Brooklyn, Barclays Center - vendredi 6 septembre 2013

Re: Brooklyn, Barclays Center - vendredi 6 septembre 2013

Messagepar Angel dm » 07 Sep 2013, 07:54

Merci pour ta review pleine d emotions
bon retour et 5 supers concerts à venir pour toi...
Avatar de l’utilisateur
Angel dm
 
Messages: 170
Inscription: 05 Sep 2013, 09:23

Re: Brooklyn, Barclays Center - vendredi 6 septembre 2013

Messagepar JOYmDM » 07 Sep 2013, 08:54

Igor Z a écrit:Bon je vais vous la faire courte car exténué par les 7h de bagnole, le concert et la promenade de nuit après le concert pour admirer New York depuis la baie de Brooklyn (passage obligé)...

Quelle jouissance d'entendre "goodnight New York city" avant d'entamer WIMS. quelle mine ! Assez surréaliste ....
C'est une vraie expérience de les voir ici avec un autre public et ces lieux incroyables, impossible à oublier...
Beaucoup d'émotions pour ma part durant ce concert , les voir aussi loin me fait à chaque fois prendre conscience pourquoi j'aime autant ce groupe, on pourra râler des setlists, des choix artistiques ou autres mais ils sont toujours là et nous font encore vibrer c'est l'essentiel non ? ...:D


J'imagine la soirée inoubliable que tu as vécu !!
Merci encore pour cette review, après cette soirée riche en émotions !! :wink:
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Brooklyn, Barclays Center - vendredi 6 septembre 2013

Messagepar Strange Mode » 07 Sep 2013, 23:33

Igor Z a écrit:Bon je vais vous la faire courte car exténué par les 7h de bagnole, le concert et la promenade de nuit après le concert pour admirer New York depuis la baie de Brooklyn (passage obligé)

Pas la peine de poster la setlist , vous l'aurez compris c'est la même chose mais quel pied de les voir ici , y a pas d'autres mots... Impressionnant complexe qu'est le Barclays , très bon son, bonne ambiance (même si gros flop à la fin de Should be Higher et surtout Home), les américains sont surtout à fond lorsqu'il y a des morceaux de Black célébration et Violator !
Dave a repris ses vocalises à la fin d'Halo.

Quelle jouissance d'entendre "goodnight New York city" avant d'entamer WIMS. quelle mine ! Assez surréaliste ....
C'est une vraie expérience de les voir ici avec un autre public et ces lieux incroyables, impossible à oublier...
Beaucoup d'émotions pour ma part durant ce concert , les voir aussi loin me fait à chaque fois prendre conscience pourquoi j'aime autant ce groupe, on pourra râler des setlists, des choix artistiques ou autres mais ils sont toujours là et nous font encore vibrer c'est l'essentiel non ?

Le retour à Paris va être douloureux après ces moments magiques, heureusement la tournée n'est pas finie, vive DM !!!! :D


Merci pour ta review ! Je me pose des questions sur l'ambiance, tu dit que should be higher et home ça ne l'a pas fait du tout sur la fin et que les américains préfèrent les titres de BC et Violator, mais que s'est-il passé alors sur des morceaux comme Heaven, Precious, Child Inside etc, les spectateurs se sont carrément allongés et se sont mis à ronfler ? :D
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l'ont fait
Avatar de l’utilisateur
Strange Mode
 
Messages: 375
Inscription: 07 Juin 2013, 22:59
Localisation: Paris

Re: Brooklyn, Barclays Center - vendredi 6 septembre 2013

Messagepar Igor Z » 08 Sep 2013, 03:40

Strange Mode a écrit:
Igor Z a écrit:Bon je vais vous la faire courte car exténué par les 7h de bagnole, le concert et la promenade de nuit après le concert pour admirer New York depuis la baie de Brooklyn (passage obligé)

Pas la peine de poster la setlist , vous l'aurez compris c'est la même chose mais quel pied de les voir ici , y a pas d'autres mots... Impressionnant complexe qu'est le Barclays , très bon son, bonne ambiance (même si gros flop à la fin de Should be Higher et surtout Home), les américains sont surtout à fond lorsqu'il y a des morceaux de Black célébration et Violator !
Dave a repris ses vocalises à la fin d'Halo.

Quelle jouissance d'entendre "goodnight New York city" avant d'entamer WIMS. quelle mine ! Assez surréaliste ....
C'est une vraie expérience de les voir ici avec un autre public et ces lieux incroyables, impossible à oublier...
Beaucoup d'émotions pour ma part durant ce concert , les voir aussi loin me fait à chaque fois prendre conscience pourquoi j'aime autant ce groupe, on pourra râler des setlists, des choix artistiques ou autres mais ils sont toujours là et nous font encore vibrer c'est l'essentiel non ?

Le retour à Paris va être douloureux après ces moments magiques, heureusement la tournée n'est pas finie, vive DM !!!! :D


Merci pour ta review ! Je me pose des questions sur l'ambiance, tu dit que should be higher et home ça ne l'a pas fait du tout sur la fin et que les américains préfèrent les titres de BC et Violator, mais que s'est-il passé alors sur des morceaux comme Heaven, Precious, Child Inside etc, les spectateurs se sont carrément allongés et se sont mis à ronfler ? :D


ben disons que le public Montréalais était bcp plus chaud pour reprendre les airs sur la fin des chansons, même Home a fait flop, disons que le public new-yorkais préférais crier sa joie que participer aux chansons... ce qui a été le cas sur Should be higher, lorsque Dave tendait l'oreille, le public criait bêtement sans reprendre l'air de fin.

Je confirme que Child inside était flop que ce soit Montréal ou Brooklyn, les gens en ont profité pour chercher leurs bières ou discuter, Je n'ai pas compris l’entêtement de Martin d'avoir repris a la chanter et de continuer a le faire malgré le flop.

un article sur le concert de Montréal parle bien de ce moment de flop qu'était Child inside :

http://www.pieuvre.ca/2013/09/05/cultur ... eche-mode/

je suis toujours fasciné de voir des gens se barrer en plein milieu d'une chanson pour recharger leur bière parce qu'elle est vide , c'est tellement nord américain,,,,

enfin bref, vivement la suite...
2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Avatar de l’utilisateur
Igor Z
 
Messages: 753
Inscription: 06 Juin 2009, 09:05
Localisation: PARIS

Re: Brooklyn, Barclays Center - vendredi 6 septembre 2013

Messagepar Igor Z » 08 Sep 2013, 03:46

Igor Z a écrit:
Strange Mode a écrit:
Igor Z a écrit:Bon je vais vous la faire courte car exténué par les 7h de bagnole, le concert et la promenade de nuit après le concert pour admirer New York depuis la baie de Brooklyn (passage obligé)

Pas la peine de poster la setlist , vous l'aurez compris c'est la même chose mais quel pied de les voir ici , y a pas d'autres mots... Impressionnant complexe qu'est le Barclays , très bon son, bonne ambiance (même si gros flop à la fin de Should be Higher et surtout Home), les américains sont surtout à fond lorsqu'il y a des morceaux de Black célébration et Violator !
Dave a repris ses vocalises à la fin d'Halo.

Quelle jouissance d'entendre "goodnight New York city" avant d'entamer WIMS. quelle mine ! Assez surréaliste ....
C'est une vraie expérience de les voir ici avec un autre public et ces lieux incroyables, impossible à oublier...
Beaucoup d'émotions pour ma part durant ce concert , les voir aussi loin me fait à chaque fois prendre conscience pourquoi j'aime autant ce groupe, on pourra râler des setlists, des choix artistiques ou autres mais ils sont toujours là et nous font encore vibrer c'est l'essentiel non ?

Le retour à Paris va être douloureux après ces moments magiques, heureusement la tournée n'est pas finie, vive DM !!!! :D


Merci pour ta review ! Je me pose des questions sur l'ambiance, tu dit que should be higher et home ça ne l'a pas fait du tout sur la fin et que les américains préfèrent les titres de BC et Violator, mais que s'est-il passé alors sur des morceaux comme Heaven, Precious, Child Inside etc, les spectateurs se sont carrément allongés et se sont mis à ronfler ? :D


ben disons que le public Montréalais était bcp plus chaud pour reprendre les airs sur la fin des chansons, même Home a fait flop, disons que le public new-yorkais préférais crier sa joie que participer aux chansons... ce qui a été le cas sur Should be higher, lorsque Dave tendait l'oreille, le public criait bêtement sans reprendre l'air de fin.

Je confirme que Child inside était flop que ce soit Montréal ou Brooklyn, les gens en ont profité pour chercher leurs bières ou discuter, Je n'ai pas compris l’entêtement de Martin d'avoir repris a la chanter et de continuer a le faire malgré le flop.

un article sur le concert de Montréal parle bien de ce moment de flop qu'était Child inside :

http://www.pieuvre.ca/2013/09/05/cultur ... eche-mode/

je suis toujours fasciné de voir des gens se barrer en plein milieu d'une chanson pour recharger leur bière parce qu'elle est vide , c'est tellement nord américain,,,,

.
2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Avatar de l’utilisateur
Igor Z
 
Messages: 753
Inscription: 06 Juin 2009, 09:05
Localisation: PARIS

Re: Brooklyn, Barclays Center - vendredi 6 septembre 2013

Messagepar DMmyHeaven » 08 Sep 2013, 21:13

voilà une vidéo de SBH où on voit les "bandes publicitaires" des tribunes avec le visuel de la scène, comme à Montréal, et le public qui ne reprend pas le LooooOOOOOVE à la fin :
http://www.youtube.com/watch?v=FDPFSxI5XBM
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Brooklyn, Barclays Center - vendredi 6 septembre 2013

Messagepar JOYmDM » 08 Sep 2013, 21:35

DMmyHeaven a écrit:voilà une vidéo de SBH où on voit les "bandes publicitaires" des tribunes avec le visuel de la scène, comme à Montréal, et le public qui ne reprend pas le LooooOOOOOVE à la fin :
http://www.youtube.com/watch?v=FDPFSxI5XBM


Bel effet visuel !! Dommage qu'on n'est pas droit a ça en France...
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Brooklyn, Barclays Center - vendredi 6 septembre 2013

Messagepar Strange Mode » 08 Sep 2013, 22:26

Oui ça me plairait bien ça à Bercy ces bandes, dommage ! Ça rend bien dans la video. Pour The Child Inside Igor, c'est clair que c'est difficilement compréhensible ce comportement des "fans" (ce n'en sont pas vraiment sinon ils ne feraient pas ça) pendant le titre, recharge de biere et compagnie, mais il n'y a pas que les américains malheureusement... Je l'ai consasté en France sur d'autres titres de Martin et à lire les différentes review c'est pareil un peu partout. Incompréhensible... Quoiqu'il en soit avec The Child Inside la sauce ne prend clairement pas, et je pense qu'elle va subir le même sort que Secret To The End et Goodbye pour le retour de DM en Europe.
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l'ont fait
Avatar de l’utilisateur
Strange Mode
 
Messages: 375
Inscription: 07 Juin 2013, 22:59
Localisation: Paris

Re: Brooklyn, Barclays Center - vendredi 6 septembre 2013

Messagepar STUMM101 » 08 Sep 2013, 22:36

Salut,

Strange Mode a écrit:Quoiqu'il en soit avec The Child Inside la sauce ne prend clairement pas, et je pense qu'elle va subir le même sort que Secret To The End et Goodbye pour le retour de DM en Europe.

Je mise une pièce pour le retour de Goodbye sur le deuxième leg de la tournée européenne.

A+
STUMM "ce n'est pas un au revoir" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Brooklyn, Barclays Center - vendredi 6 septembre 2013

Messagepar Delta Machine » 08 Sep 2013, 23:15

STUMM101 a écrit:Salut,


Je mise une pièce pour le retour de Goodbye sur le deuxième leg de la tournée européenne.

A+
STUMM "ce n'est pas un au revoir" 101


ça ça serait une bonne nouvelle...
Elle est sympa celle là...
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Brooklyn, Barclays Center - vendredi 6 septembre 2013

Messagepar gnujeremie » 08 Sep 2013, 23:31

Je plussoie. Autant Secret to end je trouve qu'en live elle rend pas aussi bien que sur l'album, autant Goodbye elle est tout aussi bien. Dommage pour le public de s'en séparer (et puis, elle finit bien la première partie du concert)
Reach out and touch faith!
Avatar de l’utilisateur
gnujeremie
 
Messages: 113
Inscription: 15 Fév 2013, 23:27

Re: Brooklyn, Barclays Center - vendredi 6 septembre 2013

Messagepar STUMM101 » 09 Sep 2013, 00:09

Salut,

Concernant Secret To The End (j'adore le final en live) c'est qu'elle est très mal placée dans la set list.
Il aurait fallu soit l'inversée avec Soothe My Soul :
- Titre de Martin
- Heaven
- Secret to the End
- A Pain That I'm Used To
- A Question of Time
- Soothe My Soul
- Enjoy The Silence

Soit quelle soit jouée en début de set :
- Welcome to My World
- Angel
- Secret To The End
- Walking in My Shoes
- Precious

L'intercalé entre A Question Of Time et Enjoy The Silence, on ne pouvait pas la placer aussi mal, effectivement ça casse le rythme entre deux titres majeurs qui bougent assez bien.

A+
STUMM "comme pour le tiercé... dans le désordre" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Brooklyn, Barclays Center - vendredi 6 septembre 2013

Messagepar Halo0907 » 09 Sep 2013, 10:30

Review du concert par le New York Times : http://www.nytimes.com/2013/09/09/arts/music/depeche-modes-tour-stops-at-the-barclays-center.html

Image

J'apprécie tout particulièrement ce genre de photo où les 3 membres du groupes apparaissent ensemble sur une même image live.
Avatar de l’utilisateur
Halo0907
 
Messages: 143
Inscription: 06 Déc 2009, 21:18

Re: Brooklyn, Barclays Center - vendredi 6 septembre 2013

Messagepar JOYmDM » 09 Sep 2013, 13:44

Halo0907 a écrit:...
Image

J'apprécie tout particulièrement ce genre de photo où les 3 membres du groupes apparaissent ensemble sur une même image live.


+ 1
Superbe photo !! :D
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Précédente

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (Amérique)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité