Quelles sont les célébrités - Que vous avez rencontré?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 27 Avr 2007, 18:36

Sarkozy en Renault Safrane, sur l' axe Rennes-Saint Malo. C' est lui qui conduisait, il me doublait... :bigggrin:

Patrice Laffont à Fouras, j' y avais passé des vacances... :sarcasme:


FODM.




Edited By Fanatic Of Depeche Mode on 1177693211
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar isaleelee » 28 Avr 2007, 00:10

Quand je réalise que j'ai su me rappeler avoir croisé Sannier sur son chemin vers des toilettes d'autoroute mais que j'ai oublié de mentionner :
- ma soirée avec les Bel Canto et Rise & Fall of a Decade après leur concert je ne sais plus trop où en Moselle
- mon papotage avec Neil Hannon après son concert à Nancy en 1998 (cet avorton est un amour)
c'est bien simple : j'ai vachement honte.

ps : je vous disais bien que ma mémoire est bonne à jeter !
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar Cilou-Angel » 28 Avr 2007, 14:51

DorianSOFAD101 a écrit:
"Cilou-Angel" a écrit:Quant aux messages des autres membres j'ai pas l'impression qu'ils soient en dehors non plus.

Les messages hors-charte qui se sont multipliés ces derniers temps dans ce topic (propos HS, bavardages, provoc,...) ont obligé les modérateurs à intervenir régulièrement. Il est donc normal que tu ne trouves plus de propos HS ou autre.
Le rappel à l'ordre de jm ne t'étais pas destiné. J'espère qu'il permettra une fois pour toute à faire comprendre à certain(e)s qu'il y a certaines règles à respecter.

Tout devient plus clair quand on explique..
Vu le message de Vally et ma petite mechancete a l'egard de ce cher Pascal j'aurais pu penser que.. D'autant que je n'etais pas venue depuis quelques jours et je n'ai pas remarque donc la presente des messages en dehors.
Merci pour les eclaircissements.
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar exJCiter » 30 Avr 2007, 10:45

Je croisais pas mal de monde quand j'allais sur Paris... ca ne m'interesse pas particumièrement Quand j'étais ado, il m'est arrivé d'attendre quelques minutes pour aperceoir furtivement quelques stars (madonna à Paris, Mickael Jakson à Nice). Sinon, j'ai eu l'occasion d'echanger quelques mots avec Calogero et Patrick Fiori lors d'une soirée privée organisée pour la sortie d'un album de ce dernier.

Approcher les membres de DM ne m'interesse pas plus (j'ai déja approché les 3). Je préfère nettement voir les artistes sur scène !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 9000
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar brunonew.wave » 02 Mai 2007, 17:04

oui,dans le sport.

travaillant dans la sécurité il y a quelques années,j'ai cotoyé des stars du ballon rond.
(équipe d'arsenal.lens .celta-vigo.aussi du championnat de france......etc) joueurs thierry- henri,patrick viera,arséne wenger etc.....,l'année derniére j'ai assisté a l'entaînement a huis clos de l'équipe de france. J'en garde un excellent souvenir.:D

j'en profite,je suis a la recherche de maillot de football,championnat ou coupe de france,méme usagé. années 70/80/90(joueurs pros). merci d'avance :rock:
Le temps passe trop vite.

http://www.myspace.com/br62uno
Avatar de l’utilisateur
brunonew.wave
 
Messages: 157
Inscription: 11 Nov 2005, 21:13
Localisation: liévin  pas-de-calais

Messagepar alana » 06 Mai 2007, 17:00

j'ai rencontré et discuté avec le chanteur de Violet Stigmata, chanceuse que je suis ^^

mais c'est tout...
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar Samain101 » 13 Mai 2007, 21:48

- Moi, Alpha Blondy... en back stage dans sa loge pendant 2 heures
- Gerard Vivès (le gars des sitcom de tf1 ami de Lagaf) à mon taf plusieurs fois
- Bernard Thibault (président de la cgt) plusieurs fois à mon taf
- Clara Morgane en boite puis dans sa chambre d'hotel (pour discuter):laugh:
Avatar de l’utilisateur
Samain101
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2005, 11:04

Messagepar foub06 » 13 Mai 2007, 22:01

- Mr Gahan deux fois,
- Bono et the Edge,
- Les stars du ballon rond lors d'une compétiton de golf au mois de juin chaque année,
- des stars ... sur la côte d'azur pendant toute l'année.
Lyon, Bologne, Turin, Londres *2, Paris *2, Londres
WINTER UNIVERSE TOUR
Avatar de l’utilisateur
foub06
 
Messages: 108
Inscription: 22 Juin 2005, 10:11

Messagepar Devot » 14 Mai 2007, 00:20

Fabrice Fiorèse alors que je travaillais comme vendeur au Printemps Haussmann. J'en ai eu le soufle coupé! :bigggrin:
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Devot
 
Messages: 517
Inscription: 11 Oct 2001, 10:42
Localisation: Paris

Messagepar a ? of time » 05 Juin 2007, 12:57

Je suis tombé sur Mr Yannick Noah en pleine course avec son petit panier à la Migros de Chêne-Bourg (Genève) à coté de chez moi :) mais j'ai surtout rencontré pas mal de cycliste comme Richard Virenque et Laurent Jalabert s'entrainant le long du lac Léman du temps ou ils étaient encore en activité. Le plus récent c'est Jan Ullrich au tour de Romandie 2006 lors du prologue plus précisement au car "T- Mobile" pendant l'echauffement, avec autographe en bonus :langue:
Avatar de l’utilisateur
a ? of time
 
Messages: 121
Inscription: 01 Oct 2006, 19:51
Localisation: Genève

Messagepar lixiviath » 05 Juin 2007, 18:53

en vrac, j'éditerai par la suite :
Tout DM, Robert smith, vnv Nation, OOMPH, Mesh, les Waiting, Foretaste, Daho, marie Pierce, Claude Chabrol, Denzel Washington, Alexandre Devoise, Klaus Tho Gärtner, Bill Clinton, Tom Cruise, Tété, paradise lost, rage, Diorama, Covenant, Franck Tovey, Drucker, jean marc barr, frederic dard, jean françois cope, lech valesa, croisé Chirac, collaro, enrico macias. les autres me reviendront plus tard......




Edited By lixiviath on 1181064381
Though I've fallen I will rise up again !
Avatar de l’utilisateur
lixiviath
 
Messages: 192
Inscription: 07 Mar 2004, 13:17
Localisation: CAEN

Messagepar LAURENCE63 » 18 Juil 2007, 21:57

En 1996, je travaillais dans une radio locale, j'ai eu l'opportunité d'y croiser des gens en pleine promo, dont certains imbus d'eux même comme la chanteuse d'ex NIAGARRA pour la promo de son nouvel album solo de l'époque : un bide (tant pis pour elle)
Beaucoup plus sympa, dix minutes de discution avec 2 membres de ZEBDA dont l'un m'a offert une clope et a été très simple et avenant et avé l'accent en plus, putain con... .
:laugh:
It gets better and better
Avatar de l’utilisateur
LAURENCE63
 
Messages: 232
Inscription: 01 Juil 2007, 23:04

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 18 Juil 2007, 23:42

J' ai croisé Pauleta à Saint Malo, la semaine dernière... :bigggrin:


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar God is laughing » 19 Juil 2007, 00:32

Rika zarai prise au piege d'une camera cachée pour une emission de France 3 à l'hotel de Ville à la Rochelle le mois dernier et Vincent Lindon lors de la celebration d'un mariage toujours dans la prefecture de la Charente-Maritime y'a deux semaines .



Edited By "God is laughing" on 1184797983
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11386
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar dave1er » 19 Juil 2007, 15:37

Récemment :

Mathilda May dans la rue,

et Olivia Ruiz, Luz (dessinateur de Charlie Hebdo) et les membres du groupe « I’m from barcelona » croisés à l’espace VIP des Eurockéennes.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7593
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar Bliss69 » 19 Juil 2007, 20:12

Nicolas Sirkis au concert FABULEUX de Arcade Fire, hier soir dans le cadre du festival "Les Nuits de Fourvière" à Lyon.



Edited By Bliss69 on 1184868791
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar croustibat » 19 Juil 2007, 20:44

dave1er a écrit:... et les membres du groupe « I’m from barcelona »

la totale ??? :hehe:
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar dave1er » 19 Juil 2007, 21:28

.. heu non, pas tous, seulement quatre.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7593
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar caroM » 20 Juil 2007, 12:35

Moi j'ai croisé plein de gens connus (dont Gégé depardieu sortant d'une boîte... louche à 18h00 il y a peu de temps) mais comme je bosse dans le premier arrondissement de Paris, c'est plus facile que dans la Creuse.
Sinon, je suis en contact avec un des acteurs des anciennes pubs SFR. Pas le frère de Gad, l'autre :inlove: je dois d'ailleurs le revoir cet aprèm et je stresse un peu :bigggrin:

Bon, ok... il est pas encore très connu mais il a joué le rôle se Sarko dans un documentaire de France 2 qui passera en septembre.




Edited By caroM on 1184927778
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar LAURENCE63 » 20 Juil 2007, 15:37

j'en ai oublié 2 autres:
- Siouxie à Canarby Street (déjà dit ailleurs)
-
Thierry Le Luron à Paris au Louvre des Antiquaires j'avais 12 ans quand je me suis retrouvée nez à nez devant lui (qui n'était pas plus grand que moi) et surtout bien encadré par 2 gros balaises de garde du corps.
Forcément, j'étais très impressionnée et me suis exclafée "Oh, c'est Thierry Le Luron"!!!
Vous savez ce qu'il m'a répondu : "Et bah oui, elle a jamais rien vu celle là" le tout très hautainement et à la façon d'une vieille travelotte hystérique et hautaine... Moi qu'il aimait beaucoup, il m'a bien mis à genoux mine de rien :angry: :angry:
It gets better and better
Avatar de l’utilisateur
LAURENCE63
 
Messages: 232
Inscription: 01 Juil 2007, 23:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités