Barcelone - Primavera Sound Festival, vendredi 02 juin 2023

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée Européenne 2023

Re: Barcelone - Primavera Sound Festival, vendredi 02 juin 2

Messagepar madchester » 14 Juin 2023, 22:52

J ai aimé ce concert à Barcelone inclus en plein festival. C est là que l on se rend compte que ils ont le petit truc en plus qui fait que l on attend fébrilement l heure de la grande messe. Festival oblige avec ses tentations sucrées primaverdienne, j ai craqué pour voir thé beths à 17h00. Je n arrive donc que sur la stage Santander qu à 18h00 mais il ' y a pas foule et il reste la possibilité de crash arrière sur le côté. Je choisi de rester plein milieu au second rang. La scène étant très haute,il faut être soit très grand soit avoir du recul pour bien voir. Mais heureusement dave et mart vont être très souvent bord de scène voir utilisateur de l avancée. Concert plus concis mais paradoxalement plus rock ce qui a vraiment plus à Dave et mart, plus dynamique, plus en recherche de connexion avec le public. Quel kiffe de retrouver alors cette même électricité sur i feel you qui m a rappellé ce concert de 93 à Brest. Il y avait quand même une marée humaine de 40 000 personne minimum ce qui a du faire des champs de blé majestueux sur NLMDA. Bref dans cette orgie de concert barcelonais ( une cinquantaine en une semaine j'ai eu ma madeleine de Proust que j'ai pu apprécier avec la même ferveur qu en 90. Carton rouge au fan modiens espagnols toujours en train de jacketer alors qu avant DM il y avait le délicieux groupe japanese breakfast. Zéro culture musicale,des nazes.
madchester
 
Messages: 24
Inscription: 20 Déc 2017, 01:56

Précédente

Retourner vers Tournée été Europe 2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités