Les fans... - les purs, les durs...

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar whenitsnows » 08 Jan 2006, 15:40


A la lecture des sujets des topics,on sait de quoi il va traiter et en ce qui concerne le physique/cheveux/chapeaux...c'est souvent dans l'intitulé du topic donc on sait que ca va aller assez loin... alors pourquoi venir le lire et se plaindre d'y trouver...ce que l'on sait déjà que l'on va trouver???
Wendy,elle,a au moins à peu prés répondu à la question de ce Topic ;)


Il me semble avoir couvert le spectrum, topic vieux ou non. Question: ne lis tu que ce que tu veux bien lire et ne contribues tu uniquement qu'a ce que tu aimes? J'aime les debats sur ce que j'aime et n'aime pas, j'ai soif de comprendre. Il n'y a pas de "zone franche" pour moi sur un forum, zones ou on doit se taire parce que cela gene des membres qui traitent d'un sujet qui est sense ne pas en interesser d'autres ;)
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
Avatar de l’utilisateur
whenitsnows
 
Messages: 461
Inscription: 04 Nov 2005, 01:39
Localisation: Malte

Messagepar jmsmirnoffice » 08 Jan 2006, 16:08

whenitsnows a écrit:Question: ne lis tu que ce que tu veux bien lire

Non je lis tout.
whenitsnows a écrit:et ne contribues tu uniquement qu'a ce que tu aimes?

En général oui,si ça ne m'interresse pas je ne m'exprime pas.Je viens sur le forum pour me détendre et je participe à ce qui me plais ou m'interresse.

whenitsnows a écrit:J'aime les debats sur ce que j'aime et n'aime pas, j'ai soif de comprendre. Il n'y a pas de "zone franche" pour moi sur un forum, zones ou on doit se taire parce que cela gene des membres qui traitent d'un sujet qui est sense ne pas en interesser d'autres ;)

On a bien compris que toi,ce qui te plait c'est le débat,la confrontation des opinions.Mais ce forum n'est pas qu'un simple lieu de "débat"...
En effet,le seul "salon" dédié à la discussion est They talk and they talk:
Discussions autour d'un album, d'une chanson, etc. Gaffe aux polémiques enflammées et autres private jokes.
.
Ensuite,inutile donc de venir chercher le débat partout,la soif de comprendre peut aussi se gérer en mp.
Quand au forum,s'il n'est pas une "zone franche" (je cerne mal la comparaison mais bon),il est régit par une charte .
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar whenitsnows » 08 Jan 2006, 16:25

N’est ce pas ? Tu proposes donc en personne avisée, de ne débattre que de musique ou de sujets dignes d’intérêt, je suis d’accord j’adore de nombreux "styles" de musique, l’art, les livres et j’en passe bien sûr ! /second degrés... Je précise !/ Non mais j’hallucine !



Oui, je crois que tu hallucines. 2 3, 4 ou 5. 100+ posts et deja 3-4 prises de becs avec des fans qui defendent leurs opinions, et toi? Certainement plus mais ce n'est pas un concours, si? Tiens...il vaudra mieux ne jamais parler du contenu haineux de tes messages envers moi, en jouant l'amicale sur le forum. Tu ne parlais certainement pas au 2eme degre puisque tu as reconnu avoir tenu ces propos pour choquer...parle donc de respect...


Mais c'est exactement ce que je t'ai reproche, oui: ne pas respecter les autres -et moi- qui n'ont que faire de ton amour physique et sensuel de serie z pour Martin Gore (Bobby), et de cette haine infantile pour David Gahan (JR, c'est le rival de ton cheri). :sarcasme:

Si tu l'aimes, tant mieux pour toi et tant pis pour lui, mais pourquoi lacher ca comme cela, tu crois que cela va faire des jaloux? Kinenveut de l'obssessive qui lache sa vie intime sur un forum. C'est cela etre passionee? Un peu de pudeur. Ton post en dit bien plus long sur toi et tes agissements qu’il ne temoigne des miens.


Et là, je me demande comment peut on respecter l’avis de quelqu’un qui n’a lui-même aucun respect pour les autres ?
Tu trouveras ici des gens qui admirent, aiment la musique, on de la tendresse pour des artistes, les humains en général et qui prennent la liberté de parler de tout ! Sans vouloir gêner ceux qui n’ont pas cette façon d’appréhender la vie ou les êtres j’imagine...





Des gens comme toi, bien sur? Manicheisme a l'emporte piece...pretextes humains deguises. Tu ne sais rien de moi –opacite voulue- ou alors seulement ce qui te sied ici afin de te parer toute effarouchee d'un voile d’humanisme ampoule, troue comme un filet de peche emmele, trainante au large. Ca sent l'iode.

Cela ne trompe que ceux qui veulent te croire, et il y en aura surement plusieurs... Je suis certainement bien plus investi dans ma communaute, ma famille, avec tous mes amis que tu ne le seras un jour, crois moi...mais la n'est pas le propos, ni le medium.

Alors ton egocentrisme de petit enfant capricieuse et gateuse...La decence est aussi humilite et silence, pas la vindicative fielleuse dont tu fais preuve en me poursuivant de topic en topic. Vanille seche et amere, vanite ennemie, mais est ce encore de toi dont tu voulais parler ici?



Tu vis en ermite, hors de la société, pour être si peu tolérant ou quoi ?



Et toi dans une cave? Je vis bien loin de gens comme toi et cela me convient, vive les meteores Grecs! Alexandre a Diogene: Diogene, je suis Alexandre. Diogene a Alexandre: Ecarte toi de mon soleil, tu me fais de l'ombre.


Je ne pense pas être la seule à "éviter" des sujets qui ne m’inspire pas ?! Je ne lis pas, et je n’ai aucune leçon à donner ici ou ailleurs.



Ah oui? Tu (m')evites ici? Et que fais tu d'autres si ce n'est forcer tes lecons au forceps. Je dois respecter cela? Tu cherches du renfort, parles en ton nom. Et qu'es tu venue faire ici precisement si ce n'est regler des comptes perdus, tu n'as toujours pas digere mon/mes avis, celui d'un autre, les deux?

Les fans abusifs, tu te devais de participer a un sujet qui te cristallise parfaitement.


Sinon il y a des forums techniques et spécifiques ce n’est pas ce qui doit manquer sur le net !



Oui, et je prefere les forums musicaux, comme celui ci. Je te conseille vivement les forums Britney Spears. Ou Ricky Martin. Les transferts, tu connais? Si ce forum existe pour traiter d'un Martin gore qui "te chatouille" (ce sont tes mots de passionara polysorbate sur le topic bonnet d'ane) alors oui, je suis super technique.

Evidemment, il y aura toujours des craneuses empatees dans ton style pour donner des lecons relues de culture rechauffee aux autres, petit peuple du bas inculte.


Tu n’as apparemment pas mis longtemps non plus à retrouver ton compagnon d’aventure du forum officiel, toujours la même façon de procéder, c’est assez drôle...
Faites gaffe, vous allez vous abîmer les dents à force de ronger toujours les mêmes os !



Des amis, j'en ai dans la vie reelle tout autant, merci. What_ever? Arrete donc, je ne le connais bien que d'ici!! Et toi...? J'en doute fort, ego tourmente.


Et de qui et de quoi parles tu encore? Tu me confonds avec une de tes chimeriques poursuites, trop de forums sans doutes, trop d'ennemis? Signes de troubles profonds de l'attention, syndrome de la compulsivite sur le net. Je ne suis inscrit que sur dm.com, d-m.com et ici, tu te sens bete, la? C'est un etat permanent, ne t'inquiete plus.


Vous vous doutez bien quand même que bon nombre de posts qui concernent autre chose que la musique sont peut être à prendre au second degrés non ?! Sauf si votre chasse aux sorcières est un loisir à vie chez vous.



C'est vrai...alors,tu veux dire que...noooon? Oh mince. Tu ne chasses pas la, peut etre? Sonne et tire (la chasse). :bigggrin:


Et a qui parles tu maintenant, a deux personnes? A moi, a what_ever, a nous, au monde si injuste? De ton envie de Martin Gore? Autre chose? Les sorcieres assises a l'envers, afflux de sang au cerveau...sers toi de l’ustensile de vol, nettoie devant ta porte s'il te plait, ca sent la bave de crapaud sechee. Tu te places au dessus des parties comme un esprit sain? Tu m’en diras tant de tes activites culturelles poster le Samedi soir tard. Oui, tu tiens de plus en plus du sortilege foireux de grimoire en plastique.


Toi, tu te soucis des autres ?
Wanna be moderator too ?



Tu devrais te soucier davantage de ton cas par contre, c’est pathologique. Redresseur de tort non, mais de travers peut etre. Tant qu'il y aura matiere tordue... tu feras matiere a redresser. Wannabe comme wannabe Suzanne Boisvert, ton ideal de cratere lunaire?...c'est toujours mieux qu'has been ou never will be. If you wanna be my lover...:bigggrin:


Whenitsnows, expert en "de guerre lasse" s’est manifesté, avec la même méthodologie... Tu tournes assez "habillement" tes posts de façon appropriée pour arriver à tes fins ; une certaine disposition à vouloir avoir raison pour toi même... Sous le prétexte d’une discussion, n’est-il pas question de vanité ?
Ce qui est par contre est très intéressant c’est que cela révèle une personnalité.



Tu singes ton psy? En guerre de melasse crasse tu te places la, ca colle, odeur fetide. Tu n'as pas raison pour toi meme, toi? Mais que tu es bouleversante d'emotions si...artistiques et intellectuelles, si vivaces et vraies, que de forces vives au travail, j'en tremble.


Personnalite? Je n'en ai pas trouve chez toi, si ce n'est celle d'une fan abusive et amere tombee de nulle part (sur la tete). La Dialectique: Schopenhauer (puisque tu tiens absolument a me faire citer ce que j'ai lu, cela ne te/me/nous rends plus forts ou meilleurs, garde tes references de biblioteque rose, Fantomette) en distingue les causes, toutes liées :

1) La malhonneteté -ton propos qui tend a faire passer tes exces fanatiques pour de l'hydromel

2) La vanité -t'eriger en porte parole constante monolitique des emotions vraies, des "autres", puisque tu en parles, je prefere les emotions justes.

3) Le fait de parler avant de réfléchir -meme a l'envers ce n'est pas un instant saisissable pour toi.

4) L'obstination dans l'erreur -un compte, deux comptes, trois comptes plouf?...tu t'es reconnue? Non? Tant pis.


Et pour ceux qui voudraient s’entraîner, le "Petit traité à l’usage de ceux qui veulent toujours avoir raison", super instructif : ici.



Tu t'es encore mise a lire google pour moi, ca sert. Comptes tu faire voeu de reflexion en 2006? Il n'est peut etre pas trop tard. "La preponderance du cretin", je te recommande aussi. Il ne faut pas pleurer, ce livre est drole! Avoir raison n'est plus un droit mais un devoir face a des personnes de ton acabi.


Oui, les critiques peuvent être constructives quand elles ne sont pas permanentes et surtout quand elles proposent mais n’imposent pas un jugement il me semble... Critiquer, c'est avant tout se mettre à la place de l’autre, essayer de comprendre, certains en sont fort éloignés, selon moi.



Il fallait etre constructif pour te faire comprendre que ton amour irreel et obscene pour Martin Gore, fan en pamoison liquide - devant, entre beaucoup d’autres, un grotesque bonnet- n'etait pas de mise pour moi sur un forum musical?

Mon avis ne te convient pas? Tant mieux, je ne suis pas la pour te plaire, ni plaire a qui que ce soit en particulier. Les (mes) "jugements" te font donc tant de mal (mouche en plein, donc) que tu t'es ainsi sentie visee juste pour venir me repondre, me suivre si ce n’est me poursuivre, moi et/ou d’autres, me lire a la loupe, fustiger un/deux/plus de posteurs et non donner ton avis sur un topic? C'est genial. Merci pour la demonstration compulsive.


Et puis que fais tu si ce n'est dresser tes petits chefs d'accusations miteux avec la volonte sourde, febrile et rageuse d'une vieille courtisane trahie enfin reconnue sur sa derniere heure de gloriole. Merteuil Gore. Ah, ce n'est pas grave si l'on ne m'apprecie pas, je ne table pas sur le compteur d'amis ou d'ennemis virtuels et je peux vivre avec. Que mon avis te plaise ou non, tu devras l'accepter, participer, ou t'en aller.


Les fans, aussi différents soient-ils m'intéressent quand ils s'expriment ou me font rirent.




Oui: Tu me fais rire quand tu t'exprimes. Et ta bouillabaisse de verbiose -verbiage et prose, ca te dit qq chose?- reformatee sous word n'est ni expressive ni drole...mais risible tout au plus.

Oh, et je fonds tout de glace larmoyante bouche bee devant tant de rancoeur...M'opposer a des membres sur des avis differents? La beaute de cela, d'un spectrum d'opinions variees est que je m’entends avec eux sur d’autres sujets, et eux comme moi ne/te/me poursuivent pas avec une dague empoisonnee sur un topic ou un autre, un forum ou un autre.


Tu veux faire croire a ton amour pour la gentille diversite? Une nanissime snob pompeuse comme toi qui veut tant bien que mal demontrer sa superiorite a coup de citations fauchees sur la toile, fameuse (dans tes reves encore) amie des artistes? A defaut d'en etre une et de creer autre chose que du vent poussiereux.


Te depasser je m’en moque, et c'est quand tu veux sur l’art et la culture: je creuserai avec plaisir le vide stellaire de ton ridicule trou noir d'erudition anti matiere.


Critiquer, c'est avant tout se mettre à la place de l’autre, essayer de comprendre, certains en sont fort éloignés, selon moi.




Me mettre a ta place? Comprendre ton manque de retenue, ton obssessivite, te poursuivre ici ou ailleurs, te cribler de mps? Pas trop mon style. C'est mal d'avoir un avis, l'argumenter et preferer parler musique sur un forum dedie a la musique?

Il existe des etablissements qui peuvent aider, fais le premier pas...tu recevras un tout nouveau pyjama blanc special couloirs etroits (les bras ne touchent pas les murs). :bigggrin:


Puisque tu sais si bien ce qu’est un forum, et bien qu’as tu fais découvrir, qu’as tu partagé, qu’as tu échangé jusqu’à présent ?
Si ce n’est railler, attaquer (et pas si second degrés), détourner ou juger catégoriquement, non pas dans un but constructif mais par habitudes de petit tyran... Si au moins c’était drôle, mais il faut du cœur pour faire rire... De l’intérêt pour l’autre... J'ai même lu que tu suggérais à quelqu'un d'effacer un de ses posts !




Et maintenant je sais ce que c'est qu'une compulsive. Mais c'est bien...tu me lis, tu m'epies, je suis trop flatte. En fait, tu me suis et je l'ai bien compris.

Non, tu nous suis? Tu en suis un autre? Tu en suis plusieurs? Tu vois, tu y arrives bien mieux que moi: poursuivre tes buts amers, regler tes comptes sans meme donner ton avis sur un topic. J’en suis fort touche. Je partage mes avis et ma passion pour la musique, tu partages tes abus. Chacun sa contribution positive.



Tu as des avis différents, parfait, on est ici pour échanger des points de vue, mais j’ai en horreur les mensonges (et oui un style qu’il soit en anglais ou français c’est une sorte de carte d’identité, surtout quand il est froid comme la glace), l’agressivité gratuite, et la poursuite de petits intérêts personnels, en ayant l’air de ne pas y toucher d’ailleurs !



Tu as raison d'avoir horreur des mensonges, c'est un pas enorme en avant. Affronte ta realite, cela reduira l'effet de serre.

Veux tu bien, s'il te plait, utiliser ton petit mode d'emploi biaise pour ce meme forum? Ou sont tes bonnes resolutions de "traiter par mp" les differents et ne pas les etaler comme un lavoir chevalin nauseabond sur le forum?


Nous sommes ici pour echanger des points de vue, merci de le rappeler. Mais quels mensonges? Et si tu parlais de tes reeles motivations??

Contrairement a toi j'ecris tout ce que je pense et je raisonne ce que j'ecris, tu peux parler de chasse aux sorcieres. Si j’ai des griefs envers les uns ou les autres -ce qui n'est pas le cas- je les enterre sans poursuivre comme la fan compulsive et obsequieuse, sentencieuse que tu es. Et je ne m'en prends pas a deux personnes et quelconques caracteres fictifs, fruits de l'imaginaire distordu de ta realite virtuelle mais bien tristement visuelle, vacuite de tes reves mattel de barbie cassee, ecervelee et mal decoloree des annees 70.


Le sujet est clos, me concernant. Définitivement.




Un compte bucolique et pastoral: retourne au clos (debut et fin).
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
Avatar de l’utilisateur
whenitsnows
 
Messages: 461
Inscription: 04 Nov 2005, 01:39
Localisation: Malte

Messagepar jmsmirnoffice » 08 Jan 2006, 16:32

Bon,ça devient lourdingue ces réglements de compte... pour ma part je vais pas poursuivre dans ce fil de discussion...
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar whenitsnows » 08 Jan 2006, 16:41

jmsmirnoffice a écrit:
whenitsnows a écrit:Question: ne lis tu que ce que tu veux bien lire

Non je lis tout.
whenitsnows a écrit:et ne contribues tu uniquement qu'a ce que tu aimes?

En général oui,si ça ne m'interresse pas je ne m'exprime pas.Je viens sur le forum pour me détendre et je participe à ce qui me plais ou m'interresse.

whenitsnows a écrit:J'aime les debats sur ce que j'aime et n'aime pas, j'ai soif de comprendre. Il n'y a pas de "zone franche" pour moi sur un forum, zones ou on doit se taire parce que cela gene des membres qui traitent d'un sujet qui est sense ne pas en interesser d'autres ;)

On a bien compris que toi,ce qui te plait c'est le débat,la confrontation des opinions.Mais ce forum n'est pas qu'un simple lieu de "débat"...
En effet,le seul "salon" dédié à la discussion est They talk and they talk:
Discussions autour d'un album, d'une chanson, etc. Gaffe aux polémiques enflammées et autres private jokes.
.
Ensuite,inutile donc de venir chercher le débat partout,la soif de comprendre peut aussi se gérer en mp.
Quand au forum,s'il n'est pas une "zone franche" (je cerne mal la comparaison mais bon),il est régit par une charte .

Grand bien te fasse. Ce que tu dis a mon encontre est valable pour les autres, pour toi, moi tout autant, et je te remercie de me le rappeler comme tu ne manqueras sans doute pas de le faire a ceux qui franchissent le pas, debats ou non, motifs valables ou non. Maintenant j'en reste la(s). Tu n'as pas compris "zone franche"? Dommage. :sarcasme:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
Avatar de l’utilisateur
whenitsnows
 
Messages: 461
Inscription: 04 Nov 2005, 01:39
Localisation: Malte

Messagepar Annélie The Darkest Star » 08 Jan 2006, 21:52

Ras le bol!! c'est tout ce que j'ai à dire , franchement se prendre le bec pour des conneries!! Y'a des choses plus terrible dans le monde et qui mériterai plus à débattre .
Mais ou est donc passé la tolérance ici !!! :bad:
Qu'on ne soit pas d'accord , je peux comprendre mais certainement pas de montrer par A+B que l'on a raison . Personne n'a raison , ni tort !!!
Ici on se défoulent sur n'importe qui sous prétexte que l'on est pas du même avis .
Ne peut t'on pas exprimer une opinion sans être tout de suite attaqué?
Je ne suis pas toujours d'accord avec tout le monde heureusement , mais je respecte le fait que l'on puisse ne pas penser comme moi !!
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Avatar de l’utilisateur
Annélie The Darkest Star
 
Messages: 489
Inscription: 04 Déc 2005, 18:38

Messagepar Anouche » 09 Jan 2006, 00:21

Je m’en veux d’avoir fais ressurgir tes névroses ignominieuses et ta parano whenitsnows !

Et pour te faire plaisir, si, si, je m’en vais, car j’ai la nausée rien qu’à imaginer que je puisse tomber par hasard (et oui malheureusement) dans un topic neutre, sur un de des posts ! (oh la belle perche que voilà)

J’imagine avec horreur ce que pourrait donner le fait que tu puisses avoir un peu de "pouvoir" en ce lieu, qui fut jadis bon enfant, malgré quelques querelles...



Et là, c’est moi qui respire !
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58

Messagepar jb » 09 Jan 2006, 00:44

Je ferme ce fil de discussion qui ne rime plus à rien. Merci à l'avenir de vous abstenir.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Précédente

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron