Martingore.net

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar jb » 06 Aoû 2005, 19:31

Je cherche à rentré en contact avec Chris de martingore.net, le site est en rade et l'e-mail que j'ai me reviens à la figure. Chris si tu me lis, peux-tu contacter ?
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Martinlove » 10 Aoû 2005, 21:11

Up!
Pareil pour moi... :confused:
Trop triste.
Le site ne marche toujours pas.
Avatar de l’utilisateur
Martinlove
 
Messages: 19
Inscription: 19 Juin 2005, 21:42

Messagepar K Sharon » 03 Avr 2006, 23:23

Up² !


Au cas où, quelqu'un aurait-il eu des nouvelles... depuis le mois d'août. Je ne parviens plus non plus à rentrer en contact avec Chris (Une piste, une adresse, des news... ?)


Merci.
Bonne nuit...



........Shasha............................................................
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar K Sharon » 10 Déc 2009, 16:26

Bonjour,



Il est passé beaucoup de temps depuis l'ouverture de ce topic, et beaucoup de temps depuis nos interrogations sur la disparition des traces virtuelles de Chris.
L'on aurait envie de croire que le temps est synonyme d'oubli ou que notre intérêt du passé s'est passablement estompé au fil des mois et des années. En vérité, en ce qui me concerne, j'ai refusé d'attendre un retour, un signe ou de me laisser convaincre par la mollesse de mes souvenirs, leur raisonnable et fallacieux attentisme ("Il est parti, il doit avoir ses raisons").
Les souvenirs de Chris.
Je parle ici des souvenirs d'un site exceptionnel et reconnu (martingore.net), les souvenirs d'un membre du forum, actif, dévoué et prépondérant dans la vie de ces pages, les souvenirs aussi d'une personne généreuse, discrète, humble et empreinte d'équité.
Les souvenirs que certains ont, ou ont eu nécessairement. Des souvenirs vivaces pour ma part, il y a quelques années, qui m'ont poussée, tenue, et parfois contrainte à ne pas oublier Chris et à comprendre son absence. Précisèment cette absence remarquable et son importance singulière ont nourri en moi un besoin de comprendre à la mesure de ce qu'il représentait dans la sphère virtuelle et la communauté modienne. Il m'apparaissait impérieux de savoir, en dépit de la bienséance et des politesses du silence. Et je n'étais pas la seule à m'en inquiéter, me confirmaient certains.
Très récemment, j'ai eu une ultime confirmation de la disparition réelle et physique de Chris. A vrai dire, cette nouvelle me confortait dans ma conviction plus ancienne. Il n'est plus ici, il n'est plus là.
Je remercie les personnes qui m'ont accompagnée et encouragée. J'appréciais beaucoup Chris, le membre et la personne... Sincérement. Beaucoup. Et au-delà de ces mots.
Je ne voulais pas qu'il soit oublié.

Je prends soin dans ce long préambule de ne pas parler ou évoquer le vrai nom de Chris, par respect pour sa famille, ses amis ou intimes qui n'ont pas fait le choix de communiquer sur sa disparition. Et Chris n'était-il pas ici le membre, le webmaster, l'acolyte et le modérateur que nous connaissions et sous ses traits précisèment que nous l'appréciions... ?

C'est en forme d'hommage mérité et en réponse à des interrogations passées que j'écris ces lignes. Beaucoup de temps a passé, mais il n'est pas oublié...

Merci, Chris.
Sincérement.
Beaucoup.


"A+"
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar Itmatters » 10 Déc 2009, 16:40

Respect... je ne me souviens que vaguement de Chris.

J'en suis fort désolé !! C'est une tres triste nouvelle :confused:

Comme quoi la réalisté de la vie peut être celle de ceux qui fréquentent et font vivre "virtuellement" les fora.

Rest in peace !

:(




Edited By Itmatters on 1260456044
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar exJCiter » 10 Déc 2009, 23:56

Triste nouvelle... Beaucoup ici ont sans doute eu les même craintes que K Sharon. Martingore.net a été le site de référence sur Martin et pas qu'en France d'ailleurs... Chris était un pilier pour ce forum également et son absence n'est pas passé inaperçue même si on en a pas trop parlé. Dommage que son site se soit éteint également (pour les fans et pour Chris).



Edited By exJCiter on 1260541901
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar Purple Girl » 11 Déc 2009, 12:39

C'est vraiment très triste...
Toutes mes condoléances à sa famille, que son âme repose en paix.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar vanina101 » 13 Jan 2010, 20:38

Beuh, ça me fait drôle de lire ces lignes, j'avais rencontré Chris lors d'une soirée modienne dans l'est de la France et il m'avait même hébergée chez lui lors de ma venue à Paris pour les Bercy de 2001.. C'était un bon gars et son site était splendide. Me voilà bien triste. On ne t'oublie pas Chris!!!
Avatar de l’utilisateur
vanina101
 
Messages: 97
Inscription: 28 Déc 2004, 19:06


Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités