Soiree new wave/goth a bordeaux - Soirée a l'heretic, rue du mirail

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Cilou-Angel » 06 Oct 2006, 20:43

Le samedi 25 novembre aura lieu une soirée New Wave/Goth a l'Hérétic, 58 rue du mirail (Proche de la place de la victoire).

Il y aura 2 salles, 4 DJs.

Salle du haut Ambiance New Wave et Batcave
Salle du bas Ambiance Electro-Indus et Rock-Indus.

Alors les bordelais et ceux qui veulent on compte sur vous !!!

:rock: :fletch: :rock:
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar Vally » 06 Oct 2006, 21:00

Et ben ça bouge au moins a Bordeaux ! :sarcasme: :respect:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar bong22 » 07 Oct 2006, 00:29

sympa Cilou-Angel :bigggrin:

penses tu qu'ils risquent de passer du DM
ou ont-ils deja org des soirees music electronique ??

as-tu le detail de cette soiree car sur leur site ils ne vont pas jusqu'au 25/11 ???
I've been a martyr for love
and i will die in the flames
Avatar de l’utilisateur
bong22
 
Messages: 34
Inscription: 16 Sep 2006, 23:12
Localisation: Bordeaux

Messagepar Easy Mode » 07 Oct 2006, 10:45

Merci de l'info Cilou-Angel !!!
Tu es un Ange .... :respect:
Voici une bonne occasion pour se rencontrer et pourquoi pas prendre un pot avant ? :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Easy Mode
 
Messages: 26
Inscription: 23 Sep 2006, 15:12

Messagepar Cilou-Angel » 07 Oct 2006, 15:10

@bong22 Je n'ai pas plus de details pour le moment concernant cette soirée. Mais je sais que 2 des quatre DJ sont des habitues d'organisation de soirées a la Taverne du Graal (rue neuve).
Je pense que DM sera certainement au programme mais je ne garantis pas un surplus de DM par rapport aux autres groupes!

@Easy Mode: toujours partante pour faire connaissance!! Alors le moment venu on en reparle en mp.

Je me rencarde sur le tarif de la soirée pour completer l'info!

J'ai deja hate de vous voir !! :)
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar bong22 » 09 Oct 2006, 11:11

:fletch: ok thanks tiens ns au courant..
I've been a martyr for love
and i will die in the flames
Avatar de l’utilisateur
bong22
 
Messages: 34
Inscription: 16 Sep 2006, 23:12
Localisation: Bordeaux

Messagepar Easy Mode » 09 Oct 2006, 11:11

Cilou-Angel a écrit:@bong22 Je n'ai pas plus de details pour le moment concernant cette soirée. Mais je sais que 2 des quatre DJ sont des habitues d'organisation de soirées a la Taverne du Graal (rue neuve).
Je pense que DM sera certainement au programme mais je ne garantis pas un surplus de DM par rapport aux autres groupes!

@Easy Mode: toujours partante pour faire connaissance!! Alors le moment venu on en reparle en mp.

Je me rencarde sur le tarif de la soirée pour completer l'info!

J'ai deja hate de vous voir !! :)

ok pour moi ! on se recontacte ! :bigggrin:
Je ne connais pas du tout ce club alors je compte sur toi Cilou ! Merci :respect:
Avatar de l’utilisateur
Easy Mode
 
Messages: 26
Inscription: 23 Sep 2006, 15:12

Messagepar StrangeDisease » 12 Oct 2006, 19:13

Super, merci pour l'info, j'en serai avec grand plaisir !
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar Cilou-Angel » 12 Oct 2006, 22:54

StrangeDisease a écrit:Super, merci pour l'info, j'en serai avec grand plaisir !

Cool alors je serais trop contente de te revoir ! Mais il y en a d'autres avant !!!! (cf topic approprie)
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar Cilou-Angel » 22 Oct 2006, 12:55

J'ai enfin l'info qui me manquait a propos de cette soirée (qui s'annonce tres bien a voir l'enthousiasme des gens au 115 hier soir, en soirée de préchauffage si j'ose dire ).

Le tarif d'entrée de cette soirée a l'heretic s'eleve à 5€ !

Au moment venu pour se rencontrer avant on se contacte par mp pour les interessés par un petit verre ou une petite bouffe quelque part !

A tout bientot!

Je reprends ce post aujourd'hui pour la en compter un de plus ce qui n'avancerait pas a grand'chose.
En parallelle a cette soirée, et vu les quelques bordelais interesses, et qui l'ont fait savoir, nous avons finalisé (ma copine Jullee et moi meme ) l'idée d'aller manger ensemble avant.
Ceux qui ont repondu au topic ont deja ete informé par mp mais ceux qui raccrochent les wagons maintenant et qui le serait sont bien evidemment invite a le faire savoir via un petit mp sympas!
Manifestez vous les bordelais !




Edited By Cilou-Angel on 1161940009
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar Cilou-Angel » 29 Oct 2006, 11:12

Je fais remonter le topic car se profile a l'horizon egalement une soirée restau avant d'aller danser comme il a ete dit dans le post precedent histoire de faire connaissance dans un endroit sympas autours d'une bonne table.
Si donc vous etes motivés pour partager un diner les merci de vous manifester (pour ceux qui n'ont pas reçu les mp).
A bientot!!




Edited By Cilou-Angel on 1162113227
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar Vally » 30 Oct 2006, 21:11

Ouuhaa, un bus va venir de Toulouse ! :rock:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar Cilou-Angel » 30 Oct 2006, 21:36

Vally a écrit:Ouuhaa, un bus va venir de Toulouse ! :rock:

Si ça vous dit de vous organiser un petit week end a bordeaux n'hesitez surtout^pas ça pourrait etre hyper sympas !!

MP MP les enfants n'hesitez pas ce serait vraiment excellent!
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar Cilou-Angel » 11 Nov 2006, 18:19

Remontée du topic car la soirée aura lieu dans 15 jours et il serait temps de fixer le nombre de personnes pour reserver le restau!
Alors finalement qui vient??
Meme ceux qui viennent de tomber sur le topic et qui ont envie de se joindre a nous sont evidemment les bienvenus !

Pour le moment voici l'effectif

Jullee
Angelique
Strangedisease
Charlotte
Moi-meme

Ensuite ??
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar Jullee » 21 Nov 2006, 17:46

Salut à tous,

Pour samedi, la soirée à l'Hérétic (rue du Mirail) débute à 22h00.
On pourrait se retrouver au restau vers 20h30. Pour l'instant nous sommes cinq, est-ce que d'autres parmi vous veulent se joindre à nous ?
merci pour la réponse, c'est pour pouvoir réserver.
Nice 4/05 - Budapest 21/05 - Paris 15/06 - Nîmes 16/07 - (Lille 17/11) - Berlin 25 et 27/11 - Montpellier 21/01 - Paris 29 et 31/01- Strasbourg 2/02.
Avatar de l’utilisateur
Jullee
 
Messages: 43
Inscription: 11 Oct 2005, 16:30
Localisation: Bordeaux

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Nov 2006, 17:53

Alors les Bordelais ??? , 5 charmantes jeunes femmes et pas un garçon pour les accompagner :confused:
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Cilou-Angel » 21 Nov 2006, 23:46

jmsmirnoffice a écrit:Alors les Bordelais ??? , 5 charmantes jeunes femmes et pas un garçon pour les accompagner :confused:

Bah a croire que les bordelais sont tous occupés ce soir là, et toi tu habites peut etre un peu trop loin.
Mais treve de plaisanterie, nous qui esperions faire connaissance de nouvelles personnes nous allons nous retrouver entre nous, et on va peut etre finalement intituler cette soirée: "Ma soirée d'anniversaire"... :rougir:

Moi qui avait l'intention d'essayer d'organiser ici avec l'aide de quelques autres une soirée DM dans un pub a Bordeaux et bien je suis plutot refroidie.
Enfin pas grave !

Cilou-Angel: entre gens de bonne compagnie!! :)
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar StrangeDisease » 23 Nov 2006, 15:39

Cilou-Angel a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:Alors les Bordelais ??? , 5 charmantes jeunes femmes et pas un garçon pour les accompagner :confused:

Bah a croire que les bordelais sont tous occupés ce soir là, et toi tu habites peut etre un peu trop loin.
Mais treve de plaisanterie, nous qui esperions faire connaissance de nouvelles personnes nous allons nous retrouver entre nous, et on va peut etre finalement intituler cette soirée: "Ma soirée d'anniversaire"... :rougir:

Moi qui avait l'intention d'essayer d'organiser ici avec l'aide de quelques autres une soirée DM dans un pub a Bordeaux et bien je suis plutot refroidie.
Enfin pas grave !

Cilou-Angel: entre gens de bonne compagnie!! :)

Mouais... Soirée DM entre filles... Quel dommage messieurs de louper ça !!!

Au fait, c'est prévu où le resto ?
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar Cilou-Angel » 23 Nov 2006, 19:43

StrangeDisease a écrit:
Cilou-Angel a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:Alors les Bordelais ??? , 5 charmantes jeunes femmes et pas un garçon pour les accompagner :confused:

Bah a croire que les bordelais sont tous occupés ce soir là, et toi tu habites peut etre un peu trop loin.
Mais treve de plaisanterie, nous qui esperions faire connaissance de nouvelles personnes nous allons nous retrouver entre nous, et on va peut etre finalement intituler cette soirée: "Ma soirée d'anniversaire"... :rougir:

Moi qui avait l'intention d'essayer d'organiser ici avec l'aide de quelques autres une soirée DM dans un pub a Bordeaux et bien je suis plutot refroidie.
Enfin pas grave !

Cilou-Angel: entre gens de bonne compagnie!! :)

Mouais... Soirée DM entre filles... Quel dommage messieurs de louper ça !!!

Au fait, c'est prévu où le resto ?

Non ma belle pas tout a fait entre fille puisque 3 autres personnes se joignent a nous (mais pas du forum pour autant)

Liste definitive des participants a la soirée samedi.

Julle
StrangeDisease
Charlotte
Yann
Lydie
Thierry
Angelique
Moi-meme.

Nos amis toulousains nous ont fait faux-bon mais j'espere que ce n'est que partie remise, quant aux bordelais, ceux qui etaient emballés ne pourront helas finalement pas venir non plus.. Dommage mais nous remettrons cela du moins je l'espere.
Quant aux autres et bien je ne sais pas...

Nous irons diner aux Voutes rue des faussets (Les provinces c'est complet ). Je sais que tu te revais le peponne mais la cuisine des voutes est vraiment excellente et en plus les menus sont tres abordables.

Rendez vous samedi a 20h15 devant l'eglise saint pierre. Puis ensuite soirée a l'Heretic donc. Je precise que pour l'Hérétic (qui est la vitrine d'une association ) il faut prevoir 2€ de plus pour la cotisation a l'asso (les 2€ sont remboursés en nature par une boisson ensuite ).




Edited By Cilou-Angel on 1164310716
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar StrangeDisease » 26 Nov 2006, 16:52

Et bien, c'était super sympa cette soirée !
Bon, quelques unes sacrément en retard... Donc, on a mangé tard et on y a passé du temps (mais on s'en est mis plein la panse
et c'était 'achement bon ! ).

Et l'Heretic bien cool... Je me suis bien éclatée, surtout sur Nitzer Ebb !!!
Bref, on remet ça quand vous voulez !
Bises à tous ceux qui étaient présents ! :rock:




Edited By StrangeDisease on 1164552765
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Suivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités