Dm,vous et votre entourage - Que pense votre entourage?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Ascandre » 05 Juil 2008, 17:36

Sujet sensible ici....

Mes enfants : ils aiment moyen (Dave plait beaucoup à mes filles, c'est déjà ça...), forcément mon fils écoute Faf Larage, et ma grande Christophe Maé... mais c'est leur vie, que voulez-vous...

Mes parents : grrrrrrr, j'étais obligée d'écouter en cachette quand ils n'étaient pas là... "C'est quoi cette musique de dingue, c'est pas de la musique d'abord, c'est du bruit..." sans compter le look qui leur faisait un peu peur je crois !!!!!!

Mon "mari" : il ne comprend pas mon intérêt, j'ai même du stopper pendant quelques temps parce que ça devenait invivable...

Mes amis : ils sont très tolérants la plupart du temps, ce qui m'agacent ce sont ceux qui demandent "ça existe encore ce groupe ??? tu dois confondre..."

Mais je suis têtue DONC ma passion est intacte !!!!! :fletch:
It's my desire to give myself to you... sometimes...
Close your eyes, pay the price for your paradise...

http://www.myspace.com/ascandre
Avatar de l’utilisateur
Ascandre
 
Messages: 157
Inscription: 18 Mai 2008, 18:53
Localisation: en Bretagne...

Messagepar stjarna dave » 05 Juil 2008, 18:03

Finalement je crois que je vivrais toujours ma passion pour dm en....................solitaire. Et oui a part mon amie qui supporte un petit peu (c'est plutot indochine son truc) les autres je n'en parle meme pas. Bande d ignares ( Of course i joke). C'est assez desolant mais bon je vis ma passion comme si elle etait unique ( d'ailleurs elle l'est) et surtout de maniere entiere et possessive en me disant que personne ne pourra jamais les egaler ;) :rock:
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
Avatar de l’utilisateur
stjarna dave
 
Messages: 6152
Inscription: 07 Juil 2007, 23:46
Localisation: LYON

Précédente

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités