Bercy 23 fev 2006 - Photos...

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar lolipop69 » 26 Fév 2006, 20:47

:fletch:

là c'était moi les bras en l'air tout le long du concert... désolée pour ceux placés derrière...

ben voilà, une nouvelle venue sur votre forum... suis jamais allée sur un forum...faut un début à tout...

j'ai des photos...pas beaucoup mais les mettrai + tard sur ce forum car j'peux pas les transférer pour le moment...

vont se dire elle est chiante celle-là !!!

MOI AUSSI J AIME DEPECHE MODE depuis + de 20 ans !!

Alors c’était comment le 23 à Bercy ???

Ben c’était géant !!!!!!! Parfois super émue mais même pas pleuré une seule fois !
J’étais transportée ! Tous ces bras tendus, tous ces gens qui étaient présents pour la même chose…et ils se sont bien laissés désirer, croyez-moi…ils ont fait monter la pression et dès qu’ils ont commencé à jouer quelques notes…les vibrations ont monté du sol sous ma plante des pieds et m’ont transpercée des orteils jusqu’à la racine de mes cheveux, en passant par le cœur…qui faisait boum boum boum !! Whaouuuu !!!!!!
Aucune substance illicite ne peut vous donner cette sensation-là, aussi intense, 100% naturelle !! Du pur bonheur, pur délice pour les sens, tous en éveil…même la vue, avec un Martin Gore en ange noir tout sage… et puis David Gahan toujours aussi SEX !! Une bombe ce Dave ! s’ils étaient tous comme lui y’aurait du plaquage contre les murs !!
Ça a chauffé dans la salle !!!

Bon, reste à attendre le prochain concert...
lolipop69
 
Messages: 1
Inscription: 25 Fév 2006, 01:46
Localisation: (77) Mickeyland

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités