Quelles sont les célébrités - Que vous avez rencontré?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Bliss69 » 21 Avr 2007, 15:54

Une pléiade vu que j'aime bien "provoquer" les rencontres avec des artistes dont « j’apprécie » le travail & puis d'autres croisés par pur hasard. A chaque fois, j'essaye de profiter de ces petits "moments magiques" pour "discutailler" & faire une photo (si appareil sur moi). J'avoue aussi que j'ai de la chance & du culot. Certains j'ai gardé contact avec eux, vraiment. D'autres on se "recroise" avec plaisir & ils remettent un prénom ou une anecdote (Mr duck?) sur mon visage. Enfin il y a ceux qui font leur promo, basta... Peut-être ai-je hérité d’un gêne de ma mère, vu qu’à 17ans elle a « arraché» les cheveux de Polnareff, pour vérifier sa texture capillaire !!! :bigggrin:

Par contre je ne dérange pas les gens s'ils sont en famille ou pas dans un cadre propice. C'est, pour moi, un manque de respect.

Bref, bref, dans l'ordre chronologique (dans la mesure de ma mémoire :hehe: ) :

Jean Louis Aubert, Sébastien Roch (mais si Cricri d’amour :rougir: ), Richard Bohringer, Laurent Garnier, Janet Jackson, Shuriken (Iam), Devin Townsend (Métalleux canadien), Lara Fabian, Chiara Mastroianni, Marc Lavoine, Sat (Fonky Familly), Luc Besson, Clémentine Célarié, Akhenaton (Iam), Simon (avant Aaron), Guillaume Canet, Cécile de France, Mourad Merzouki (Chorégraphe-Compagnie Käfig), Calogero, Kader Attou (Chorégraphe Compagnie Accrorap), Manu Larcenet (Dessinateur & scénariste Bd), Fake Oddity, Christophe Willem.

Je regrette (d’avance) de ne jamais pouvoir « provoquer » un de ces petits moments avec mes 2 chouchous à savoir : Vanessa Paradis & DM. Enfin j’ai quand même vu & fait un ti coucou à Martin lors de leur arrivée à Nîmes ! Quelle journée !!!

(Evidement, je parle pas des gens croisés sans dire mot ou des « show case »)




Edited By Bliss69 on 1177163783
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar kargui » 21 Avr 2007, 21:04

rôôôôôh !
vos palmarès , je n'ai pas un aussi beau tableau , alors dans le desordre guy lux à pau , no comment please , de loin michou sortant d'une boîte, mickaêl jackson et sa horde de gardes du corps à londres, la famille royale british au complet par je-ne sais quel hasard (tout devant dans la rue près des barrières ouais!!!) et steven spielberg à new york sortant d'un taxi (j'me suis fait bousculer par les paparazzi!)
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
Avatar de l’utilisateur
kargui
 
Messages: 760
Inscription: 03 Fév 2006, 17:58

Messagepar God is laughing » 22 Avr 2007, 12:15

Je distinguerai deux types de rencontre celle ou j'ai partagé un moment de vie et celle ou j'ai vu, serré la main et là je risque d'en oublier.

La meileure des rencontre fut celle avec Christain Karembeu en 1995 à Gênes ( Italie ) , alors qu'il sortait d'une parfumerie en centre ville , mon pote et moi sommes venus le voir et sympathiser avec lui. Je lui dit que je arrivais de France et que j'avais le journal "l'équipe" qui lui consacrait un article dans mon hotel. Il nous dit ok je passe vous voir, et surprise il est passé, le maitre d'hotel nous prenant pour des journalistes....On en profiita pour prendre un verre ensemble , puis on se fit invité au restaurant par un patron supporter de Genoa ( l equipe adverse de la sompdoria) , on a rencontré un monde fou, Karembeu faisant croire aux filles que l'on etait des sportifs celebres en France. Moi etant supporter de nantes ( pas bon de l'être en ce moment) , j avais de quoi lui raconter , en plus il connait bien ma region car il allait surfer sur l'Ile d oleron. A la fin on partit dans sa voiture pour une boite de nuit....malheureusement ce jour là les nigh club etant fermés....On s'est quitté aprés cela mais de bons souvenirs ( il me reste les photos).

Je me suis trouvé à prendre le café à 8 h du mat seul à seul avec Bernard Giraudeau pendant 10 min qui attendait l'equipe de Thalassa pour un tournage sur La Rochelle dans mon hotel de Ville.

Soirée fiesta avec Jack Lang dans les bars en septembre 2005 lors des universités du ps à La Rochelle .

Pour la deuxieme categorie :
Mitterand qui sortait d'un café, S. royal qui est venu me serrer la main, sarkozy lors d'une reception , Raffarin ancien president de ma region, Chirac et Aznar en 1999, Martin Gore et Andrew Fletcher à Euriodisney en famille, Britney Spears à Manathan, Lizarazu au salon nautique de paris en decembre, serré la main de makélélé en boite dans un etat second, minie mathy a Londres, Maitre Verges ( tf1) dans un spar à Paris, George Decaunes, Bonaldi à leclerc,Marie george Buffet, Didier roustan, Servi le pineau à Isabelle Autissier, Jospin au telephone etc....




Edited By "God is laughing" on 1177681710
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11386
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar Bliss69 » 22 Avr 2007, 12:27

"God is laughing" a écrit:Je distinguerai deux types de rencontre celle ou j'ai partagé un moment de vie et celle ou j'ai vu, serré la main et là je risque d'en oublier.

Je suis bien d'accord avec toi & c'est ce que j'ai fait. Je n'ai cité que ceux avec qui j'ai vraiment pris le temps de partager un truc ou une vraie anecdocte parce que sinon la liste est sans fin... Et puis voir un "artiste" c'est pas intérressant mais frustrant (enfin si on aime ce qu'il fait)!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar dave1er » 22 Avr 2007, 12:35

"God is laughing" a écrit:minie mathy a Londres

Attention au lapsus ...
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7594
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar bruised » 22 Avr 2007, 18:37

comme je groupise souvent après les concerts j'ai pu en rencontrer pas mal :
Melissa Auf der Maur The Living Things, Placebo x3, Ash, The International Noise Conspiracy, The Hives, CDOAss, Colour of Fire x3, Robots in Disguise, The Servant x2, Bloc Party x2, The Rakes x2, Cali, The Kills, Amusement Parks on Fire, le chanteur de The Faint, John Stargasm & Greg (Ghinzu), Daisybox, Raphael, Federal, The Veils, Devendra Banhart, United, Cali, Devotchka, My Baby Wants To Eat Your Pussy, Venus, Conor Oberst (Bright Eyes)
Avatar de l’utilisateur
bruised
 
Messages: 70
Inscription: 01 Jan 2007, 19:15
Localisation: Toulouse (FR)

Messagepar einsturzende » 25 Avr 2007, 15:22

Moi personne ! mon copain connait perso david knopfler, et mark knopfler (orthographe sûrement fausse), de Dire Straits.. être anglais, ça aide !



Edited By einsturzende on 1177507467
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
Avatar de l’utilisateur
einsturzende
 
Messages: 186
Inscription: 25 Juin 2005, 22:30
Localisation: ANGERS CHOLET NANTES

Messagepar happiest boy » 25 Avr 2007, 22:28

au delà de tous ces "palmarés", ça vous a apporté beaucoup de croiser ces célébrités ?
ça m'a amusé au début de mon séjour de 10 ans en région parisienne mais ça ne faisait plus rien par la suite.
en fait, ils font (presque) comme nous :
ils font du vélo, sifflent votre nana (baffie :angry: ) , ils vont boire un verre,achétent des disques, vont au spectacle, aux toilettes à l'entracte, c'est assez banal finalement, non ?




Edited By happiest boy on 1177532958
Avatar de l’utilisateur
happiest boy
 
Messages: 680
Inscription: 21 Jan 2002, 20:01
Localisation: oloron ste marie (64)

Messagepar malk66 » 25 Avr 2007, 23:05

Ben ça dépend des rencontres, et du contexte. Faut dire, que dans ma petite campagne, il ne se passait pas grand chose. Alors, la folie c'est emparait de moi, j'ai fait du stop pour me rendre à certains concerts. Du coup, la chasse à mes idoles était ouverte. Cette aventure m'a permis de faire de bonnes rencontres et de sympathisés avec d'autres délurés. Je vous rassure, je me suis soignée. Faut croire, que Paris m'a changé.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar Vally » 25 Avr 2007, 23:17

Ici dans mon bled, y avait la soeur de Jodie Foster, elle tenait une agence immobilière....

Dave à la sortie du concert Devotionnal à Bordeaux en 93
Gordiano devant leur hotel en février 06 (lors du concert of course)

Shannen Doherty à Montréal en 2001, elle tournait un téléfilm dans la rue St André "The Rendering", je logeais dans cette même rue...elle a bien voulu me signer un autographe, et prendre une photo...

Moustic à St jean de Luz....

Yves Montant qui jouait à la pétanque à St Paul de Vence dans les année 80'

Sophie Marceau à Londres aussi fin 80'

après je ne sais plus.......
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar Cilou-Angel » 26 Avr 2007, 22:26

Engueulade avec Pascal Obispo que j'ai malencontreusement bousculé, sans le reconnaitre (sinon je lui aurais peut etre vomi dessus.... ) dans une discotheque a Bordeaux a l'époque ou il avait encore des cheveux.
Re engueulade avec un des membre du celebrissime groupe Alliage qui a manque me tuer en me poussant dans un escalier dans une autre discotheque de Bordeaux.

Croisement plus qu'improbable des Worlds Apart au grand complet dans la petite rue derriere le Virgin place Gambetta. Ils faisaient une sceance de dedicaces, j'ai assisté a leur arrivée discrete en limousine s'il vous plait, me trouvant là et voulant eviter le troupeau hysterique de midinettes en furie, je suis passée par la tres fameuse petite rue au bon moment.

Echange sympathique et plus que cordial avec Etienne Daho 2 fois lors d'interview radio pour notre locale. Discussion sur le vin et le foot (comme quoi des fois ça sert de s'y connaitre). Quelques mois avant j'avais pu lui parler quelques secondes a la sortie d'un concert, il neigeait a bordeaux ce jour là.
Dans le meme temps (puisque a l'epoque il faisait aussi animateur radio et c'est lui qui recevait Etienne ), rencontre avec François Grenet, ex joueur des Girondins de Bordeaux.


Rencontre avec Gabriel Matzneff 2 fois dans ma vie, une fois lors de la presentation de l'un de ses livres a la Fnac et une autre fois lors de feu notre salon du livre. (un vrai reve s'est pour moi réalisé, rencontre un de mes ecrivains favoris encore vivant )

Rencontre avec Stephan Eicher lors d'une presentation d'album a la fnac toujours a Bordeaux. Lorsqu'il a evoque le groupe Grauzone (avec lequel il a debuté et dans lequel il jouait avec son frere ) en parlant de musique electronique, il a demandé qui connaissait dans la salle et nous avons ete 2, ma meilleure amie et moi a lever timidement la main... Et pendant 3 secondes nous avons ete le centre d'attention d'une assemblée de 200 personnes environs, et j'aurais voulu me planquer sous la moquette si j'avais pu.

Rencontre avec Marc Lavoine (Mamma mia quelle voix) lors d'une scenance de dedicaces a Paris.. M'en suis pas remise avant longtemps.

Partage d'un vol Bordeaux Paris avec Xavier Deluc et Caroline Tresca il y a des lustres. Avant que je ne depasse l'age de 26 ans par consequant a l'epoque ou l'avion c'etait pas cher pour moi !

Rencontre et discussion avec Bertrand Cantat (c'etait bien bien avant la "baffe" ). Excellent souvenir de ces quelques minutes.

Partage de l'ascenseur de l'olympia avec des acteurs (que j'avoue ne pas connaitre mais c'est le liftier qui nous l'a fait remarquer a mon ami et a moi) lorsque nous sommes allés voir Etienne Daho en 2004.

Croisage de Salvatore Adamo au virgin des Champs Elysées, paraissant deçu de ne pas créer d'emeutes de fans !.. Le pauvre...

Et je crois que c'est tout pour le moment!




Edited By Cilou-Angel on 1177621160
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar Cilou-Angel » 26 Avr 2007, 22:58

Vally a écrit:
Cilou-Angel a écrit:Engueulade avec Pascal Obispo que j'ai malencontreusement bousculé, sans le reconnaitre (sinon je lui aurais peut etre vomi dessus.... )

Oula ! ne dit pas une chose pareille sinon ton message va être supprimé comme les miens hier !


"Gloop gloop entartons, entartons le nabot de sarko"

Ah bah desolée je ne l'ai pas fait expres. Deja avant de le bousculer (et de m'excuser quand meme car de toute façon je suis polie et ne l'avais pas reconnu ) je ne l'aimais pas mais vu comment il a pris la chose tres honnetement il aurait quand meme bien merite une beigne! On aurait dit que j'avais fait outrage a son integrité !!! Peut etre n'a-t-il pas apprecie le fait que je ne prosterne pas quand il ma demandé d'un air dedaigneux :" mais vous ne savez pas qui je suis ?". Et moi de lui repondre :"Euh non...." Bref tout cela a quand meme failli tres mal se terminer, tout ça pour un marchouillage sur un pied.. Y'avait vraiment pas de quoi en faire une cathedrale gothique !
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar jmsmirnoffice » 27 Avr 2007, 04:08

Merci de poster des messages uniquement en rapport avec la question posé. Les fantasmes, les "si je le croisais", "si on était bloqué dans l'ascenseur", "si ma tante en avait"... etc n' ont pas leur place ici tout simplement.
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Strange Girl » 27 Avr 2007, 09:28

La seule rencontre dont je me souviens bien, parce que j'avais demandé un autographe, c'est avec Gérard Lanvin (trop sexy ce mec :cool: ), je devais avoir 16 ou 17 ans.
Avatar de l’utilisateur
Strange Girl
 
Messages: 396
Inscription: 26 Mar 2007, 13:54

Messagepar julianette » 27 Avr 2007, 10:25

- Rencontre avec Fletch et prise de photo lors de la diffusion du 101 aux Halles.
- j'ai croisé Michael Young dans une petite rue vers Bastille
- dédicade Mary Higgins Clarck au Virgin Mégastore
- dédicace Sting au V Mégastore
- Vu Jean Reno à l'aéroport de Marseille (il était juste derrière moi avec sa fille)
- Vu Richard Berry à la FNAC des Ternes
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 27 Avr 2007, 12:42

Strange Girl a écrit:La seule rencontre dont je me souviens bien, parce que j'avais demandé un autographe, c'est avec Gérard Lanvin (trop sexy ce mec :cool: ), je devais avoir 16 ou 17 ans.



Gérard Lanvin, justement, dans son bar à La Baule.


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar Cilou-Angel » 27 Avr 2007, 13:42

jmsmirnoffice a écrit:Merci de poster des messages uniquement en rapport avec la question posé. Les fantasmes, les "si je le croisais", "si on était bloqué dans l'ascenseur", "si ma tante en avait"... etc n' ont pas leur place ici tout simplement.

Si cela s'adresse a moi je ne pense pas avoir ete hors sujet. Je n'ai rien fantasmé du tout et n'ai fait que rapporter mes rencontres avec des célébrité et me suis contentée de reponde a Vally.
Quant aux messages des autres membres j'ai pas l'impression qu'ils soient en dehors non plus.

Cilou-angel: Moi pas bien comprendre l'intervention moderatrice.




Edited By Cilou-Angel on 1177674346
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar Dorian » 27 Avr 2007, 14:54

"Cilou-Angel" a écrit:Quant aux messages des autres membres j'ai pas l'impression qu'ils soient en dehors non plus.

Les messages hors-charte qui se sont multipliés ces derniers temps dans ce topic (propos HS, bavardages, provoc,...) ont obligé les modérateurs à intervenir régulièrement. Il est donc normal que tu ne trouves plus de propos HS ou autre.
Le rappel à l'ordre de jm ne t'étais pas destiné. J'espère qu'il permettra une fois pour toute à faire comprendre à certain(e)s qu'il y a certaines règles à respecter.


"God is laughing" a écrit:Martin Gore et Andrew Fletcher à Euriodisney en famille,

Il y avait effectivement eu plusieurs témoignages à ce sujet en son temps. C'était quand exactement déja ? Les deux familles étaient-elles ensemble ou bien plutôt chacune de leur côté ?
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar God is laughing » 27 Avr 2007, 15:11

DorianSOFAD101 a écrit:
"God is laughing" a écrit:Martin Gore et Andrew Fletcher à Euriodisney en famille,

Il y avait effectivement eu plusieurs témoignages à ce sujet en son temps. C'était quand exactement déja ? Les deux familles étaient-elles ensemble ou bien plutôt chacune de leur côté ?

J'ai été deux fois dans ma vie à eurodisney ( 1993 et 2003) et heureux hasard en 1993 c'est mon pote pas fan qui les a vu et reconnu.
Donc Andrew fletcher et martin gore ensemble ( avec enfants, femmes et Darrell Ives ) en juillet 93 juste au lendemain du dernier Bercy.
J'etais sur le cul de les voir dans un tel contexte , j'ai pris photo , Darrell Ives est venu me dire de pas en prendre puis je les ai laissé tranquillou decouvrir le monde magique de mickey..... :sarcasme:

PS : J'ai les photo mal prises mais pas de scan à la maison , j essaye bientôt de vous mettre cela sur fv.




Edited By "God is laughing" on 1177681114
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11386
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar isaleelee » 27 Avr 2007, 16:42

"God is laughing" a écrit:Donc Andrew fletcher et martin gore ensemble ( avec enfants, femmes et Darrell Ives ) en juillet 93 juste au lendemain du dernier Bercy.

Ah mince, la vache !! On y a passé toute la même journée... Tout ce qu'on y a vu, c'est Belmondo (je l'avais oublié dans ma liste, celui-là) en flagrant délit de VIP, embarquer avant tout le monde pour les Pirates des Caraïbes, avec compagne et chiens-chiens.




Edited By isaleelee on 1177684983
Dernière édition par isaleelee le 22 Avr 2011, 15:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité