Soirée du nouvel an 2007 ! (2ème édition) - Qu'avez-vous prévu ? ! (2ème édition)

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Soirée du nouvel an 2007 ! (2ème édition) - Qu'avez-vous prévu ? ! (2ème édition)

Je travaille :(
10
18%
Je passe la soirée avec des amis à l'intérieur (maison/appart)
20
36%
Je passe la soirée avec des amis à l'extérieur (bar/restau/disco)
1
2%
Je passe la soirée avec ma famille à l'intérieur.
14
25%
Je passe la soirée avec ma famille à l'extérieur.
0
Aucun vote
Je serai en vacances à cette époque (soleil/ski/autres)
2
4%
Je serai seul mais prévois de faire quelquechose.
2
4%
Je serai seul et ne ferai rien, je n'aime pas cette soirée là.
6
11%
 
Nombre total de votes : 55

Messagepar 116-1130430066 » 03 Déc 2006, 21:35

2ème édition du sondage !
Désolé d'avoir oublié l'option " je travaille :( " qui semble-t-il a fait l'objet d'une demande de suppression sans préavis ...
J'espère que je n'ai pas oublié une autre option "vitale" cette fois ci
:bigggrin:
Merci à ceux qui avaient commencé à faire part de leur projet et bienvenue aux nouveaux futurs posts dans ce sujet !!
Voilà, pour ma part, je suis seul et ne sais pas encore ce que je ferai ! D'habitude je pars au soleil mais cette année j'ai préféré privilégier mon intérieur pour cette future année 2007 !! ( on ne peut pas tout faire !! )
Je compte bien tout de même fêter le passage à la nouvelle année mais ne sait pas encore où, ni comment et avec qui :bigggrin: ( les connaissances en couple, voir avec les enfants, dur-dur !! )
116-1130430066
 

Messagepar tulipe782003 » 03 Déc 2006, 21:45

Bon, j'ai mis "je serai seule mais je prévois de faire quelques chose", mais j'attends la confirmation d'un ami :) .
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar 116-1130430066 » 05 Déc 2006, 14:59

118 consultations, 18 votes !
Il y a quelquechose que je ne m'explique pas là !!!
:hehe:
116-1130430066
 

Messagepar FOLDEDM » 05 Déc 2006, 15:46

A voté, et du coup je bosse, pas cool, mais y'en faut
Avatar de l’utilisateur
FOLDEDM
 
Messages: 371
Inscription: 03 Fév 2005, 18:10
Localisation: Charenton le pont

Messagepar 116-1130430066 » 05 Déc 2006, 17:53

FOLDEDM a écrit:A voté, et du coup je bosse, pas cool, mais y'en faut

On aura tous une pensée pour les gens qui travaillent ce soir là bien sur ! On vous soutiendra moralement :bigggrin:
116-1130430066
 

Messagepar jmsmirnoffice » 05 Déc 2006, 18:38

thecleanestivebeen a écrit:118 consultations, 18 votes !
Il y a quelquechose que je ne m'explique pas là !!!
:hehe:

Plusieures possibilités :
Consultation par des invités non inscrits, consultation par des inscrits qui ne votent pas.
Multiples consultations par la même personne...


Pour ma part on fait ça en famille, reste à determiner chez qui.
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar StrangeDisease » 05 Déc 2006, 18:50

A priori chez mes parents, sauf si invitation intéressante de dernière minute...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar Rosebowl » 05 Déc 2006, 20:45

J'ai voté "Je passe la soirée avec des amis à l'intérieur (maison/appart)", avec mon meilleur ami en particulier, chacun étant présent avec sa petite famille. De quoi refaire le monde en dégustant de bonnes bouteilles de vin sans que Mme y trouve quelque chose à redire. :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Rosebowl
 
Messages: 1725
Inscription: 01 Mar 2006, 20:23
Localisation: Neuville sur Oise (95)

Messagepar Shine » 07 Déc 2006, 11:16

Je travaille! Et dommage qu'il n'y ait pas plusieurs 31 décembre dans une année! :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9363
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Cilou-Angel » 08 Déc 2006, 00:09

Soirée famille et ami melangés tranquille autour d'un bon diner traditionnellement concocté par maman, plein de rigolade, de jeux debiles, de voeux les larmes aux yeux a minuit (pas de fiancé a embrasser mais tant pis c'est pas la premiere fois que ça arrive ).
Ou a moins qu'un plan de toute derniere minute fasse tout basculer dans la folie pure (c'est deja arrivé )




Edited By Cilou-Angel on 1165531712
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar 116-1130430066 » 08 Déc 2006, 00:12

Cilou-Angel a écrit:Soirée famille et ami melangés tranquille autour d'un bon diner traditionnellement concocté par maman, plein de rigolade, de jeux debiles, de voeux les larmes aux yeux a minuit (pas de fiancé a embraser mais tant pis c'est pas la premiere fois que ça arrive ).
Ou a moins qu'un plan de toute derniere minute fasse tout basculer dans la folie pure (c'est deja arrivé )

Je te reconnais bien là !!
Pas de fiancé à "embraser" ou à "embrasser" ? :bigggrin: ( ou les 2 hein ? !! )
:fletch:

Oh sister, come for me, embrace me ... Assure me, hey sister, i feel it tooooooooooooooooooooo :bigggrin:

:fletch:




Edited By thecleanestivebeen on 1165529713
116-1130430066
 

Messagepar Hollie was Here » 08 Déc 2006, 00:38

rien de prévu, décision à la dernière minute comme chaque année :sarcasme:





Hollie "tant mieux parce que j'f'rai pas ça tous les jours"
Avatar de l’utilisateur
Hollie was Here
 
Messages: 65
Inscription: 30 Mar 2005, 19:36
Localisation: Chez Moi

Messagepar VIOLATION » 08 Déc 2006, 07:08

Je bosse le matin du 31 décembre, mais le réveillon se fera chez moi avec des amis et en petit comité (4 personnes)...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14491
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar isaleelee » 08 Déc 2006, 10:33

Rosebowl a écrit:De quoi refaire le monde en dégustant de bonnes bouteilles de vin sans que Mme y trouve quelque chose à redire. :bigggrin:

C'est marrant ces dames qui rouspètent parce que leur bonhomme aime les bonnes bouteilles... Je ne râle jamais, moi... (sans doute parce que j'aime bien ça aussi).
J'avais répondu dans le topic premier du nom. Ce soir là n'est qu'un prétexte pour -justement- boire quelques bonnes bouteilles, ni plus ni moins. Nouvel An, la mégateuf, la bise de minuit, les bonnes résolutions (qu'on oublie avec la casquette du lendemain d'ailleurs) et l'écoeurant biscuit en forme de calendrier, boah !
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar dave1er » 09 Déc 2006, 00:19

Sinon les anti-conformistes pourront toujours participer à cet évenement original :

Les anti 2007

Sous le nom de "Fonacon", un collectif soutenu par une trentaine de festivals de l'Ouest de la France, va organiser le 31 décembre à Nantes une grande "manifestation festive" pour dire "Non à 2007", un pied de nez au temps qui passe.
"On veut fêter autrement le réveillon qu'en dansant la chenille", explique l'un des organisateurs, un chef d'entreprise qui a préféré rester anonyme.
Pour son "premier coup" le 31 décembre 2005, le Front d'opposition à la nouvelle année ("Fona" et "con" pour "comité d'organisation national") avait attiré 300 personnes dans les rues de Chauché, un petit village vendéen. Cette fois les organisateurs voient plus grand et attendent 3.000 personnes à Nantes. Avec pour mot d'ordre: "Dans la rue contre 2007".
Et "si jamais 2007 passe, ce qui est peu probable, c'est tous dans des trains spéciaux pour dire non à 2008 à Paris sur les Champs-Elysées l'année prochaine", préviennent-ils.
Ils entendent ainsi protester contre "le temps qui passe". "Il faut que ça s'arrête, en plus cette année d'élection on la sent encore moins bien", a souligné l'organisateur anonyme.
L'initiative a reçu le soutien des plus grands festivals de l'Ouest, dont le Festival interceltique de Lorient, les Francofolies, les Vieilles Charrues, le festival des Papillons de nuit ou encore celui des Terre-neuvas, qui ont prévu d'envoyer des délégations à Nantes le 31 décembre.
En deux semaines, et après une conférence de presse clandestine façon indépendantistes corses cagoulés ou masqués, les trublions ont attiré sur leur site internet fonacon.net plus de 12.000 connexions, suscitant l'intérêt de nombreux internautes qui envisagent des manifestations similaires dans toute l'Europe.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7601
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar Bliss69 » 09 Déc 2006, 00:30

Rien de prévu pour le moment...
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar 116-1130430066 » 09 Déc 2006, 00:37

dave1er a écrit:Sinon les anti-conformistes pourront toujours participer à cet évenement original :

Les anti 2007

Sous le nom de "Fonacon", un collectif soutenu par une trentaine de festivals de l'Ouest de la France, va organiser le 31 décembre à Nantes une grande "manifestation festive" pour dire "Non à 2007", un pied de nez au temps qui passe.
"On veut fêter autrement le réveillon qu'en dansant la chenille", explique l'un des organisateurs, un chef d'entreprise qui a préféré rester anonyme.
Pour son "premier coup" le 31 décembre 2005, le Front d'opposition à la nouvelle année ("Fona" et "con" pour "comité d'organisation national") avait attiré 300 personnes dans les rues de Chauché, un petit village vendéen. Cette fois les organisateurs voient plus grand et attendent 3.000 personnes à Nantes. Avec pour mot d'ordre: "Dans la rue contre 2007".
Et "si jamais 2007 passe, ce qui est peu probable, c'est tous dans des trains spéciaux pour dire non à 2008 à Paris sur les Champs-Elysées l'année prochaine", préviennent-ils.
Ils entendent ainsi protester contre "le temps qui passe". "Il faut que ça s'arrête, en plus cette année d'élection on la sent encore moins bien", a souligné l'organisateur anonyme.
L'initiative a reçu le soutien des plus grands festivals de l'Ouest, dont le Festival interceltique de Lorient, les Francofolies, les Vieilles Charrues, le festival des Papillons de nuit ou encore celui des Terre-neuvas, qui ont prévu d'envoyer des délégations à Nantes le 31 décembre.
En deux semaines, et après une conférence de presse clandestine façon indépendantistes corses cagoulés ou masqués, les trublions ont attiré sur leur site internet fonacon.net plus de 12.000 connexions, suscitant l'intérêt de nombreux internautes qui envisagent des manifestations similaires dans toute l'Europe.

Amusant et original en effet !
De toute façon il faut bien se dire que ce n'est une fois de plus qu'une invention humaine ce "passage" à l'année suivante ...
Le temps lui ne fait pas de distinction !
Imperturbable et linéaire, il allonge nos rides et affaisse nos os au rythme des jours !
C'est la triste (?) réalité de la Vie !




Edited By thecleanestivebeen on 1165617578
116-1130430066
 

Messagepar Melancholy_Flower » 09 Déc 2006, 19:14

J'ai voté "Je travaille" parce que je bosse le lendemain à 9h45 soit debout à 6h, donc soit je fête le nouvel an, je dors pas et j'arrive directement alcoolisée chez Mickey, soit je fête pas le nouvel an et je me couche juste après avoir souhaité Bonne Année à tout le monde via téléphone et tinternet...
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Déc 2006, 19:39

Melancholy_Flower a écrit:J'ai voté "Je travaille" parce que je bosse le lendemain à 9h45 soit debout à 6h, donc soit je fête le nouvel an, je dors pas et j'arrive directement alcoolisée chez Mickey, soit je fête pas le nouvel an et je me couche juste après avoir souhaité Bonne Année à tout le monde via téléphone et tinternet...

Une fois dans l'année ;) Mickey va quand même pas vous c*ier une pendule si vous arrivez un peu "fatigués" quand même ?
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Melancholy_Flower » 10 Déc 2006, 01:52

Du moment qu'on est à l'heure, je pense que ça passera (tout retard est prélevé sur la paie :confused: vive l'Amérique...)
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Suivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités