Ou partez vous en vacances cet été ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar jmsmirnoffice » 07 Juil 2006, 10:42

caroM a écrit:Oui, enfin tu vois ce que je veux dire JM, si on a le malheur de dire qu'on aime son pays... on passe pour un extrêmiste... donc voilà où je voulais en venir.

et le "s", ben je l'ai juste oublié...

Je pense que tu te fais des idées, surtout en ce moment oû l'actualité sportive nous démontre l'enthousiasme des français.


JM"moi j'adore la bretagne ;) "
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar vegeta » 07 Juil 2006, 11:00

caroM a écrit:Oui, enfin tu vois ce que je veux dire JM, si on a le malheur de dire qu'on aime son pays... on passe pour un extrêmiste... donc voilà où je voulais en venir.

Mais non!!!!!
La France est un trés beau pays,c'est vrai!
Reste qu'il y a tant à voir ici ou la(hors de nos frontieres)qu'il faudrait plus d'une vie pour tout voir,et c'est bien dommage.

Sauf si je gagne au loto............. :bigggrin:
Image
Avatar de l’utilisateur
vegeta
 
Messages: 704
Inscription: 07 Sep 2003, 15:37
Localisation: angers

Messagepar jmsmirnoffice » 07 Juil 2006, 11:04

vegeta a écrit:Sauf si je gagne au loto............. :bigggrin:

"Encore l'Australie...
C'est le jeu ma pauv' lucette"
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar caroM » 07 Juil 2006, 11:04

Bon ben c'est cool alors

Caro "parano" M
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar vegeta » 07 Juil 2006, 11:19

jmsmirnoffice a écrit:
vegeta a écrit:Sauf si je gagne au loto............. :bigggrin:

"Encore l'Australie...
C'est le jeu ma pauv' lucette"

:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Image
Avatar de l’utilisateur
vegeta
 
Messages: 704
Inscription: 07 Sep 2003, 15:37
Localisation: angers

Messagepar Guilhome » 07 Juil 2006, 12:30

caroM a écrit:Oui, enfin tu vois ce que je veux dire JM, si on a le malheur de dire qu'on aime son pays... on passe pour un extrêmiste... donc voilà où je voulais en venir.

Ce que tu décris là pourrais plus correspondre à la définition du chauvinisme. Mais fascisme, c'est tout de même un peu fort...

Ceci dit, tu as raison, c'est très bien de voyager et d'aller découvrir des pays étrangers, c'est aussi un peu dommage de ne pas bien connaître le pays dans lequel on vit surtout lorsqu'il est aussi diversifié que le nôtre. Ca n'est pas spécialement chauvin de dire ça.
Avatar de l’utilisateur
Guilhome
 
Messages: 1932
Inscription: 09 Oct 2001, 17:55
Localisation: FP (France Profonde)

Messagepar little-dream » 07 Juil 2006, 13:39

moi ce sera 8 jours dans les vosges et ensuite gardincour :bigggrin:
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar isaleelee » 07 Juil 2006, 13:44

Tout n'est pas qu'une question d'argent, c'est aussi une question de temps (comme ils disent...). Personne n'a vraiment assez de temps pour aller voir partout ce qu'il aimerait découvrir, de toutes façons (à moins d'être un oisif millionnaire)
Il y a des tas de pays que je ne connais pas encore, j'espère y aller un jour (la plupart sont plutôt situés vers le Nord), j'ai pu en découvrir pas mal d'autres, la France est aussi une destination que j'affectionne beaucoup. J'en connais plein de morceaux, ce qui serait génial c'est un voyage à la Astérix&Obélix dans le tour de Gaule... pas en cariole, certes ! Mais avec le banquet à la fin (et le barde ligoté au pied de l'arbre si c'est Martin qui s'y colle).
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar julechris » 07 Juil 2006, 15:56

Bah pour ma part, grande "virée sur Vesoul et Langres, ca claque hein??? Non je déconne!!!!!!!!!!!!!

je vais sillonner aussi la France: habitant sur Besançon, virée sur Nancy, Paris, Lyon également peut-être Nimes pour DM et selon ma situation sentimentale ;) grande escapade sur Toulouse!!!! Bref une vraie tournée française à la Depeche Mode! :bigggrin:
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar 119-1049361005 » 07 Juil 2006, 16:02

De mon coté, le souci, c'est que mon travail me fait voyager enormément (I'm a Travelling Maaaaaaaaaan L0L) et du coup, quand je suis en vacances, la dernieres choses que j'ai envie de voir c'est le duo Aéroport - Hotel.
Bon faut dire avec des enfants en bas age c'est pas simple non plus (j-1 avant bébéééééééé :) )




Edited By waitingforwords on 1152280972
119-1049361005
 

Messagepar davina » 07 Juil 2006, 16:12

ben tu vois contrairement à toi caro, mes vacances d'été je ne les conçoit absolument pas en france. J'adore mon pays je le dis haut et fort mais je pars une fois par an en vacances, à peu près et pendant ces moment là j'ai envie d'être dépaysée, d'être loin, dans une autre culture avec des gens parlant une autre langue etc et pas envie d'avoir l'impression d'être restée chez moi en rentrant...Ma conception des vacances c'est vraiment le dépaysement total et la découverte de lieux, de culture, de gens différent de là où je vis. Quand je rentre à paris j'ai envie d'avoir la sensation d'être partie des mois et de m'être évadée surtout...je me dis que visiter la France, j'aurai le temps de le faire quand je serai à la retraite parce que c'est pas à 65 ans que j'irai crapahuter en Mongolie ;) Mais je respecte les gouts de chacun :)
d'ailleurs cette année, je vais en Corse, grande exception à la règle car je n'ai pas pu faire autrement....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar forthemasses » 07 Juil 2006, 19:09

Pour tous ceux et celles qui passeraient par Nancy, je ne peux proposer d'hébergement, mais par contre une visite guidée est tout à fait possible !!!
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy

Messagepar Guilhome » 07 Juil 2006, 19:22

forthemasses a écrit:Pour tous ceux et celles qui passeraient par Nancy, je ne peux proposer d'hébergement, mais par contre une visite guidée est tout à fait possible !!!

En tout cas j'en profite pour te féliciter car les photos de ton blog perso (si c'est bien ton blog perso) sont vraiment re-mar-quables et donnent vraiment envie de découvrir Nancy...
Avatar de l’utilisateur
Guilhome
 
Messages: 1932
Inscription: 09 Oct 2001, 17:55
Localisation: FP (France Profonde)

Messagepar julechris » 07 Juil 2006, 19:54

t'inquiète forthemasses, je suis originaire de Nancy même si je suis resté que 6 mois de ma vie!!! Mon frère habite làbas (Dombasle exactemment)

ET pour tous ceux qui ne connaissent pas Nancy, n'hésitez pas à faire un tour sur la toute nouvelle Place Stan' rénovée qui est superbe, l'occas' de prendre une conso en terrasse par ce beau soleil!!! ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar Dave's Girl » 07 Juil 2006, 21:11

Pour nous se sera quelques jours à Toulouse puis Lorient, très peu de vacances :confused: après boulot!
Avatar de l’utilisateur
Dave's Girl
 
Messages: 150
Inscription: 27 Avr 2003, 18:13
Localisation: saint nazaire 44

Messagepar julechris » 07 Juil 2006, 21:32

Ah Toulouse, j'aime bien cette ville ca fait partie aussi de mon programme ça!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar popcara » 07 Juil 2006, 23:46

Cette année , des vacances en juillet en Savoie à 2 pas de la Suisse (un peu plus en fait ) avec au mileu un concert à Nyon au festival de Paleo le 19 juillet au bord du Leman .
Le concert c'est DM bien sur , mais ça vous aviez devinez !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar forthemasses » 08 Juil 2006, 07:41

Guilhome a écrit:En tout cas j'en profite pour te féliciter car les photos de ton blog perso (si c'est bien ton blog perso) sont vraiment re-mar-quables et donnent vraiment envie de découvrir Nancy...

Voui... ce sont bien mes photos, et merci du compliment, j'essaye juste de montrer tous les aspects de la ville, bons (beaux) et mauvais, et si ça peut donner l'envie de venir voir de plus près, j'en suis heureux !!!...

For" :rougir: "themasses
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy

Messagepar brunonew.wave » 09 Juil 2006, 14:52

le nord de la france.berck plage on s'y amuse bien!

le sud (bayonne ,l'année prochaine)
Le temps passe trop vite.

http://www.myspace.com/br62uno
Avatar de l’utilisateur
brunonew.wave
 
Messages: 157
Inscription: 11 Nov 2005, 21:13
Localisation: liévin  pas-de-calais

Messagepar seb75011 » 09 Juil 2006, 19:59

Une petite semaine en août en Auvergne et deux jours à Bruxelles (merci le Thalys à 10€ !).
Une semaine entre Bordeaux et Arcachon en septembre, suivie d'une semaine du côté de Nantes.

Novembre : Vietnam.
Avatar de l’utilisateur
seb75011
 
Messages: 1422
Inscription: 05 Mar 2004, 12:52
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités