Flash mob pour le warm up

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'été 2013

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar verdure1985 » 21 Mar 2013, 09:42

Bliss69 a écrit:
Modien a écrit:Pour ma part je propose la complète: la banderole "Welcome in your Nice World" à déployer à plusieurs reprises pendant le concert + des feuilles A4 "Welcome back" à sortir lors du "Bonsoir Nice" de Dave en entonnant un Black Celebration
Ça c'est de l'accueil :D


Grave!


Alors, là tout de suite, j'ai envie de leur dire juste un truc: THANK YOU!
Mais je vous suis pour la complète :D
ils nous ont franchement gâtés avec Delta Machine.
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2343
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar luke06 » 02 Avr 2013, 17:06

Bon il va falloir trouver quelque chose :D Dans un mois c'est le grand jour ( il manque un smileys coeur).
En voyant la vidéo de Vienne , il y a la place pour placer un Welcome to Nice World en début ou entre la première et deuxième chanson. Je ne sais pas ce qui a été fait sur le plateau du grand journal , mais il m'a semblé lire que vous aviez commencé une chanson???
Pendant la pause on peut reprendre un People are , BC , STD , TSATR ou tout autre , il y en a des possibilité
Pour la banderole si il y en a qui veulent s'en occuper :wink: .
Pour avoir une plus grande " audience" , n'utilisant pas facebook :? , je vais me servir des radios locale. Si vous voulez faire passer l'info sur les réseaux sociaux c'est avec plaisir :mrgreen: .
Alors ??????????
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2051
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar luke06 » 08 Avr 2013, 12:31

Je me réponds :D toujours rien pour le 4 mai. Alors peut on changer le titre pour : accueil DM au warm-up de Nice. Car le but n'est pas de faire une danse ou autre mais juste de leur souhaiter la bienvenue en reprenant le titre de leur chanson WTMW. Voila toujours personnes pour me suivre :(
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2051
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar verdure1985 » 08 Avr 2013, 15:57

J'ai bien envie aussi de faire un truc pour leur souhaiter la bienvenue mais le chant de WTMW ne me paraît pas évident à entonner tous en même temps.
J'ai beau me creuser la tête, je ne vois rien de mieux que tout ce qui a été proposé, à moins qu'on arrive chacun à faire entrer un triangle de signalisation phosphorescent mais bon dans le genre matraque... :roll:
En bref, un truc rigolo qui fasse sourire affectueusement nos DM, genre "mais qu'est ce qu'ils sont C... nos fans "
Parce que même s'ils ne s'en rendent pas compte sur le moment, il y aura peut-être quelqu'un pour leur raconter?

verdure"et les bracelets fluo?"1985
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2343
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar zitthro » 08 Avr 2013, 16:44

Le fait que la salle soit remplie...c'est déjà un signe de bienvenue...
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2267
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar luke06 » 08 Avr 2013, 18:33

Euh je viens de me relire , :D :shock: , je voulais dire crier Welcome to nice World pas reprendre la chanson :roll: .
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2051
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar tranber » 09 Avr 2013, 17:20

Je trouve vraiment plus simple l'idée à mettre en place des feuilles A4 avec un message dessus et quelques ballons gonflables.
Après vous avez toujours la possibilité de reprendre quelques chorus de chansons, la liste est plutôt longue:
Home, Waiting for the night, leaving in silence, dress in black, etc...
Au grand journal, ils ont été accueilli sans préparation avec waiting for the night, ils avaient l'air très ravi.
On tour since 1990...
Avatar de l’utilisateur
tranber
 
Messages: 982
Inscription: 04 Oct 2005, 22:04
Localisation: 91

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar luke06 » 09 Avr 2013, 17:49

les ballons sont déconseillés par la salle :D Pour les feuilles seul les premiers rang peuvent le faire ( si on veut qu'il le remarque). Cela fait sympa dans les vidéos car justement la caméra le montre , je ne sais pas si les artistes le voit.
Justement je voulais en savoir plus sur l'accueil au grand journal pour en cas reproduire ça :D Si " spontanément" cela à prit c'est que ça doit être simple et sympa
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2051
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar Deltablues » 09 Avr 2013, 21:54

je proposais les triangles de delta lumineux (confectionnés avec des bracelets lumineux ou de la peinture réflechissante sur des feuilles/carton/tshirt). Les banderoles sont un classique qui est toujours sympa. Pour crier Welcome to my world, si on est 30, ça va rien donner, même si c'est cool aussi. Et vu que l'on va être éparpillés dans la salle, les voix ne seront pas homogènes, donc à mon avis inaudibles. Moi je suis en gradin 2, va falloir que je m'époumone pour qu'ils m'entendent.
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Avatar de l’utilisateur
Deltablues
 
Messages: 454
Inscription: 18 Mar 2013, 23:14
Localisation: ouest

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar tranber » 09 Avr 2013, 22:04

luke06 a écrit:les ballons sont déconseillés par la salle :D Pour les feuilles seul les premiers rang peuvent le faire ( si on veut qu'il le remarque). Cela fait sympa dans les vidéos car justement la caméra le montre , je ne sais pas si les artistes le voit.
Justement je voulais en savoir plus sur l'accueil au grand journal pour en cas reproduire ça :D Si " spontanément" cela à prit c'est que ça doit être simple et sympa


oui ça a pris spontanément. Moi j'avais dans l'idée de démarré Home mais Waiting for the night a démarré avant.
il y a 4ans, à lyon leave in silence avait démarré avant leur arrivée. Et JCGE au premier bercy entre 2 chansons.
J'ai aimé ces moments ou le groupe "ne métrise plus vraiment" le public.
On tour since 1990...
Avatar de l’utilisateur
tranber
 
Messages: 982
Inscription: 04 Oct 2005, 22:04
Localisation: 91

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar luke06 » 09 Avr 2013, 22:18

C'est ça que je veux créer :D . Il y en a du Grand Journal à Nice?? C'est vrai que commencer , avant que la lumière se coupe , par faire des ohhhhhhhhhoh oh ??? façon Home peut être sympa.
Pour le nombre de personnes je vais faire de la pub sur les radios locale et puis si on fait remonter l'info dans la file avant d'entrer ça ajoute :wink:
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2051
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar Bliss69 » 10 Avr 2013, 14:20

tranber a écrit:oui ça a pris spontanément. Moi j'avais dans l'idée de démarré Home mais Waiting for the night a démarré avant.
il y a 4ans, à lyon leave in silence avait démarré avant leur arrivée. Et JCGE au premier bercy entre 2 chansons.
J'ai aimé ces moments ou le groupe "ne métrise plus vraiment" le public.


C'est aussi ces moments là qui font que j'aime DM. Une énergie positive. Une communion.
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar popeye120 » 10 Avr 2013, 19:10

j'aime bien l'idée des triangles lumineux
Avatar de l’utilisateur
popeye120
 
Messages: 151
Inscription: 19 Juil 2009, 21:46

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar DMmyHeaven » 10 Avr 2013, 19:37

popeye120 a écrit:j'aime bien l'idée des triangles lumineux

Moi aussi mais techniquement c'est compliqué, les bracelets lumineux ne peuvent s'accrocher qu'en rond, pas possible d'en associer 3 en triangles (enfin ceux que je connais) et c'est vraiment dommage car on aurait pu facilement se fabriquer chacun un petit triangle pour pas cher et çà aurait pu être assez beau je pense.
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar verdure1985 » 10 Avr 2013, 19:57

Je suis pour les triangles lumineux aussi, faut réfléchir au moyen de les faire tenir. On peut pas les souder avec un briquet, c'est en plastique non?
Il existe des agitateurs fluo pour cocktails, c'est peut-être plus rigide?
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2343
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar DMmyHeaven » 10 Avr 2013, 20:28

On va ouvrir un atelier bricolage pour fabriquer des triangles lumineux :lol:
Au niveau du merchandising ils vont peut-être y penser à vendre çà pour les concerts!
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar exJCiter » 11 Avr 2013, 02:13

vm.69 a écrit:et c'est quoi l'intérêt ???

vm69


Montrer qu'on est aussi fort que les fans de Justin Bieber :lol:
http://youtu.be/pNgpQxgxLKs

Un fan est un fan, mais cela ne m'enchante pas vraiment de faire la même chose que les fans de Justin Bieber.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 9001
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar luke06 » 11 Avr 2013, 18:46

Ce matin je viens d'avoir une nouvelle idée :D se peindre sur les mains , en fluo ou phosphorescent , le D et M. Comme ça on ouvre les mains pour leur arrivé et ils voient nos mains levées avec DM en fluo . On peut le garder pendant tout le concert et " le sortir " quand on veut. Ca remplace la feuille , les bracelets et autres :D
exemple http://www.couleurdenuit.com/maquillage ... r,3,13.cfm , http://www.couleurdenuit.com/phosphorescent,fr,3,34.cfm , http://www.vistaglo.com/fr/objets-acces ... ns-uv.html
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2051
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar DMmyHeaven » 11 Avr 2013, 20:47

Super idée Luke, j'y avais pensé à me peindre des triangles dans les mains mais en noir et pas en fluo :P
Dans les liens que tu as mis ce sont surtout des peintures qui se voient en lumière noire donc çà ne marchera pas. J'ai cherché aussi sur internet et de la peinture qui "se charge" à la lumière pour ensuite pouvoir briller toute seule dans le noir çà n'a pas l'air d'exister.
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar luke06 » 11 Avr 2013, 20:59

si il faut des phosphorescente. Mais les Fluo devraient se voir avec les projecteurs non????????????? Je poursuis l'enquête
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2051
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités