Nouvelle soirée fans sur paris - Organisation d'un dîner/pot ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar caroM » 31 Jan 2007, 12:33

julianette a écrit:Idem ce que j'ai mangé était bon, apparemment d'autres n'ont pas eu cette chance !

Je me demande s'ils n'ont pas fait un effort pour votre table car Stella y était assise.
Bon, ok... c'est peut-être de la parano là quand même ! :bigggrin:
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar davina » 31 Jan 2007, 12:38

Moi aussi j'étais à la table des "chanceux" !! j'ai mangé une salade de chèvre chaud, c'etait pas transcendant mais c'etait plutôt bon...par contre j'ai aperçu dans la vitrine la tarte tatin et je me suis dis "c'est quoi cette galette de vomi ?" peut-être qu'elle était là juste en démonstration ! :bigggrin:



Edited By davina on 1170239928
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar julianette » 31 Jan 2007, 13:53

Drole de démontration je trouve !! :bigggrin:

n'empeche, même si on était beaucoup, ils auraient pu prévoir de la nourriture plus correcte, surtout qu'apparemment, le patron organise souvent des fiesta !!
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar Parrain » 31 Jan 2007, 14:50

Pour ma part, j'avais pris la 'salade 4 saveurs' en entrée, et l'entrecote en plat, et ce n'etait pas trop mal. Alors effectivment a t'on eu de la chance ?
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Parrain
 
Messages: 1168
Inscription: 06 Oct 2005, 09:34
Localisation: Nogent Sur Marne

Messagepar jmsmirnoffice » 31 Jan 2007, 14:54

Enfin d'un coté pour louper une salade de chèvre chaud ou une entrecote faut vraiment pas être doué :bigggrin:
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Shine » 31 Jan 2007, 14:56

Vous allez pas nous passer en revue les menus de chacun? :bigggrin:

Sinon, faudra pas vous plaindre si le topic est fermé... ;)

Shine "l'addition, svp!"
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9363
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Stellangel » 31 Jan 2007, 15:04

caroM a écrit:Wwwhhhoouu... Stella quand elle est branchée on ne l'arrête plus :fletch:

Je ne reste pas sur un échec, c'est pas mon genre !
Et puis je me sens un peu responsable... alors je n'en resterai pas là, faites-moi confiance !

Et si de votre côté vous avez une piste : Bluedress22, DM FOREVER, Vince... allez-y, foncez ! Dites-nous ce que vous avez trouvé.

Moi je vais chercher du côté des salles privées club qui ne sont pas forcément remplies le samedi soir et qui cherchent à se faire connaître.
Je réfléchissait sur une prochaine date : pas février, trop court + vacances scolaires; mars, avril, mai ?
Peut-être un jour férié en mai, pourrait faire venir facilement ceux de province, non ?
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Stellangel
 
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006, 10:29
Localisation: Près de Paris

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 31 Jan 2007, 15:12

jmsmirnoffice a écrit:Enfin d'un coté pour louper une salade de chèvre chaud ou une entrecote faut vraiment pas être doué :bigggrin:



Et bien tiens-toi bien, jmsmirnoffice... :bigggrin:

Pour servir du chèvre aux herbes de Provences, déjà, il ne faut pas avoir très très bon goût... Mais bon, à la limite... Le pire, c' est que le Chef ne devait plus avoir suffisament d' herbes, car un de ceux de notre table a eu le droit, lui, à de la ciboulette à la place! :bigggrin: J' admets cependant que c' est presque de la même couleur! :bigggrin:


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar caroM » 31 Jan 2007, 15:31

Stellangel a écrit:Et si de votre côté vous avez une piste : Bluedress22, DM FOREVER, Vince... allez-y, foncez ! Dites-nous ce que vous avez trouvé.

Un de mes amis doit visiter une salle prochainement. Elle se situe dans le 17°. J'attends ses impressions et je vous dis ce qu'il en est.
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar julianette » 31 Jan 2007, 16:55

Stellangel a écrit:
caroM a écrit:Wwwhhhoouu... Stella quand elle est branchée on ne l'arrête plus :fletch:

Je ne reste pas sur un échec, c'est pas mon genre !
Et puis je me sens un peu responsable... alors je n'en resterai pas là, faites-moi confiance !

Et si de votre côté vous avez une piste : Bluedress22, DM FOREVER, Vince... allez-y, foncez ! Dites-nous ce que vous avez trouvé.

Moi je vais chercher du côté des salles privées club qui ne sont pas forcément remplies le samedi soir et qui cherchent à se faire connaître.
Je réfléchissait sur une prochaine date : pas février, trop court + vacances scolaires; mars, avril, mai ?
Peut-être un jour férié en mai, pourrait faire venir facilement ceux de province, non ?

Mais tu n'es pas responsable Stella Angel ! Ce n'est pas ta faute si le patron est un ***** :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar Stellangel » 31 Jan 2007, 18:48

julianette a écrit:
Stellangel a écrit:Et puis je me sens un peu responsable... alors je n'en resterai pas là, faites-moi confiance !

Mais tu n'es pas responsable Stella Angel ! Ce n'est pas ta faute si le patron est un ***** :bigggrin:

Non je sais, mais j'aime pas me faire avoir, et on va pas se laisser faire ! :colere: non mais !
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Stellangel
 
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006, 10:29
Localisation: Près de Paris

Messagepar BONG » 31 Jan 2007, 19:05

julianette a écrit:Drole de démontration je trouve !! :bigggrin:

ce genre de mise en vitrine des desserts ça se fait partout ! dans n'importe quelle brasserie vous n'avez jamais vu ça ?
c'est une colonne quin ressemble à une vitrine réfrigérée...

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
Avatar de l’utilisateur
BONG
 
Messages: 284
Inscription: 01 Mai 2003, 10:17
Localisation: région parisienne

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 31 Jan 2007, 19:13

D' ailleurs, avec cependant la meilleure politesse du monde, je me suis permis de demander à la serveuse brune (d' un côté, il n' y en avait qu' une serveuse :bigggrin: ), si la tarte tatin exposée dans cette vitrine réfrigérée (à + 3 ° C. max., normalement :bigggrin: ), était une vraie tarte tatin ou une tarte tatin en plastique... :bigggrin: Mazette, la gueule de la tarte tatin! :wow:


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar Sister of Night » 01 Fév 2007, 00:19

Ca alors ?!?! Tout le monde (sauf moi) a remarqué cette immonde tarte tatin en décomposition dans la vitrine, mais sans oser en parler aux autres !!! Franchement, quand on repère ce genre d'ignominie, il faut immédiatement faire circuler l'information, cela dénote bien le manque de fraîcheur de ce qu'on va trouver en cuisine.

Il aurait pu tous nous empoisonner le pourri !

Galette de vomi, fruits en décomposition, allure de grosse crotte en plastique... si j'avais repérer ça, j'aurais immédiatement demandé à jeter un coup d'oeil en coulisse. C'est un devoir de salubrité publique.

Plus jamais ça !




Edited By Sister of Night on 1170281975
Avatar de l’utilisateur
Sister of Night
 
Messages: 289
Inscription: 06 Fév 2002, 10:58
Localisation: Chez moi !

Messagepar davina » 01 Fév 2007, 11:37

Je ne voulais pas passer pour la rabat-joie donc je n'ai rien dit.... :confused: on peut peut-être lui envoyer les services d'hygiène anonymement ?
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar julianette » 01 Fév 2007, 11:55

j'y pensais justement !!!
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 01 Fév 2007, 11:57

Il y a eu des malades, à la suite?


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar malk66 » 01 Fév 2007, 12:07

Perso, je ferai pas appel aux services d'hygiène anonymement, c'est quand même fort. En plus, si j'avais un reproche à faire au niveau bouffe, c'est clair que j'aurai rien avalé. Je préfère lui envoyer un mail directement, mais c'est bizarre depuis quelques jours j'ai plus accès à son site.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar caroM » 01 Fév 2007, 12:17

malk66 a écrit:Je préfère lui envoyer un mail directement, mais c'est bizarre depuis quelques jours j'ai plus accès à son site.

Arrête, c'est vrai ?!
Ca doit être une pure coïncidence...
En tout cas, il nous avait bien vendu son truc quand même :confused:

Mieux vaut se concentrer sur la prochaine rencontre maintenant ;)
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar Shine » 01 Fév 2007, 12:18

caroM a écrit:Mieux vaut se concentrer sur la prochaine rencontre maintenant

Oui, tout à fait! La prochaine fois, invisagez d'investir par exemple les 20Euros en moyenne par personne (lors de votre dernière soirée) dans la location d'une petite salle privée? Chacun peut ramener un peu de bouffe ou boisson, au pire des sandwichs!

Ce qu'il en résulte (à vous lire), c'est que cette soirée a viré au cauchemar! Hormis @BONG qui a fait un festin royal (l'amour aidant peut être...)




Edited By Shine on 1170325404
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9363
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités