Myspace - Your space ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Shine » 16 Jan 2008, 13:43

C'est pas nouveau se phénomène de hackage. N'hésitez pas à changer votre mot de passe régulièrement.

Sinon pour le côté plantage, j'ai le même probléme que ce soit chez moi ou du boulot... Tu vises juste Cilou, j'ai remarqué aussi que ce plantage arrivait souvent quand je cliquais sur une page trés gourmande en animation, photos ou vidéos. Mais malheureusement aucune solution pour le moment hormis de patienter... Je sais, c'est frustrant surtout quand on a l'ADSL.




Edited By Shine on 1200483867
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar julianette » 16 Jan 2008, 17:53

My Webpage



Edited By julianette on 1200499028
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar K Sharon » 16 Jan 2008, 20:11

(Cilou, désolée, je viens de voir ta vieille réponse...).

Cilou-Angel a écrit:Aussi je me joins a toi pour fonder le collectif des léses de Myspace... Et attend qu'une ame charitable, compatissante, et surtout competente puisse nous aidée a regler le probleme, car du coup je rate aussi pas mal de choses.


Ok pour le collectif des jeteurs-de-souris-contre-les-murs, bien que ma rage ait baissé d'un cran.
En effet, je ne vois plus tout rouge, depuis que mon écran ne devient plus tout bleu. Du jour au lendemain, les coupures intempestives ont cessé, même en ouvrant des myspace hystériques (qui ont été aussi identifiés comme cause du problème).
Seuls les "voir tous les amis de Machin" frôlent la tragique surexcitation...
Je n'ai pas d'explication à ce retour au calme et ma réponse "Sympa d'être venue !" apparaît aussi vide que certaines clémentes pages myspace...


Courage, force et robustesse !


A+

.........Shasha.........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Précédente

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités