Une année se termine - Bilan d'une année .

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar davina » 29 Nov 2006, 18:37

Plutôt très bonne année pour moi sans mauvaises surprise, avec la santé pour ma famille et mes amis....c'est le plus important...un déménagement dans un bel et grand appart dans un quartier qui me tient à coeur....
et surtout ma plus belle année côté concerts :
- en janvier : Mylène farmer (1er concert après des années de "fanitude")
- Février, mars juin : DM à Lyon, Paris 3x, Douai et Arras
- Mars : Indochine à Mogador (1ere fois en concert)
- Juin : Robbie Williams au Parc des Princes (1ere fois en concert)
- JL Aubert en concert VIP au Showcase (1ere fois en concert)

Côté coeur tout va pour le mieux, côté boulot c'est pas terrible mais y'a bien pire....bref RAS, j'espère que 2007 sera aussi bien voire mieux !! :rock:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar brunonew.wave » 10 Déc 2006, 19:58

:rock: lachez vos commentaires!!!!!!!! votre bilan !!!!!!

:D :( @+
Le temps passe trop vite.

http://www.myspace.com/br62uno
Avatar de l’utilisateur
brunonew.wave
 
Messages: 157
Inscription: 11 Nov 2005, 21:13
Localisation: liévin  pas-de-calais

Messagepar tulipe782003 » 10 Déc 2006, 20:54

Je la fais façon Marc Almond (un de mes artistes favoris) lors d'un live au Royal Albert Hall en 1992, "Twelve Years of Tears" :langue: :
One year of tears: tears of sorrows and tears of joy, tears of frustration and tears of elation, good times, bad times and different times :) .




Edited By tulipe782003 on 1165777460
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar whenitsnows » 10 Déc 2006, 21:15

tulipe782003 a écrit:Je la fais façon Marc Almond (un de mes artistes favoris) lors d'un live au Royal Albert Hall en 1992, "Twelve Years of Tears" :langue: :
One year of tears: tears of sorrows and tears of joy, tears of frustration and tears of elation, good times, bad times and different times :) .

Au passage et meme si 92 est loin, cet album d'Almond est vraiement tres bon (je ne peux dire que je suis tellement fan). Ses commentaires, tel que celui que tu as cité, ne font que lui octroyer encore plus de grandeur au dela des morceaux -c'est un personnage plein de talent je pense.


2006 ,pour moi c'est DM, bien sur. J'ai le sentiment d'avoir attendu si longtemps avant un "grand cru" de mon groupe favori en Live.


Le reste est politique, sans trop y rentrer, avec hum, Sarkozy. Des discussions avec un ami, fan de DM a son sujet. Pourvu que Sarko ne passe pas, pour moi il a enrobé 2006 de sa haine de la democratie au benefice d'une ambition politique mal placée.


Une belle année avec mon aimée, tres malade pendant un an et maintenant guerie, et un changement de boulot vers les cimes. :bigggrin:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
Avatar de l’utilisateur
whenitsnows
 
Messages: 461
Inscription: 04 Nov 2005, 01:39
Localisation: Malte

Messagepar brunonew.wave » 10 Déc 2006, 21:33

Days Of Pearly Spencer My Webpage
Le temps passe trop vite.

http://www.myspace.com/br62uno
Avatar de l’utilisateur
brunonew.wave
 
Messages: 157
Inscription: 11 Nov 2005, 21:13
Localisation: liévin  pas-de-calais

Messagepar Bliss69 » 11 Déc 2006, 16:47

Fin 2005 un ami très cher à mon coeur m'a dit : "(...) parce que 2006 sera une très jolie année(...)" et bien il avait raison!

Pour moi 2006 aura été riche en émotions.
J'ai fait de belles rencontres, magiques & des concerts fabuleux (DM compris :langue: ). J'ai vécu des moments & sentiments très forts. J'ai vu arriver 2 petits soleils (Thibault & Léo).

Pour finir j'ai fait un vrai travaille sur moi-même, accompagnée & soutenue par 2 petits anges qui se reconnaîterons.
Je dois dire que je suis assez fière de ça!

J'éspère qu'une chose pour 2007, un Amoureux...

(Bien sûr comme tout le monde, j'ai eu quelques passages à vide & des petits chagrins mais rien de bien gave & surtout qui ne saurait ternir, ce joli bilan.)
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar isaleelee » 11 Déc 2006, 17:20

davina a écrit:Et surtout ma plus belle année côté concerts :
- en janvier : Mylène farmer (1er concert après des années de "fanitude")
- Février, mars juin : DM à Lyon, Paris 3x, Douai et Arras
- Mars : Indochine à Mogador (1ere fois en concert)
- Juin : Robbie Williams au Parc des Princes (1ere fois en concert)
- JL Aubert en concert VIP au Showcase (1ere fois en concert)

Ben, Davina, il ne manque pas Placebo dans ta liste ?

Cette année, j'ai continué à galérer au boulot avec mon boss, définitivement stupide, et j'ai perdu un très bon copain qui est parti presque sans crier gare à même pas 40 ans. Sauf que je suis plutôt positive comme fille et du coup, ce sont les bons côtés qui reprennent vite le dessus. Et avec une tournée Dm hyper fournie, de nouvelles rencontres via cette tournée/via FV, parsemez ça de quelques autres concerts (Morrissey, Placebo), de pas mal de moments passés avec ma copine qui habite à Lille et que je vois généralement trop peu, d'une santé qui ronronne, bon, on va voir ce que me réserve (de mieux) 2007...
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar alana » 11 Déc 2006, 20:58

Quels ont été pour vous les moments forts qui ont marqués votre année 2006 ?

•quelques moments forts :

le concert de Depeche Mode à Bercy

sinon je vois pas (mode mémoire d'huitre)

•Une période de tristesse: ça va ça vient...

•Sur le plan professionnel : universitaire pour moi ;): possibiltié de faire un semestre en Ecosse ou en Europe Centrale
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar brunonew.wave » 28 Déc 2006, 14:20

:D Quelles sont vos bonnes résolution pour l'année 2007 ?
Voici les miennes :

- Toujours plus de Depeche Mode ,
- Beaucoup Plus de Sports,
- Etre plus proche de ma famille et donner beaucoup de moi même aux autres.
etc , etc , etc, ....

Mais avant tout passer de bonnes fêtes de fin d'année.

En vous souhaitant la même chose .
;)
Le temps passe trop vite.

http://www.myspace.com/br62uno
Avatar de l’utilisateur
brunonew.wave
 
Messages: 157
Inscription: 11 Nov 2005, 21:13
Localisation: liévin  pas-de-calais

Messagepar VIOLATION » 28 Déc 2006, 14:48

Mon bilan de de 2006 :

Une année sous le signe de Depeche Mode (évidement) avec, malheureusement un seul concert que j'ai pu assisté (Paris BERCY le 21 février 2006)(faute de temps professionnellement)
Les différentes sorties des singles/7" picture disc & le DVD officiel de la tournée
Professionnellement : bah rien de spécial (le traintrain habituel)
Bref un bilan positif sur 2006...

Pour 2007 :
passer un superbe réveillon entre amis
et pourquoi un opus solo de Dave Gahan ou Martin Gore... (on peut rêver...) ou un retour en studio de dM ou la sorties de documents inédits de dM...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14491
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar 106-1165495002 » 28 Déc 2006, 17:58

Pour ma part, l'année 2006 est la pire que j'ai connu en 34 ans d'un point de vue personnel : ma femme me plaque au bout de 11 ans, je ne vois mon fils que 50% du temps , elle ne me parle que du fric qu'elle veut récupérer dans le cadre du divorce, ma famille est à 900km donc guère de soutien dans des moments difficiles :(
Heureusement la santé reste, c'est le principal.

Au niveau musical c'est une très bonne année DM un super concert à Arras, un autre moins bon à Douai (question emplacement). Et puis la découverte récente de ce forum au combien riche.

De toute façon 2007 ne peut guère être pire pour moi, donc "positive attitude" comme dirait une grande chanteuse à textes.:rock:
106-1165495002
 

Précédente

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités