Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'été 2013

Pour une after vous voulez :

-être au calme, discuter autour d'un verre?
12
30%
-faire chauffer le dancing sur du DM?
5
13%
-les 2
23
58%
 
Nombre total de votes : 40

Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar BehindTheRoute66 » 15 Fév 2013, 12:18

Image
Image
Davidk06 qui a eu l'honneur de poser une dizaines d'affiches pour le carnaval de NICE.


Bonjour je vous propose de faire un poste regroupant toutes les personnes du forum qui vont assister a cette première en France et d'y inscrire les personnes présentes, d'où vous venez (plus facile si co-voiturage), si vous avez des bonnes adresses pour before/after, des souhaits pour faire participer le public (nous) :

►▲▲ NICE NIKAIA WARM UP LE 04 MAI 2013

Ouverture des portes vers 18h-18h30 selon l'affluence
20h première partie avec le groupe F O X http://www.foxtheband.moonfruit.com/
21h ►▲▲

Modiens présent :
en fosse ----------------> 63
en gradin ---------------> 21
en fosse ou gradin ----> 23
TOTAL présent ------------------> 107


-BehindTheRoute66 + mon frère + 1 ami (sud 77) ---------> en fosse ---------> covoiturage pour 1 personne possible. départ vers 22h vendredi ---------> Hôtel Ibis Budget Nice Californie Lenval --------> after oui mais pas encore décidé ou!
-Bliss69 + 4 amis -------------------------------------> en fosse --------> road trip
-Dmfab ------------------------------------------------> en fosse
-Laurent13 + frère + belle soeur + 1 ami (Marseille)----------->
-exJCiter + Dave1er -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> Hôtel 1ère classe
-Emilia + mère + soeur + amie (Marseille) ------------>
-COVERS (Nice ,régionale de l'étape)------------------------------------>
-Gave Dahan (Toulouse) -------------------------------> en fosse
-Essex Girl (valence) -----------------------> en fosse ----------------------------------------> Cherche (1 place) ou propose co-voiturage depart samedi matin (3 places) et vends 1 place gradin ----------> partante pour une after
-luke06 + sa soeur et son mari + neveu de sa copine (Nice et encore 1 régionale de l'étape) ----------------------> en fosse -------------------------------------> after organise une rencontre entre frenchviolation 's man and girl
-Domvano (luxembourg) -------------------------> en fosse
-Vm69 (Lyon) --------------------------------------> en fosse ---------------------> Covoiturage possible (précises si tu as le vehicule et combien de personnes tu peux covoiturer)
-Besançon88 (Cagne sur Mer) --------------------> en fosse
-pierrot (Maurepas) -------------------------------> en fosse
-DMmyheaven (Biarritz) --------------------> gradin P21-------------------------> en avion -------------------------------> 1ère Classe Promenade des Anglais (quelqu'un d'autres?)
-semnoz74 + sa femme (Belley 01) --------------> en fosse
-polarboy + 3 amis (Laussane) ------------------> en fosse----------------------> avion par le vol easyjet GVA-NCE de 10h20
-gnujeremie (Lyon)-----------------------------------------------------------------> départ de Lyon en TGV samedi à 7h
-aaron (Paris)-----------------------------------------------------------------------> Train de Paris, vendredi
-jibee (Bourgogne)-------------------------------> gradin 2 B2 ------------------> en voiture du vendredi au lundi -----------------------------> hôtel proximité vieux Nice
-dm&76 (Seine-maritime) ----------------------> en fosse
-stripped78 + sa compagne(Sausheim 68) ----> en fosse---------------------> en avion depuis l'Euroairport Bâle-Mulhouse, avec Easyjet
-Verdure1985 + 5 ou 7 (Nice +1 pour les régiolanales de l'étape) -------> en fosse
-modien (Paris14) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> oui pour une after
-dirty + sa fille (Avignon) --------------------> gradin G2 ---------------------> en voiture d'Avignon
-audreydm (Marseille) ------------------------> en fosse ----------------------> en voiture et propose covoiture pour 3 personne (départ samedi matin -retour dimanche matin
-silentia + adulte + 2 enfants (Strasbourg) -------------------> en gradin -------------------------------> vraisemblablement en voiture le vendredi
-SébastienM -----------------------------------> en fosse ----------------------> recherche covoiturage partant de l'ouest
-Tanfe --------------------------------------------------------------------------------------------------------> décollage de Nantes
-101 --------------------------------------------> gradin bloc B37------------------------------------------> départ de Bordeaux (avion) le samedi matin, retour le dimanche soir
-Zitthro (Nord) --------------------------------> en fosse -------------------------------------> de Lille par easyjet ---------------------- >hôtel ibis aéroport
-katmanlou + sa fille (Chambéry) ----------------------------------------------------------------------------------------------------> trois nuits en chambre d'hôte sur les hauteurs de Nice du jeudi au dimanche
-MissSuffer + sa moitié (Nice et encore des régionaux de l'étape) --------> en fosse
-Pooshi + son homme (Haute Alpes 05) ---> en fosse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> hôtel mais où, on a pas encore réservé / décidé
-Vally (Gaillac Tarn) -------------------------> gradin 2 : G2 48 97 --------------------------------------> Cherche co-voiturage passant par Vallauris
-davidk06 + sa copine ----------------------> gradin
-deltablues + 2 amis -----------------------> gradin cat. 2 bloc b2 -------------------------------------> avion ----------------------------------------> centre côté vielle ville
-devoted.clems + Parents et frère (Angoulême) -------> en fosse et gradin
-marina + 1 (Bastia) ------------------------> en fosse -----------------------------------------> de Bastia par bateau le vendredi et repartirons le dimanche ---->l'hôtel 1ère classe près de l'aéroport ---------> partant pour une after
-Angel of Love (Nice) -----------------------> en fosse -----------------------------------------> en bus
-sodapop (genève) --------------------------> gradin -------------------------------------------> en avion -----------------------------------------------------------------> cherche hébergement contre 1 place assise
-bruised (Toulouse) -------------------------> en fosse ----------------------------------------> de Paris en ? -------------------------------------------------------------> à l'auberge de jeunesse Victoria Meublé, dans le centre
-christian + 1 pôte (30) -----------------------------------------------------------------------------------------------------> en voiture
-Nothing to do (30) -------------------------> en fosse ----------------------------------------> en bus ---------------------------------------------------------------------> camping
-LaPommeDm (Paris)-----------------------> gradins 1 P28 241 -----------------------------> en avion depuis Paris ----------------------------------------------------> studio au Citadines Promenade -----------> partant pour une after
-Melancholy_Flower (Lieusaint 77) -------> en fosse ----------------------------------------> en TGV depuis Paris le vendredi ----------------------------------------> Ibis Budget du Palais Nikaïa
-Eloluseb II + femme + 2 amis (Nantes) -> en fosse ----------------------------------------> en avion de Nantes le vendredi
-florencedm (Toulouse) -------------------> en fosse ----------------------------------------> en avion de Toulouse le samedi -----------------------------------------> hôtel première classe ----------------------> partante pour une after
-eliziak (Nice) ------------------------------> en gradin 1 B 39 61---------------------------------------------------------------------------
-vero + 3 amis (Lyon) ---------------------> gradins 3 H57 94-------------------------------> en voiture -----------------------------------------------------------------> hôtel au campanile aéroport
-JOYmDM (Nantes) ------------------------> en gradin 2 B2 -------------------------------------------------------------> en voiture de Nantes
-Pooshi + nous? (Hautes Alpes) ----------> en fosse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> l'hôtel Saint Gothard, 20 Rue Paganini
-JeiihDow + amis + ses parents + ami ( Var) --> en fosse -------------------------
-Melody.Nelson ------------------------------------------------------------------------------------------------------------> y aurait il des fans de Marseille qui aurait de 2 places dans leur voiture? (nous paierons notre part des frais
-domvano t-shirt noir "Black Asteroid (Belgique) ---------------------------------------------------------------------> en avion de Bruxelles samedi matin -------------------------------------> hôtel Régence ( rue Massena) dans le centre
-sbecq (Oise) ------------------------------> en gradin G 26/95 ---------------------------> en avion aller samedi AM Paris/CDG - retour dimanche matinée ----> hôtel Campanile de l'aéroport
-nolach (Lyon) -----------------------------> en fosse ---------------------------------------> en voiture du sud de Lyon
-totor78 (Montmelian Savoie) ----------> en fosse ----------------------------------------> en train à partir de Lyon -------------------------------------------------> hôtel Gothard proche de la gare en centre ville
-dmfab (Haute Savoie) ------------------> en fosse ----------------------------------------> départ de Geneva demain après midi

Initiative/participation du public (nous) :

Le chant avant l'entrée en scène de DM : Let's have à nice celebration , nice celebration tonight repris en coeur par le plus de personnes. Allumage des portables quand ils arrivent .
https://www.youtube.com/watch?v=qILqdwjUMec (vidéo de 26 secondes sans fondu)
lien pour DL : http://rapidshare.com/files/1824757357/dm%20logo.wmv

Sur NLMDA ??? 200 fluos dispersés ne donnera rien , donc si demain pas de news , j'abandonne l'idée. En cas on peut toujours faire briller nos portable sur le champ , si on ne le fait pas à l'arrivée.
Merci à Luke06



Transport de Nice au Nikaia:

Ligne 95 - Ligne spécialement mise en place les jours de spectacle. Un bus toutes les 10 minutes 2h00 avant le spectacle.Retour assuré. 1€50 :)
Après avoir pris contact avec Lignes d'Azur l'heure du dernier retour sur le centre ville se fera en fonction de la demande (tant qu'il y a du monde en attente sur l'arrêt NIKAIA)
lien avec carte : http://www.lignesdazur.com/presentation/?rub_code=73

Image
Image

Lignes 9 et 10 - un bus toutes les 10 minutes toute la journée
depuis la gare Saint Augustin-----------------> la ligne 9 10 qui va au Nikaia http://www.lignesdazur.com/horaires_lig ... gn_id=1191
de la gare de Nice ou aéroport----------------> la ligne 23 http://www.lignesdazur.com/horaires_lig ... 8&part_id=%PARTNER%&thm_id=0.
D'autre info là http://www.nikaia.fr/Infos-pratiques/Acces-et-parkings (merci aux infos de luke06)


Garer son véhicule à Nice au Nikaia:

Parking de la salle ouvre vers 16 H tarif 5 euros.
Le parking de cadam ouvre vers 18 h tarif 3 euros.
il faut se garer vers les bâtiments de la plaine (pas dans la cité en face, ca craint), accès rapide a pied, et gratuit (et pas de bouchons a la fin du concert) merci à MissSufer


After sur Nice:

Après le show : Il y a un panneau sur la gauche de la salle , simple à reconnaître il y a l'affiche de DM , pour se retrouver après le spectacle. Pour ceux qui veulent , on pourra boire ou manger ensemble au Texas Truck en face.
After : rien d'officiel , certain se réunisse au Wayne's , dans le vieux Nice
Merci à Luke06

Luke06 => Je viens de tel au Texas Truck ( http://www.texastruck.fr/ ) ils sont juste en face de la salle , donc pratique pour s'y rendre. Ils ont un groupe le soir mais il aura certainement fini sa prestation. Si on veut être au calme , il y a possibilité suivant le nombre.
Pour le Hi hôtel ( http://www.hi-hotel.net/fr/services/spa ... bar-lounge ) il ferme à minuit , mais si on est un groupe il a l'autorisation jusqu'à 1h30. On peut avoir une ambiance musical si vous voulez. Le seul Hic est qu'il est en ville , donc pour ceux qui n'ont pas de véhicule moins pratique. On peut toujours s'arranger :D
Voila après il y a les bars du vieux nice ( même souci que pour le HI ) ou alors la boite le High club ( http://www.highclub.fr/) , qui peut organiser une soirée DM ( à confirmer car proposition que verbale)
A vous de me dire ce que vous souhaitez , assez rapidement que je puisse réserver/informer l'endroit de notre arrivé

Je mettrais à jour le ce post au moins une fois par jour

PS: jy vais en voiture avec 2 personne, je peu co-voiturer une personne si ça intéresse quelqu'un faite moi un MP. (je partirais le samedi matin avant 8Hoo du sud du 77)
Dernière édition par BehindTheRoute66 le 03 Mai 2013, 19:48, édité 97 fois.
Je recherche, I wich recherche....
Vinyl allemand de couleurs,
Vinyl pictrure
box promo

BTR66 Face A et Face B...
BehindTheRoute66
 
Messages: 286
Inscription: 12 Mai 2006, 11:25
Localisation: (77)

Re: Qui vient a Nice WARM UP

Messagepar Bliss69 » 15 Fév 2013, 12:40

J'y serais en quartier surveillé :mrgreen: Espace Handi - PMR & 1 ami en fosse!
On fait la route à 4 & pici nic avec une autre voiture de 4 !!! Road Trip quoi ^^
Dodo, c'est chez une amie pour moi ^^
Dernière édition par Bliss69 le 01 Mai 2013, 22:19, édité 2 fois.
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Re: Qui vient a Nice WARM UP

Messagepar dmfab » 15 Fév 2013, 12:41

.... présent !

En fosse. Selon Fnac Genève 10 h 30 ja'i eu la dernière.
Oufff. Super over méga content. yyyyyyeeeessssssssssssss :D :D :D
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
Avatar de l’utilisateur
dmfab
 
Messages: 551
Inscription: 09 Oct 2009, 18:59
Localisation: Bonneville - Haute Savoie

Re: Qui vient a Nice WARM UP

Messagepar laurent13 » 15 Fév 2013, 13:02

j y serai avec un ami, mon frere et ma belle soeur
I will scream the Word
laurent13
 
Messages: 208
Inscription: 19 Déc 2012, 17:23
Localisation: MARSEILLE

Re: Qui vient a Nice WARM UP

Messagepar exJCiter » 15 Fév 2013, 13:22

exJCiter + Dave1er Fosse - départ Bâle - Hotel 1ère classe :)
Dernière édition par exJCiter le 15 Fév 2013, 17:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8985
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Qui vient a Nice WARM UP

Messagepar Emilia » 15 Fév 2013, 13:49

J'y serai aussi avec mère (qui m'a bien éduquée), soeur et amie :)
Marseille 2005 - Nîmes 2006 - New York 2009 - Nice & Nîmes 2013 - Montpellier 2014
Avatar de l’utilisateur
Emilia
 
Messages: 58
Inscription: 20 Juin 2009, 20:16
Localisation: Marseille

Re: Qui vient a Nice WARM UP

Messagepar COVERS » 15 Fév 2013, 14:18

moi COVERS en fosse , avec 9000 autres , trop bon. J'habite à 1 KM.
Dernière édition par COVERS le 15 Fév 2013, 20:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
COVERS
 
Messages: 387
Inscription: 31 Jan 2013, 16:19
Localisation: St Laurent du Var

Re: Qui vient a Nice WARM UP

Messagepar DMcelebration » 15 Fév 2013, 14:54

je ne sis pas modo, ni rabat-joie, mais mêem si ces sujets sont sympa, peut-on éviter la multiplicité des sujets "qui va où?" ? quelqu'un a créé ce sujet, pourquoi ne pas l'utiliser? :

http://www.frenchviolation.com/forum/viewtopic.php?f=59&t=12923
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Re: Qui vient a Nice WARM UP

Messagepar Gave Dahan » 15 Fév 2013, 15:04

Present egalement .... en fosse !!!!
Apres le Moche Coup de Lille, direction ... Moscou
Gave Dahan
 
Messages: 127
Inscription: 16 Juil 2012, 06:23
Localisation: France - Toulouse -

Re: Qui vient a Nice WARM UP

Messagepar Essex Girl » 15 Fév 2013, 15:58

:D J'y suis.

Départ de Valence et pas de Basildon cette fois ci.
Your favorite prize, Your favorite smile, Your favorite slave
Avatar de l’utilisateur
Essex Girl
 
Messages: 146
Inscription: 11 Déc 2012, 15:19
Localisation: Valence

Re: Qui vient a Nice WARM UP

Messagepar BehindTheRoute66 » 15 Fév 2013, 16:01

Je suis d'accord avec toi qu'un sujet existe déjà mais il centralise toutes les dates et à mon avis trop confus pour s'y retrouver. après je suis pas un modo, ils déciderons du devenir de mon poste. Après avec l'accord et si tequilaSunrine à le temps une fusion de mon post avec le sien serait bien!
Dernière édition par BehindTheRoute66 le 15 Fév 2013, 16:53, édité 1 fois.
Je recherche, I wich recherche....
Vinyl allemand de couleurs,
Vinyl pictrure
box promo

BTR66 Face A et Face B...
BehindTheRoute66
 
Messages: 286
Inscription: 12 Mai 2006, 11:25
Localisation: (77)

Re: Qui vient a Nice WARM UP

Messagepar luke06 » 15 Fév 2013, 16:25

hello j'y suis . Mon premier concert à domicile le pied :D :D :D :D :D :D
Par contre on peut ici parler de ce que l'on peut faire pour les remercier. J'avais pensé à des ballons sur NLMDA , d'autre une banderole , reprendre après Heaven le deuxième couplet avec en fosse le chant I scream the word et en gradin Over and Over . Ou tout autre idée pour leur montrer qu'on est heureux de les revoirs.
Le sujet du post serait alors : comment montrer notre joie ou autre :D :D :D
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2047
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Qui vient a Nice WARM UP

Messagepar TquilaSunrise » 15 Fév 2013, 16:33

les affiches Welcome Back cf les affiches Come back je trouvais ça pas mal
TquilaSunrise
 
Messages: 123
Inscription: 20 Fév 2011, 00:51
Localisation: Est

Re: Qui vient a Nice WARM UP

Messagepar domvano » 15 Fév 2013, 16:52

J'y serai ( en fosse) comme au warm up du SOTU à Luxembourg
Avatar de l’utilisateur
domvano
 
Messages: 1021
Inscription: 30 Déc 2004, 10:26
Localisation: Belgique

Re: Qui vient a Nice WARM UP

Messagepar vm.69 » 15 Fév 2013, 16:53

présent
en fosse
Covoiturage possible de lyon :)
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Re: Qui vient a Nice WARM UP

Messagepar besançon 88 » 15 Fév 2013, 17:44

présent
besançon 88
 
Messages: 156
Inscription: 04 Mar 2011, 20:13
Localisation: CAGNES SUR MER

Re: Qui vient a Nice WARM UP

Messagepar night to fall » 15 Fév 2013, 17:52

DMcelebration a écrit:je ne sis pas modo, ni rabat-joie, mais mêem si ces sujets sont sympa, peut-on éviter la multiplicité des sujets "qui va où?" ? quelqu'un a créé ce sujet, pourquoi ne pas l'utiliser? :

http://www.frenchviolation.com/forum/viewtopic.php?f=59&t=12923


Je mets tout ça à jour ce soir, évidemment ;)
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3608
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Qui vient a Nice WARM UP

Messagepar pierrot » 15 Fév 2013, 18:24

present en fosse-comme pour le warm up precedent
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Re: Qui vient a Nice WARM UP

Messagepar DMmyHeaven » 15 Fév 2013, 19:18

j'y serai donc aussi à mon 1er concert DM :o ... en gradins P 21... est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans cette zone et où est-ce que c'est exactement (sur le plan du Nikaia y'a pas de bloc P 21!)

je viens de Biarritz mais je ne sais pas encore comment, a priori en avion mais si je peux trouver un covoiturage why not !
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Qui vient a Nice WARM UP

Messagepar DMmyHeaven » 15 Fév 2013, 20:03

il n'y a que des gens en fosse dans le récap pour l'instant, je ne pas suis la seule en gradins quand même ??
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Suivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités