Nouvelle soirée fans sur paris - Organisation d'un dîner/pot ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 30 Jan 2007, 14:15

Personnellement, je préfère payer un peu plus et avoir quelque chose de qualité!


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar caroM » 30 Jan 2007, 14:57

Il me semble que Bluedress22 avait des pistes. Mais je ne me rappelle pas dans quel quartier... Bastille... ???
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar Stellangel » 30 Jan 2007, 15:09

julianette a écrit:Et du coté de Bercy Village ? au Frog peut être ?

à Bercy Village tous les restos sont archis-pleins le samedi soir, il faudrait vraiment dépenser beaucoup d'argent pour compenser leur chiffre d'affaire habituel ce jour-là ! (je leur ai déjà posé la question à tous).
A moins qu'on fasse un autre jour que le samedi ?

J'ai donc commencé une nouvelle recherche active ailleurs puisque tout le monde est d'accord, voici les critères retenus : 1 salle privée club avec 1 écran visible de toute la salle, 1 bar (pas nécessairement repas), tables + chaises, piste de danse, équipement DJ avec table mixage, faire beaucoup de bruit jusqu'à l'aube, accès transports facile, le tout pour 50 personnes environ.
J'ai oublié quelque chose ?
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Stellangel
 
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006, 10:29
Localisation: Près de Paris

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 30 Jan 2007, 15:15

Stellangel a écrit:A moins qu'on fasse un autre jour que le samedi ?



Le samedi me semble le meilleur jour... Surtout pour celles et ceux qui ne sont pas de Paris!

A la limite, il y a le vendredi...


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar julianette » 30 Jan 2007, 15:16

Et si on leur disait qu'un groupe très connu sera avec nous, tu crois que çà marchera ??? :D
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar caroM » 30 Jan 2007, 15:25

Wwwhhhoouu... Stella quand elle est branchée on ne l'arrête plus :fletch:

Tous tes critères me semblent parfaits !
Pareil que FODM même si je suis sur Paris, mais le samedi c'est mieux.
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar Shine » 30 Jan 2007, 15:50

Stellangel a écrit:J'ai donc commencé une nouvelle recherche active ailleurs puisque tout le monde est d'accord, voici les critères retenus : 1 salle privée club avec 1 écran visible de toute la salle, 1 bar (pas nécessairement repas), tables + chaises, piste de danse, équipement DJ avec table mixage, faire beaucoup de bruit jusqu'à l'aube, accès transports facile, le tout pour 50 personnes environ.
J'ai oublié quelque chose ?

et pas trop cher?

Je voudrais pas être pessimiste, mais bon courage. Surtout un samedi soir! La province sera forcément moins chère et plus abordable pour ce genre de concept
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9363
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar bluedress22 » 30 Jan 2007, 16:04

caroM a écrit:Il me semble que Bluedress22 avait des pistes. Mais je ne me rappelle pas dans quel quartier... Bastille... ???

Vi vi ! bonne mémoire !
C'est à Châtelet.

Je ne m'étais pas renseignée à fond étant donné que nous étions tombés assez rapidement d'accord sur la Brasserie.

Mais je peux le faire (elle peut le faire ... :fletch: )
Blue Dress
Because when you learn you'll know what makes the world turn ...
Avatar de l’utilisateur
bluedress22
 
Messages: 62
Inscription: 18 Aoû 2006, 13:14
Localisation: Paris

Messagepar davina » 30 Jan 2007, 16:06

Shine a écrit:
Stellangel a écrit:J'ai donc commencé une nouvelle recherche active ailleurs puisque tout le monde est d'accord, voici les critères retenus : 1 salle privée club avec 1 écran visible de toute la salle, 1 bar (pas nécessairement repas), tables + chaises, piste de danse, équipement DJ avec table mixage, faire beaucoup de bruit jusqu'à l'aube, accès transports facile, le tout pour 50 personnes environ.
J'ai oublié quelque chose ?

et pas trop cher?

Je voudrais pas être pessimiste, mais bon courage. Surtout un samedi soir! La province sera forcément moins chère et plus abordable pour ce genre de concept

on ne cherche pas une salle payante mais un endroit plutôt gratuit (salle vip dans un bar par ex) comme le proposait le bar de samedi, moyennant le repas + boisson...

Sinon tes critères sont parfait Stella, même si l'endroit ferme à 2h00 du mat' on va pas chipoter ! ;)
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar malk66 » 30 Jan 2007, 16:13

Personnellement, ça me dérange pas d'avoir une salle payante mais avec un contrat. Je me fie plus au baratin, c'est clair que je me vois mal annoncer une soirée grandiose et du coup on reçoit une bonne claque.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar davina » 30 Jan 2007, 16:35

malk66 a écrit:Personnellement, ça me dérange pas d'avoir une salle payante mais avec un contrat. Je me fie plus au baratin, c'est clair que je me vois mal annoncer une soirée grandiose et du coup on reçoit une bonne claque.

Le problème des salles payantes à Paris c'est qu'elles sont hors de prix et qu'il faudrait que quelqu'un avance l'argent sans être sûr du nombre de personnes et donc sans être sûr d'être remboursé totalement... :confused:




Edited By davina on 1170167869
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar DM FOREVER » 30 Jan 2007, 17:26

de mon côté je vous confirme que l'on a tous payé 20eur mini par menu + les boissons, un seul a réussi à remplacer son dessert par un café ! il a bien fait vu les desserts...mousse au chocolat liquide et infame (dixit 3 pers) tiramisu "recette de la planete mars" ils osent apl ca un tiramisu?? pas mangeable

Longue attente comme tous...frites froides viande douteuse....serveuse qui nous demande 40X nos numéros, mon voisin de table au cours de la soirée a eu 3 n° différents...la serveuse ne s'en sortait pas....johnny pas aimable pour un sou 2, 3 fois g demandé de monter le son il disait "oui" puis le faisait pas et quand stellangel allait monter le son 2sec après il le baissait...

vers minuit il commencait même à regarder sa montre du genre ils sont pas encore parti...alors qu'en bas la fête battait son plein !
C 'est un scandale, on y mettra plus les pieds pour quoique ce soit il mérite plus notre argent !!! (ca restera le pipi room gratuit pdt les longues files d'attente de concert !)
Par contre g été ravie (on va pas que se plaindre, je reste tjrs optimiste) de pouvoir mettre kkes visages sur des pseudos, merci encore à FODM pour le dvd (trop cool), petite discussion avec Vince (ah oui c toi? et oui c moi ! poussin) grande discussion avec Vince le lendemain à clignancourt (et oui paris c petit), "god is laughing" presque un an après le Club Med W (et oui on s'en souvient encore ! )...malheureusement pas pu vraiment faire connaissance avec bcp de monde pourtant gt bien motivé en arrivant g dit des grands "bonjours", g fait le tour d gens présent mais bon suis peut être trop exhubérante...sais pas !

On est tous arrivé vers 20h et 1/4h après tt le monde était à table donc...ca limite. C'est vrai que g ramené du monde gt tellement super motivée (1 mois que je trépigne à l'idée de cette soirée) la moitié d gens sont de vrais fans de DM, les autres de "gentils sympatisants of DM" et 4, 5 personnes que l'on a convaincu de venir découvrir DM en leur assurant qu'ils ne le regreteraient pas...c plus pour c derniers que j'avais les boules ! Découvrir DM (sans son, ni image car tous n'avait pas l'écran devant les yeux) de la sorte ca pousse pas à la consommation ! Mes potes ukrainiens fous de DM (ils étaient également au club med) sont venus de loin exprès (pas d'ukraine soit mais cela n'empêche)...c clair ct indépendant des meilleurs volontés des organisatrices que je remercie sincèrement de leur très bonne idée (stella, malika) qui est bien sur à renouveler dans un endroit avec un boss qui respecte ses engagements et ses clients...de préférence un samedi ou un vendredi (plus facile pour avoir une salle), je suis commerçante aux halles depuis 10 ans et je connais bcp de patrons de bars, clubs qui sont clients fidèles...mais avant de m'avancer sur quoique ce soit je vais demander à droite à gauche enfin si ca vous tente ??
DM FOREVER ! Spread The News Around The World !!

Music For The Masses + World Violation + Devotional tour + Exciter + TTA Bercy I, II, III & Nîmes + 2009 : Stade De France + Nancy + London + Berlin + Leipzig + Carcassonne
Avatar de l’utilisateur
DM FOREVER
 
Messages: 88
Inscription: 28 Déc 2006, 14:21
Localisation: PARIS 1ER

Messagepar caroM » 30 Jan 2007, 18:58

DM FOREVER a écrit:je suis commerçante aux halles depuis 10 ans et je connais bcp de patrons de bars, clubs qui sont clients fidèles...mais avant de m'avancer sur quoique ce soit je vais demander à droite à gauche enfin si ca vous tente ??

Moi je dis "GO GO GO !!!"
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar julianette » 30 Jan 2007, 19:06

pas de problème pour moi, bien au contraire !!
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar jmsmirnoffice » 30 Jan 2007, 19:12

caroM a écrit:
DM FOREVER a écrit:je suis commerçante aux halles depuis 10 ans et je connais bcp de patrons de bars, clubs qui sont clients fidèles...mais avant de m'avancer sur quoique ce soit je vais demander à droite à gauche enfin si ca vous tente ??

Moi je dis "GO GO GO !!!"

Tu joues à Counter-Strike CaroM ?
Trève de plaisanterie, je suis quand même surpris en vous lisant par l'accueil qui vous a été reservé et par la prestation globale.
Ce qui me surprend encore plus c'est que vous avez tous payé sans sourciller (peut être quelques vannes adressées au patron mais rien pour marquer le coup). Je suis désolé mais quand la bouffe est imangeable on le dit et on ne paye pas ! Ou on met en demeure le commerçant de proposer de la bouffe comestible !

C'est d'ailleur un des gros paradoxe de la restauration traditionnelle, les gens se la ferment et se plaignent aprés entre eux. Lorsqu'un gros commerçant (Carrefour, McDO, Air France...) ne respecte pas une règle, les gens gueulent de suite et le gros commerçant fait le nécessaire pour satisfaire le client : tout le monde est donc content alors qu'à la limite Carrefour est suffisament énorme pour n'avoir que faire des remarques des gens !
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar BONG » 30 Jan 2007, 22:03

jmsmirnoffice a écrit:Trève de plaisanterie, je suis quand même surpris en vous lisant par l'accueil qui vous a été reservé et par la prestation globale.
Ce qui me surprend encore plus c'est que vous avez tous payé sans sourciller (peut être quelques vannes adressées au patron mais rien pour marquer le coup).

je ne suis pas d'accord avec toi ! je pense surtout que personne n'a voulu gâcher la soirée !! tout simplement !
personne n'est venu pour "manger" à la base, mais pour mettre des visages sur un pseudo, décompresser, passer un bon moment.
On sait tous que le patron n' a pas tenu ses engagements, ok et tanpis (pour nous !) on zappe et on va trouver mieux pour la prochaine fois !


BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
Avatar de l’utilisateur
BONG
 
Messages: 284
Inscription: 01 Mai 2003, 10:17
Localisation: région parisienne

Messagepar jmsmirnoffice » 30 Jan 2007, 22:12

BONG a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi ! je pense surtout que personne n'a voulu gâcher la soirée !! tout simplement !
personne n'est venu pour "manger" à la base, mais pour mettre des visages sur un pseudo, décompresser, passer un bon moment.
On sait tous que le patron n' a pas tenu ses engagements, ok et tanpis (pour nous !) on zappe et on va trouver mieux pour la prochaine fois !


BONG

Ca n'aurait pas gacher la soirée que de braquer le patron au moment de l'addition, qu'est-ce qu'il aurait fait ? Il n'aurait pas appelé les flics au risque que ceux-ci découvrent sa bouffe en décomposition et au moins vous auriez économisé des sous et vous auriez sensibilisé le mec quand à ses responsabilités et ça aurait pu l'aider à s'améliorer par la suite.
Et pour les visages sur les pseudos apparement l'objectif n'est pas complétement atteint car vous étiez dispersés un peu partout ?




Edited By jmsmirnoffice on 1170188034
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar malk66 » 30 Jan 2007, 22:24

De notre côté, on a eu de la chance nos plats étaient mangeables. J'ai un estomac assez fragile, au pire des cas je lui aurai filler la note du médecin.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar BONG » 31 Jan 2007, 08:59

malk66 a écrit:De notre côté, on a eu de la chance nos plats étaient mangeables. J'ai un estomac assez fragile, au pire des cas je lui aurai filler la note du médecin.

moi pareil j'ai mangé une très bonne salade de poissons (frais !) et une très bonne glace avalée en 5mn tellement huuum trop bon !

avec du chocolat et plein de chantilly !! et de la sauce au chocolat !!! et tout et tout

Je pense que tout n'est pas négatif tout de même...

:bigggrin: :bigggrin:

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
Avatar de l’utilisateur
BONG
 
Messages: 284
Inscription: 01 Mai 2003, 10:17
Localisation: région parisienne

Messagepar julianette » 31 Jan 2007, 12:12

Idem ce que j'ai mangé était bon, apparemment d'autres n'ont pas eu cette chance !
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités