Wet dm t.shirt contest - Le meilleur du pire...version t.shirt!

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Stjarna » 07 Fév 2008, 18:01

En surfant sur le net (ça m'arrive) je me suis rendue compte qu'il existait moultes variétés de produits merchandasing autour de DM, style T.shirts; parfois classes, parfois droles, parfois pitoyables...
Je me suis dit qu'un petit topic sur le sujet pourrait nous divertir, en attendant des news plus fraiches, et que cela nous offrirait une petite alternative rafraichissante et complémentaire du topic sur les photos...
alors chers amis, allez-y: je suis sure que vous allez nous dénicher des perles, que dis-je, des joyaux!
Priorité aux T.shirts, mais les autres produits sont égalements bienvenus!

quelques trouvailles ici:
http://www.blackswarmshirts.de/


Mention spéciale au string "love thief", particulièrement seyant pour une invitation backstage (on peut rever!) ou alors carrément l'ensemble string plus top "let me see you stripped".
le T.shirt "Reach out and touch Dave", parfait pour la fosse, sur la barrière bien sur!
Et pour finir un must pour les fans du petit frisé, le T.shirt "more Gore"....

à découvrir sur ce site....

J'attends vos images, liens et commentaires avec impatience!!!!!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar dave1er » 07 Fév 2008, 20:41

Je connaissait ces tee-shirts depuis longtemps. Où dû moins, je connaissais ce site , largement plus fourni.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar julianette » 08 Fév 2008, 13:30

Sympa le site... j'aime beaucoup le "Reach out and touch Dave" !! :D
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13


Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités