Questionnaire d'ardisson! - Pour les téméraires!

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Purple Girl » 08 Mar 2006, 11:47

Hi, j'ai collé ici le questionnaire d'Ardisson, le fameux "alerte rose" qui a "réhabilité Michel Rocard".
Avis à ceux qui n'ont pas peur d'y répondre, bon je m'y colle en premier.

1-Est-ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ? Question intéressante...

2-quelle est votre première pensée
quand vous vous trouvez en face d'une personne séduisante (du sexe opposé) ? Ouais pas mal...

3-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ? ça peut être n'importe ou...

4-Quel est l'endroit où vous seriez incapable de faire l'amour ?
cimetière par exemple.

5-Est-ce que vous préférez un conjoint qui baise bien mais qui est infidèle ou un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle ? Je ne me suis jamais posée cette question, tiens...

6-Est-ce que vous préféreriez un conjoint qui vous sécurise ou un conjoint performant ? un conjoint performant, je suis matérialiste avec moi-même, je n'exige pas d'un homme qu'il ait un compte en banque bien garni, je m'en fous...

7-Est-ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
me faire séduire, les dragueurs, (surtout dans des endroits comme la Fnac) sont assez lourds.

8-Est-ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ? Larguer quand je m'en lassais, me faire larguer quand j'étais lâche...

9-Est-ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ? les 2, mon capitaine!

10-Est-ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser?
les 2 aussi.

11-Vous préfèreriez que votre conjoint vous quitte pour une personne du même sexe
que vous ou du sexe opposé? 1 personne du même sexe que moi.

12-Est-ce que vous préférez être :
- caressé par quelqu'un qui vous
répugne,
- battu par quelqu'un qui vous aime: ni l'un, ni l'autre!


13-Est-ce que vous préféreriez que votre ami(e) couche couche avec un(e) autre en pensant
à vous ou couche avec vous en pensant à
un(e) autre ? Couche avec moi en pensant à moi!

14-En amour, êtes-vous partisan de ne rien savoir ou de tout se dire ? pas tout se dire.

L'amour est-il compatible avec le mariage ? Oui, malgré ceux qui veulent ringardiser cette institution.

15-Est-ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ? Peu importe.

16-Quelle est la zone la plus érogène chez vous ? C'est privé.


17-Est-ce que embrasser c'est trompé ? Oui.

18-Est-ce que sucer c'est trompé ? Ah ben oui!

19-Pensez-vous qu'on peut tout faire quand on aime ? Oui et en maintenant cela peut être dangereux.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar jb » 08 Mar 2006, 11:56

Ardisson posait déjà les mêmes questions il y a 15 ans dans Lunettes noires pour nuit blanche. Il faudrait qu'il se recycle. Remarque non, il est bien à l'image de la télé et de la société française très conservatrice, très routinière, qui n'avance pas et qui se demande comment les autres peuvent avoir les JO et pas nous.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Purple Girl » 08 Mar 2006, 12:19

jb a écrit:Ardisson posait déjà les mêmes questions il y a 15 ans dans Lunettes noires pour nuit blanche. Il faudrait qu'il se recycle. Remarque non, il est bien à l'image de la télé et de la société française très conservatrice, très routinière, qui n'avance pas et qui se demande comment les autres peuvent avoir les JO et pas nous.

C'est vrai qu'Ardisson est devenu très politiquement correct ces dernières années, j'en suis venue jusqu' à regretter les Ardimat ou Lunettes Noires pour Nuits Blanches où il était pourtant très dur et horrible avec ses invités.
Ardisson fait du business, son émission à son domicile (93 faubourg saint honoré) témoigne d'un type qui fait des génuflexions à certaines personnalités, sa traversée du désert et sa mise à l'écart du PAF, l'ont fait bien fait réfléchir, voila pourquoi il se constitue ses propres réseaux. Il est devenu si consensuel qu'il jalouse betement de (piètres rivaux) comme MOF qui n'arrive pas au talent de l'ardisson des 80's, quand même génial intervieweur, celles avec Gainsbarre sont quand même d'anthologies.
Fut une époque, où il n'aurait pas tant renié ou ne se serait pas tant justifié de la présence d'un Meyssan sur son plateau, mais l'ère Lagardère et des rappeleurs à l'ordre sont arrivés...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar David-Sirkis » 08 Mar 2006, 12:42

1-Est-ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?
Je peux faire l’amour sans aimer, et aimer sans faire l’amour

2-quelle est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'une personne séduisante (du sexe opposé) ?
Miam

3-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
Ici et maintenant !

4-Quel est l'endroit où vous seriez incapable de faire l'amour ?
Les WC (la seule pièce que je ne baptiserai jamais)

5-Est-ce que vous préférez un conjoint qui baise bien mais qui est infidèle ou un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle ?
Grande question! Je crois que je vais être partageur pour cette fois

6-Est-ce que vous préféreriez un conjoint qui vous sécurise ou un conjoint performant ?
Je ne cherche pas à être sécurisé

7-Est-ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
Me faire draguer, c’est moins fatiguant et ça flatte l’égo

8-Est-ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
Dans les deux cas, c’est un mauvais moment à passer

9-Est-ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
Les deux voyons!

10-Est-ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser?
Les deux voyons! (combien de fois faut il te le dire?)

11-Vous préfèreriez que votre conjoint vous quitte pour une personne du même sexe que vous ou du sexe opposé?
Peu importe, le résultat est le même

12-Est-ce que vous préférez être : caressé par quelqu'un qui vous
répugne, battu par quelqu'un qui vous aime:
Joker

13-Est-ce que vous préféreriez que votre ami(e) couche couche avec un(e) autre en pensant à vous ou couche avec vous en pensant à un(e) autre ?
Joker

14-En amour, êtes-vous partisan de ne rien savoir ou de tout se dire ?
Le juste milieux

14 bis) L'amour est-il compatible avec le mariage ?
Non, le mariage est un crime contre l’humanité

15-Est-ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?
Allumée (et tamisée si possible)

16-Quelle est la zone la plus érogène chez vous ?
Si tu es une femme, je t’invite à le découvrir par toi même

17-Est-ce que embrasser c'est trompé ?
ça dépend ou t’embrasse

18-Est-ce que sucer c'est trompé ?
Oui, je trouve cette petite familiarité exagérée

19-Pensez-vous qu'on peut tout faire quand on aime ?
Non
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
Avatar de l’utilisateur
David-Sirkis
 
Messages: 435
Inscription: 30 Sep 2002, 16:43
Localisation: dans plein d'endroit différents

Messagepar suzanneboisvert » 08 Mar 2006, 14:22

1-Est-ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ? je epnse que c'est quand même important de faire l'amour avec des sentiments!

2-quelle est votre première pensée
quand vous vous trouvez en face d'une personne séduisante (du sexe opposé) ? ben dis donc il est super mignon lui

3-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ? Jacuzzi

4-Quel est l'endroit où vous seriez incapable de faire l'amour ?
un endroit où il ferait super froid

5-Est-ce que vous préférez un conjoint qui baise bien mais qui est infidèle ou un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle ? je prefére quelqu'un qui baise bien

6-Est-ce que vous préféreriez un conjoint qui vous sécurise ou un conjoint performant ? performant

7-Est-ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
je prefére me faire draguer

8-Est-ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
je prefére larguer !

9-Est-ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ? me faire embrasser

10-Est-ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser?
les 2 aussi.

11-Vous préfèreriez que votre conjoint vous quitte pour une personne du même sexe
que vous ou du sexe opposé? 1 personne du même sexe que moi.

12-Est-ce que vous préférez être :
- caressé par quelqu'un qui vous
répugne,
- battu par quelqu'un qui vous aime: ni l'un, ni l'autre!


13-Est-ce que vous préféreriez que votre ami(e) couche couche avec un(e) autre en pensant
à vous ou couche avec vous en pensant à
un(e) autre ? ni l'un ni l'autre

14-En amour, êtes-vous partisan de ne rien savoir ou de tout se dire ? tout se dire

L'amour est-il compatible avec le mariage ? Oui

15-Est-ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ? éteinte

16-Quelle est la zone la plus érogène chez vous ? C'est privé.


17-Est-ce que embrasser c'est trompé ? oui quand même

18-Est-ce que sucer c'est trompé ? Ah ben oui!

19-Pensez-vous qu'on peut tout faire quand on aime ? pas tout quand même
Avatar de l’utilisateur
suzanneboisvert
 
Messages: 39
Inscription: 13 Fév 2005, 15:34

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Mar 2006, 01:16

[quote="Purple Girl"][/quote]
1-Est-ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ? n'importe

2-quelle est votre première pensée
quand vous vous trouvez en face d'une personne séduisante (du sexe opposé) ?
ouais ça va mais...est-elle trés co*ne?

3-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ? ça peut être n'importe ou...

4-Quel est l'endroit où vous seriez incapable de faire l'amour ?
y'en a plein!trop froid,trop crade,trop voyant...

5-Est-ce que vous préférez un conjoint qui baise bien mais qui est infidèle ou un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle ? choix 2

6-Est-ce que vous préféreriez un conjoint qui vous sécurise ou un conjoint performant ? s.o

7-Est-ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
draguer,j'aime pas trop qu'on me prenne le chou

8-Est-ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ? le résultat est le même non?

9-Est-ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ? me faire embrasser

10-Est-ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser?
les 2

11-Vous préfèreriez que votre conjoint vous quitte pour une personne du même sexe que vous ou du sexe opposé?
choix 1

12-Est-ce que vous préférez être :
- caressé par quelqu'un qui vous
répugne,
- battu par quelqu'un qui vous aime:
battu à quoi? aux cartes ou au dés c'est pas grave...


13-Est-ce que vous préféreriez que votre ami(e) couche avec un(e) autre en pensant à vous ou couche avec vous en pensant à un(e) autre ?
avec moi!

14-En amour, êtes-vous partisan de ne rien savoir ou de tout se dire ? rien savoir

L'amour est-il compatible avec le mariage ? Oui

15-Est-ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ? Peu importe.

16-Quelle est la zone la plus érogène chez vous ? comme tout mec normalement constitué...

17-Est-ce que embrasser c'est trompé ? avec la langue ouais

18-Est-ce que sucer c'est trompé ? que si elle av*le ;)

19-Pensez-vous qu'on peut tout faire quand on aime ?
voui sans doute...




Edited By jmsmirnoffice on 1141859865
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Mme GAHAN » 10 Mar 2006, 21:30

1-Est-ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ? Faire l'amour avec un homme que j'aime, "baiser" avec un autre.

2-quelle est votre première pensée
quand vous vous trouvez en face d'une personne séduisante (du sexe opposé) ? miam miam...

3-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ? un endroit assez confortable!

4-Quel est l'endroit où vous seriez incapable de faire l'amour ?
les toilettes c'est pas top

5-Est-ce que vous préférez un conjoint qui baise bien mais qui est infidèle ou un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle ? Elle est chiante cette question!

6-Est-ce que vous préféreriez un conjoint qui vous sécurise ou un conjoint performant ? Allez, un performant!

7-Est-ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
Me faire draguer mais les mecs lourds y'en a pas mal quand même! Je devrais essayer de le faire...

8-Est-ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ? C'est difficile a vivre pour les deux mais je préfère encore me faire larguer que de blesser qqu'un.

9-Est-ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ? J'aime bien prendre les devants de temps en temps!

10-Est-ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser?
Les deux

11-Vous préfèreriez que votre conjoint vous quitte pour une personne du même sexe
que vous ou du sexe opposé?
Par le même sexe car dans le cas contraire j'aurais peur d'avoir été la cause de ce changement!!!

12-Est-ce que vous préférez être :
- caressé par quelqu'un qui vous
répugne,
- battu par quelqu'un qui vous aime: caresser par qqu'un qui me répugne


13-Est-ce que vous préféreriez que votre ami(e) couche couche avec un(e) autre en pensant
à vous ou couche avec vous en pensant à
un(e) autre ? Couche avec une autre en pensant a moi!

14-En amour, êtes-vous partisan de ne rien savoir ou de tout se dire ? Tout se dire

L'amour est-il compatible avec le mariage ? Bof, je crois pas!

15-Est-ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ? Lumière mais tamisée

16-Quelle est la zone la plus érogène chez vous ? Mon dos


17-Est-ce que embrasser c'est trompé ? Oui.

18-Est-ce que sucer c'est trompé ? Ca oui!

19-Pensez-vous qu'on peut tout faire quand on aime ? oui et non
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
Avatar de l’utilisateur
Mme GAHAN
 
Messages: 124
Inscription: 12 Juin 2003, 17:38
Localisation: Nantes

Messagepar LaurentM » 10 Mar 2006, 22:12

1-Est-ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ? Pas forcément.

2-quelle est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'une personne séduisante (du sexe opposé) ? Joli fille, et après ?

3-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ? l'important c'est l'instant...

4-Quel est l'endroit où vous seriez incapable de faire l'amour ? Le salon de l'agriculture.

5-Est-ce que vous préférez un conjoint qui baise bien mais qui est infidèle ou un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle ? le 2nd

6-Est-ce que vous préféreriez un conjoint qui vous sécurise ou un conjoint performant ? pas besoin de sécurité...donc performant...en amour.

7-Est-ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
je drague jamais, donc me faire draguer.

8-Est-ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ? Me faire larguer.

9-Est-ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ? Embrasser.

10-Est-ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser?
ça dépend ou ! Les deux donc.

11-Vous préfèreriez que votre conjoint vous quitte pour une personne du même sexe que vous ou du sexe opposé? Du 3ème sexe.

12-Est-ce que vous préférez être :
- caressé par quelqu'un qui vous
répugne,
- battu par quelqu'un qui vous aime:
caressé dans le sens du poil ça va.

13-Est-ce que vous préféreriez que votre ami(e) couche avec un(e) autre en pensant à vous ou couche avec vous en pensant à un(e) autre ?
le 1er!

14-En amour, êtes-vous partisan de ne rien savoir ou de tout se dire ? TOUT savoir.....ou presque.

L'amour est-il compatible avec le mariage ? Heureusement oui.

15-Est-ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ? Tamisée!

16-Quelle est la zone la plus érogène chez vous ? Comme tout être humain, le cerveau, l'esprit!

17-Est-ce que embrasser c'est trompé ? OUI

18-Est-ce que sucer c'est trompé ? OUI

19-Pensez-vous qu'on peut tout faire quand on aime ? "A l'impossible on est tenu"




Edited By LaurentM on 1142021551
"A l'impossible on est tenu"
Avatar de l’utilisateur
LaurentM
 
Messages: 1202
Inscription: 26 Oct 2001, 21:34

Messagepar angeltatoo » 10 Mar 2006, 22:57

1-Est-ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ? Ben les deux...

2-quelle est votre première pensée
quand vous vous trouvez en face d'une personne séduisante (du sexe opposé) ? miam, j'en ferai bien mon 4 heures.

3-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
partout...

4-Quel est l'endroit où vous seriez incapable de faire l'amour ?
un endroit inconfortable, où il fait froid.

5-Est-ce que vous préférez un conjoint qui baise bien mais qui est infidèle ou un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle ? un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle. Pour moi la fidélité est la clef.

6-Est-ce que vous préféreriez un conjoint qui vous sécurise ou un conjoint performant ? qui me sécurise.

7-Est-ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
j'aime ni l'un ni l'autre... pour moi les "dragueur" sont lourd. Je préfère qu'on me "séduise", nuance...


8-Est-ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ? Me Faire larguer, mais surtout en ayant senti tourner le vent...

9-Est-ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ? les 2, mon capitaine!

10-Est-ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser?
Me faire caresser.

11-Vous préfèreriez que votre conjoint vous quitte pour une personne du même sexe
que vous ou du sexe opposé? du sexe opposé tant qu'à faire.

12-Est-ce que vous préférez être :
- caressé par quelqu'un qui vous répugne,
- battu par quelqu'un qui vous aime: ni l'un, ni l'autre!


13-Est-ce que vous préféreriez que votre ami(e) couche avec un(e) autre en pensant à vous ou couche avec vous en pensant à un(e) autre ? aucun des 2---> qu'il couche avec moi en pensant à moi.

14-En amour, êtes-vous partisan de ne rien savoir ou de tout se dire ? Tout se dire.

L'amour est-il compatible avec le mariage ? Yep, même si ce n'est "que" de la paperasse.

15-Est-ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ? Allumée et tamisée (comme beaucoup).

16-Quelle est la zone la plus érogène chez vous ? Secret.


17-Est-ce que embrasser c'est trompé ? Oui.

18-Est-ce que sucer c'est trompé ? Ah ben oui aussi.

19-Pensez-vous qu'on peut tout faire quand on aime ? Oui ça donne des ailes.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar emilie267 » 11 Mar 2006, 01:47

1-Est-ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ? disons que c'est différent

2-quelle est votre première pensée
quand vous vous trouvez en face d'une personne séduisante (du sexe opposé) ? Charmant...

3-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ? Enormément de possibilités
4-Quel est l'endroit où vous seriez incapable de faire l'amour ?
aucune idée

5-Est-ce que vous préférez un conjoint qui baise bien mais qui est infidèle ou un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle ? ni l'un ni l'autre...

6-Est-ce que vous préféreriez un conjoint qui vous sécurise ou un conjoint performant ? les 2 mais en "sécurise" j'entend affectivement, poir le reste je suis une grande fille

7-Est-ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
me faire "séduire" aussi

8-Est-ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ? me faire larguer si ça m'arrange, sinon les 2 st difficiles

9-Est-ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ? les 2

10-Est-ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser?
les 2 aussi.

11-Vous préfèreriez que votre conjoint vous quitte pour une personne du même sexe
que vous ou du sexe opposé? 1 personne de sexe opposé

12-Est-ce que vous préférez être :
- caressé par quelqu'un qui vous
répugne,
- battu par quelqu'un qui vous aime: ni l'un, ni l'autre!


13-Est-ce que vous préféreriez que votre ami(e) couche couche avec un(e) autre en pensant
à vous ou couche avec vous en pensant à
un(e) autre ? ni l'un ni l'autre, je ne partage pas!

14-En amour, êtes-vous partisan de ne rien savoir ou de tout se dire ? ne rien savoir
L'amour est-il compatible avec le mariage ? j'aimerais que oui

15-Est-ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ? Peu importe.

16-Quelle est la zone la plus érogène chez vous ? ...


17-Est-ce que embrasser c'est trompé ? non

18-Est-ce que sucer c'est trompé ? oh que oui!

19-Pensez-vous qu'on peut tout faire quand on aime ? on ne devrait pas
Avatar de l’utilisateur
emilie267
 
Messages: 300
Inscription: 17 Oct 2005, 17:20

Messagepar wendy » 17 Mar 2006, 01:38

1-Est-ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ? Avant j'aimais d'abord, puis maintenant je crois que j'aime apres..

2-quelle est votre première pensée
quand vous vous trouvez en face d'une personne séduisante (du sexe opposé) ? si je suis en mesure de penser c'est qu'il est pas extremement seduisant, sinon meme mon cerveau bredouille

3-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ? un endroit calme et secret

4-Quel est l'endroit où vous seriez incapable de faire l'amour ?
les toilettes d'un lieu public

5-Est-ce que vous préférez un conjoint qui baise bien mais qui est infidèle ou un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle ? pourquoi ? bon coup est forcement incompatible avec fidelité ?

6-Est-ce que vous préféreriez un conjoint qui vous sécurise ou un conjoint performant ? euh...ppfffff j'en sais vraiment rien.

7-Est-ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
J'adore etre seduite sans m'en apercevoir

8-Est-ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ? il faut savoir dire les choses meme :" je te quitte"...

9-Est-ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ? prendre l'initiative peut etre mal venu la premiere fois.. mais apres c'est moi qui decide!

10-Est-ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser?
Voir la reponse au dessus.

11-Vous préfèreriez que votre conjoint vous quitte pour une personne du même sexe
que vous ou du sexe opposé? meme si cela me rendrait folle pour une personne du meme sexe que moi.. En d'autre terme ne pas l'avoir degouté a ce point..

12-Est-ce que vous préférez être :
- caressé par quelqu'un qui vous
répugne,
- battu par quelqu'un qui vous aime: Houlà j'ai droit a un jocker la...


13-Est-ce que vous préféreriez que votre ami(e) couche couche avec un(e) autre en pensant
à vous ou couche avec vous en pensant à
un(e) autre ? Couche avec personne d'autre que moi et pense a moi...

14-En amour, êtes-vous partisan de ne rien savoir ou de tout se dire ? pas toujours tout dire.

L'amour est-il compatible avec le mariage ? je ne sais pas je n'ai jamais ete mariée.

15-Est-ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ? Aucune importance!

16-Quelle est la zone la plus érogène chez vous ? Mes yeux ;)


17-Est-ce que embrasser c'est trompé ? Oui

18-Est-ce que sucer c'est trompé ? deja embrasser c'est tromper alors....

19-Pensez-vous qu'on peut tout faire quand on aime ? Oui sans cependant se corrompre et se perdre soi meme.
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Messagepar isaleelee » 17 Mar 2006, 11:28

Est-ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?
peut y avoir les deux
quelle est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'une personne séduisante (du sexe opposé) ?
b#rdel, fallait que ça arrive aujourd'hui alors que je me sens particulièrement moche
Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
n'importe où, sans public
Quel est l'endroit où vous seriez incapable de faire l'amour ?
les endroits cracra, je déteste
Est-ce que vous préférez un conjoint qui baise bien mais qui est infidèle ou un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle ?
va falloir que je réflechisse à cette question
Est-ce que vous préféreriez un conjoint qui vous sécurise ou un conjoint performant ?
le conjoint performant qui sécurise, c'est moi
Est-ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
les dragueurs sont souvent pathétiques, alors ni l'un ni l'autre
Est-ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
larguer ; on ne décide à ma place quel est le moment où les choses doivent se finir
Est-ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
j'embrasse pas
Est-ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser?
ça dépend des fois
Vous préfèreriez que votre conjoint vous quitte pour une personne du même sexe que vous ou du sexe opposé?
aucune importance, le résultat est le même
Est-ce que vous préférez être caressé par quelqu'un qui vous répugne, battu par quelqu'un qui vous aime
la deuxième, je crois (mais la joue gauche n'arrivera jamais)
Est-ce que vous préféreriez que votre ami couche avec une autre en pensant à vous ou couche avec vous en pensant à une autre ?
l'un comme l'autre, je n'ai pas besoin de le savoir, alors qu'importe
En amour, êtes-vous partisan de ne rien savoir ou de tout se dire ?
les excès sont mauvais, il faut dire mais savoir se taire, selon les cas (voir ci-dessus)
L'amour est-il compatible avec le mariage ?
sans aucun doute, tant que je ne suis pas la mariée
Est-ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?
entre les deux (le tout noir c'est hasardeux, le tout clair c'est clinique)
Quelle est la zone la plus érogène chez vous ?
le cerveau
Est-ce que embrasser c'est tromper ?
non
Est-ce que sucer c'est tromper ?
ça dépend de ce que l'on suce
Pensez-vous qu'on peut tout faire quand on aime ?
n'importe quoi, oui, dans tous les sens du terme
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar forthemasses » 17 Mar 2006, 15:39

Est-ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?
Tout dépend des rencontres
quelle est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'une personne séduisante (du sexe oppsé)...jolie fille...
Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
des lieux interdits, tellement plus excitant
Quel est l'endroit où vous seriez incapable de faire l'amour ?
dans la chambrede mes parents
Est-ce que vous préférez un conjoint qui baise bien mais qui est infidèle ou un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle ?
baise mal et fidèle
Est-ce que vous préféreriez un conjoint qui vous sécurise ou un conjoint performant ?
qui sécurise
Est-ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
je ne sais pas draguer donc la réponse va de soi
Est-ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
me faire larguer
Est-ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
me faire embrasser
Est-ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser?
caresser
Vous préfèreriez que votre conjoint vous quitte pour une personne du même sexe que vous ou du sexe opposé?
c'est sa vie...
Est-ce que vous préférez être caressé par quelqu'un qui vous répugne, battu par quelqu'un qui vous aime
caressé par quelqu'un qui me répugne, il y a déja suffisament de violence
Est-ce que vous préféreriez que votre ami couche avec une autre en pensant à vous ou couche avec vous en pensant à une autre ?
couche avec un autre en pensant à moi
En amour, êtes-vous partisan de ne rien savoir ou de tout se dire ?
je prends mon joker !!!
L'amour est-il compatible avec le mariage ?
il parait...
Est-ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?
comme il n'y a que ces deux choix, je choisis allumée
Quelle est la zone la plus érogène chez vous ?
...
Est-ce que embrasser c'est tromper ?
...oui...
Est-ce que sucer c'est tromper ?
je ne vois pas ce qu'une histoire de glace ou de sucette vient faire ici...(dit'il d'un air candide!)
Pensez-vous qu'on peut tout faire quand on aime ?
j'irais pas jusqu'à planquer un cadavre, sinon...
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy

Messagepar davina » 17 Mar 2006, 16:13

Est-ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?
J'ai besoin d'aimer pour faire l'amour
quelle est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'une personne séduisante (du sexe opposé) ?
waouh pas mal !!
Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
un lit ou run endroit hyper confortable
Quel est l'endroit où vous seriez incapable de faire l'amour ?
endroits sales, inconfortables, devant des gens, dans le froid.......
Est-ce que vous préférez un conjoint qui baise bien mais qui est infidèle ou un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle ?
un qui baise mal mais qui est fidèle
Est-ce que vous préféreriez un conjoint qui vous sécurise ou un conjoint performant ?
qui me sécurise et performant en plus !!
Est-ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
ni l'un ni l'autre à moins que quelqu'un me drague avec finesse, les lourdingues je les expédie très vite !!
Est-ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
larguer
Est-ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
les deux
Est-ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser?
me faire caresser
Vous préfèreriez que votre conjoint vous quitte pour une personne du même sexe que vous ou du sexe opposé?
aucune importance, le résultat est le même mais s'il fallait choisir je préférerai que ce soit pour un homme je serai moins jalouse !!
Est-ce que vous préférez être caressé par quelqu'un qui vous répugne, battu par quelqu'un qui vous aime
la deuxième au pire mais je l'embroche tout de suite après !!
Est-ce que vous préféreriez que votre ami couche avec une autre en pensant à vous ou couche avec vous en pensant à une autre ?
je ne préfère pas savoir
En amour, êtes-vous partisan de ne rien savoir ou de tout se dire ?
dire beaucoup mais pas trop non plus faut garder du mystère
L'amour est-il compatible avec le mariage ?
surement mais je ne suis pas trop mariage donc...
Est-ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?
entre les deux
Quelle est la zone la plus érogène chez vous ?
les cheveux ou le cou
Est-ce que embrasser c'est tromper ?
un grand OUI
Est-ce que sucer c'est tromper ?
encore un grand OUI
Pensez-vous qu'on peut tout faire quand on aime ?
non surement pas




Edited By davina on 1142604868
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar aquamusic » 20 Mar 2006, 00:15

- Est-ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?

Besoin d'aimer bien sur.

- quelle est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'une personne séduisante (du sexe opposé) ?

j'espère que sa personnalité est de même teneur que sa beauté

- Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?

un grand lit hyper confortable

- Quel est l'endroit où vous seriez incapable de faire l'amour ?

un petit lit hyper inconfortable :-)

- Est-ce que vous préférez un conjoint qui baise bien mais qui est infidèle ou un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle ?

Un conjoint fidèle : ca changera :-)

- Est-ce que vous préféreriez un conjoint qui vous sécurise ou un conjoint performant ?

un conjoint sécurisant. La performance ca se fait à deux

- Est-ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?

Aucun des deux. Que ce soit naturel

- Est-ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?

Me faire larguer, j'aime pas faire du mal aux autres.

- Est-ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?

Les deux bien sur

- Est-ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser?

Je préfère caresser

- Vous préfèreriez que votre conjoint vous quitte pour une personne du même sexe que vous ou du sexe opposé?

je préfère qu'elle me quitte pour un mec : je frappe pas les filles :-)

- Est-ce que vous préférez être caressé par quelqu'un qui vous répugne, battu par quelqu'un qui vous aime

La 2ème pcq il faut choisir

- Est-ce que vous préféreriez que votre ami couche avec une autre en pensant à vous ou couche avec vous en pensant à une autre ?

Qu'elle couche en pensant à une autre ca me convient. A UN autre par contre.......

- En amour, êtes-vous partisan de ne rien savoir ou de tout se dire ?

le dialogue est le fondement d'un couple mais le mystère aussi

- L'amour est-il compatible avec le mariage ?

si un jour je me parie, je pourrais répondre

- Est-ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?

Un peu de lumière ca donne une ambiance romantique

- Quelle est la zone la plus érogène chez vous ?

ca dépend qui touche

Est-ce que embrasser c'est tromper ?

OUI

Est-ce que sucer c'est tromper ?

OUI OUI et re OUI

Pensez-vous qu'on peut tout faire quand on aime ?

oui & non




Edited By aquamusic on 1142806645
Avatar de l’utilisateur
aquamusic
 
Messages: 264
Inscription: 11 Juin 2005, 17:45
Localisation: chez moi.

Messagepar Bliss69 » 30 Mar 2006, 16:37

1-Est-ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?
Besoin d’aimer

2-quelle est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'une personne séduisante (du sexe opposé) ?
Humm un crunch !

3-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
Partout tant qu’il y a de l’amour & un minimum de confort

4-Quel est l'endroit où vous seriez incapable de faire l'amour ?
Au milieu d’autres gens qui nous regardent

5-Est-ce que vous préférez un conjoint qui baise bien mais qui est infidèle ou un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle ?
La fidélité n’est pas naturel mais simplement la victoire de l’amour sur l’instinct à partir de là…

6-Est-ce que vous préféreriez un conjoint qui vous sécurise ou un conjoint performant ?
Qui me sécurise, performant il peut le devenir !

7-Est-ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
Me faire draguer mais genre la cour pas le truc lourd !

8-Est-ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
Larguer

9-Est-ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
Ah là pas de choix, les 2 !

10-Est-ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser?
Me faire caresser

11-Vous préfèreriez que votre conjoint vous quitte pour une personne du même sexe que vous ou du sexe opposé?
Sans importance s’il me quitte qu’il trouve son bonheur ailleurs & stop !

12-Est-ce que vous préférez être : caressé par quelqu'un qui vous répugne ou battu par quelqu'un qui vous aime ?
Battu

13-Est-ce que vous préféreriez que votre ami couche avec une autre en pensant à vous ou couche avec vous en pensant à Une autre ?
Couche avec une autre

14-En amour, êtes-vous partisan de ne rien savoir ou de tout se dire ?
Communiquer !

15-L'amour est-il compatible avec le mariage ?
Oui

16-Est-ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?
Tamisée ?

17-Quelle est la zone la plus érogène chez vous ?
La nuque

18-Est-ce que embrasser c'est trompé ?
Ca dépend des circonstances

19-Est-ce que sucer c'est trompé ?
Oui

20-Pensez-vous qu'on peut tout faire quand on aime ?
Oui
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar kargui » 01 Avr 2006, 16:29

- Est-ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?
aimer avant tout

-quelle est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'une personne séduisante (du sexe opposé) ?
c'est pas pour moi, je me sens génée

-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
un lieu choisi par les deux partenaires

-Quel est l'endroit où vous seriez incapable de faire l'amour ?
les commodités, les voitures, les transports en général ( beuk)

-Est-ce que vous préférez un conjoint qui baise bien mais qui est infidèle ou un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle ?
baise mal mais fidèle, il y a tellement + que le sexe dans une relation...

-Est-ce que vous préféreriez un conjoint qui vous sécurise ou un conjoint performant ?
sécurise

-Est-ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
bof avant c'était me faire draguer, maintenant c'est plus d'actu ....mon ange me séduit tous les jours depuis des années!!!!!

-Est-ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
larguer ;

-Est-ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
les deux et j'adore ça

-Est-ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser?
les deux

-Vous préfèreriez que votre conjoint vous quitte pour une personne du même sexe que vous ou du sexe opposé?

sexe opposé, pas de comparaisons douloureuses pour l'âme et le coeur

-Est-ce que vous préférez être caressé par quelqu'un qui vous répugne, battu par quelqu'un qui vous aime

attroce l'un et l'autre je passe la question

-Est-ce que vous préféreriez que votre ami couche avec une autre en pensant à vous ou couche avec vous en pensant à une autre ?
ne couche qu'avec moi , le fantasme ça peut aider parfois à condition que ce ne soit pas la voisine d'à côté mais qq d'inaccessible

-En amour, êtes-vous partisan de ne rien savoir ou de tout se dire ?
tout se dire c'est sine qua non pour nous deux

-L'amour est-il compatible avec le mariage ?
plus que jamais, ( et j'suis pas chétienne intégriste)

-Est-ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?
j'aime voir le grain de peau et les yeux de mon partenaire , alors il faut un minimum de lumière....

-Quelle est la zone la plus érogène chez vous ?


-Est-ce que embrasser c'est tromper ?
oui

-Est-ce que sucer c'est tromper ?
c'est la question pour paris hilton ?... je censure

-Pensez-vous qu'on peut tout faire quand on aime ?
manque de précision faire quoi, pour quoi ?
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
Avatar de l’utilisateur
kargui
 
Messages: 760
Inscription: 03 Fév 2006, 17:58

Messagepar alana » 01 Avr 2006, 17:16

Est-ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?
je te dirai ça plus tard...
quelle est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'une personne séduisante (du sexe opposé) ?
comment me regarde-t-il? est-ce que je plais,physiquement, les deux ou pas du tout?
Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
dans un lieu naturel abandonné par la civilisation, une chambre confortable...
Quel est l'endroit où vous seriez incapable de faire l'amour ?
les toilettes, l'ascenseur, la piscine, un garage
Est-ce que vous préférez un conjoint qui baise bien mais qui est infidèle ou un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle ?
j'ai pas à me plaindre de mon conjoint actuel (non mais c'est quoi cette question? bonnet)
Est-ce que vous préféreriez un conjoint qui vous sécurise ou un conjoint performant ?
qui sécurise, au moins ça fait moins égoiste
Est-ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
qu'entends-tu par draguer?
Est-ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
je déteste les ruptures...
Est-ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
j'aime bien quand c'est l"homme qui prend les devants
Est-ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser?
j'aime qu'on prenne soin de moi
Vous préfèreriez que votre conjoint vous quitte pour une personne du même sexe que vous ou du sexe opposé?
j'aime pas qu'on me quitte!!!
Est-ce que vous préférez être caressé par quelqu'un qui vous répugne, battu par quelqu'un qui vous aime
rien du tout!
Est-ce que vous préféreriez que votre ami couche avec une autre en pensant à vous ou couche avec vous en pensant à une autre ?
s'il couche avec une autre en pensant à moi, c'est qu'au fond il m'aime
En amour, êtes-vous partisan de ne rien savoir ou de tout se dire ?
il faut etre diplomate, et garder son jardin secret
L'amour est-il compatible avec le mariage ?
je suis encore trop jeune, mais j'aimerais un jour me marier, oui
Est-ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?
lumière tamisée ou chandelles parfumées
Quelle est la zone la plus érogène chez vous ?
euh... le ventre, le cou, les fesses; après je ne connais par leur degré d'érogénéité
Est-ce que embrasser c'est tromper ?
non
Est-ce que sucer c'est tromper ?
euh non je ne pense pas
Pensez-vous qu'on peut tout faire quand on aime ?
ça dépend de la relation et de la personne, de sa nature...
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar 119-1049361005 » 07 Avr 2006, 15:39

Est-ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?
Aimer pour faire l'amour

quelle est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'une personne séduisante (du sexe opposé) ?
Quelle personne séduisante

Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
N'importe où

Quel est l'endroit où vous seriez incapable de faire l'amour ?
Là comme cà... une église (ou tout lieu de culte)

Est-ce que vous préférez un conjoint qui baise bien mais qui est infidèle ou un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle ?
Ni l'un ni l'autre...

Est-ce que vous préféreriez un conjoint qui vous sécurise ou un conjoint performant ?
Les 2

Est-ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
Me faire draguer

Est-ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
Ni l'un ni l'autre.
Est-ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
Les 2

Est-ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser?
Les 2

Vous préfèreriez que votre conjoint vous quitte pour une personne du même sexe que vous ou du sexe opposé?
Ni l'un ni l'autre... et puis si elle doit frequenter quelqu'un du sexe opposé, je suis pas jaloux si elle partage L0L

Est-ce que vous préférez être caressé par quelqu'un qui vous répugne, battu par quelqu'un qui vous aime
Ni l'un ni l'autre

Est-ce que vous préféreriez que votre ami couche avec une autre en pensant à vous ou couche avec vous en pensant à une autre ?
Ni l'un ni l'autre

En amour, êtes-vous partisan de ne rien savoir ou de tout se dire ?
Garder une part de secret & de mystere est indispensable

L'amour est-il compatible avec le mariage ?
Oui

Est-ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?
Pas de préference même si lumiere éteinte c'est quand même plus intime

Quelle est la zone la plus érogène chez vous ?
je suis une grande zone érogène bonnet :)

Est-ce que embrasser c'est tromper ?
oui, je pense. Bon c'est clair, c'est moins grave que de coucher, mais quand même c'est pas 100% fidele non plus

Est-ce que sucer c'est tromper ?
oui

Pensez-vous qu'on peut tout faire quand on aime ?
Tout je ne sais pas, beaucoup oui
119-1049361005
 

Messagepar dead_of_night » 07 Avr 2006, 17:16

[quote="waitingforwords"][/quote]
Est-ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?
moi tant que je fais l'amour

quelle est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'une personne séduisante (du sexe opposé) ?
j'ai une erection :rougir:

Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
mon lit

Quel est l'endroit où vous seriez incapable de faire l'amour ?
dans le lit de ma mère

Est-ce que vous préférez un conjoint qui baise bien mais qui est infidèle ou un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle ?
un conjoint qui baise mal mais qui est fidèle

Est-ce que vous préféreriez un conjoint qui vous sécurise ou un conjoint performant ?
qui me securise

Est-ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
draguer

Est-ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
larguer
Est-ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
embrasser

Est-ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser?
caresser

Vous préfèreriez que votre conjoint vous quitte pour une personne du même sexe que vous ou du sexe opposé?
du sexe opposé ça serait drôle :bigggrin:
Est-ce que vous préférez être caressé par quelqu'un qui vous répugne, battu par quelqu'un qui vous aime
caresser par quelquun qui me repugne

Est-ce que vous préféreriez que votre ami couche avec une autre en pensant à vous ou couche avec vous en pensant à une autre ?
1ere situation

En amour, êtes-vous partisan de ne rien savoir ou de tout se dire ?
ne rien savoir

L'amour est-il compatible avec le mariage ?
non, pas du tout

Est-ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?
allumée

Quelle est la zone la plus érogène chez vous ?
mon sexe

Est-ce que embrasser c'est tromper ?
non ! :sarcasme:

Est-ce que sucer c'est tromper ?
non!! :sarcasme:

Pensez-vous qu'on peut tout faire quand on aime ?
bien-sûr
Avatar de l’utilisateur
dead_of_night
 
Messages: 107
Inscription: 01 Jan 2006, 01:05

Suivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités