Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar mélodie b. » 07 Déc 2017, 17:52

rodsecret a écrit:
mélodie b. a écrit:le concert et son ambiance se rèsume en ces mots :'' PARIS you Really are the best! ''et cest une Dave action

y a pas que les grands qui rêvent ()ça aussi tu comprendras pas
à en lire ton comment on comprend que tu n as pas participé à beaucoup de concert de cette tournée
c est un show ficelé du début à la fin le you really we are the best est dit à chaque concert après home ou après EC
au vu de tous vos comment LOL toute la belgique en pleure de rire LOL
[/quote]
tu as raison ,je n ai fait qu un seul concert sur cette tournèe a Paris (sdf) et cela m a beaucoup plu > Mais la encore cest la compètition de celui qui a fait le plus de concerts? ou quoi ?
''toute la belgique en pleure de rire'' ah!! et quand les fans hollandais ,polonais,hongrois ,francáis et mm belges (environ 3000 ) se st retrouvès enfermès a werchter dans le parking 2 ,pendant plus de 3 heures ,sous la pluie, après le dernier concert des Stones labas ,vous riez aussi ???? :roll:
Bonjour l accueil! :x
franchement cette nuit la , vous etes pas fait que des amis Suffit de voir les commentaires qui ont fusè sur les forums et FB dès le lendemain..Beaucoup ont jurè de jamais y retourner ,je n invente rien>> >>
Le grand intello qui- comprend- toujours- tout et qui-connait tout-de-la tournèe- spirit de DM devrait s en inquièter ..
et enfin...

que cherches tu??? ici??
deja commence par le dèbut;prèsentes toi ,il y a une rubrique exprès pour ça ..
Dernière édition par mélodie b. le 07 Déc 2017, 18:13, édité 1 fois.
-Lievin 2010 ,
-Paris(sdf) 2013 ,
-Paris (bercy 1) 2014 ,Milan 2014 ,Prague 2014 ,Anvers 2014,
-Paris (sdf )2017
- Lille (a 30 km )2013 et 2017.. billets achetés et malédiction Raah !!
mélodie b.
 
Messages: 96
Inscription: 03 Juin 2017, 00:40

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar Shine » 07 Déc 2017, 18:10

La Fan Action a réussi à Anvers, c'est très bien et je suis ravi pour les amis Belges que je connais. Celle de Paris, certes avec nettement moins de moyen, n'a pas fonctionné. Bin tant pis mais le principal (pour moi) est avant tout le plaisir que j'ai eu de les revoir s'éclater sur scène. Je n'ai pas à juger d'Anvers où je ne suis pas allé mais les 2 Bercy ont été en feu. En espérant qu'il y'en ait encore d'autres!

Je vous propose un truc, Belges et Français (sans oublier Anglais et Allemands) vont probablement être réunis à Arras. On enterre la hache de guerre et on fait une énorme action commune? Ca laissera sans voix les jeunes fans de BB Brunes! :D

Merci de rester constructif dans vos remarques/commentaires sur le concert et d'éviter les polémiques. Les guéguerres de fan(action)s & co n'ont pas leur place ici. Allez sur Fessesbook, c'est très bien pour ça! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar mélodie b. » 07 Déc 2017, 18:21

J ajoute que j ai vu DM a anvers (2014) et cètait très bien ,je l ai dit ,il y avait une bonne ambiance et des voisins enthousiastes ,j en garde de bons souvenirs. C est le jour ou nombre de fans avaient ètè retardès par des bouchons sur la route et Dave a annoncè qu il attendait que tous les devotees soient arrivès pour commencer Image.Mais cette annèe les billets du 1er concert st partis comme des petits pains ,et on les a retrouvès ensuite sur les sites de revente a des prix exorbitants :shock: ,j ai prèfèrè passer mon tour ..
Je vous propose un truc, Belges et Français (sans oublier Anglais et Allemands) vont probablement être réunis à Arras. On enterre la hache de guerre et on fait une énorme action commune? Ca laissera sans voix les jeunes fans de BB Brunes! :D
voila qui est sympa ! :P
-Lievin 2010 ,
-Paris(sdf) 2013 ,
-Paris (bercy 1) 2014 ,Milan 2014 ,Prague 2014 ,Anvers 2014,
-Paris (sdf )2017
- Lille (a 30 km )2013 et 2017.. billets achetés et malédiction Raah !!
mélodie b.
 
Messages: 96
Inscription: 03 Juin 2017, 00:40

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar personaljc » 08 Déc 2017, 09:43

Shine a écrit:La Fan Action a réussi à Anvers, c'est très bien et je suis ravi pour les amis Belges que je connais. Celle de Paris, certes avec nettement moins de moyen, n'a pas fonctionné. Bin tant pis mais le principal (pour moi) est avant tout le plaisir que j'ai eu de les revoir s'éclater sur scène. Je n'ai pas à juger d'Anvers où je ne suis pas allé mais les 2 Bercy ont été en feu. En espérant qu'il y'en ait encore d'autres!

Je vous propose un truc, Belges et Français (sans oublier Anglais et Allemands) vont probablement être réunis à Arras. On enterre la hache de guerre et on fait une énorme action commune? Ca laissera sans voix les jeunes fans de BB Brunes! :D

Merci de rester constructif dans vos remarques/commentaires sur le concert et d'éviter les polémiques. Les guéguerres de fan(action)s & co n'ont pas leur place ici. Allez sur Fessesbook, c'est très bien pour ça! :lol:


La parole d'un sage...
Le principal, c'est de mettre le feu...le groupe nous le rendra en retour!!
Avatar de l’utilisateur
personaljc
 
Messages: 96
Inscription: 30 Jan 2013, 00:17

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar NLMDA67 » 08 Déc 2017, 16:21

Shine a écrit:Je vous propose un truc, Belges et Français (sans oublier Anglais et Allemands) vont probablement être réunis à Arras. On enterre la hache de guerre et on fait une énorme action commune? Ca laissera sans voix les jeunes fans de BB Brunes! :D

Ca sérieux c'est une super idée.
En plus, le coup des ballons a été repris à Barcelone alors... d'ici à Arras ça peut prendre de l'ampleur. Et OK pour montrer aux jeunes fans de BB Brunes ce que c'est que des fans encore motivés après des décennies! :D :D :D
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar popcara » 17 Déc 2017, 11:22

Très longue review du concert de novembre dernier. Avec une interprétation vraiment très personnelle de la rédactrice sur la lecture de ce concert.
https://www.indiemusic.fr/2017/12/07/de ... is-anvers/

Là dessus on est d'accord :
"Dave Gahan, connu pour être un showman hors pair, tourbillonne, danse et ondule, traversant la scène en un éclair sans avoir à reprendre son souffle, tandis que Martin Gore distille ses riffs de guitares métalliques, son imperturbable regard d’acier pointant vers l’horizon. Andy Fletcher, quant à lui, surplombe la scène du haut de son double-synthé et incite le public à l’ovation. Le groupe entier semble se démener pour faire de ce concert un moment d’anthologie. Dave Gahan faisant don à son public d’une performance chorégraphique particulièrement riche et fournie."
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar rodsecret » 05 Fév 2018, 13:18

ahahah
Fichiers joints
FanActionVS - Copie.jpg
FanActionVS - Copie.jpg (228.98 Kio) Vu 5943 fois
rodsecret
 
Messages: 5
Inscription: 01 Déc 2017, 19:29

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar DM-arise » 05 Fév 2018, 14:26

Mais quel âge as tu exactement ? Hein, Rod des secret garden ^^ ....
No coment, ici on joue pas à celui qui a la plus grosse ... fanattitude....j e suis consternée ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
DM-arise
 
Messages: 824
Inscription: 29 Sep 2017, 14:22

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar mart1n » 05 Fév 2018, 16:06

DM-arise a écrit:Mais quel âge as tu exactement ? Hein, Rod des secret garden ^^ ....
No coment, ici on joue pas à celui qui a la plus grosse ... fanattitude....j e suis consternée ... :roll:


:shock: Je tombe vraiment de haut là et je n'avais pas fait le rapprochement... Je ne pensais pas que toi tu pouvais tomber aussi bas effectivement .......... :shock: :shock: :shock:
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Précédente

Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités