Prochaine rencontre/soirée fans à paris - - printemps 2007 -

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Stellangel » 02 Fév 2007, 15:25

Voilà, c’est reparti ! ;)

J’ai trouvé une salle privée qui a l’air sympa : la « Cave des Bernardins », quelqu’un connaît ?
8 rue des Bernardins, 75005 Paris - M° Maubert / Mutualité ligne 10
Image

D’autres photos sont disponibles sur le site :
http://www.abcsalles.com/fiche_p....&menu=7

Pour le prix, voici ce que j’ai négocié :
La salle entièrement privée de 18h à 5h, avec lumière et son + régisseur, BOISSONS INCLUSES + serveur au bar, ménage. Pour 50 personnes : 35€ par pers.

Il n’y a pas de repas (quelques gâteaux apéritifs à grignoter genre chips de base) ni d’écran, mais si on veut apporter un écran + lecteur DVD ou vidéoprojecteur, c’est possible de les brancher sur la sono. Sinon location vidéoprojecteur & écran = + 480€ pour la soirée.

Le prix peut parraître cher mais c’est ce que j’ai trouvé de moins cher sur Paris, et c’est des professionnels !

Je n’ai aucun engagement pour l’instant, dîtes-moi si ça vous tente, comment ça vous semble pour le prix.

Et les autres, vous avez commencé à trouver quelque chose ?
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Stellangel
 
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006, 10:29
Localisation: Près de Paris

Messagepar jmsmirnoffice » 02 Fév 2007, 15:28

Pour 35euros tu as à peine une entrée en boite et une conso donc pour une soirée complete avec la tisane c'est plutôt trés bien à mon avis.
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar davina » 02 Fév 2007, 16:15

heu une boite à Paris si y'a pas de soirée spéciale c'est 20 euros l'entrée.....la salle est hyper sympa dans le genre médiéval j'adore !! par contre "perso" je trouve ça cher mais je m'en doutais un peu...les boissons sont vraiment à volonté ? sans le repas c'est dommage et puis faudra quand même un DJ béton car si les gens payent ce prix ils vont vouloir un truc sérieux (pas d'écran c'es embêtant aussi) Mais bravo pour ton dévouement, ce sont juste des remarques perso ;) je vais aussi jeter un oeil sur le net...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar prodigy75 » 02 Fév 2007, 16:21

l'endroit a l'air sympa...mais peut-être un peu grand pour 50 personnes ??

connait tu la capacité d'accueil de la salle ??

Perso je trouve que pour organiser une soirée réellement dansante...50 personnes c'est juste...
69 show since 1990
prodigy75
 
Messages: 1548
Inscription: 17 Juin 2002, 22:16

Messagepar davina » 02 Fév 2007, 16:39

es-tu allée sur ce site stella ? http://www.1001salles.com
je viens d'y aller et il y a un choix enorme de salles à paris ou restos ou lieux atypiques....le souci c'est qu'il faut à chaque fois faire une demande de devis pour les tarifs...je regarderai ça plus en détail ce week-end...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar isaleelee » 02 Fév 2007, 16:40

Je ne tiens pas du tout à passer pour une vilaine bourgeoise mais 35 euros pour passer une bonne soirée, il y a pire... Venue d'Alsace il me faudra sans doute mettre un "1" devant le "35" au final mais au diable l'avarice... Et si je me fie à la photo, l'endroit m'a plutôt l'air sympathique.



Edited By isaleelee on 1170427255
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar julianette » 02 Fév 2007, 16:42

L'endroit a l'air pas mal du tout, mais je trouve que c'est plutot cher, surtout qu'il n'y a même pas de quoi manger...

Mais bravo pour ton dévouement, on va certainement trouver d'autres choses, çà ne doit pas manquer à Paris...

Et les caves Saint Sabin ? çà doit être le même genre non ?
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar davina » 02 Fév 2007, 16:49

apparemment sur le site que j'ai cité plus haut, en y jettant un oeil vite fait, y'a des péniches à louer pour des soirée + repas etc selon la prestation demandé pour pas cher je trouve...

sinon exemple qu'on peut trouver sur ce site : dans un resto du 8ème : "Casa del fox vous reçoit sur deux niveaux dans un décor chaleureux pouvant accueillir au maximum 150 personnes.
Prestation groupe à partir de 10 personnes.

- Au rez de chaussée, le restaurant vous invite à un moment de pure détente gourmande.
- Au sous sol, les caves voutées abritent le bar à cocktails et la piste de dance dans une ambiance feutrée.

Prestations
Toute l'équipe de la Casa del Fox reste à votre disposition afin de vous proposer une organisation complète de votre soirée.
La Casa del Fox est le lieu idéal pour vos enterrement de vie de jeune fille, vie de garçon, anniversaires, soirée privée ... (location de salle possible).
Une privatisation partielle ou complète de l'établissement vous permettra d'y organiser Mariage, repas de famille et toute prestation de votre choix.

Unique à Paris, personnel de nuit « Serveur / chanteur »

Tarification
Devis personnalisé en fonction de votre prestation.
Demander nos menus pour vos réceptions de groupe.




Edited By davina on 1170427795
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar caroM » 02 Fév 2007, 17:20

julianette a écrit:L'endroit a l'air pas mal du tout, mais je trouve que c'est plutot cher, surtout qu'il n'y a même pas de quoi manger...

Mais bravo pour ton dévouement, on va certainement trouver d'autres choses, çà ne doit pas manquer à Paris...

Et les caves Saint Sabin ? çà doit être le même genre non ?

Comme Julianette, je trouve ça un peu cher pour un endroit où l'on n'aura pas d'écran ni de quoi manger...

Et pareil que Julianette, bravo pour ton dévouement Stella ! T'es une acharnée y'a pas à dire :bigggrin: :bigggrin:
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar julianette » 02 Fév 2007, 18:23

Il y a aussi le "721" vers les Grands Boulevards, rue Montmartre, il y a une grande piste de danse en bas et une très grande salle en haut... et niveau son, c nickel mais j'ignore s'ils ont le matos pour les DJ...
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar jmsmirnoffice » 02 Fév 2007, 18:25

davina a écrit:Unique à Paris, personnel de nuit « Serveur / chanteur »

Le serveur chanteur déguisé en gahan ?
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar davina » 02 Fév 2007, 18:28

jmsmirnoffice a écrit:
davina a écrit:Unique à Paris, personnel de nuit « Serveur / chanteur »

Le serveur chanteur déguisé en gahan ?

Pourquoi pas ?? :bigggrin:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar jmsmirnoffice » 02 Fév 2007, 18:29

Vous lui préparez un t-shirt beige sur lequel vous avez imprimé les tatouages ;)
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Bliss69 » 02 Fév 2007, 18:46

jmsmirnoffice a écrit:Vous lui préparez un t-shirt beige sur lequel vous avez imprimé les tatouages ;)

Trop fort Jm :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar julianette » 02 Fév 2007, 18:55

Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar God is laughing » 02 Fév 2007, 19:14

Le lieu trouvé par Stella est vraiment sympa , le prix pas excessif , par contre la video pourrait manquer ( à moins qu'un menbre amene le materiel) .
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11387
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar Stellangel » 02 Fév 2007, 23:14

Que de questions et suggestions ! :inlove:
Ok, c’est parti :

la Cave des Bernardins :
- Boisssons : pas complètement à volonté mais un certain nombre, oui ! c’est sûr qu’à Paris l’entrée en boite c’est 20€, mais c’est juste une boisson. Faut voir…
- Le DJ : n’est pas compris dans le prix, il y a juste quelqu’un pour nous assister avec l’équipement;
- La capacité de la salle : salle principale = 60m2 soit 50 personnes debout, autres salles : 35m2 soit 30 personnes debout, et 15m2 soit 12 personnes debout.

C’est sûr 35€ sans repas ni écran ça peut paraître un peu juste mais si on était plus nombreux… on pourrait faire descendre le prix : à 100 par exemple = 20€/pers. avec les boissons ! (et on trouvera sûrement quelqu’un qui pourra apporter du matériel vidéo, j’en connais au moins un parmi nous) :bigggrin:

Les caves Saint Sabin c’est bien le même genre, sauf que c’est une boite et le samedi soir c’est blindé de monde ! Peut-être pas tous les samedis… Je les appelerai pour savoir.

@Davina - 1001salles : je n’ai pas encore cherché sur ce site, j’ai fait abcsalles (équivalent). C’est vrai qu’il y a beaucoup de propositions, il faut bien les éplucher et passer quelques coups de fils.
Tu vois pour Casa Del Fox ? tu peux les appeler pour leur demander leur tarif un samedi soir ? j’ai cru voir sur leur site que le 1er menu est à 35€/pers. Faut voir ce qu’il y a dans ce prix… ils proposent beaucoup d’animations mais je crains le prix !! MERCI DE TON AIDE ma belle ! Elle va être d’enfer notre future super soirée !!! :fletch:

@ julianette – « 721 » et le « seven2one » tu peux te renseigner de ton côté ? j’ai été voir le site, ça a l’air assez original comme formule. Merci à toi aussi tout plein :inlove:
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Stellangel
 
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006, 10:29
Localisation: Près de Paris

Messagepar bluedress22 » 05 Fév 2007, 21:13

Stellangel a écrit:Tu vois pour Casa Del Fox ? tu peux les appeler pour leur demander leur tarif un samedi soir ?

Casa Del Fox : j'ai déjà fait une soirée là-bas. C'est pas terrible si on s'oriente vers une prestation repas. Par contre, la salle du bas est, de mémoire, pas immense mais sympa.

J'ai demandé pour la salle à Châtelet .... impecc' MAIS ... c'est cher !
Blue Dress
Because when you learn you'll know what makes the world turn ...
Avatar de l’utilisateur
bluedress22
 
Messages: 62
Inscription: 18 Aoû 2006, 13:14
Localisation: Paris

Messagepar Stellangel » 06 Fév 2007, 09:42

bluedress22 a écrit:J'ai demandé pour la salle à Châtelet .... impecc' MAIS ... c'est cher !

Oui trouver une salle pas trop chère, pas évident.

Je cherche le tél. des Caves st Sabin, quelqu'un l'aurait-il ? (impossible à trouver par Internet). Ou l'adresse exacte.
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Stellangel
 
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006, 10:29
Localisation: Près de Paris

Messagepar malk66 » 06 Fév 2007, 09:52

Caves Saint Sabin Adresse :

50, rue Saint Sabin 75011

Tel : 01 40 21 01 42

Les Caves

Il font régulièrement des soirées année 80.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Suivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités