Influence de depeche mode sur votre vie ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar julianette » 07 Déc 2009, 19:18

Stef fan of DM a écrit:
julianette a écrit:
Cilou-Angel a écrit:En toute simplicité, si un jour, par hasard, je n'avais pas scotché sur Everything counts en live, issu du 101, je n'aurais pas les amis que j'ai aujourd'hui (Angie, Yann, Jullee, Delph ), qui tous sans exception, ont été ou sont encore (et pour toujours ?? ) fans de DM.p

+ 1 mes meilleurs amis d'ici et d'ailleurs sont tous des fans de DM !!

Quelle chance vous avez!! Dans mes relations (proches ou lointaines) pas de fan de DM avec qui partager cet intérêt!!
je dirais même plus que c'est à peine si j'ose en parler...

Ma famille me charie toujours sur DM... Et, surprise, hier je retrouve un cousin que je n'avais pas vu depuis un bail... et il adore DM et est super content de voir qu'ils sont toujours d'actualité !!

Par contre, j'ai trouvé des collègues de bureau qui adorent DM et qui seront à Bercy en janvier prochain !! Une belle brochette de dindes !! :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar The Smith » 23 Déc 2009, 02:09

Voilà, il est bien tard ou trés tôt, ma femme dort, les enfants aussi, vous êtes les premiers à me fêter mon anniversaire, donc on peut dire que DM à influencer ma vie :rock:
On se construit en regardant, en lisant, en écoutant, en riant, en partageant, en échangeant, en déffandant des idées.
Mes plus vieux amis, je les ai rencontré (comme ma femme) dans des soirées ou l'on ne passait que de la new wave, même goût musicaux, un peu voir beaucoup rebelle, même si Dm ne porte pas celà en lui, mais déjà on s'habillait en noir.
25 ans plus tard, si je me retourne, ils n'ont pas influencé ma vie, ils l'ont accompagné, j'ai rencontré des fans à Toulouse en 2006 (le meilleur concert que j'ai vu, pour moi, j'attends bercy et anvers), un poster noir et blanc accroché à une facade de mon bureau, pour me différencier des autres formatés, un gôut pour les chemises noirs, mais je ne me suis pas tatoué (encore on peut juré de rien), ni ne cherche à resssembler à Dave, seulement des rayban achetées comme lui (c'est grave docteur), influencé oui, je serais pas là, pour lire apprendre chercher et partager.
Ca part un peu dans tous les sens, mais bon j'ai l'age de walking on my shoes, sans être juger
Je ne sais pas si je peux penser celà, mais je crois que ca me donne confiance en moi d'écouter un bon vieux Useless, ca me donne la pêche pour la journée, l'envie d'avancer.
Bon voilà assez de conneries pour ce soir, merci pour m'avoir souhaité bonne anniversaire!
La plus grande influence que je leurs dois, c'est d'être :rock: , OH YEAH




Edited By The Smith on 1261554044
La musique permet de nouer des relations passionnelles avec des gens..............Alain Bashung
Avatar de l’utilisateur
The Smith
 
Messages: 62
Inscription: 12 Déc 2009, 22:02
Localisation: Indre et loire 37

Précédente

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités