Magasins de fringues on line - Quels conseils?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar 100window » 30 Déc 2008, 01:55

Salut!

Je ne savais pas trop où poster. Bon, pour le mariage de mon meilleur ami, je cherche à trouver des fringues. "Ben, t'as qu'à aller en acheter au centre commercial près de chez toi " me direz vous..
Oui, mais dans mon coin, ce sont vraiment les boutiques classiques (H&M, Esprit..) ou ringardos genre "costume de mariage pour fan de tunning" (j'espère qu'il n'y a pas de fans de tunning dans la salle...). :cool:

Je cherche donc à trouver des fringues cool, qui sont assez classes pour un mariage mais qui ne font pas pingouins (j'aime assez certaines tenues de Johnny Depp - en toute modestie- ou de Gahan ... tiens donc ).

Donc et en résumé, classe et décontracté, pas trop coloré mais assez original pour faire se retourner la bourgeoise - oui, ce sera un mariage pouet pouet et j'ai envie de discrètement faire jaser :sarcasme:

100window"j'aurais tout demandé sur ce forum" :confused:
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar exJCiter » 30 Déc 2008, 02:43

Celui-ci évidemment (C'est pas là que se fournit Gahan lors de ses passage dans notre capitale ? )
:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:




Edited By exJCiter on 1230597820
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar Bliss69 » 30 Déc 2008, 03:17

Alors tu as ça : Delaveine.com perso je suis pas convaincu que ça fasse retourner la bourgeoise mais bon ça dépend de l'homme dedans aussi...

Tu as ça qui fait du sur mesure pas cher : Tailor4less.com

Après tu as les basiques haut du panier (si on peut dire) "Armand thierry" "Zara" "Brice mais pour moi c'est pas top je dirais que "Gap" c'est classe & décontracté! Et si tu personalise bien, tu peux faire des ravages pour peu cher, genre un petit pull v cashemire sans rien en dessous... Les matieres, les coupes sont belles chez eux. Ajoute à ça une petite originalité perso & hophophop.

Et sinon pour moi la classe absolu "Zilli" ou "Massimo Dutti" mais bon là c'est nettement plus cher & de toutes façons ils vendent pas "on line"...

Après tu as les couturiers mais là faut avoir gagné au loto!!! Parce que certes un "Armani" rend n'importe quel homme très chic de part la beauté de la coupe & du costume en lui même mais le porte monnaie risque de crier famine...

Enfin mon conseil perso si je peux permettre, choisi quelque chose ou tu te sens à l'aise & en accord avec toi même. C'est le charme & la classe qui fait mouche pas le prix ou les costumes qui brillent!

Voilou.

Bliss "mode coach" 69




Edited By Bliss69 on 1230599890
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar 100window » 30 Déc 2008, 18:44

Bliss69 a écrit:Enfin mon conseil perso si je peux permettre, choisi quelque chose ou tu te sens à l'aise & en accord avec toi même. C'est le charme & la classe qui fait mouche pas le prix ou les costumes qui brillent!

c'est bien mon intention : le prix n'est certainement pas une référence. Disons quie mon look de tout les jours, c'est jeans noir, botte de moto, pull/t shirt noirs, perfecto noir. 365 jours par an depuis 18 ans... quand je dois porter des trucs un peut plus passe partout pour le boulot, c'est ensemble costume noir avec chemise blanche et surtout sans cravate (mais avec les bottes ;-)) Donc quand un mariage arrive, j'ai du mal. Le, costume bleu marine, la cravate lignée banche et bleue et les mocassins en cuir avec la petite boucle dorée, je préfère faire l'impasse...

En plus, je sens qu'il va y avoir un dress code, et là, je serais pas dans la m...

merci pour les liens en tout cas.

100window"dire que ce jour là, DM passe à Werchter"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar Super Seb » 30 Déc 2008, 21:25

Dave Gahan s'habille chez H&M non :D
Avatar de l’utilisateur
Super Seb
 
Messages: 297
Inscription: 27 Déc 2003, 20:59
Localisation: 05

Messagepar exJCiter » 30 Déc 2008, 21:57

Bliss69 a écrit:Après tu as les basiques haut du panier (si on peut dire) "Armand thierry" "Zara" "Brice mais pour moi c'est pas top je dirais que "Gap" c'est classe & décontracté!

Mon post était ironique... évidemment que ce n'est pas le top :)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar Bliss69 » 30 Déc 2008, 23:58

exJCiter a écrit:Mon post était ironique... évidemment que ce n'est pas le top :)

J'avais bien compri chéri :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse


Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron