Page 1 sur 8

MessagePosté: 29 Déc 2008, 11:51
par MélieDM
Cette nuit j'ai fait un rêve MAGNIFIQUE !!

En gros j'étais allée à un concert à la Tour Eiffel, plusieurs artistes avec à la fin Rihanna ... Et d'un coup un invité surprise, Depeche Mode qui vient nous interpréter A pain that I'm used to !! Et par hasard je suis la seule fan parmi la foule, je me retrouve donc au premier rang avec Dave en ligne de mire qui me prend la main et chante tout le long de la chanson en me caressant la main !! Pis après je vais dans les loges papoter avec les membres du groupe pis pouf le réveil sonne :( (avec la sonnerie a pain that I'm used to en plus !!)

Ouahou c'est fou comment on a le moral et on est en forme après un rêve comme celui là !!

MessagePosté: 29 Déc 2008, 14:03
par Depeche_Man
MélieDM a écrit:Cette nuit j'ai fait un rêve MAGNIFIQUE !!

En gros j'étais allée à un concert à la Tour Eiffel, plusieurs artistes avec à la fin Rihanna ...

Cauchemar vous avez dit cauchemar!




Edited By Depeche_Man on 1230552235

MessagePosté: 29 Déc 2008, 14:12
par isaleelee
Il y a quelques semaines j'ai pu écouter la quasi intégralité du prochain album. ^^
C'était criant de vérité, notamment une chanson interprétée par Martin (ben voyons), vraiment très belle. On va voir si c'était prémonitoire.
Il y a des périodes creuses mais ces derniers temps je rêve assez souvent d'eux, je les regarde tourner des vidéos, donner des itw, bref je mène tranquille ma vie alternative...
Certaines fois c'est moins drôle, je suis encore chez moi une heure avant le début d'un concert alors que ce concert se déroule à 700 km de la maison, je suis partie sans mes tickets, je ne trouve pas ma route, je m'égare dans les transports en commun, vous parlez d'une aventure !




Edited By isaleelee on 1230755011

MessagePosté: 31 Déc 2008, 14:43
par happiest boy
c'était il y a longtemps (j'avais 18 ans) et j'ai réveillé ma copine de l'époque en pleine nuit en lui criant : "DEPECHE MODE, DEPECHE MODE"....et je me suis rendormi sans plus d'explication :endormi:
quant à savoir de quoi j'étais en train de rêver, mystère
:bigggrin:

MessagePosté: 31 Déc 2008, 18:01
par MélieDM
aah nan ! ça c'est trop fort ! ça m'est jamais arrivé ça !

MessagePosté: 03 Jan 2009, 19:19
par Ayakano
J'ai déjà révé de Martin Gore entrain de chanter et de jouer à la guitare une chanson superbe que je ne connaissais pas et que dm n'a jamais créé !

C'était vraiment trés fort ...

La chanson était trés claire dans mon rêve !

Je me suis reveillé pendant la chanson et vraiment, j'en revenais pas ...

Martin avait sa voix habituelle, profonde, belle, grave, douce et la chanson était tellement belle ... mais inconnue ... inédite ...

Cela m'a marqué ...

Ce devait être vers 1999, je crois.

MessagePosté: 03 Jan 2009, 20:21
par 100window
Ayakano a écrit:J'ai déjà révé de Martin Gore entrain de chanter et de jouer à la guitare une chanson superbe que je ne connaissais pas et que dm n'a jamais créé !

C'était vraiment trés fort ...

La chanson était trés claire dans mon rêve !

Je me suis reveillé pendant la chanson et vraiment, j'en revenais pas ...

Martin avait sa voix habituelle, profonde, belle, grave, douce et la chanson était tellement belle ... mais inconnue ... inédite ...

Cela m'a marqué ...

Ce devait être vers 1999, je crois.

t'aurais du prendre des notes :zique:

MessagePosté: 03 Jan 2009, 20:30
par Ayakano
C'est vrai !

Avoir un magnéto à coté de son lit pour enregistrer le souvenir juste aprés le réveil.

J'ai souvent rêvé de musiques pendants mes années créatrices ...

Depuis que je ne fais plus de musique, j'en rêve plus ...


Mais Martin Gore continu !


:respect:

MessagePosté: 05 Jan 2009, 14:49
par dave1er
Il y a environ un mois, j'ai fait un rêve étrange. J'assistai à une réunion de fans de DM, dans une vieille maison en pierres, genre vieux corps de ferme restauré, une belle batisse entourée de prés et de champs, et tout ça en plein milieu de Paris ... Le lieu était le QG de French Violation. Et donc cette réunion semblait importante car on était obligé de vendre une partie de la propriété pour en faire une pizzeria.

Et c’est là que le réveil a sonné.

Voilà, voilà ...

(le premier qui arrive a faire une interprétation de ce rêve gagne une pizza Régina + un petit sachet de sauce piquante).

MessagePosté: 05 Jan 2009, 14:56
par Ligama
Alors moi, y'a à peine 1 semaine, c'était le clip du 1er extrait du nouvel album.
Le titre était chanté par Martin, chanson bien sûr superbe, cela va sans dire, et dans le clip, on ne voyait que Martin (et non ses acolytes), sans guitare, et seul sur une immense plage ... euh voilà :) , je doute que ça soit prémonitoire... mais tant pis, j'ai passé un bon moment !

Ravie de voir que je ne suis pas la seule à rêver DM :sarcasme: :hehe:




Edited By Magali on 1231160195

MessagePosté: 06 Jan 2009, 09:58
par Sevina
J'ai déjà rêvé plusieurs fois du groupe mais je ne m'en rappelle plus. Je me souviens par contre du dernier en date: j'ai rêvé d'un avant-concert: l'attente, l'excitation, la foule etc, puis le concert a démarré et...je me suis réveillée!
* frustration :angry: *

MessagePosté: 26 Mai 2009, 21:12
par vivibelli
Tiens donc. Voilà un sujet qui me trottait dans la tête depuis longtemps.Plus besoin de créer un nouveau post,cool!

Je rêve chaque nuit et mes souvenirs sont intact uniquement lorsque le rêve n'est pas un rêve de "routine"...entender par là un rêve copie conforme du train train quotidien.Pour moi c'est un vrai cauchemard.

Ceci dit je ne vais pas vous les raconter car cela implique de vous expliquer ma vie personnelle (logique) et c'est tant mieux afin de ne pas m'envoyer dans un asile de fous tant ces rêves sont un mélange de la réalité et du fantasmagorique,hum...un vrai bordel dans ma tête.

Mais revenons à nos moutons...heu je veux dire à nos basildoniens. Chaque semaine il y a un passage de DM dans l'un de mes rêves.La plupart du temps le groupe n'est pas forcément présent mais il y a des choses réccurente :

non seulement j'entend le chant de DM et constament c'est le titre Enjoy The Silence (avec un son à faire palir un 7.1) mais aussi.....allez je me lance même si je suis un homme.....je pleure.Et je pleure énormément de joie à chaque rêve de DM.Y-a-t-il un psy dans l'assistance,please?

Mais la semaine derniére,j'ai rêvé du groupe en pleine promotion (journalistes,fans,professionnels,etc...) mais j'ai ressenti comme un profond malaise au sein du groupe, puis Dave ( il est toujours le Dave Jesus-trip-cheveux long du devotional dans mes rêves) s'avance vers moi.Je lui demande un autographe et là je le contemple (il est à 1 m de moi) avec ces longs cheveux noirs,le bouc étincellant,la peau bronzé comme un pain d'épice,et du maquillage couleur VIOLET sur les paupiéres.Une pop-star? Non,une divine entitée !

Mince....! Enjoy The Silence,des pleurs de joies,un Dave maquillé en Dieu le Saint Père,et Martin/Fletch jamais présent. Moi même avec ma sensibilité je n'y pipe que mot.

Et vous....? :yeux:

MessagePosté: 26 Mai 2009, 21:58
par isaleelee
Je me cite moi-même maintenant que j'en sais davantage :

isaleelee a écrit:Il y a quelques semaines j'ai pu écouter la quasi intégralité du prochain album. ^^
C'était criant de vérité, notamment une chanson interprétée par Martin (ben voyons), vraiment très belle. On va voir si c'était prémonitoire.

Ma 'prémonition' était ultra bidon. Je commence à me faire à Jezebel mais elle ne correspondra jamais à la définition "vraiment très belle". The sun & the moon & the stars non plus d'ailleurs. Pfffff :yeux:

MessagePosté: 27 Mai 2009, 11:36
par fred62DM
ALors dans la série Strange... J'ai rêvé il y a bien longtemps de Dave sur scène mais dans mon souvenir il était seul, c'était une petite scène et il chantait pas du DM, mais une reprise de Jacques brel en anglais..... !!! A l'époque plutôt étrange non...

Par contre, plus tard.... (j'avoue ne plus me rendre compte combien de temps après...) v'là que le Dave Gahan il nous sort un Paper Monster (ient du solo !) et v'là qu'il passe à L'Olympia... donc j'y vais. Là bas, ce rêve a pris une tonalité asser étonnante puisque Jacques Brel est présent pas le biais d'affiches, photos au niveau des accès et puis il a marqué ce lieu, des séquences de ses concerts à l'Olympia sont souvent diffusés...

Voilà, voilà :o

MessagePosté: 27 Mai 2009, 16:04
par Dave slave
Moi j'ai du reve quelque fois genre 3 ou 4 fois de dave... c'est souvent la meme chose il est sur scene je suis super proche je suis dans un etat transcendant comme dans la realite donc rien de sureprenant.
Mais dans l'un de mes reves dave s'appretait a me faire monter sur scene avec lui qund ma mere a crie mon nom! fin du reve! pour le coup je me serai presque enervee envers elle! :bigggrin:

MessagePosté: 30 Mai 2009, 12:03
par RAFWILDER
Cela m'arrive assez souvent de rêver d'eux et à chaque fois c'est pareil:

Je vais les voir et on est 10 maximum dans la salle...Donc bonheur intégral :))) Cela m'est arrivé aussi de jouer avec eux sur scène...Quelle sensation...

Bref les rêves c'est génial, mais que c'est dur de revenir à la réalité ensuite...:))

Bon week end à tous

MessagePosté: 02 Juin 2009, 09:08
par Tiny Girls
Juste aprés avoir acheté la deluxe box set et aprés avoir visionné et revisionné le dvd , j'ai rêvé que je mangeais un sandwich avec Martin au "Natural Café"....et je déconne pas ! Il y avait tout, le soleil qui tapait, la terrasse avec les tables en bois....c'etait tellement réel! bizarre les rêves parfois...

Je crois qu'il faut que j'arrete de regarder ces vidéos...ca me monte à la tête.....:O




Edited By Tiny Girls on 1243931039

MessagePosté: 16 Juin 2009, 11:47
par kissamode
J'ai rêvé cette nuit du concert au Stade de France. La pelouse était pour ainsi dire... vide... J'étais devant et Dave me serrait la main et me tendait le micro pour le refrain de A Question Of Time. Je passe sur une première métamorphose de Dave Gahan en un ancien ami à moi (physiquement, c'était cet ancien ami, mais en terme d'identité, c'était toujours Dave Gahan, j'espère que je me fais comprendre), pour vous raconter la fin, encore plus bizarre. Je suis dans mon salon avec mes parents et je regarde le concert à la télé cette fois. Mais Dave Gahan est devenu ma mère (mon Dieu, j'ai des soucis). Je dis donc à "Dave Gahan" qui est sur le divan du salon avec mon père: "Il faut que tu remontes sur scène, la chanson a commencé" (la chanson, c'est Everything Counts, avec l'intro du World Violation Tour). Je me lève et je commence à danser devant la télé, et en fait cela me permet de remplacer Dave sur scène (les distances ne posent manifestement aucun problème), je chante le début de la chanson en faisant signe à Dave, qui est toujours ma mère, de prendre le relais, car le public va bien voir que je ne suis pas le chanteur de Depeche Mode. Mais après avoir pris une voix grave, parodique, pour chanter: "The turning point... " (du moins un passage du premier couplet), ma mère-Dave me dit qu'elle n'y croit plus, qu'elle n'a pas envie de chanter. Tu abandonnes la tournée? je lui demande. Ma mère-Dave me répond que voilà, elle déteste cette musique.

Difficile d'être précis dans le récit d'un rêve, d'autant plus que le souvenir s'en dissipe. Mais c'est tellement bizarre que je vous le fais partager!

kissamode -dream on-

MessagePosté: 16 Juin 2009, 15:49
par WalkingInDaveShoes
Je suis pliée en deux !!! J'imaginais le film dans ma tête !
ça va aujourd'hui Kissamode ? Pas trop dans les nuages après une nuit agitée comme celle-là ?
Dis-moi il faisait beau au stade de france ? ;)

Moi j'ai déjà fait le même rêve que Ayakano il y a quelques mois, oh que c'était frustrant !

MessagePosté: 16 Juin 2009, 16:29
par Itmatters
Moi, c'est ma femme qui rêve de Dave qui lui chante I want you now

Elle peut tjs en rêver, ça ne se produira jamais !! md r