Garou hier soir au zenith

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar gahan66 » 10 Nov 2004, 14:00

Bon, je sais que tout le monde n'aime pas forcément Garou, mais je voulais donner mon avis sur ce concert...

J'y étais donc, hier soir, le Zenith était plein à craquer (majorité de femmes)

première partie sans intérêt (une certaine Marilou, genre star ac...)

les lumières s'éteignent... frissons dans la salle et hurlements de fans en folie... on entend la belle voix grave de Monsieur Garou... il est là quelque part... et il arrive enfin avec sa guitare, cool, décontracté et nous chante ses chansons avec chaleur... un Garou reposé, souriant et charmeur, il serre à plusieurs reprises les mains des fans proche de la scène, il descend meme dans la fosse pour les toucher, il prend une des caméras pour filmer son public... et soudain, il disparait... pour réapparaitre dans les gradins au beau milieu de ses fans qui l'acclament... beau moment surtout quand il fait chanter un petit garçon... il embrasse, enlace et se fait un bain de foule amical... sympa.

le concert était très rock, plus jazzy sur la fin, entre chansons douces et délires québeccois... la voix de Garou n'a jamais été aussi grave et sexy (avec déhanchements sur "you can leave your hat on" (mais bon pas comme Dave évidemment)... ses sourires, ses clins d'oeil et sa gentillesse nous ont fait chaud au coeur... un sacré mec...

le final : une chanson de Brel "l'adieu" tout seul, a cappela... merveilleux concert et merveilleux Garou, tu nous a offert un superbe cadeau... BRAVO !!!
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités