Qui va à cannes ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar julianette » 02 Mai 2007, 10:30

Honnêtement, je n'ai ni les moyens ni le temps d'aller à Cannes (je confirme, c'est une ville inintéressante, dont on a vite fait le tour, à part les belles voitures et les beaux bateaux... bof...), même pour voir DM !!! je les aime bien mais aller là bas pour ne pas voir grand chose ou un cheveu de Dave, çà ne vaut pas le coup...
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar caroM » 02 Mai 2007, 13:29

Pour moi, aucun intérêt, si j'étais fan de Corbijn, et encore... je n'aurais ni le temps, ni l'argent de toute manière...

Mais je ne vois vraiment pas DM se déplacer pour ça. Même Martin... Je suis sceptique :confused:
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar pevol » 02 Mai 2007, 13:38

Je pense comme toi, Juliette.
Faire 800 kilomètres pour entre-apercevoir les nouveaux chicots de Martin l'espace d'une demi-seconde, j'appelle plus cela Fan, j'appelle cela Paparazzi.
yekeke nimo ye ke ye ke
Avatar de l’utilisateur
pevol
 
Messages: 605
Inscription: 13 Avr 2007, 13:43
Localisation: Hauts-de-Seine

Messagepar Purple Girl » 02 Mai 2007, 14:51

caroM a écrit:Mais je ne vois vraiment pas DM se déplacer pour ça. Même Martin... Je suis sceptique :confused:

Corbijn est un ami intime des DM. Je vois très bien un des DM (même les U2, d'ailleurs) ou tous les trois aller le soutenir, Dave est bien allé voir la retro sur U2 de Corbijn, bon biensur c'était à NY , ville d'adoption de Dave...




Edited By Purple Girl on 1178110636
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar some bizarre » 21 Mai 2007, 14:10

Jerry Seinfeld y était en tous cas ... promo insolite du prochain film d'animation de Dreamworks intitulé "Bee Movie"
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
Avatar de l’utilisateur
some bizarre
 
Messages: 308
Inscription: 30 Mar 2006, 21:10

Précédente

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités