Co-voiturage Metz-Nancy-Dijon > Lyon ... and back

Toutes les discussions sur les concerts de la nouvelle tournée 2023 de Depeche Mode

Co-voiturage Metz-Nancy-Dijon > Lyon ... and back

Messagepar 56.59.BCP » 28 Mai 2023, 11:59

Hello,

Je viens d'arracher de haute lutte mon jeudi de congé, et, du coup, je vais au Groupama Stadium mercredi 31 mai.

Pas peu fier, et surtout absolutely heureux, je pense prendre ma voiture, le train étant long, cher, compliqué.....Bref, à eux de nous faire préférer la voiture...

Mais, préférant partager le trajet et ses frais, je lance donc un appel. J'ai une modeste familiale 7 places, mais il y aura la clim et le son Depeche Mode dans l'habitacle...

Je n'ai pas encore d'horaire défini, mais rien ne m'empêchera de partir dès l'aube pour être au stade le plus tôt possible, si cela peut intéresser le plus grand nombre ( j'ai une place pelouse OR).

Une seule restriction : j'aime Depeche Mode depuis 1989, et j'ai un rituel : pour mon premier concert, je découvre TOUJOURS la set list sur place, c'est à dire que je n'ai pas pris connaissance d'infos sur les dates précédentes, de manière à vraiment avoir le choc le jour J, à l'heure H, minute M, seconde S.

Donc, pas de SPOIL dans la voiture, please !

Je pars de Metz ( possibilité de se retrouver aux Arènes, près de la gare routière et du MUSE, où il y a un parking bien pratique).

Je peux faire station à Nancy et à Dijon, lieu de rencontre à déterminer).

Pour les frais, on va dire 25 euros l'aller, 40 l'AR, sachant que, à priori, je vais dormir sur Lyon, et repartir le lendemain mais je sais pas encore où ni comment.


Mais, si il y a du monde qui est intéressé, je peux aussi faire le trajet retour dans la nuit, vu que je ne bosse pas jeudi, je dormirai tranquille en journée.

Je suis un conducteur sérieux, père de famille, donc pas d''inquiétude ( je suis déjà rentré de nuit après Anvers, Frankfurt, Lille, Liévin, etc...lors des tournées précédentes, et tout va bien ! :))).

Voilà.

MP ou message sur le forum, à votre convenance.

See U next time, YEAHHHHHHHH !!!!!!!!!
56.59.BCP
 
Messages: 7
Inscription: 17 Avr 2023, 21:13

Retourner vers Memento Mori Tour 2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité