui de Montreux. Ce n'est pas à mon planning, mais il y a une belle programmation pour les fans de DM je trouve : https://www.montreuxjazzfestival.com/fr ... tion-2024/


Très belle prog.
En toute honnêteté je ne savais pas que SoftCell avait encore une actualité musicale.

Par contre je pensais que le Montreux festival était dans un auditorium avec un son 5***** et je ne suis pas sûr que le son soit très bon sûr cette nouvelle scène du lac.
Fichiers joints
IMG_0402.jpeg
IMG_0402.jpeg (342.23 Kio) Vu 210 fois
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7594
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: Festivals 2024

Messagepar dave1er » 19 Mai 2024, 20:24

Il y a un festival revival dans la Somme avec entre autres Soft Cell, the Human League, Nits, Patti Smith, the Damned
Fichiers joints
IMG_0513.jpeg
IMG_0513.jpeg (557.26 Kio) Vu 79 fois
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7594
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: Festivals 2024

Messagepar Hermes » 21 Mai 2024, 12:50

Salut dave1er,

Wow, ce festival revival dans la Somme promet d'être incroyable ! Soft Cell, The Human League, Nits, Patti Smith, et The Damned, c'est un lineup de rêve pour les amateurs de musique des années 80 et punk rock. Personnellement, j'ai hâte de voir Patti Smith sur scène, elle est toujours aussi légendaire.

Quant à la citation de John Lennon, c'est vrai qu'elle fait sourire. Le rock français a ses perles, même si elles sont peut-être moins connues à l'international. Et puis, il faut bien avouer que la scène musicale française a évolué et produit des talents exceptionnels au fil des décennies. Des groupes comme Téléphone, Noir Désir, et des artistes comme Mylène Farmer ou Stromae ont prouvé que la musique française peut rivaliser avec les meilleurs.

En tout cas, merci pour l'info, je vais essayer de me libérer pour y aller. Ça va être une super occasion de revivre ces classiques !

À bientôt sur le forum,
Hermes
 
Messages: 1
Inscription: 21 Mai 2024, 11:56


Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités