Rencontre entre fans sur toulouse - Le 28 octobre 2006

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar florencedm » 26 Oct 2006, 12:45

Oui on peut emmener nos cd, mais tous les bars n'acceptent pas de passer la musique de la clientèle...
A la base pourquoi est-ce ce bar qui a été proposé ?
Pour le restau puisqu'à ce jour 2 propositions ont été faites: soit chinois avec menu complet délicieux (entrée, plat chaud, dessert) à partir de 10€,
soit : poisson, très bon apparement, mais gros budget.
Votons !
Qui DM 48 fois a vu, a bien fait !
florencedm
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2002, 12:26
Localisation: Toulouse

Messagepar Jean31 » 26 Oct 2006, 17:32

Pour le resto poisson et cuisine caraïbes compter 45 € avec apero, vin et café.
C'est vrai que c'est pas petit budget, même si c'est pas exorbitant. La qualité de la cuisine et des produits justifient tout à fait ce prix et l'accueil est trés agreable.
Si on demande gentiment, on peut même esperer qu'ils passent un cd qu'on aura amené.
J'y ai dejà entendu du DM, bon c'était nouvelle vague...
:)

Il faut s'adapter aux souhaits de chacun, donc comme le dit Florencedm: votons!

Concernant le choix du bar celui ci est sympa, petit , convivial. J'avais proposé celui là car vu le peu de personnes qui se sont manifestées au depart on était plutot parti sur une soirée entre fans avec apero, resto, pot plutot que l'organisation d'une soirée DM.

Quoi qu'il en soit il faut se decider d'ici demain pour le resto, car quel que soit celui qui sera choisi, une table pour 5 sans reserver un samedi soir, ça risque d'être chaud. Ca sent les peregrinations au centre ville en quête d'un couvert et l'echouage là où on voudra bien de nous.
Avatar de l’utilisateur
Jean31
 
Messages: 52
Inscription: 22 Juil 2006, 14:30

Messagepar florencedm » 26 Oct 2006, 19:11

Merci beaucoup pour ces précisions Jean. Tu vois je pensais que ton restau était à 35€ et je métais dit que non, pas pour moi, donc là au moins c'est encore plus limpide, mais c'est bien d'avoir fait l'effort de proposer une adresse.
Concernant l'Indochine, on peut s'y pointer sans avoir réserver, mais si on est sûr d'aller la bas, autant réserver.

1 voie pour l'Indo (c'est dans mon actu en plus...)




Edited By florencedm on 1162024191
Qui DM 48 fois a vu, a bien fait !
florencedm
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2002, 12:26
Localisation: Toulouse

Messagepar 16 Decoy Avenue » 26 Oct 2006, 19:21

Jean31 a écrit:Il faut s'adapter aux souhaits de chacun, donc comme le dit Florencedm: votons!


Voici mon vote:
Rendez vous comme convenu au Bar de la lune. Eventuellement on peut avancer l'heure. Je peux y être à partir de 19H/19H30
Pour le resto, I don't care. Je vote blanc. Mais sûr, demain ou un autre jour, j'irai tester ce casanou :bigggrin:
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
Avatar de l’utilisateur
16 Decoy Avenue
 
Messages: 1048
Inscription: 24 Juin 2005, 17:17

Messagepar Vally » 26 Oct 2006, 22:40

Pour ma part, le rendez-vous au bar de la Lune me convient vers les 19h, pour le resto, le Casanou m'aurait bien plu, pas petit budget c'est sur (tarif moins élevé je suppose pour les personnes qui comme moi ne boivent pas d'alcool) mais bon il est certains qu'il faudra reserver quelques parts....dans une crêperie par exemple :bigggrin:

Je n'ai rien contre les resto asiatique, mais bon y a pas beaucoup de surprise (les desserts sont souvent pas terribles), et c'est une gourmande qui parle !

ou bien, de reserver dans ces deux endroits (Casanou et L'indo) et on fera pîle ou face au Bar !!!
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar Charlou » 26 Oct 2006, 22:58

Va pour 19h au bar de la lune. Pour le resto, y a t-il des bars à tartines (style bouchons lyonnais) à Toulouse. Pour ceux qui connaisse pas les bars à tartines, le principe est de commander une assiette (charcuterie, viande froide, fromage) et de l'accompgner d'un verre de vin choisi en fonction de l'assiette.
Charlou (I'am not a bear)
Avatar de l’utilisateur
Charlou
 
Messages: 122
Inscription: 05 Aoû 2005, 23:24
Localisation: TOULOUSE FRANCE

Messagepar Jean31 » 27 Oct 2006, 16:22

Ok pour 19h.
A cette heure là il sera encore assez tôt pour reserver un resto pour la soirée. On discutera et on reservera dans la foulée. Ca me semble plus simple que de faire ça via les posts.
Mais une question subsiste. Comment nous reconnaitrons nous?
Certains arboreront-ils avec fierté des badges DM qu'ils posssedent depuis les '80s?
Faudra t-il tenir en evidence un album, un single?
Porter un tee-shirt?
Un bonnet iroquois?
Des tatoos? :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Jean31
 
Messages: 52
Inscription: 22 Juil 2006, 14:30

Messagepar Hollie was Here » 27 Oct 2006, 18:25

un tshirt "I Love Fletch" et une rose entre les dents :bigggrin:






Ps : ne faites pas attention je faisais juste que passer...
Avatar de l’utilisateur
Hollie was Here
 
Messages: 65
Inscription: 30 Mar 2005, 19:36
Localisation: Chez Moi

Messagepar Charlou » 27 Oct 2006, 21:30

Va pour 19h. Pour se reconnaitre pourquoi ne pas passer par le barman ?
Charlou (I'am not a bear)
Avatar de l’utilisateur
Charlou
 
Messages: 122
Inscription: 05 Aoû 2005, 23:24
Localisation: TOULOUSE FRANCE

Messagepar VIOLATION » 27 Oct 2006, 21:35

Vally a écrit:Je n'ai rien contre les resto asiatique, mais bon y a pas beaucoup de surprise (les desserts sont souvent pas terribles)

Il n'y a pas que les desserts qui ne sont pas terribles, mais aussi les cafés..

Je parle en connaissance de cause, encore ce midi dans un resto chinois ou le café est "dégueulasse" et ce n'est pas le premier resto chinois que je fais sur la place de Tours.... ;)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14491
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar Vally » 27 Oct 2006, 22:19

Le bar de la Lune n'a pas l'air très grand et a 19h il n'y aura pas grand monde, je suppose....cela ne sera pas compliqué avec mon collier dm autour du cou, le t-shirt dm de Thierry et celui de florence avec toutes les dates de son touring the angel :bigggrin:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar Charlou » 27 Oct 2006, 22:31

Ca devrait suffir. Pour ma part pas de signes obstentatoire de ma passion de DM mais le port de la barbe.
Charlou (I'am not a bear)
Avatar de l’utilisateur
Charlou
 
Messages: 122
Inscription: 05 Aoû 2005, 23:24
Localisation: TOULOUSE FRANCE

Messagepar Cilou-Angel » 29 Oct 2006, 11:08

Alors maintenant nous voulons tous savoir les toulousains !!!!!!
bien la soirée ou quoi ??
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar Charlou » 29 Oct 2006, 11:44

Très bien passé. Les personnes rencontrées (au nombre de 4) et que je ne connaissais pas sont très sympas. Soirée tout aussi sympa : Bistrot (pour faire connaissance), Resto asiatique (pour parler DM et un sujet de contreverse : Qui chante le mieux : Dave ou Martin ?) et Bar Le Chat d'Oc (pour visionnage "Trilogie" The cure et concert DM de Nîmes - Merci Vally):laugh:

Un grand merci a Vally pour avoir organisé cette soirée.
Ps : Valentin Louis Georges Eugène Marcel Proust (10 juillet 1871 – 18 novembre 1922) Donc fin XIX début XX; Va falloir que je revise mes autres classiques francais.;) :rock:
Charlou (I'am not a bear)
Avatar de l’utilisateur
Charlou
 
Messages: 122
Inscription: 05 Aoû 2005, 23:24
Localisation: TOULOUSE FRANCE

Messagepar Vally » 29 Oct 2006, 13:32

Déjà debout ! :kewl: , ben il est pas mort vieux ton grand père :bigggrin: , bon plutôt ton arrière-grand père :hehe:

La soirée a été super, on a bien rigolé à parler de vous tous la ici :bigggrin: , à papoter DM of course, collec, quizz, sujet forum, concerts etc.....a savoir aussi si Martin n'a pas mis des talons haut sous sa robe de mariée ! :rock:
Nous avons aussi eu un très bon accueil au Chat d'Oc , avec jean Luc qui a visionné du DM avec grand plaisir, et aussi de faire partager ces connaissances musicales avec nous tous...non, non je ne fais pas de la lèche....juste qu'il a une videothèque bien impressionnante au Chat d'Oc !!!
Merci à Charlou, Florence, Jean, Thierry pour cette soirée...
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar Vally » 29 Oct 2006, 13:52

Voici une photo de la soirée (au resto Chinois)

de gauche a droite: Jean, Charlou, Thierry, Vally, et Florence

Image
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 29 Oct 2006, 18:55

Vally a écrit:on a bien rigolé à parler de vous tous la ici :bigggrin:

Vous avez parlé de moi? :sarcasme:


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar God is laughing » 29 Oct 2006, 19:06

Merci pour la photo, je pensais que Thierry aurait mis son plus beau de ses tee-shirt "DM".



Edited By "God is laughing" on 1162143374
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11387
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar Vally » 29 Oct 2006, 19:25

Ah que oui, et du fameux week-end en bretagne:p
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar Charlou » 29 Oct 2006, 21:09

Pour la DVDthèque, c'est pas de la léche. Elle est vraiment impressionnante et surtout éclectique. Y en a pour tout les gouts. Quand au patron, il est vraiment cool et sympa. Le Chat d'Oc va devenir une halte presque obligatoire lors de mes venues dans le centreville de Toulouse.
Merci à Florence de nous avoir présentés.
Charlou (I'am not a bear)
Avatar de l’utilisateur
Charlou
 
Messages: 122
Inscription: 05 Aoû 2005, 23:24
Localisation: TOULOUSE FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron