Suggestions/pronostics setlist

Toutes les discussions sur les concerts de la nouvelle tournée 2023 de Depeche Mode

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar exJCiter » 26 Avr 2023, 20:01

Je les imagine mal en train de travailler. S'ils veulent répéter d'autres morceaux ils peuvent le faire pendant la tournée.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8989
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar VIOLATION » 26 Avr 2023, 20:20

A mon avis la tournée US était un entraînement avec la grosse partie de la tournée en Europe !
Mais je ne m’attends pas à une grosse révolution au niveau set list ! :roll:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar dirty » 28 Avr 2023, 09:06

J'espère que d'ici la fin de la tournée ils vont nous rajouter 2 ou 3 titres de MM

PAG, AW, NLMG pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur
dirty
 
Messages: 421
Inscription: 25 Jan 2013, 18:44
Localisation: 11

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar exJCiter » 28 Avr 2023, 10:32

dave1er a écrit:Je viens de supprimer un message qui SPOILE honteusement la playlist.

Ce n’était même pas par inadvertance, c’était un message avec une info pure et dure sur le mode « hey les gars’ vous savez pas quoi ??!! hier ils ont joué xxxx ! »

Faites gaffe parce que c’est hyper hyper énervant.



dirty a écrit:J'espère que d'ici la fin de la tournée ils vont nous rajouter 2 ou 3 titres de MM

xxxx, xxxx, xxxx pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8989
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar stephgrenat » 01 Mai 2023, 09:16

Les 2 concerts à Amsterdam les 16 et 18 mai prochains vont donner la tendance quant aux changements minimes au sein de la setlist (2ou 3 titres maxi dont 1 de Martin )
stephgrenat
 
Messages: 505
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar STUMM101 » 04 Mai 2023, 01:24

Salut,

J'avoue avoir été surpris, que DM casse le cycle des dernières tournées, en commençant par 10 dates aux USA.
Sacré warm up quand même, qui décale le leg européen et américain, pas de retour en Europe avant début 2024, dans l'hypothèse dans second leg européen, sans compter les rumeurs de concerts au Japon et en Australie.

Pour en revenir sur la setlist, je ne pense pas qu'on aura de grosses surprises, apparemment 28 titres auraient été répétés.
24 titres ont déjà été joués, il en reste quatre, si l'on en croit les dires de Martin
Je pense que se sera essentiellement des titres de Martin, reste à savoir si se sera des titres à lui ou des titres de Dave (je veux dire des titres initialement interprétés par Dave :mrgreen: ).

Reste maintenant l'énigme des doubles et triple dates :
Quatre pour la tournée européenne (Amsterdam, Dusseldorf, Francfort et Berlin), trois pour la seconde tournée US (San Diego, Los Angeles [Kia Forum], Los Angeles [Crypto.com arena, ex-Staples Center]) et une triple date à Mexico.
Le fait d'avoir un jour de day off entre les double et triple dates, n'incite plus vraiment DM à alterner des titres, comme par le passé (surtout concernant Dave. Martin joue un peu plus le "jeu"), à l'exception des quatre dates à l'Hollywood Bowl et le deux derniers Berlin sur le GST (dommage de n'avoir pas inclus les dix titres différents en bonus sur le live Spirit).

Pour Mémoire, les plus gros changements de setlist (toujours dans le cadre des double, triple, etc... dates) sont les suivants :
- 11 titres changés en quatre concerts (Hollywood Bowl, les 12, 14, 16 et 18 octobre 2017).
- 10 titres changés en deux concerts (Berlin, les 23 et 25 juillet 2018).
- 9 titres changés en deux trois concerts (Los Angeles, les 28, 29 septembre et 02 octobre 2013)
- 8 titres changés en deux concerts (Düsseldorf, les 03 et 05 juillet 2013)
- 6 titres changés en deux concerts (Londres, 28 et 29 mai 2013)
- 5 titres changés en sept concerts (Johannesburg, les 09, 11, 12, 14, 15, 25 et 26 février 1994)

Généralement, c'est deux titres qui changent (titres de Martin) et beaucoup plus rarement trois titres (deux titres de Martin et un de Dave).

Mais comme cette tournée ne semble pas vraiment ressemblait aux précédentes, who knows...

A+
STUMM "Expectative, quand tu nous tiens" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar stephgrenat » 16 Mai 2023, 07:09

En parcourant les rumeurs sur différents sites et réseaux sociaux , un titre du nouvel album serait répété par le groupe … :wink:
stephgrenat
 
Messages: 505
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar Host » 16 Mai 2023, 19:15

Neeeveer leeet meeee goooooo :?: :!:
Nulli imbri, nullarum nubium.Nulli doloris, nullorum brandeorum.Nullorum spiritorum ultimorum.Nullarum mortum perdelirarum.
Avatar de l’utilisateur
Host
 
Messages: 261
Inscription: 14 Oct 2012, 11:48

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar 100window » 27 Juin 2023, 09:54

Host a écrit:Neeeveer leeet meeee goooooo :?: :!:


Je ne crois plus à un changement de st list, et certainement pas de nouveaux morceaux de MM et c'est un vrai gâchis. Quand je vois comment ca claque déjà par un groupe de cover, c'est un scandale de ne pas faire vivre cette chanson en live...

https://www.facebook.com/profile.php?id ... &sk=videos

100window"je veux TOUT MM en live"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5549
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar dirty » 06 Juil 2023, 13:47

100window a écrit:
Host a écrit:Neeeveer leeet meeee goooooo :?: :!:


Je ne crois plus à un changement de st list, et certainement pas de nouveaux morceaux de MM et c'est un vrai gâchis. Quand je vois comment ca claque déjà par un groupe de cover, c'est un scandale de ne pas faire vivre cette chanson en live...

https://www.facebook.com/profile.php?id ... &sk=videos

100window"je veux TOUT MM en live"




Peut être des changements pour la tournée d'hiver aux US ou en 2024. S'ils veulent continuer la promo de MM, ils vont certainement sortir d'autres morceaux qui ont du potentiel (People ara good, before ...); possible qu'on les entendes à ce moment là. Dans le cadre aussi d'une nouvelle sortie d'album MM version longue avec 4 morceaux de plus
Avatar de l’utilisateur
dirty
 
Messages: 421
Inscription: 25 Jan 2013, 18:44
Localisation: 11

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar VIOLATION » 06 Juil 2023, 15:35

dirty a écrit:
100window a écrit:
Host a écrit:Neeeveer leeet meeee goooooo :?: :!:


Je ne crois plus à un changement de st list, et certainement pas de nouveaux morceaux de MM et c'est un vrai gâchis. Quand je vois comment ca claque déjà par un groupe de cover, c'est un scandale de ne pas faire vivre cette chanson en live...

https://www.facebook.com/profile.php?id ... &sk=videos

100window"je veux TOUT MM en live"




Peut être des changements pour la tournée d'hiver aux US ou en 2024. S'ils veulent continuer la promo de MM, ils vont certainement sortir d'autres morceaux qui ont du potentiel (People ara good, before ...); possible qu'on les entendes à ce moment là. Dans le cadre aussi d'une nouvelle sortie d'album MM version longue avec 4 morceaux de plus

Ok comme 100window je n'y crois plus à un gros changement dans la set list d'hiver.
3 morceaux de MM vont rester comme My Cosmos, Wagging Tongue et Ghosts Again et après ça sera reparti pour un single tour comme dans les précédentes tournées.
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar pierrot » 06 Juil 2023, 17:36

J espère le retour de BTW et halo version album
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar STUMM101 » 06 Juil 2023, 22:00

Salut,

dirty a écrit:Peut être des changements pour la tournée d'hiver aux US ou en 2024. S'ils veulent continuer la promo de MM, ils vont certainement sortir d'autres morceaux qui ont du potentiel (People ara good, before ...); possible qu'on les entendes à ce moment là. Dans le cadre aussi d'une nouvelle sortie d'album MM version longue avec 4 morceaux de plus

Là, ça serait une grosse surprise, mais c'est pas du tout le genre de la maison.
Depuis le TTA, il n'y a eu qu'un seul nouveau titre qui fut inséré dans la setlist au cours de la tournée.
Et c'était, justement sur le TTA, Nothing's Impossible.

Il suffit de regarder les quatre dernières tournées pour s'en rendre compte : nouveaux (sans parler de certains anciens) titres qui disparaissent de la setlist, nouveaux single(s) qui ne sont plus joués, nouveaux titres joués une ou deux fois maximum, etc.....

Déjà on verra sur le second leg US, si ils passent à une setlist à 20 titres ou restent sur 24 titres.

A+
STUMM "Plans made in the rehearsals, Can change the course of history" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar exJCiter » 16 Juil 2023, 11:23

C'est qui manque sur cette tournée, ce n'est aussi et surtout des morceaux retravaillés. Même PJ, ETS, avaient droit a des changements d'une tournée à l'autre. Là, même sur les parties guitare on a pas eu droit à grand chose de nouveau.

Concernant Stripped, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas entendu aussi bien en live. Cela faisait plusieurs tournée, que la balance était très mauvaise, entre les séquences pré-enregistrée et le jeu live.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8989
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar CarlitoDM1985 » 16 Juil 2023, 20:19

Le seul point positif c’est l’ambiance et ta place suivant les différents concerts. Et l’humeur du groupe...
CarlitoDM1985
 
Messages: 182
Inscription: 09 Mar 2023, 21:48

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar stephgrenat » 30 Juil 2023, 23:31

exJCiter a écrit:C'est qui manque sur cette tournée, ce n'est aussi et surtout des morceaux retravaillés. Même PJ, ETS, avaient droit a des changements d'une tournée à l'autre. Là, même sur les parties guitare on a pas eu droit à grand chose de nouveau.

Concernant Stripped, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas entendu aussi bien en live. Cela faisait plusieurs tournée, que la balance était très mauvaise, entre les séquences pré-enregistrée et le jeu live.


Plutôt d’accord pour Stripped ainsi que I feel you plus équilibré et on entend mieux la voix de Dave au milieu de la batterie et des basses.
stephgrenat
 
Messages: 505
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar stephgrenat » 30 Juil 2023, 23:41

STUMM101 a écrit:Salut,

dirty a écrit:Peut être des changements pour la tournée d'hiver aux US ou en 2024. S'ils veulent continuer la promo de MM, ils vont certainement sortir d'autres morceaux qui ont du potentiel (People ara good, before ...); possible qu'on les entendes à ce moment là. Dans le cadre aussi d'une nouvelle sortie d'album MM version longue avec 4 morceaux de plus

Là, ça serait une grosse surprise, mais c'est pas du tout le genre de la maison.
Depuis le TTA, il n'y a eu qu'un seul nouveau titre qui fut inséré dans la setlist au cours de la tournée.
Et c'était, justement sur le TTA, Nothing's Impossible.

Il suffit de regarder les quatre dernières tournées pour s'en rendre compte : nouveaux (sans parler de certains anciens) titres qui disparaissent de la setlist, nouveaux single(s) qui ne sont plus joués, nouveaux titres joués une ou deux fois maximum, etc.....

Déjà on verra sur le second leg US, si ils passent à une setlist à 20 titres ou restent sur 24 titres.

A+
STUMM "Plans made in the rehearsals, Can change the course of history" 101


Pour Spirit , passage de 22 à 20 titres
Pourquoi pas 21 pour la tournée en salle d’hiver ?

Je mise une pièce sur BWD de MM à la place de my Perfect Stranger ,
Retour de BTW ou AQOT ou POT , place à une surprise annoncée par Gahan lors d’ITW pré tournée : Nothing , Halo , PAP? A Sun and a Rainfall version piano bar goresque ?
stephgrenat
 
Messages: 505
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar dirty » 31 Juil 2023, 09:01

Vous ne pensez que pour promouvoir la sortie de MM version Luxe avec les fameux 4 morceaux supplémentaires ils vont sortir un nouveau single qui fera partie de la tournée?

Pour ma part je pense qu'il vont intégrer PAG qui a du potentiel + un morceau correspondant aux 4 à découvrir
Avatar de l’utilisateur
dirty
 
Messages: 421
Inscription: 25 Jan 2013, 18:44
Localisation: 11

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar PrPrssR » 23 Aoû 2023, 18:22

Selon le podcast My Nerd World, un fan en backstage aurait eu confirmation par Peter Gordeno que Before We Drown aurait été travaillée en répétition. Peut-on s'attendre à son entrée dans le setlist pour le prochain leg ?

Également, la captation vidéo de la tournée serait confirmée pour Mexico City.

https://youtu.be/WUkI6Oj4Vq0
PrPrssR
 
Messages: 60
Inscription: 07 Oct 2022, 10:25

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar dirty » 24 Aoû 2023, 09:16

PrPrssR a écrit:Selon le podcast My Nerd World, un fan en backstage aurait eu confirmation par Peter Gordeno que Before We Drown aurait été travaillée en répétition. Peut-on s'attendre à son entrée dans le setlist pour le prochain leg ?



Ca serait une super nouvelle que d'intégrer d'autres morceaux de cet album sur la deuxième partie de la tournée.
BWD, AY, NLMG, PAG, ces 4 morceaux ont du potentiel
Avatar de l’utilisateur
dirty
 
Messages: 421
Inscription: 25 Jan 2013, 18:44
Localisation: 11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Memento Mori Tour 2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité