Pseudo - Comment faites vous???

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Pseudo - Comment faites vous???

Inspiration sur la carrière du groupe Depeche Mode
40
26%
Inspiration sur Dave Gahan
8
5%
Inspiration sur Martin Gore
4
3%
Inspiration personnel
71
46%
Pseudo crée sur un coup de tête
31
20%
 
Nombre total de votes : 154

Messagepar angel of night » 18 Aoû 2006, 20:01

Au départ, j'avais naturellement pensé à Sister of Night parce qu'une de mes préférées par Martin.
Je me suis même inscrite sous ce pseudo, parce que pas très fute-fute, j'avais pas vu ke c'était déjà pris !!
Du coup, obligée de changer. Alors, Playing the Angel, Sister of Night, vous secouez bien, ça donne Angel of Night.
Et puis, j'aime bien ce côté antinomique, ça donne un côté mi-ange mi-démon et ça me correspond bien :p
Touring the Angels :
21/02 Bercy I
23/02 Bercy III
24/03Amnéville
20/07 Nîmes

Some people have to be permanently together
Lovers devoted to each other forever
Avatar de l’utilisateur
angel of night
 
Messages: 108
Inscription: 15 Mar 2006, 00:28

Messagepar Charlou » 10 Sep 2006, 01:49

c'est le surnom que m'ont donné deux petites têtes blondes il y a une dizaines d'années. Depuis c'est resté. Et puis j'aime bien car il me correspond bien.
Charlou (I'am not a bear)
Avatar de l’utilisateur
Charlou
 
Messages: 122
Inscription: 05 Aoû 2005, 23:24
Localisation: TOULOUSE FRANCE

Messagepar castellet » 10 Sep 2006, 15:52

et bien moi c est simplement car mon copain travaille a coté du circuit du castellet! peggy(dm)
castellet
 
Messages: 39
Inscription: 09 Sep 2006, 19:05

Messagepar 116-1130430066 » 15 Oct 2006, 13:50

J'ai différents pseudos en fonction de l'endroit où je me trouve et de la cyber-image que je veux montrer de moi :bigggrin:
116-1130430066
 

Messagepar some bizarre » 15 Oct 2006, 20:35

"En 1979, Vince Clarke fonde French Look en duo avec le clavier et guitariste Martin Gore. Andrew Fletcher les rejoint et le groupe se rebaptise Composition of Sound. En 1980, David Gahan remplace Martin Gore au chant et le groupe prend le nom de Depeche Mode. Le premier single s'intitule Photographic. Il sort sur la compilation Some bizarre album", voilà le pourquoi du comment de mon sobriquet, un morceau d'anthologie cette compil :

Tracklisting:
A1 Illustration Tidal Flow
A2 Depeche Mode Photographic
A3 The The The The
A4 B-Movie Moles
A5 Jell I Dare Say It Will Hurt A Little
A6 Blah Blah Blah Central Park
B1 Blancmange Sad Day
B2 Soft Cell The Girl With The Patent Leather Face
B3 Neu Electrikk Lust Of Berlin
B4 Naked Lunch La Femme
B5 Fast Set, The King Of The Rumbling Spires
B6 Loved One, The Observations

Nostalgie quand tu nous tiens ...
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
Avatar de l’utilisateur
some bizarre
 
Messages: 308
Inscription: 30 Mar 2006, 21:10

Messagepar Melancholy_Flower » 16 Oct 2006, 21:27

Excepté que ça s'écrit Some Bizzare

(ouais, je sais je suis chiante, on me surnomme pas Maîtresse Cappello pour rien :hehe: )
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Messagepar g_loffredo » 16 Oct 2006, 22:45

J'ai longtemps cherché avant de mettre... mon nom! :bigggrin:
listen to my music at: www.myspace.com-georgesloffredo
Avatar de l’utilisateur
g_loffredo
 
Messages: 39
Inscription: 07 Juil 2006, 20:23
Localisation: LILLE

Messagepar some bizarre » 17 Oct 2006, 15:07

Melancholy_Flower a écrit:Excepté que ça s'écrit Some Bizzare

(ouais, je sais je suis chiante, on me surnomme pas Maîtresse Cappello pour rien :hehe: )

au temps pour moi, j'avais même jamais remarqué, merci la dyslexie ... pour ne plus heurter vos yeux sensibles je vais donc m'empresser de faire disparaître cette vilaine faute d'aurtografe :bigggrin:
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
Avatar de l’utilisateur
some bizarre
 
Messages: 308
Inscription: 30 Mar 2006, 21:10

Messagepar some bizarre » 17 Oct 2006, 15:13

some bizarre a écrit:
Melancholy_Flower a écrit:Excepté que ça s'écrit Some Bizzare

(ouais, je sais je suis chiante, on me surnomme pas Maîtresse Cappello pour rien :hehe: )

au temps pour moi, j'avais même jamais remarqué, merci la dyslexie ... pour ne plus heurter vos yeux sensibles je vais donc m'empresser de faire disparaître cette vilaine faute d'aurtografe :bigggrin:

en fait je peux pas changer de pseudo ... va falloir que j'en trouve un autre, j'aime pas les fautes d'orthographe :colere:
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
Avatar de l’utilisateur
some bizarre
 
Messages: 308
Inscription: 30 Mar 2006, 21:10

Messagepar Hollie was Here » 26 Oct 2006, 00:09

Parce que je reviendrai peut être sur ce forum mais vu l'heure tardive je file au lit ! :endormi:
Avatar de l’utilisateur
Hollie was Here
 
Messages: 65
Inscription: 30 Mar 2005, 19:36
Localisation: Chez Moi

Messagepar Bliss69 » 20 Mar 2007, 18:16

J'aime toujours bien le mien & y suis attachée à cause de Fv MAIS si je pouvais le changer...
Je me rebaptiserai "Miss Precious" car il m'a été donné par quelqu'un que j'aime beaucoup qui trouvait qu'une partie des paroles me correspondaient vraiment. Et puis c'est celui que j'utilise partout partout ailleurs. :hehe:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar onecaress » 20 Mar 2007, 20:13

J'aime toujours mon pseudo, même si parfois je me dis qu'il fait un peu 3615Ulla :rougir:
si je pouvais le changer, il est possible que je choisisse mlle Jeanne ou mme de Mesmaeker car je replonge dans mes vieux Lagaffe.
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 20 Mar 2007, 20:26

Moi, si on pouvait changer, je prendrais le même... Mais comme on ne peut pas, je le garde! :bigggrin:


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar jmsmirnoffice » 20 Mar 2007, 20:36

onecaress a écrit:si je pouvais le changer, il est possible que je choisisse mlle Jeanne ou mme de Mesmaeker car je replonge dans mes vieux Lagaffe.

ça se passe par là !! si tu veux nous en faire profiter ;)
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar caroM » 21 Mar 2007, 17:03

Moi je n'avais aucune inspiration et je voulais répondre rapidement à un topic donc ça a donné "caroM" parce que (question à 30 points) je m'appelle Caroline et que mon nom de famille commence par M.

Trop original non ?!
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar Bliss69 » 22 Mar 2007, 15:14

caroM a écrit:Moi je n'avais aucune inspiration et je voulais répondre rapidement à un topic donc ça a donné "caroM" parce que (question à 30 points) je m'appelle Caroline et que mon nom de famille commence par M.

Trop original non ?!

Moi j'en avais fait une interprétation un peu perso, un peu "poétique". Comme quoi parfois on dérape... :rougir:
Ben oui caroM (prononcé Caro Aime) soit caroM, Depêche mode, la vie, ect...
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar caroM » 22 Mar 2007, 18:35

Bliss69 a écrit:
caroM a écrit:Moi je n'avais aucune inspiration et je voulais répondre rapidement à un topic donc ça a donné "caroM" parce que (question à 30 points) je m'appelle Caroline et que mon nom de famille commence par M.

Trop original non ?!

Moi j'en avais fait une interprétation un peu perso, un peu "poétique". Comme quoi parfois on dérape... :rougir:
Ben oui caroM (prononcé Caro Aime) soit caroM, Depêche mode, la vie, ect...

AAAaaahhh pas mal... et ben non... même pas original...
Certains pensaient à un rapport avec "M" de "Mode"... mais non
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar LAURENCE63 » 25 Juil 2007, 16:55

Si c'était à refaire, je m'y serai prise autrement..
Je me suis rendue compte très rapidement que pas mal de pseudos sympas étaient déjà pris, donc sur un coup de tête et vite fait, mal fait, j'ai trouvé cette annerie pas très originale, si c'était à refaire j'aurais choisis FOOLS ou LEAVEINSILENCE ou bien encore INYOURMEMORY...
Bref, je regrette à fond, je vais aller me faire confirmer rapidement si on a la possibilité de changer son pseudo, moi le mien, il assure pas une cacahuète :angry: :bad:
It gets better and better
Avatar de l’utilisateur
LAURENCE63
 
Messages: 232
Inscription: 01 Juil 2007, 23:04

Messagepar stjarna dave » 01 Aoû 2007, 20:37

Moi le mien jamais je le changerai. D une part la chanson de dm que j ai du le + enregistrer ( a l epoque des k7) le plus user a force de l ecouter et d autre part parce que Dave c est le prenom de mon fils en hommage au groupe . (Je ne pouvais quand meme pas l appeler depeche ou mode quant a martin ma copine avait un peu tiquer a l epoque)
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
Avatar de l’utilisateur
stjarna dave
 
Messages: 6152
Inscription: 07 Juil 2007, 23:46
Localisation: LYON

Messagepar Cilou-Angel » 01 Aoû 2007, 20:50

Mon pseudo a un truc a voir avec la chanteuse de Switchblade Symphony, mais aussi avec mon petit surnom donné par mes copines (qui des fois se transforme en lilou ) et aussi du fait que je collectionne les anges (et les sorcieres).
Bref c'est un mix de trucs et de machins

Cilou-Angel: Mais un jour je fut Wendy.... Et oui !




Edited By Cilou-Angel on 1185994239
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités