Flash mob pour le warm up

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'été 2013

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar TreasureLP » 21 Avr 2013, 00:25

kissamode a écrit:Pour ma part, je pense que le plus simple sera le plus efficace. Dans mon idée, une banderole "A NICE SURPRISE" correspondrait plutôt bien à la situation. Citation de DM, allusion au caractère inattendu de ce warm-up niçois.

kissamode -every once in a while-


Moi j'avais bien aimé l'idée de Kissamode. J'aime beaucoup le message, et en plus facile à mettre en oeuvre.
2009-2010 : SDF-Nancy-Lyon-Bercy 1+2-Dusseldorf 1+2-
Alan Wilder : 2010 Köln
2013-14: Canal+-Nice-Frankfurt-SDF-Nimes-Lille:-( -Lyon-Bercy 1+2 -Strasbourg-Zurich 2
Dave Gahan & Soulsavers : Cigale novembre 2015
2017 : Lille-SDF-Bercy 1+2-Bordeaux?
Avatar de l’utilisateur
TreasureLP
 
Messages: 95
Inscription: 01 Oct 2008, 18:12

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar tranber » 21 Avr 2013, 10:55

Deltablues a écrit:Réfléchissant ou phosphorescent? Réfléchissant, je ne trouve pas sur le net, et ça nécessite aussi un minimum de source lumineuse. Phosphorescent, ça se trouve et par définition ça brille dans le noir tout seul. Faudrait se decider vite pour pouvoir passer commande sur le net, car je ne sais pas du tout dans quel magasin on achete ca.Pour la chanson, un truc tout simple, une mélodie fredonnée plutôt que des paroles, sinon ça fera brouhaha!



t'en trouveras dans tous les bazars chinois, babou, etc... même dans les gros super-marché ou magasin de jouet au rayon confétis
On tour since 1990...
Avatar de l’utilisateur
tranber
 
Messages: 982
Inscription: 04 Oct 2005, 22:04
Localisation: 91

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar luke06 » 21 Avr 2013, 12:06

Voila une nouvelle idée : 5 Mn avant le concert on reprend une chanson , à définir , puis quand les lumières s'éteint on crie Welcome to Nice World et on allume tous nos portable Smartphone ou autre pour leur arrivé. Fini la recherche de marqueur , on a tous un portable c'est plus simple.
Pour la chanson je viens de penser au OH du début de STD , ou reprendre people people , ou autre :D
En commençant 5 Mn avant 21 h cela laisse le temps de prendre et de donner une cohérence , et ça sera plus jolie que les cris.
A vos votes
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2052
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar BehindTheRoute66 » 21 Avr 2013, 20:33

Bon j'ai fais une petite vidéo au format WMV (compatible android pour téléphone portable) de 20 secondes; donnez moi vos avis, améliorations, choix des couleurs ou autres sur viewtopic.php?f=63&t=12929, merci

http://www.youtube.com/watch?v=y-bZ3p-V ... e=youtu.be

lien pour DL: http://rapidshare.com/files/951793085/w ... 3Dyoutu.be
Je recherche, I wich recherche....
Vinyl allemand de couleurs,
Vinyl pictrure
box promo

BTR66 Face A et Face B...
BehindTheRoute66
 
Messages: 286
Inscription: 12 Mai 2006, 11:25
Localisation: (77)

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar kissamode » 21 Avr 2013, 20:44

TreasureLP a écrit:
kissamode a écrit:Pour ma part, je pense que le plus simple sera le plus efficace. Dans mon idée, une banderole "A NICE SURPRISE" correspondrait plutôt bien à la situation. Citation de DM, allusion au caractère inattendu de ce warm-up niçois.

kissamode -every once in a while-


Moi j'avais bien aimé l'idée de Kissamode. J'aime beaucoup le message, et en plus facile à mettre en oeuvre.

Merci :)
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar Deltablues » 21 Avr 2013, 23:35

J aime beaucoup ta vidéo Mr ou Mme Behind the Road ! Si on met tous ça sur notre téléphone, tu crois que ça se verra de la scène? Faut dire que je suis pas tout pret( gradin2). Mais j adore le concept!
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Avatar de l’utilisateur
Deltablues
 
Messages: 454
Inscription: 18 Mar 2013, 23:14
Localisation: ouest

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar verdure1985 » 22 Avr 2013, 08:10

Oui aux banderoles "A Nice Surprise"!
Est-il possible de les déposer devant les premiers gradins, de sorte qu'elles soient visibles et ne gênent pas? On a vu ça à Barcelone.

Oui au Nice Celebration entonné avant leur arrivée!
tout le monde connaît l'air alors que pour le nouvel album...

Oui aux tiges fluo pendant le champs de blé de NLMDA!

verdure"j'ai pas de smartphone"1985
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2343
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar luke06 » 22 Avr 2013, 12:44

Voila je viens d'avoir NRJ et RTL2 ils vont faire passer l'info sur la chanson Nice celebration :D .
Pour la banderole si quelqu'un veut la faire , après il faudra la donner à ceux de devant. Je vais téléphoner à la salle pour savoir si on peut mettre une banderole devant.
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2052
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar Silentia » 22 Avr 2013, 13:40

Bonjour,

Et ben luke06,ça c'est de l'organisation!! Bravo :wink: !! Quand je te disais que Black Celebration le ferait!!! Suis contente en tout cas! Il n'y a plus qu'à être en forme pour la grande messe!

Silentia "waiting for the nice celebration"
It all seems so stupid it makes me want to give up but why should I give up when it all seems so stupid?!........... Shame
That is the question
Avatar de l’utilisateur
Silentia
 
Messages: 116
Inscription: 30 Juin 2009, 11:41
Localisation: Alsace

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar luke06 » 22 Avr 2013, 13:44

Il faut toujours laisser murir les bonnes idées :wink:
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2052
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar verdure1985 » 22 Avr 2013, 13:52

luke06 a écrit:Voila je viens d'avoir NRJ et RTL2 ils vont faire passer l'info sur la chanson Nice celebration :D .
Pour la banderole si quelqu'un veut la faire , après il faudra la donner à ceux de devant. Je vais téléphoner à la salle pour savoir si on peut mettre une banderole devant.


Cool, merci luke06

verdure"neuneu de foire"1985
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2343
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar DMmyHeaven » 22 Avr 2013, 21:40

Pour récapituler toutes les idées qui sont dispersées un peu partout, vous me direz si j'ai oublié quelque chose (rabat-joie s'abstenir :mrgreen:)

Juste avant le début du concert :
- chant "Let's have a NICE celebration... nice celebration tonight" autant de fois que nécessaire pour que tout le monde chante et bien ensemble (=> qui va lancer le chant?)
- allumage de portable pour ceux qui veulent, avec le visuel de BehindTheRoute66 ou pas

Banderole (si c'est possible) avec "A nice surprise" ou "We are in Heaven" ou autre chose (=> qui fait la banderole?)

Pendant NLMDA : baton lumineux/fluo dans la main (=> fourniture des batons?)

Tout ne pourra pas être fait bien sûr (techniquement il y a des trucs pas facile à organiser)
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar luke06 » 22 Avr 2013, 22:25

Hello , très bonne recap. Pour lancer le chant , ceux du forum peuvent commencer dans leur coin :D Pendant l'attente je vais en parler autour de moi , de même pour vous.
Pour la banderole je ne sais pas , pour les fluos je vais en acheter 200 et les passer au fur et mesure pendant l'attente , si d'autre veule le faire merci.
On oublie le Welcome to Nice quand ils arrivent????
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2052
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar DMmyHeaven » 23 Avr 2013, 10:00

luke06 a écrit:On oublie le Welcome to Nice quand ils arrivent????

Il m'avait semblé que c'était soit Nice celebration, soit Welcome to nice world, et pas les 2. Je ne vois pas comment on peut faire les 2 (déjà arriver à bien faire chanter tout le monde sur le Nice celebration c'est pas gagné). Comme je l'ai déjà dit, il faudrait un chauffeur de salle qui donne des consignes pour pouvoir faire ce que tu dis.... tu veux monter sur scène pour donner les consignes? :P
Dans la liste des idées j'ai oublié de mettre celle de faire une phrase avec des feuilles de papier (pour les 1er rangs de la fosse of course), rien ne t'empêche de faire un "Welcome to Nice" si tu y tiens.
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar luke06 » 23 Avr 2013, 16:33

je vais le crier et qui "m'aime me suive" :D et oui je veux bien monter sur scène :mrgreen:
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2052
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar Deltablues » 24 Avr 2013, 15:35

Quel téméraire ce Luke! donc si je comprends bien, on chante "nice célébration" avant le concert, luke crie welcome to nice world sur scène, le groupe débarque. et pendant le show on fait quoi? des nouvelles des banderoles? toujours ok pour les tubes fluos pendant NLMDA? qui en achète?faut mettre l'ambiance, c'est le début de la tournée, il faut leur transmettre un max de bonne énergie pour leur donner envie de rajouter des dates en france (dans l'ouest, on se sent un peu seuls!!!)
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Avatar de l’utilisateur
Deltablues
 
Messages: 454
Inscription: 18 Mar 2013, 23:14
Localisation: ouest

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar Deltablues » 24 Avr 2013, 15:35

Quel téméraire ce Luke! donc si je comprends bien, on chante "nice célébration" avant le concert, luke crie welcome to nice world sur scène, le groupe débarque. et pendant le show on fait quoi? des nouvelles des banderoles? toujours ok pour les tubes fluos pendant NLMDA? qui en achète?faut mettre l'ambiance, c'est le début de la tournée, il faut leur transmettre un max de bonne énergie pour leur donner envie de rajouter des dates en france (dans l'ouest, on se sent un peu seuls!!!)
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Avatar de l’utilisateur
Deltablues
 
Messages: 454
Inscription: 18 Mar 2013, 23:14
Localisation: ouest

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar luke06 » 24 Avr 2013, 16:06

on chante : let"s have nice celebration , nice celebration toiiiiiiiight :wink:
Pour les fluos , je peux en prendre 200 , ça se trouve dans les bazars ou boutique de déguisement. Si certain veulent en acheter pour les donner aussi c'est avec plaisir.
Pour une banderole je ne peux pas m'en occuper , donc à vous de voir.
Au plaisir de vous voir
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2052
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar DMmyHeaven » 24 Avr 2013, 17:19

Un truc que je me demande: on se croit un peu seul au monde sur notre forum mais on oublie les autres "communautés" qui ont peut-être aussi pensé à faire quelque chose pour le concert :shock: :shock:
Les Polonais a priori c'est bon, ils feront comme nous mais les Allemands, les Italiens, etc... et aussi les français qui sont sur d'autres forum, si ils ont décidé de chanter comme nous avant le début du concert, çà va être la guerre de chant :mrgreen:

PS: chiche Luke tu montes sur la scène!! vu que tu connais des mecs de la sécurité tu peux le tenter, non?
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar luke06 » 24 Avr 2013, 18:57

la sécu est stricte , de plus en plus , malheureusement. Sur le forum Home j'ai posté notre idée , pas de retour pour l'instant. Ils n'ont rien de prévu.
Et puis si il y a plusieurs chansons , on fera un medley :mrgreen:
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2052
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités