Diffusion du dvd de dm sur paris - Qui serait de la partie ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar malk66 » 23 Nov 2006, 19:27

Désolé gahanmonster, la prochaine fois on se refait une rencontre entre fan un samedi. Et tu choisis le restau, ok ?

Je vous dis à demain, si vous avez un soucis pour trouver votre chemin, je vous donne mon n° de tel par MP. Je viens de téléphoner au bar, et je reconfirme une dernière fois le nombre de personne à 16 h. Alors si vous voulez vous rajouter dans la liste, n'hésitez pas...
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar malk66 » 24 Nov 2006, 18:48

Je viens de confirmer, le pire c'est que le boss avait zappé. Et j'ai oublié le DVD de DM, mais pas de soucis Miss Bong habite juste à côté. A ce soir, vous pouvez arriver avant 20 h, on serra déjà un petit groupe..

Croustibat, désolé mais j'habite pas sur Paris, et je cours toujours après mon bus de nuit....
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar FOLDEDM » 24 Nov 2006, 22:43

Bon, malheureusement je ne peux pas être avec vous ce soir, ça se goupille mal, mais souhaitait féliciter les personne qui ont pris l'initiative et qui ont organisé, c'est une chouette idée et franchement je regrette de ne pas être avec vous, surtout qu j'habite à 1klm:(
Avatar de l’utilisateur
FOLDEDM
 
Messages: 371
Inscription: 03 Fév 2005, 18:10
Localisation: Charenton le pont

Messagepar 116-1130430066 » 25 Nov 2006, 02:29

Un grand merci à Malika pour avoir organisé cette soirée très sympa ! Un grand merci également à tous les participants que j'ai eu le plaisir de rencontrer !
Mag' , on attend le restau avec impatience maintenant :bigggrin:
116-1130430066
 

Messagepar malk66 » 25 Nov 2006, 02:50

On a passé une bonne soirée en bonne compagnie, c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelle personnes.
C'est bête Stella on a pas beaucoup parler avec tes amis en bout de table. En tout cas, on compte sur toi Magalie pour que tu nous programme une nouvelle rencontre. Peut être un samedi, comme ça gahanmonster serra là. FOLDEDM c'est partie remise....on attend la suite....J'écoute les DOORS...je vous dis pas, je vois des choses. :langue:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar 116-1130430066 » 25 Nov 2006, 03:00

malk66 a écrit:On a passé une bonne soirée en bonne compagnie, c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelle personnes.
C'est bête Stella on a pas beaucoup parler avec tes amis en bout de table. En tout cas, on compte sur toi Magalie pour que tu nous programme une nouvelle rencontre. Peut être un samedi, comme ça gahanmonster serra là. FOLDEDM c'est partie remise....on attend la suite....J'écoute les DOORS...je vous dis pas, je vois des choses. :langue:

:bigggrin: Malika !!!
Si tu me branches sur les Doors, je risque de polluer ton beau topic, attention jeune fille !!!! :hehe: :bigggrin:
116-1130430066
 

Messagepar croustibat » 25 Nov 2006, 03:17

un samedi ca sera plus facile pour moi aussi ! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar Parrain » 25 Nov 2006, 12:22

Bon et j'ai vais être vachement original, mais c'etait une bonne petite soirée. Un seul petit regret, ne pas avoir pu parlé avec tout le monde mais bon la configuration de la table faisait que c'etait pas forcément évident. En tout cas, on remet ca quans vous voulez :)



Edited By Parrain on 1164452555
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Parrain
 
Messages: 1168
Inscription: 06 Oct 2005, 09:34
Localisation: Nogent Sur Marne

Messagepar bluedress22 » 25 Nov 2006, 12:31

Salut tout le monde !!!! :D

Merci à Malika pour hier !

J'ai vraiment passé une excellente soirée !! c'était tip top !!
Je confirme que la config de la table n'a pas permis de parler à tout le monde mais ça me donne une bonne occas' pour organiser autre chose vite vite !

Je m'en charge ! Promis Juré !

I heard a rumour ... they'll meet again !
Et pas pour fêter Pâques hein !!

:D
Blue Dress
Because when you learn you'll know what makes the world turn ...
Avatar de l’utilisateur
bluedress22
 
Messages: 62
Inscription: 18 Aoû 2006, 13:14
Localisation: Paris

Messagepar julianette » 25 Nov 2006, 12:43

Hello tout le monde !
La soirée était très réussie, je confirme, et je regrette également de ne pas avoir pu parler avec les autres personnes en bout de table, mais ce sera pour la prochaine fois, promis !!
Magalie, on attends donc la prochaine sortie "modienne" avec impatience !
biz à tous !
message à David Sirkis : tu t'es perdu en route ? bizzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar tulipe782003 » 25 Nov 2006, 14:21

J'ai passé une très bonne soirée hier :). Rendez- vous en janvier :bigggrin: .
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar David-Sirkis » 25 Nov 2006, 19:07

Hello tous le monde, désolé de ne pas être venu, mais la crève m'a prit sans prévenir :angry:

Malk, tu n'as pas reçu mon message? J'ai appelé sur ton portable et j'ai laissé un message sur ton répondeur !

Ce n'est que partie remise, à une prochaine fois les jeunes :kewl:
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
Avatar de l’utilisateur
David-Sirkis
 
Messages: 435
Inscription: 30 Sep 2002, 16:43
Localisation: dans plein d'endroit différents

Messagepar Parrain » 25 Nov 2006, 20:44

Pour ceux qui ont pris des photos de la soirée, il y a possibilité de les mettre sur le post ? Il doit y a en avoir de bien sympa :bigggrin:
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Parrain
 
Messages: 1168
Inscription: 06 Oct 2005, 09:34
Localisation: Nogent Sur Marne

Messagepar 116-1130430066 » 25 Nov 2006, 21:37

Parrain a écrit:Pour ceux qui ont pris des photos de la soirée, il y a possibilité de les mettre sur le post ? Il doit y a en avoir de bien sympa :bigggrin:

Oui ! Les photos ! Les photos ! :bigggrin:
116-1130430066
 

Messagepar caroM » 26 Nov 2006, 16:08

Super soirée pour moi aussi (trop courte) et j'ai pas pu discuter avec tout le monde, mais au moins, une franche rigolade avec ceux qui m'entouraient et j'ai fait la connaissance de Bong, ça valait le coup :bigggrin: :bigggrin: (d'ailleurs t'as dit quoi aux mecs du bar après ? :sarcasme: )

Vivement la prochaine soirée... un samedi si possible.

Au fait, on peut les trouver où déjà les tatouages de Dave pour faire "le t-shirt de l'amie de Stellangel" ?
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar tulipe782003 » 26 Nov 2006, 16:24

thecleanestivebeen a écrit:
Parrain a écrit:Pour ceux qui ont pris des photos de la soirée, il y a possibilité de les mettre sur le post ? Il doit y a en avoir de bien sympa :bigggrin:

Oui ! Les photos ! Les photos ! :bigggrin:

On attend les photos de Davina et de Malk66..et les tiennes :).
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar davina » 26 Nov 2006, 16:43

je poste les photos si tout le monde est d'accord pour avoir sa trogne sur le forum !! :bigggrin:

Sinon ben moi aussi j'ai passé une super soirée, on a bien rit et bien bu pour certaines et certains (hein les sue ellen et le JR) ;) faut vraiment se trouver un restau ou bar avec une configuration qui permette à tous de papoter...quel plaisir de rencontrer des gens sympa en "vrai" après avoir juste discuter sur un forum, c'est la magie DM ça, et la passion pour la musique qui nous réunit aussi !! :rock:

Caro, tu passeras le bonjour à Michel (c'est géniaaal) !! :bigggrin:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar caroM » 26 Nov 2006, 16:53

Pas de problème pour moi, tu peux mettre ma tête en ligne !

Ok pour Mike... :bigggrin: (c'est mon chef) qui nous paie d'ailleurs le resto vendredi prochain.

Sinon, je voulais féliciter la jeune femme qui est arrivée vers 22h00 toute seule, alors qu'elle n'est pas inscrite sur le forum.
Fallait du courage :fletch:
Si tu nous lis, tu devrais t'inscrire, si ce n'est pas déjà fait.
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar tulipe782003 » 26 Nov 2006, 17:44

Pas de soucis pour moi aussi en ce qui concerne les photos, je suis déja dans le "trombinoscope" du forum :bigggrin: .
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar 116-1130430066 » 26 Nov 2006, 18:08

davina a écrit:je poste les photos si tout le monde est d'accord pour avoir sa trogne sur le forum !! :bigggrin:

Sinon ben moi aussi j'ai passé une super soirée, on a bien rit et bien bu pour certaines et certains (hein les sue ellen et le JR) ;) faut vraiment se trouver un restau ou bar avec une configuration qui permette à tous de papoter...quel plaisir de rencontrer des gens sympa en "vrai" après avoir juste discuter sur un forum, c'est la magie DM ça, et la passion pour la musique qui nous réunit aussi !! :rock:

Caro, tu passeras le bonjour à Michel (c'est géniaaal) !! :bigggrin:

Aucun souci même si à priori je ne pense pas avoir été photographié !!!

Et pour le reste , NORD POWER !!!! :fletch: :rock:

Hihi
116-1130430066
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités