Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar 101 » 25 Jan 2018, 19:04

Hello,
super concert hier pour moi... à la maison en plus :-)

J'étais en gradins coté martin (au dessus de la porte B) et dans cette partie, on a été debout à danser quasiment tout le concert sans que personne ne dise rien... puisque tout le monde dansait! Donc très bonne ambiance!
Super salle, enfin!!! Bordeaux a une grande salle de concert digne de ce nom et en plus très belle! Très bon son de mon côté sans être non plus parfait. J'entendais moins certains petits sons dans les morceaux qu'à Amsterdam. Trop de basses selon moi où j'étais.
Vue des gradins l'ambiance a été globalement très bonne dans l'ensemble de la salle.
Super concert mais M**** on n'a pas eu IWYN!! Grrrr
Dave super showman!
La presse est positive à tous les points de vue sur ce concert, cette salle etc...

Sinon le point le plus négatif est qd même Gordeno, qui a été très mauvais!! N'avez-vous pas eu cette impression qu'il n'était pas bon sur les premières notes à la basse de Pain That... J'ai eu l'impression d'un débutant!!! Ne parlons pas du plantage de Useless au début... plus ou moins lié à lui j'ai l'impression. Et puis l'entendre chanter (mal) était parfois insupportable.

Sinon aucun problème pour venir et repartir de la salle (suis reparti une heure après la fin après avoir bu un coup avec des amis donc aucun problème pour quitter le parking).
Dernière édition par 101 le 25 Jan 2018, 19:18, édité 1 fois.
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
Avatar de l’utilisateur
101
 
Messages: 859
Inscription: 05 Oct 2001, 20:14
Localisation: Bordeaux

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar DM-arise » 25 Jan 2018, 19:13

dave1er a écrit:
gloriakitsune a écrit:Quartier Jardin public / chartrons

https://instagram.com/p/BeVlI_6nh2s/


Ce sosie de Dave a vraiment bien réussi son coup !

J'étais à côté de Martin quand il a pris la photo.
Il a fait après une autre photo avec son garde du corps en mode "n'approchez pas Dave"
Martin était vraiment impressionné autant qu'amusé.
En effet on se demande tous qu'elle aura été la réaction de Dave qui a sans doute vu les photos.
Dernière édition par DM-arise le 26 Jan 2018, 02:15, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DM-arise
 
Messages: 824
Inscription: 29 Sep 2017, 14:22

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar counterfeit » 25 Jan 2018, 19:23

DM-arise a écrit:
counterfeit a écrit:
armelle37 a écrit:J'avoue que je ne comprends pas trop cette passivité. Derrière moi il y avait un type qui écoutait les yeux fermés (comme pour du classique), il apprecie tant mieux...mais ça me laisse perplexe, c'est la fête pour moi!



Je t’avouerai qu’il n’est pas rare que je ferme un peu les yeux sur mes morceaux préférés .
Après je n’attends pas pendant des heures pour étre bien placé pour garder les yeux fermés pendant tout le set certes 8)

Idem, j'ai fermé les yeux sur une chanson pour me concentrer sur la voix de Dave et bien en profiter



Salut

Je tente ma chance , sur Cover me ?
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar Delta Machine » 25 Jan 2018, 19:25

Allez hop, mes impressions (quasi à chaud)

départ sous la pluie hier matin à 8h pour arriver sous le soleil bordelais vers 13h ! Le temps de prendre la chambre, de manger un bout et nous voilà parties pour l'aréna (20 mn de trajet à pied mais pas vraiment sécure tant las voitures roulaient vite, les trottoirs quand il existaient étroits et de la gadoue partout)
Bref, on commence la file d'attente sous le soleil et une température très sympa... Devant nous l'aréna toute neuve, plutôt sympa extérieurement (et à la nuit tombée, elle propose des variations de couleurs). On avait environ 200 personnes devant nous.
(contente d'avoir rencontré des membres du forum :D )

Image

Installation du ruban bleu blanc rouge (dont j'ai hérité d'un petit morceau) et l'espoir durant quelques secondes que l'un des artistes de la soirée viendrait couper mais bon, on ne vit pas dans le monde de Oui-Oui...
Ruban finalement coupé Monsieur Le Maire de Bordeaux en personne... On lui a réclamé une chanson mais il n'as pas accédé à notre demande

Image

Image


Les consignes de sécurité sont envoyés (consignes que n'ont visiblement pas compris un groupe d'anglais devant nous, très organisés avec leur table, cubis de merlot et petit repas, puisqu'ils ont réussi à faire passer un parapluie qui leur a valu des petits soucis avec la sécurité) sur un ton humoristique (bravo M'sieur) et qui a fini par nous passer ETS dans le haut parleur à l'aide de son smartphone

Image



Et nous voilà rentrés dans la très belle salle, avec sa petite fosse et ses gradins en éventail. On arrive à se placer dans les 10 1ers rangs, au départ niveau Martin et ça a glissé de plus en plus côté Dave
Mais quelle chaleur !!!!!! (et ils continuaient à souffler de l'air chaud :shock: ... un truc à ce que les gens fassent des malaises)

Image

(étonnament, les gens sont restés debout en attendant le groupe de 1ère partie... EMA commence (et les rares compliments que j'ai entendu autour de moi tenait plus au jeu de tête et aux postures de la chanteuse blonde qu'à ce que le groupe jouait (j'ai même entendu des gens dirent qu'ils plaignaient leur ingé son)
Par rapport à ce qu'on a entendu à Bercy, j'ai largement préféré sans adorer (une très bonne batteuse toutefois et ça se laissait écouter)

Révolution résonne et voilà l'entrée de nos DM

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Nous ça bougeait pas mal là ou nous étions (on n'arrive pas aussi tôt pour faire pour ne pas bouger)... mes pieds sont explosés !
Hormis un couple de grands juste devant nous dont le type a passé la plupart de son concert à photographier sa nana ou à la filmer entrain de danser (elle ne remuait d'ailleurs que sous le feu du smartphone quand elle ne faisait pas de selfie... ) au point ou une fan derrière moi ,a été leur dire d'arrêter parce que comme ils étaient grands, ils saoulaient tout le monde), les gens autour de moi étaient à fond dans le concert.

Mais bon ça chantait, ça dansait , ça vivait DM ! (petite anecdote mignonne, un jeune homme (20 ans environ) faisait découvrir DM à sa copine... il maîtrisait plutôt bien le sujet et je pense qu'elle est repartie convaincue autant par le garçon et sa culture musicale que par le groupe !)

Par contre, c'est vrai que quand on voyait les écrans, quelle tristesse de voir les 3/4 des gradins assis :( ) (et je suis en gradin d'habitude et là, je me dis quel flair d'avoir été en fosse... Faire un concert DM assis, c'est impossible). Ce matin, à l'hotel, quand nous prenions notre petit déj, des gens avec qui nous discutions, disaient qu'ils avaient vécu leur pire concert DM.

Le son était nickel ! franchement, superbe acoustique dans cette salle, mais j'ai largement préféré l'ambiance de Bercy même si je me suis donnée à fond, on ne ressentait pas la même osmose (c'est ce mot là qui me vient à l'esprit) entre les spectateurs et le groupe ! Et pour une fois, le piano et la voix de Gordeno ne couvrait pas la voix de Mart.

Quant à nos 3 lascars, Fletch était autant à fond qu'il peut l'être (il fait même peur quand il est illuminé par un spot de lumière bleue quand la salle est toute noire), Mart est resté très statique et Dave a fait beaucoup de toupie ! Il semblait très en forme en début de concert et très fatigué à la fin. Par rapport à Bercy, je n'ai pas retrouvé la même complicité entre Dave et Martin (Dave n'a quasiment pas été vers mart, pas de sourires entre eux comme à Paris) et, salle petite oblige, dave a envoyé ses coups de fusil au dernier rang des gradins.

Set list classique (je pense que je peux affirmer que je la connais bien :lol: ) plantage sur Useless... J'aurai voulu I Want You Now, j'ai eu Strangelove (que j'ai trouvé meilleure qu'à Bercy)

La sortie sera à revoir sérieusement ... Quel chantier !!!!!!!!!! Autant de personnes à ne sortir que par une seule porte, c'était un vrai bordel (surtout quand on rêve se s"asseoir parce que pieds extremement douloureux et d'une cigarette.... Un coup à ne pas vouloir rester boire une bière sur place (surtout quand tu as anticipé et que tu en as qui t'attendent sagement à l'hôtel hihihi)
Contente d'avoir (re)croisé des gens de FV
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar StrangeGirl » 25 Jan 2018, 19:48

Merci pour ces retours Delta Machine !!! supers photos !!! la première photo de l'arena, on dirait la rose de violator qui fait une ombre :lol:
(je sais, ça va pas mieux moi !)
Sinon, j'ai ça pour ceux qui veulent revivre un peu le concert...
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... MV9gLFtuKS
ENJOY !
:P
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar Delta Machine » 25 Jan 2018, 19:55

StrangeGirl a écrit:Merci pour ces retours Delta Machine !!! supers photos !!! la première photo de l'arena, on dirait la rose de violator qui fait une ombre :lol:
(je sais, ça va pas mieux moi !)
Sinon, j'ai ça pour ceux qui veulent revivre un peu le concert...
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... MV9gLFtuKS
ENJOY !
:P



Pas faux pour l'ombre (je n'avais pas remarqué)
(et tu as raison, ça va pas mieux toi :mrgreen: )
Bah, photos prises vite fait via smartphone (avant la panne de batterie)


Merci pour le lien... Je sais ce que je vais mettre comme musique pendant l'apéro de ce soir ! :D
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar GIULIETTA » 25 Jan 2018, 20:27

DM-arise a écrit:Juppé a passé le concert avec des bouchons dans les oreilles, j'étais 3 rangs devant lui.
Des 2000 personnes autour de moi porte E et alentours j'étais une des seules à avoir été debout. La nana a côté de moi s'est levée à enjoy the silence.
Quand le champs de blé a commencé je regardais de quel côté elle allait agiter les bras pour pas se telescoper et .... RIEN .... j'ai fait le champs de blé seule au milieu des 2000 assis :shock:
Ils se sont tous levés à personal Jesus. Trop tard les mecs c'est la dernière chanson :lol:

Je crois en fait que le public était essentiellement des DM touristes.
J'ai jamais vu ça surtout après avoir vécu Bercy.

Moi en revanche j'ai passé une excellente journée ( recup d'un autographe de Martin et Fletch) et un excellent concert, avec de vrais fans de DM. Et malheureusement j'ai raté l'essentiel des gens du forum, dsl ... Le temps passé devant l'hôtel a été plus long que prévu.

Par contre j'ai trouvé Dave très ému au début.


Coucou DM-ARISE,quelle veinarde ! Contente que tu aies réussi à avoir un autographe de Martin et Fletch. Ce doit être émouvant de les voir de près.
GIULIETTA
 
Messages: 105
Inscription: 05 Juil 2017, 15:20
Localisation: 92

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar dave1er » 25 Jan 2018, 20:55

DM-arise a écrit:Juppé a passé le concert avec des bouchons dans les oreilles, j'étais 3 rangs devant lui.
Des 2000 personnes autour de moi porte E et alentours j'étais une des seules à avoir été debout. La nana a côté de moi s'est levée à enjoy the silence.
Quand le champs de blé a commencé je regardais de quel côté elle allait agiter les bras pour pas se telescoper et .... RIEN .... j'ai fait le champs de blé seule au milieu des 2000 assis :shock:
Ils se sont tous levés à personal Jesus. Trop tard les mecs c'est la dernière chanson :lol:

Je crois en fait que le public était essentiellement des DM touristes.
J'ai jamais vu ça surtout après avoir vécu Bercy.


Idem à Strasbourg il y a 4 ans. Un cauchemard.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7593
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone


Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar armelle37 » 25 Jan 2018, 22:34

J'ai vraiment eu l'impression que WTR sonnait faux pendant un couplet...mais c'est peut être moi...c'est sûr que Gordino n'a pas été très bon et qu'il chante pas super bien. Mais le pire c'est qu'il couvre carrément Martin!!! Cela dit ça doit leur convenir puisque c'était déjà comme ça à Bercy.
Global Spirit Tour
Nice- 12/05/2017
Stade de France- 01/07/2017
Bercy-03/12/17
Bordeaux- 24/01/18
à suivre...
Avatar de l’utilisateur
armelle37
 
Messages: 20
Inscription: 24 Avr 2017, 13:55
Localisation: Tours

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar GUIZMO » 25 Jan 2018, 22:42

Image

La ressemblance est bluffante si ça n'avait pas été précisé je l'aurais pris pour Dave, tout y est jusqu'à la bague, la gestuelle manque plus qu'il tire la langue. :shock:

L'Aréna est vraiment une très belle réussite , une enceinte tout blanche ça change de la plupart des zéniths et autres bâtiments gris en béton. Le son était effectivement bon je n'ai pas ressenti de vibrations de basses comme à pratiquement tous les concerts tous groupes confondus ni de sons saturés, inaudibles.

La voix de Dave était top, avec toutes les dates qu'ils font elle est encore excellente. Quel changement rapport aux précédentes tournées (touring the angel ou tour of the universe) il rechante vraiment bien un vrai plaisir; et que dire de la prestation scénique, franchement il m'épate il me donnerait presque envie de me remettre au sport.

Bonne petite ambiance en fosse même si c'était pas le délire total (au troisième rang à gauche) pourtant les gens étaient super enthousiastes à la sortie ('ça déchire, il assure, énorme, ils sont excellents,génial ... " :mrgreen: ). A la lecture des commentaires de ceux placés en gradins je regrette encore moins mes courbatures du jour, l'ambiance c'est en fosse (je m'étais faite aussi "interpellé" à U2 et Bruno Mars pour savoir si j'allais passer tout le concert debout lamentable). Pourtant à la vitesse où se sont arrachées les places ce sont quand même des fans qui étaient présents en majorité, je comprends pas cette mollesse, apathie, un dvd chez soi revient au même.

Petite mention spéciale à l'hôtel qui a passé au petit déj un vieux live de bon matin ça met de bonne humeur :mrgreen: , et dire qu'il va falloir attendre juillet pour les voir et en plus dans un festival fait ch..er;

Je cherche encore à comprendre l'image de SUD OUEST "Dave Gahan ressemble à un flamant rose relooké destroy" ??? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar Deltablues » 25 Jan 2018, 23:29

Je vais plutot temoigner de mon expérience plutôt qu'evaluer ce concert, car les avis me semblent très différent en fonction de l'endroit où on est placé, de ses attentes et exigences.
En early, c'est juste parfait, j'étais au 2eme rang en face de Dave. Que d émotions de le voir de si près, de pouvoir voir les expressions de son visage, on se sent du coup en total communion avec lui. Je l'ai trouvé super en forme, très souriant, recherchant la connexion avec le public. On peut pas dire la même chose de Martin qui sur cette tournée n'est vraiment pas dans le match! Il reste dans son coin, on va finir par l'oublier comme fletch s'il continue :lol: ! Enfin Dave fait un peu tout le job quand même! Gordeno, on en parle pas, il est en mode mauvais pilotage automatique. Il s est vautré sur Useless, Dave a été obligé de lui rappeler quelle chanson il devait jouer! :roll: une setlist sans surprise mais top.
L ambiance en fosse, à vrai dire je ne sais pas, mes pieds et ma tête ont quitté la planète terre dès la première seconde et j étais dans un état second de béatitude un peu niaise je l avoue... :lol: j étais en excellente compagnie (elles se reconnaîtront) très touchée par leur bienveillance et l envie de partager ces moments d une grande et rare intensité. Je les en remercie. Il y a eu des moments de tensions avec 2 psychotiques parano qui ne supportaient pas les autres êtres humains, qu'ils achètent le DVD!
Sinon le son était très bon en fosse, la salle est très belle, juste la taille qu' il faut. L accoustique a été bien pensée et le design très sympa. Apparemment dans les gradins c'était mou du genoux mais devant on dansait et sautait dans tous les sens.
Un grand merci à la Bretagne, je n'en dirais pas plus! :wink:
Voilà, j'espère vous avoir fait vivre un petit bout du concert, enfin de mon concert, car chacun a sa propre expérience avec DM.
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Avatar de l’utilisateur
Deltablues
 
Messages: 454
Inscription: 18 Mar 2013, 23:14
Localisation: ouest

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar Deltablues » 25 Jan 2018, 23:30

Je partageais des photos dans le week end.
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Avatar de l’utilisateur
Deltablues
 
Messages: 454
Inscription: 18 Mar 2013, 23:14
Localisation: ouest

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar Semelle De Vent » 26 Jan 2018, 00:32

GUIZMO a écrit:La voix de Dave était top, avec toutes les dates qu'ils font elle est encore excellente. Quel changement rapport aux précédentes tournées (touring the angel ou tour of the universe) il rechante vraiment bien un vrai plaisir.


Tellement. Y’a un réel mieux depuis Tour Of The Universe mais c’est flagrant sur le Delta Machine Tour déjà.
J’ai revu quelques vidéos du live in Paris, et celui de Milan y’a un fossé vocalement parlant.
Delta Machine Tour: SDF 15/06/13 - Bercy 29 & 30/01/14
Soulsavers: La Cigale 02/11/15
Global Spirit Tour: Nice 12/05/17 - Lille 29/05/17 - SDF 01/07/17 - Dublin 15/11/17 - Bercy 03 & 05/12/17
Arras, Lollapalooza, Waldbühne...
Avatar de l’utilisateur
Semelle De Vent
 
Messages: 215
Inscription: 29 Jan 2014, 12:45

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar devoted.clems » 26 Jan 2018, 00:49

On devait pas être loin deltablues. .. j'étais devant dave au 3ème rang... derrière un grand bonhomme qui était arrivé très tôt dans la journée voir même dans la nuit...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar devoted.clems » 26 Jan 2018, 00:52

Je pense que le grand bonhomme dont je parle faisait parti des deux psychotiques...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar Deltablues » 26 Jan 2018, 01:08

devoted.clems a écrit:Je pense que le grand bonhomme dont je parle faisait parti des deux psychotiques...

:lol: :lol: :lol: il n y en avait peut être pas que 2 alors!!!
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Avatar de l’utilisateur
Deltablues
 
Messages: 454
Inscription: 18 Mar 2013, 23:14
Localisation: ouest

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar VIOLATION » 26 Jan 2018, 07:31

Article de presse
Fichiers joints
6D68E6C5-BC84-4C93-A439-4B1FCD3B95D6.jpeg
6D68E6C5-BC84-4C93-A439-4B1FCD3B95D6.jpeg (158.19 Kio) Vu 6866 fois
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14489
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar VIOLATION » 26 Jan 2018, 07:32

Ouverture de l’Arena
Fichiers joints
FB15489C-C616-461A-B52A-3991B7391661.jpeg
FB15489C-C616-461A-B52A-3991B7391661.jpeg (182.7 Kio) Vu 6866 fois
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14489
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar devoted.clems » 26 Jan 2018, 08:37

Deltablues a écrit:
devoted.clems a écrit:Je pense que le grand bonhomme dont je parle faisait parti des deux psychotiques...

:lol: :lol: :lol: il n y en avait peut être pas que 2 alors!!!

:lol: T'as peut être raison! :lol:
Enfin bon, le fameux grand s'est pris la tête avec une nana pour je ne sais quel raison, je pensais qu'ils allaient finir aux mains! :D
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité