Soirée spéciale DEPECHE MODE

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Soirée spéciale DEPECHE MODE

Messagepar IsaBlackCelebration » 28 Avr 2011, 19:12

J'ai le plaisir de vous annoncer la prochaine soirée New Wave spéciale DEPECHE MODE au Bikini, Ramonville St Agne, Toulouse, le vendredi 7 octobre 2011 :-)
See You Soon
IsaBlackCelebration
 
Messages: 30
Inscription: 15 Avr 2011, 18:17

Re: Soirée spéciale DEPECHE MODE

Messagepar dmfab » 12 Mai 2011, 06:24

IsaBlackCelebration » Jeu Avr 28, 2011 9:12 am a écrit:J'ai le plaisir de vous annoncer la prochaine soirée New Wave spéciale DEPECHE MODE au Bikini, Ramonville St Agne, Toulouse, le vendredi 7 octobre 2011 :-)
See You Soon



rrrhhaaa y'a qu'a Toulouse qu'il y a des soirée DM ???
Et les Lyonnais ils sont où ? :lol:
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
Avatar de l’utilisateur
dmfab
 
Messages: 551
Inscription: 09 Oct 2009, 18:59
Localisation: Bonneville - Haute Savoie

Re: Soirée spéciale DEPECHE MODE

Messagepar christian » 26 Mai 2011, 17:55

Bonjour à tous .
Je suis nouveau sur le site . Et bien sur , fan de DM depuis......1985 , et oui ! le temps passe .
Etant du Gard , je me réjouis de cette soirée à Toulouse le 7 octobre et espère y aller !! Parce que le gard , c'est un petit peu naze pour des soirées à thème dans nos discothèques !!
Merci en tous cas à Isa pour l'info .
See you next time !!
christian
 

Re: Soirée spéciale DEPECHE MODE

Messagepar IsaBlackCelebration » 26 Mai 2011, 19:47

Merci Christian pour ce gentil message :-) En tant qu'organisatrice de la soirée, ça fait plaisir de voir que les fans de DM répondent oui pour venir sur Toulouse ! on s'est vraiment bougé pour organiser ce genre de soirée et le Bikini nous a gentiment ouvert ses portes, que du bonheur à partager... je trouve génial que des fans de La Rochelle, Bordeaux, Caen, Nice ou La Vendée, etc... vont se déplacer histoire de passer une belle soirée modienne et pourquoi pas un bon wk sur Toulouse !

See you soon
IsaBlackCelebration
 
Messages: 30
Inscription: 15 Avr 2011, 18:17

Re: Soirée spéciale DEPECHE MODE

Messagepar meltingwhat'sfrozen » 10 Juin 2011, 00:22

Bonsoir, et que votre fête à Toulouse se passe super-bien !!!
Connaissez-vous des fêtes qui se passent dans l'Ouest de la France ? Près de Nantes, de préférence ? Je cherche désespérément à trouver des fans de DM dans mon petit coin tranquil du bord de mer, mais au jour le jour, résultat zéro. Je suis trop loin et trop occupée pour voir très souvent mes amis fans de DM en Angleterre, et ce serait sympa de partager tout ce qui est DM avec des gens plus proches. Et des soirées DM seraient le comble !!
Petit bémol récent, je ne pourrai même pas aller à Hambourg, rejoindre ces amis Anglais, et la gentille Tequila Sunrise de ce site, car je pars en Suède à la même époque, alors gros coup de BLUES que les CDs remix arrivent tout juste à alléger, mais pas à faire partir.
Alors, je lance la bouée ....
.... espérant que quelqu'un aurait de bonne nouvelles. Bises.
even the stars are brighter tonight - nothing's impossible !!!!!!!!!!!!
meltingwhat'sfrozen
 
Messages: 18
Inscription: 17 Jan 2011, 08:23
Localisation: Le Grand Ouest - à 600M de l'océan

Re: Soirée spéciale DEPECHE MODE

Messagepar florencedm » 08 Juil 2011, 14:08

Bonjour, la soirée est officiellement annoncée sur le site du bikini, avec le flyer créé, bravo !
http://www.lebikini.com/programmation/s ... -agne.html
Qui DM 48 fois a vu, a bien fait !
florencedm
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2002, 12:26
Localisation: Toulouse


Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités