Prochaine rencontre/soirée fans à paris - - printemps 2007 -

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar davina » 06 Fév 2007, 11:33

Purée ça va être compliqué je pense....les salles sont chères et les bars comme "Les Spectacles" qui proposent une salle privative gratuite en échange de repas et boissons ça cours pas les rues....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar Stellangel » 09 Fév 2007, 13:30

C'est pas simple, c'est clair, j'ai passé déjà plusieurs coups de fil (casa del fox, Caves st Sabin...) pour l'instant c'est hors budget.

J'ai le dj, le super traiteur, il ne me manque plus que les murs ! Si vous êtes riche avec une grande maison vide et que vous vous ennuyez mortellement, je saurai vous combler ! :bigggrin:

Je continue mes recherches actives, je n'ai pas dit mon dernier mot. ça prendra sans doute du temps, mais je posterai ici dès que j'aurai trouvé.
Si je me décourage, il suffit que j'entende la voix de Dave hurler live et ma motivation repart aussi sec à bloc.

Je vous tiens informés.
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Stellangel
 
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006, 10:29
Localisation: Près de Paris

Messagepar Shine » 09 Fév 2007, 14:42

Si votre truc marche et que les gens se greffent de plus en plus. On pourrait trés bien imaginer un concept annuel ou deux fois dans l'année par exemple, non?

Tout en le sachant suffisamment à l'avance (pour me libérer un samedi soir), je peux éventuellement prêter main forte niveau musique et si besoin bien sûr. ;)

Bravo pour la motivation (car il en faut...)!




Edited By Shine on 1171025016
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9363
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar David-Sirkis » 09 Fév 2007, 17:32

J'ai lu le compte rendu de la précédante rencontre...on dirait que j'ai eu du bol de pas pouvoir venir :bigggrin:

Cela tomberai quand là. Promis je ferai des efforts pour ne pas vous abandonner, cette fois ;)
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
Avatar de l’utilisateur
David-Sirkis
 
Messages: 435
Inscription: 30 Sep 2002, 16:43
Localisation: dans plein d'endroit différents

Messagepar davina » 09 Fév 2007, 18:58

Avant de prévoir une date, faut trouver le lieu et c'est pas gagné...perso, tout ce que je trouve sur le net est cher...



Edited By davina on 1171040300
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar caroM » 11 Fév 2007, 19:52

Avec Stella on est allées dans le 11° car elle avait trouvé une salle ! Une fois devant, absolument rien !!! Pas de resto, pas de salle, rien qui ne pouvait ressembler à ce qu'elle avait vu sur le net...
Donc, déjà la tâche est ardue et en plus, abcsalles (????) fait de la pub mensongère.

On a fait le tour du quartier et on s'est retrouvées dans une salle de quartier genre mjc super classe dont Stella a pris les coordonnées pour rappeler la responsable des locations de salle.
Affaire à suivre donc :cool:
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar Stellangel » 12 Fév 2007, 12:47

Merci CaroM, j'en profite pour rajouter qu'on peut chercher du côté des espaces culturels, des Mairies des différents arrondissements de Paris. Si vous habitez Paris intra-muros, pouvez-vous vous renseigner à votre Mairie ?

Ce sont des salles vides, pas chères, il faudra juste un peu de motivation pour aménager la salle. Mais de ça on en manque pas, n'est-ce pas ?

Que pensez-vous de ces salles, et avez-vous déjà eu une expérience avec ?
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Stellangel
 
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006, 10:29
Localisation: Près de Paris

Messagepar Stellangel » 15 Fév 2007, 15:35

D’abord, je voudrais remercier tous ceux qui m’ont contactée spontanément pour me proposer leur aide : DJ, traiteur, adresses de salles etc. etc. Vous êtes vraiment une famille ça me fait chaud au coeur.

Alors voilà : j’ai trouvé une autre salle privée, à un prix très très intéressant ;
- Lieu : Hôtel Mercure,
proche banlieue au pied d’un RER (val de Fontenay) à ¼ d’heure de Châtelet,
- Salle : 80m2 entièrement privée,
- Date : un samedi soir à définir,
- Equipement : écran géant, enceintes au plafond,
- Horaires : pas de limites
- Prix : pour 40 personnes, la location salle = 10€/pers. de 20h à minuit,
après c’est 50€ l’heure supplémentaire, soit 15€/pers. jusqu’à 4h du mat (par ex.).

Il n’y a de boissons incluses dans le prix mais on peut les apporter nous-même ce qui réduit fortement le coût (je me renseigne là-dessus). Il n’y a pas de repas non plus, mais un resto dans l’hôtel, ou un centre commercial juste à côté avec McDo, pizza, etc.

Il faut s’organiser entre nous pour l’animation, le son, la vidéo (je suis en train de voir ça). On sera donc debout, tous ensemble, et on fait ce qu’on veut ! Et oui : on peut faire beaucoup beaucoup de bruit sans gêner les chambres de l’hôtel.

Je peux avoir des prix sur les chambres pour ceux qui viennent de loin. Je n’ai pas encore de photos, mais vous pouvez déjà voir le site :
http://www.mercure.com/mercure....l.shtml

Bon je crois que j’ai rien oublié ; alors kest-ce ke vous en dites ?
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Stellangel
 
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006, 10:29
Localisation: Près de Paris

Messagepar julianette » 15 Fév 2007, 16:14

Tiens, j'ignorais que les hotels louaient des salles ! c'est bon à savoir...
10 € l'entrée c tout bon, faut juste que tout le monde soit d'accord pour les boissons et on peut en effet manger avant...
à suivre, donc, mais çà m'a l'air bien parti !!

Bravo Stella !!
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 15 Fév 2007, 18:37

Stellangel a écrit:on peut faire beaucoup beaucoup de bruit sans gêner les chambres de l’hôtel



Je pense qu' il est absolument indispensable d' en être certain à cent pour cent, de cela!


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar Stellangel » 15 Fév 2007, 19:23

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:
Stellangel a écrit:on peut faire beaucoup beaucoup de bruit sans gêner les chambres de l’hôtel



Je pense qu' il est absolument indispensable d' en être certain à cent pour cent, de cela!


FODM.

Oui, j'ai posé la question 3 fois, insisté sur ce point, la commerciale m'a confirmé la réponse. En effet la salle se trouve dans une aile de l'hôtel séparée des chambres.
:zique:
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Stellangel
 
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006, 10:29
Localisation: Près de Paris

Messagepar davina » 16 Fév 2007, 00:03

mais est-ce qu'il faut que tu avances de l'argent ?? parce qu'on ne sera jamais sur à 100% du nombre de personnes....sinon chouette idée en tout cas, ça prend forme bravo Stella !! :rock:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar caroM » 16 Fév 2007, 10:22

Stellangel a écrit:Alors voilà : j’ai trouvé une autre salle privée, à un prix très très intéressant ;
- Lieu : Hôtel Mercure,
proche banlieue au pied d’un RER (val de Fontenay) à ¼ d’heure de Châtelet,
- Salle : 80m2 entièrement privée,
- Date : un samedi soir à définir,
- Equipement : écran géant, enceintes au plafond,
- Horaires : pas de limites
- Prix : pour 40 personnes, la location salle = 10€/pers. de 20h à minuit,
après c’est 50€ l’heure supplémentaire, soit 15€/pers. jusqu’à 4h du mat (par ex.).

T'es trop forte Stella !
En plus c'est à 10 minutes à pieds de chez moi... et ça c'est encore plus génial :bigggrin:
Après on peut s'organiser un buffet où chacun ramène un petit quelque chose. Ca me paraît tout à fait jouable si tout le monde joue le jeu.
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar Stellangel » 16 Fév 2007, 17:00

caroM a écrit:Après on peut s'organiser un buffet où chacun ramène un petit quelque chose. Ca me paraît tout à fait jouable si tout le monde joue le jeu.

Hélas, non ! :(
On est pas autorisé à apporter de la nourriture dans cette salle car ils font la restauration. (c'est déjà tout juste pour les boissons...).

Oui, j'avancerai l'argent (pas le choix) si j'ai la garantie d'un minimum de participants, bien-sûr !
;)
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Stellangel
 
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006, 10:29
Localisation: Près de Paris

Messagepar Stellangel » 06 Mar 2007, 20:54

Je relance un peu ce sujet, je suis toujours partante pour vous organiser une petite soirée DM sympatoche et conviviale dans les prochaines semaines.
Si vous êtes intéressés on peut partir sur une date fin avril/début mai : le 21/04, 28/04, 5/05... Qu'est-ce qui vous arrange le plus ?

:zique:
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Stellangel
 
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006, 10:29
Localisation: Près de Paris

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 06 Mar 2007, 21:26

Moi, je suis toujours hyper partant... :bigggrin:

En ce qui concerne la date, je vous poste ça dès que je sais!


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar caroM » 07 Mar 2007, 18:21

Je suis toujours partante également mais j'ai comme l'impression qu'il y a une grosse démotivation générale...
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 07 Mar 2007, 20:18

caroM a écrit:j'ai comme l'impression qu'il y a une grosse démotivation générale...



Nous sommes déjà trois... :bigggrin:

Qui d' autres?


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar onecaress » 07 Mar 2007, 21:17

Ca se pourrait bien que je vienne (de marseille) :)
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar malk66 » 07 Mar 2007, 22:19

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:
Stellangel a écrit:on peut faire beaucoup beaucoup de bruit sans gêner les chambres de l’hôtel



Je pense qu' il est absolument indispensable d' en être certain à cent pour cent, de cela!


FODM.

Je suis partante si cette fois on a une confirmation écrite de toutes les conditions que tu nous donne. Histoire d'être rassuré, car on a eu notre dose de mythos. En tout cas, Stella t'es extra pour motiver les gens.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités