Qui va à cannes ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar chrysteldm » 30 Avr 2007, 09:29

Bonjour à tous,

Avec cette rumeur qui enfle de jour en jour, je prends les devants pour savoir qui pense se rendre à Cannes pour la présentation du film d'Anton Corbijn avec l'espoir ( qui fait vivre ) de rencontrer Depeche Mode.
Une rencontre sur place ou un covoiturage à partir de Cavalaire ( proche de Saint Tropez ) serait sympa.
Avatar de l’utilisateur
chrysteldm
 
Messages: 41
Inscription: 30 Nov 2006, 13:39
Localisation: Cavalaire

Messagepar onecaress » 30 Avr 2007, 11:27

Oui je pense y aller
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar caroM » 30 Avr 2007, 16:01

Je ne comprends pas en quoi les membres du groupe seraient concernés par ce film ? :confused:



Edited By caroM on 1177941706
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar jb » 30 Avr 2007, 16:17

But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar foub06 » 30 Avr 2007, 16:25

moi je serai sur place pour toute la durée du festival.
Lyon, Bologne, Turin, Londres *2, Paris *2, Londres
WINTER UNIVERSE TOUR
Avatar de l’utilisateur
foub06
 
Messages: 108
Inscription: 22 Juin 2005, 10:11

Messagepar onecaress » 30 Avr 2007, 22:21

je constate que personne n'est chaud pour se rendre a Cannes...
A - vous vous en foutez que DM y soient ?
B - Vous n'y croyez pas?
C - Autre situation, justifiez svp :bigggrin:




Edited By onecaress on 1177965560
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 30 Avr 2007, 22:35

onecaress a écrit:je constate que personne n'est chaud pour se rendre a Cannes...
C - Autre situation, justifiez svp :bigggrin:



J' habite à Saint Malo... :bigggrin:


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar Cilou-Angel » 30 Avr 2007, 22:36

Petit C ou bien peut etre meme petit B, voire les 2
Justification ?
Pas de vacances, pas les moyens et puis pour etre balotée de droite a gauche comme a la grande foire non merci je risque topper le mal de mer. De plus pas tres peopple en certaine circonstance. J'ai une vision de Cannes tres canal plussienne. Et tres franchement ça me dit rien du tout les gens qui braillent se bousculent et se ruent pour entrapercevoir une paillette de la robe de soirée de...de ... de qui au fait ??
Cela dit quand le film sera dans ma petite salle de cinema je ne manquerait pas d'aller le voir. Non pas parce que Martin y a mis quelques dollars mais parce que j'aime Joy Division leur musique du moins mais ne sais pas vraiment grand chose sur le groupe. Et si le film est aussi bien que The doors (Moi perso j'ai adore) ça va valoir le coup de se deplacer jusqu'au cinema.
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar malk66 » 30 Avr 2007, 22:40

Je suis pas chaude, j'aime pas ce genre de manisfestation, je fais tâche avec mon vieux jeans troué et basket.
Même si j'adore New Order et DM, j'ai pas envie de voir toute une ribambelle de pseudos stars genre Julie Lescaut. On compte sur vous pour les photos. Sinon vivement la sortie du film.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar onecaress » 30 Avr 2007, 22:43

Pour moi aussi le festival de Cannes est franchement redhibitoire...mais rien que l'idee que DM y soient ça me donne envie de braver toute la description que tu en as faite ;)
mais du coup je me tate moi... :rougir:
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar Purple Girl » 01 Mai 2007, 00:51

Cilou-Angel a écrit:J'ai une vision de Cannes tres canal plussienne. Et tres franchement ça me dit rien du tout les gens qui braillent se bousculent et se ruent pour entrapercevoir une paillette de la robe de soirée de...de ... de qui au fait ??

C'est clair, de plus Cannes est en temps normal pas une ville intéressante (sauf le marché aux fringues qui est très bien, petit hors sujet), on en fait vite le tour, ça ne vaut pas Antibes ou Menton, bref... En temps de Festival, Cannes est ultra sélect, je n'apprendrais cela à personne. C'est pour cela que je souhaite beaucoup de courage et d'ingéniosité à ceux qui vont y aller car il va en falloir pour se faufiler à la Première ou à l'after ou même devant les Marches avec les fans de Brad... Mais tout est possible...




Edited By Purple Girl on 1177973557
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar foub06 » 01 Mai 2007, 09:07

Purple Girl a écrit:
Cilou-Angel a écrit:J'ai une vision de Cannes tres canal plussienne. Et tres franchement ça me dit rien du tout les gens qui braillent se bousculent et se ruent pour entrapercevoir une paillette de la robe de soirée de...de ... de qui au fait ??

C'est clair, de plus Cannes est en temps normal pas une ville intéressante (sauf le marché aux fringues qui est très bien, petit hors sujet), on en fait vite le tour, ça ne vaut pas Antibes ou Menton, bref... En temps de Festival, Cannes est ultra sélect, je n'apprendrais cela à personne. C'est pour cela que je souhaite beaucoup de courage et d'ingéniosité à ceux qui vont y aller car il va en falloir pour se faufiler à la Première ou à l'after ou même devant les Marches avec les fans de Brad... Mais tout est possible...

1/ ou est ton marché aux fringues?
2/ la première n'y croyez même pas
3/ l'after très dur car l'endroit est encore à ce jour secret.
Lyon, Bologne, Turin, Londres *2, Paris *2, Londres
WINTER UNIVERSE TOUR
Avatar de l’utilisateur
foub06
 
Messages: 108
Inscription: 22 Juin 2005, 10:11

Messagepar chrysteldm » 01 Mai 2007, 09:19

Bon 1er Mai à tous.

C'est vrai, en cette période, c'est la jungle et c'est même dur à supporter. Mais je vais prendre sur moi, zapper toute cette ambiance si particulière, et essayer de faire avec pour profiter au maximum de ma journée. J'habite à 130 bornes, donc je saisi l'occasion.
Sinon, d'après ce que j'ai compris, il ya aura une conférence de presse le 3 Mai pour confirmer le déroulement de la Quinzaine des Réalisateurs et de présentation du film Control.
Je sais que c'est un peu tard, mais je suis en train de me démener pour obtenir des accréditations ( ou des places à défaut ) pour profiter au maximum de l'évènement. J'ai lancé des demandes tout azimut pour pouvoir assister à l'After.
Qui ne tente rien, n'a rien. Et en plus, je suis très obstinée.
Je passe peut-être pour une groupie, mais je l'assume très bien.
Avatar de l’utilisateur
chrysteldm
 
Messages: 41
Inscription: 30 Nov 2006, 13:39
Localisation: Cavalaire

Messagepar Purple Girl » 01 Mai 2007, 09:58

chrysteldm a écrit:Qui ne tente rien, n'a rien. Et en plus, je suis très obstinée.
Je passe peut-être pour une groupie, mais je l'assume très bien.

Je le suis aussi obstinée et il n' ya aucune honte à être une groupie. Certains d'entre nous ici ont fait des pieds de grue à l'hotel des DM à Paris... Bon courage à toi et reviens avec des photos et un petit reportage, je suis persuadée que tout est possible...

@Foub06: ce que j'appelle "marché aux fringues", est tout un ensemble de magasins situés dans la rue piétonne. C'était bien il y a quelques années...
Fin du HS....
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar dave1er » 01 Mai 2007, 13:01

Sinon, je vois bien Corbijn invité du "Grand Journal" de C+ ...
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7601
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar Depeche_Man » 01 Mai 2007, 14:03

onecaress a écrit:je constate que personne n'est chaud pour se rendre a Cannes...
A - vous vous en foutez que DM y soient ?
B - Vous n'y croyez pas?
C - Autre situation, justifiez svp :bigggrin:

Bah tu me le paye le billet de train (ou d'avion) et je viens... :)
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2284
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar foub06 » 01 Mai 2007, 19:30

Pour les accréditations, c'est un peu trop tard. Par contre, tu peux essayer en faisant le pied de grue devant le palais de glaner une place pour la projection (en harcellant les personnes qui en sortent).
Pour l'after, des bruits courent sur le lieu mais je pense en savoir plus fin de semaine car tout se précipite sur Cannes. Par contre, si c'est je pense, aucune chance de pénétrer à l'intérieur sans invitation.

En tout cas, bonnes chances à tous...
Lyon, Bologne, Turin, Londres *2, Paris *2, Londres
WINTER UNIVERSE TOUR
Avatar de l’utilisateur
foub06
 
Messages: 108
Inscription: 22 Juin 2005, 10:11

Messagepar Melancholy_Flower » 01 Mai 2007, 21:46

Cilou-Angel a écrit:Petit C ou bien peut etre meme petit B, voire les 2
Justification ?
Pas de vacances, pas les moyens et puis pour etre balotée de droite a gauche comme a la grande foire non merci je risque topper le mal de mer. De plus pas tres peopple en certaine circonstance. J'ai une vision de Cannes tres canal plussienne. Et tres franchement ça me dit rien du tout les gens qui braillent se bousculent et se ruent pour entrapercevoir une paillette de la robe de soirée de...de ... de qui au fait ??
Cela dit quand le film sera dans ma petite salle de cinema je ne manquerait pas d'aller le voir. Non pas parce que Martin y a mis quelques dollars mais parce que j'aime Joy Division leur musique du moins mais ne sais pas vraiment grand chose sur le groupe. Et si le film est aussi bien que The doors (Moi perso j'ai adore) ça va valoir le coup de se deplacer jusqu'au cinema.

Idem, sauf que je connais pas mal l'histoire du groupe (étant une des influences d'un de mes groupes préférés, c'est devenu à son tour un de mes groupes préférés).
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Messagepar julechris » 01 Mai 2007, 23:12

Très honnêtement, j'ai bcp de mal à croire que le groupe y sera... Peut-être Martin pour sa participation au financement mais le reste du groupe, bof, bof! A voir...
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar Shine » 02 Mai 2007, 09:06

onecaress a écrit:je constate que personne n'est chaud pour se rendre a Cannes...
A - vous vous en foutez que DM y soient ?
B - Vous n'y croyez pas?
C - Autre situation, justifiez svp :bigggrin:

A - Je m'en contrefous. J'aime DM pour sa musique (et je doute qu'ils soient présents au grand complet)!




Edited By Shine on 1178089608
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9363
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Suivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités