Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Re: Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Messagepar dave1er » 16 Fév 2023, 14:44

jibee a écrit:A propos d'extraits, sinon on pourrait juste reprocher à Naguy ses mauvais choix pour illustrer la carrière de DM:
Just can't get enough (on a bien senti que ça les saoulait)
People are people (on connait l'auto jugement du groupe pour ce hit, surtout les paroles...)
Heureusement ensuite ETS, et PJ (mais qu'on venait d'entendre live).
Donc bof bof sur ce coup là (petit manque d'info), vu la pleiade de hits disponibles pour toute leur carrière !


Je n'ai jamais compris pourquoi ces interviewers ne demandaient jamais aux fans de leur souffler des questions. Entre Twitter et FB, il y a quand même des moyens interactifs de nos jours pour récolter un maximum de pistes de question pertinentes en quelques heures.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7590
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Messagepar joropaz » 16 Fév 2023, 14:47

c'est clair
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23
Avatar de l’utilisateur
joropaz
 
Messages: 937
Inscription: 20 Avr 2004, 22:45
Localisation: Orléans

Re: Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Messagepar some great reward » 16 Fév 2023, 15:01

Au sujet de cette folle soirée, rien de plus à ajouter au très bon compte-rendu de Shine (à côté de qui je me trouvais, grosso modo), donc je me contenterai de partager mon ressenti.
On a très vite compris (avant qu'on nous l'annonce) que c'était DM qui allait ouvrir le bal. J'imagine pour les libérer rapidement et parce que c'était le plus gros morceau technique à gérer. Effectivement le découpage du tournage, et, par la suite, les relances de Nagui annonçant la suite du programme ("et en fin d'émission, 3 nouveaux titres de Depeche Mooooooooooode") nous redonnaient très furtivement à chaque fois l'impression que ça allait réellement se (re)produire !
Comme tout le monde, j'ai espéré, espéré et espéré que ce moment de flottement après PJ débouche sur une happy end. Mais à observer Martin et Dave (ce que je faisais) et non le contact Nagui/Kessler, j'avais un peu deviné que ça n'arriverait pas. En tout cas, je crois sincèrement que rien n'avait été prévu, "au cas où".
Pour ce qui concerne la découverte du nouveau titre, même stupéfaction que les autres. Je me suis figée, aux premières notes, en me disant "merde, c'est quoi ce morceau, je ne le reconnais pas" avant de me dire "bah c'est normal, personne ne le connaît". Impossible de donner un avis, car j'en ai pas pensé grand"chose puisque (enfin pour moi) c'était quasi mission impossible de bien capter la mélodie/les paroles en raison de ce clap clap incessant du public. Franchement je ne comprends pas pourquoi le chauffeur de salle nous a demandé de le faire quasi systématiquement, et ce, tout au long de l'émission. C'est juste un enfer. Pour ma part, quand je m'ambiance sur DM c'est pas pour taper dans mes mains comme un singe automate, mais pour danser/sauter/crier comme en concert. Je pense aussi que ça doit terriblement gêner le groupe... Par ailleurs je ne suis pas une grande fan des morceaux mid-tempo, donc hâte tout de même d'écouter la version album.
Sur la partie interview, on était un peu dans un équilibre inversé à celui de Quotidien, c'est-à-dire un Dave plus disert et un Martin un peu plus discret et cachotier. Et oui, les questions de Nagui (hormis le fait qu'il soit parfois à la limite du compréhensible avec son anglais) n'étaient pas ultra stimulantes ni innovantes, à l'exception de la partie concernant Richard Butler, mais l'ensemble était quand même fluide et bien mené. Aussi, par manque de traduction simultanée des réponses de DM, certaines personnes n'ont sans doute pas pu complètement profiter du moment.
Comme tous, j'ai regretté le manque de volume qu'on nous avait annoncé au départ (et cela pour tous les artistes). Le reste du line-up était très cool aussi, mais j'avoue avoir eu du mal à garder mon enthousiasme et mon énergie jusqu'à la fin.
Ravie en tout cas d'avoir pu partager ce moment avec certains d'entre vous, après le doublé gagnant de la veille à Quotidien (je suis vernie !).
Merci encore à celui qui aura rendu cela possible :D
See you
Dernière édition par some great reward le 16 Fév 2023, 15:10, édité 1 fois.
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
Avatar de l’utilisateur
some great reward
 
Messages: 333
Inscription: 29 Mar 2013, 12:49
Localisation: Versailles

Re: Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Messagepar gloriakitsune » 16 Fév 2023, 15:05

some great reward a écrit:Au sujet de cette folle soirée [...]


Super review de ce que tu as pensé, merci :D
Instagram
DM TTA Bercy Nîmes TOTU Carcassonne DMT SDF GST Quotidien SDF Bercyx2 Bordeaux Mainsquare Lolla MMT Taratata Anvers Lille Bercyx2
Gahan 02/11/15
Avatar de l’utilisateur
gloriakitsune
 
Messages: 582
Inscription: 22 Mar 2017, 01:51
Localisation: Lutèce

Re: Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Messagepar exJCiter » 16 Fév 2023, 15:09

some great reward a écrit:Aussi, par manque de traduction simultanée des réponses de DM, certaines personnes n'ont sans doute pas pu complètement profité du moment.


J'ai pas fait attention à ce détail. Nagui n'a pas traduit les question /réponses ? Des sous-titres sont prévus ou une voix off ?

jibee a écrit:A propos d'extraits, sinon on pourrait juste reprocher à Naguy ses mauvais choix pour illustrer la carrière de DM:
Just can't get enough (on a bien senti que ça les saoulait)
People are people (on connait l'auto jugement du groupe pour ce hit, surtout les paroles...)
Heureusement ensuite ETS, et PJ (mais qu'on venait d'entendre live).
Donc bof bof sur ce coup là (petit manque d'info), vu la pleiade de hits disponibles pour toute leur carrière !


PAP reste un titre assez marquant en France. L'occasion de rappeler au groupe que ce titre fait partie des incontournables (qui pourrait remplacer avantageusement JCGE sur la prochaine setlist :-) )
Dernière édition par exJCiter le 16 Fév 2023, 15:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8989
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Messagepar some great reward » 16 Fév 2023, 15:11

exJCiter a écrit:
some great reward a écrit:Aussi, par manque de traduction simultanée des réponses de DM, certaines personnes n'ont sans doute pas pu complètement profité du moment.


J'ai pas fait attention à ce détail. Nagui n'a pas traduit les question /réponses ? Des sous-titres sont prévus ou une voix off ?


Je crois que Nagui faisait le francais-anglais de ses propres questions, mais pas la traduction des réponses de DM. J'imagine que oui, il y a aura la voice over avec la trad au moment de la diffusion de l'émission.
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
Avatar de l’utilisateur
some great reward
 
Messages: 333
Inscription: 29 Mar 2013, 12:49
Localisation: Versailles

Re: Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Messagepar exJCiter » 16 Fév 2023, 15:14

Heureusement, Martin et Dave parlent de manière très compréhensible. J'ai un Anglais "scolaire" et j'ai rarement besoin de sous-titres ou traduction pour les comprendre. Je ne saurais dire si leur accent est resté British, même s'ils ont quitté ce continent depuis très longtemps. D'autres sont bien plus difficiles à comprendre.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8989
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Messagepar TofXXX » 16 Fév 2023, 15:39

Merci à tous pour vos retours, ça donne un peu l'impression d'y avoir été à vos côtés et c'est super intéressant. :D
Delta Machine Tour : Stade De France 15 juin 2013 - Bercy 31 janvier 2014
Global Spirit Tour : Bercy 5 décembre 2017
Memento Mori Tour : Stade De France 24 juin 2023 - Bercy 5 mars 2024
Avatar de l’utilisateur
TofXXX
 
Messages: 932
Inscription: 22 Mar 2017, 19:12
Localisation: Troyes (10)

Re: Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Messagepar emmanuelle04 » 16 Fév 2023, 15:49

A vous lire cela me donne envie de vous faire un retour un peu plus détaillé !
Je ne devais pas assister à l’enregistrement malgré toutes mes tentatives j’avais fait chou blanc et j’étais donc résignée à attendre la diffusion.
15h on m’appelle pour me dire que je suis invitée et que je suis attendue à 16h30.
(Merci à une de mes connaissances qui à faire le forcing dans son réseau le jour même…)
(Et merci au membre du forum qui se reconnaitra et qui avait tout tenté pour me trouver une place)

Habitant en Seine et Marne je ne vous dis pas le coup de stress, j’appelle un taxi j’étais incapable de prendre le volant.
Le chauffeur hyper sympa, je lui raconte que je vais vivre un moment incroyable dans la vie d’une fan. Ascenseur émotionnel de dingue j’en tremble encore en y repensant.
Lui est dingue d’ACDC, il est super content pour moi, et me passe du Depeche Mode pendant tout le trajet. Le pompon arrivé sur place il m’offre la course « cadeau d’anniversaire » (Et oui je viens de passer le demi-siècle)

J’arrive dans la queue VIP, une dizaine de personne devant moi. Je fais connaissance de 2 fans sympas avec qui j’ai partagé la suite, elles se reconnaitront.
On tchèque nos noms, vestiaire, bracelet Taratata doré, et arrivée dans la salle déjà blindée.
On nous installe au 1er rang en partant du bas derrière la batterie d’EIgner, le clavier de Gordeno est sur la droite et on est donc bien face au micro de Dave.
Nous sommes dans un coin, juste à côté d’un cameraman, et bientôt j’aperçois la liste des titres, juste le temps de voir qu’il va y avoir 4 titres, je lis GA et Wagging Tongue, pas le temps de voir le reste là il me planque le doc « je vous ai vue ! »
Avec le recul je me suis dit mais pourquoi je ne lui ai pas demandé à la fin de l’enregistrement ??? Quelle gourde.
Avec mes 2 voisines on hallucine sur la proximité de la scène…
A ma gauche s’installe un couple qui sera déplacé par la suite, anglophone, et j’entends la femme dire à son mari « I don’t know Depeche Mode », quelle misère pourquoi ils sont là eux ???

Le chauffeur de salle, qui nous explique comment applaudir, comment s’asseoir en applaudissant, on répète, on enregistre une séquence d’applaudissement pour leur futur montage, séquence avec les 2 invités qui chantent a capella avec un public déjà bien chaud.
Nagui arrive et nous explique la supercherie du montage avec les titres qui seront joués à la suite.

Arrivée du groupe dans une ambiance de feu ! C’est un vrai concert auquel on assite, GA assure en live ; on est cueilli à froid avec ce nouveau titre, je ne sais pas quoi en passer, trop d’émotions, et puis vite Precious arrive donc le souvenir de ce titre s’évapore déjà. J’aimerais tellement faire bouton marche arrière. En même temps j’adore Precious donc je savoure, j’essaie de graver ce moment dans ma mémoire, je sais que c’est un privilège immense d’être là, mais que cela va vite ! Pas assez d’yeux pour tout savourer, je zappe de Martin à Dave, je regarde le public en transe, quel kieff…
Première notes de PJ, une demi-seconde de déception car j’attendais NLMDA mais très vite on rentre dans la complicité avec Dave qui joue avec nous, danse, s’éclate, il est vraiment heureux d’être sur scène. Cela passe beaucoup beaucoup trop vite, on voudrait ralentir.
Et là le moment de flottement que vous avez tous décrit, on y aura cru au 5e titre mai c’est vrai qu’on était prévenus ! Quelques fans en haut sur ma gauche essaient de lancer les chœurs de Home, ca prend sur quelques rangs mais très vite les applaudissements prennent le dessus, dommage ça aurait été sympa de leur offrir ça.
Nagui rejoint le groupe pour filmer la soi-disant fin d’émission, il prend Dave par les épaules, là je me dis mais c’est possible ça ? cela me semble fou.
Interview en mode très décontracté, c’est dingue de les avoir là devant nous, sans écran.
Je les comprends bien, on savoure le moment. Le passage sur Vince qui est resté 5 mn dans le groupe, légère hésitation dans le public, applaudir, sourire, contester ? On sent que les avis sont partagés.
Zazie s’installe, fin de l’interview, et elle commence à chanter. Dave et Martin font le tour pour être hors champ et passent à 1m devant nous, mais déjà leurs visages se sont refermés je trouve, ils rentrent dans leur coquille.

Je passe le reste de l’émission comme une automate à taper dans les mains comme tout le monde mais sans vraiment être là.
2 fans en haut sur ma gauche ont quitté le plateau peu de temps après le groupe, j’ai trouvé ça moyen comme remerciements de ce moment ô combien précieux.
De mon côté toujours pas redescendue sur terre…
Avatar de l’utilisateur
emmanuelle04
 
Messages: 243
Inscription: 28 Juin 2009, 22:59
Localisation: Seine et Marne

Re: Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Messagepar exJCiter » 16 Fév 2023, 16:12

C'est vrai que c'était assez relou de taper dans les mains sur TOUT (ou presque), en suivant les indications du chauffeur de salle !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8989
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Messagepar Devoted » 16 Fév 2023, 16:32

emmanuelle04 a écrit:De mon côté toujours pas redescendue sur terre…


J'avoue venir toutes les heures sur le forum pour lire vos ressentis de l'enregistrement de Taratata.
Je me replonge dans ce moment à chaque nouveau post.
Oui c'était magique de les avoir si près de nous, j'avais les yeux tout humides.
J'aurais tellement voulu que ça dure plus longtemps.
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Avatar de l’utilisateur
Devoted
 
Messages: 621
Inscription: 21 Mai 2003, 22:50
Localisation: Paris, France.

Re: Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Messagepar PrPrssR » 16 Fév 2023, 16:36

Moment très privilégié à Taratata pour moi aussi. J'ai eu les mêmes impressions que les retours donnés ici, c'était un bonheur. C'est nous qui avons tenté de lancer les choeurs de Home. Dommage que ça n'ait pas pris plus que ça !

Seule une toute petite chose m'a déplue : sur Personal Jesus (il me semble), Dave a repris l'une fautes de goût de la dernière tournée : la position penchée, son cul dressé vers la foule façon "prend-moi". J'espère qu'on n'aura pas trop droit à ses derniers mouvements très "cage aux folles" du Live Spirits. Un peu de provoc, pourquoi pas. Mais là c'est vulgaire et poussif, ça casse vraiment l'élégance du personnage.
PrPrssR
 
Messages: 60
Inscription: 07 Oct 2022, 10:25

Re: Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Messagepar dave1er » 16 Fév 2023, 19:12

PrPrssR a écrit: C'est nous qui avons tenté de lancer les choeurs de Home. Dommage que ça n'ait pas pris plus que ça !


Honnêtement, on n’a rien entendu …
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7590
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Messagepar jibee » 16 Fév 2023, 19:14

PrPrssR a écrit:Moment très privilégié à Taratata pour moi aussi. J'ai eu les mêmes impressions que les retours donnés ici, c'était un bonheur. C'est nous qui avons tenté de lancer les choeurs de Home. Dommage que ça n'ait pas pris plus que ça !

Seule une toute petite chose m'a déplue : sur Personal Jesus (il me semble), Dave a repris l'une fautes de goût de la dernière tournée : la position penchée, son cul dressé vers la foule façon "prend-moi". J'espère qu'on n'aura pas trop droit à ses derniers mouvements très "cage aux folles" du Live Spirits. Un peu de provoc, pourquoi pas. Mais là c'est vulgaire et poussif, ça casse vraiment l'élégance du personnage.


Oui et un peu la poule aussi on a eu :D :roll:
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Messagepar Host » 16 Fév 2023, 19:21

dave1er a écrit:Je n'ai jamais compris pourquoi ces interviewers ne demandaient jamais aux fans de leur souffler des questions. Entre Twitter et FB, il y a quand même des moyens interactifs de nos jours pour récolter un maximum de pistes de question pertinentes en quelques heures.


je dirais à cause de leur ego.
Nulli imbri, nullarum nubium.Nulli doloris, nullorum brandeorum.Nullorum spiritorum ultimorum.Nullarum mortum perdelirarum.
Avatar de l’utilisateur
Host
 
Messages: 261
Inscription: 14 Oct 2012, 11:48

Re: Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Messagepar PrPrssR » 16 Fév 2023, 19:24

Host a écrit:
dave1er a écrit:Je n'ai jamais compris pourquoi ces interviewers ne demandaient jamais aux fans de leur souffler des questions. Entre Twitter et FB, il y a quand même des moyens interactifs de nos jours pour récolter un maximum de pistes de question pertinentes en quelques heures.


je dirais à cause de leur ego.


:lol:

Y'a du vrai !
PrPrssR
 
Messages: 60
Inscription: 07 Oct 2022, 10:25

Re: Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Messagepar kissamode » 16 Fév 2023, 20:03

J'ai raconté ma semaine modienne sur un post facebook un peu long ; je n'avais pas encore mis sur papier mes impressions détaillées : voici l'extrait concernant Taratata, pour celles et ceux que ça peut intéresser !

Il y a déjà pas mal de monde quand je débarque. Après m’être assuré que je pourrais entrer avec mon barda, je me place dans la file. Le reste est très fluide, très bien organisé. Nous déposons par le vestiaire, nous attendons un peu longuement devant les portes du studio ; tout le monde paraît calme et heureux, c’est comme patienter avant un concert où on sait qu’on sera bien placé. À un moment, une femme du staff de l’émission sort du studio, nous voit tous amassés, nous, le « black swarm », et s’exclame « Vous me faites peur ! ». Ça se voit tant que ça, qu’on est remontés comme des pendules ? En entrant dans la salle, nous passons devant les guitares mythiques de Gore : instant de choix, photographié par nos yeux… Après l’intervention du chauffeur de salle, lui aussi très pro et serein (on sent que l’émission est rôdée), ponctuée de deux happenings musicaux assurés par des spectateurs, Nagui arrive en toute simplicité et nous explique que le tournage va commencer avec une sorte de mini-concert de DM. La devise de l’émission est de « faire du bruit » : une chose est sûre, nous l’avons appliquée à la lettre. C’était assourdissant tout au long du passage de DM sur le plateau, et le son, annoncé comme puissant, m’a au contraire paru un peu bas. Ils arrivent. Ils jouent « Ghosts Again », déjà reprise en chœur par une bonne partie du public. Puis Dave Gahan nous dit : « chut ». Puis commence un inédit. Je sais que c’est le moment le plus fort de cette semaine de môme. Nous allons entendre une nouvelle chanson de Depeche Mode, que personne n’a jamais entendue. Aux premières notes de synthé, un peu fantomatiques, non identifiées, j’échange un regard intense avec ma voisine : on y est. Le titre de la chanson, je le devine assez vite car il figure dans le premier couplet : c’est « Wagging Tongue ». Ça passe vite, ça glisse entre les doigts, on se sent obligés de taper dans nos mains alors qu’on voudrait juste un silence religieux pour écouter se déployer le joyau dont l’écrin vient de s’ouvrir pour la première fois. Le titre est assez lent, un mélange de Leonard Cohen, ou Soulsavers pour le chant, et de Kraftwerk ou Speak And Spell pour la musique. Martin apporte une émotion supplémentaire, comme toujours, avec ses chœurs. Il est question de rivière et d’anges, d’un autre côté… La mort, décidément. Quand ils disent que tout a été écrit avant la disparition de Fletch, je les crois, mais… j’ai du mal. Le mini concert se poursuit avec « Precious », désormais classique (et incontournable de la prochaine setlist ?), et « Personal Jesus » sur laquelle nous retrouvons immédiatement nos repères chorégraphiques. Après quelques minutes de flottement dont je ne connaîtrai sans doute jamais la teneur, et pendant lesquelles le groupe reste devant nous, sous nos hurlements, à tendre l’oreille pour écouter ce que leur dit Nagui, commence l’interview du groupe. Celle-ci, dans son contenu, me laisse à nouveau sur ma faim, en dehors de la discussion sur Richard Butler et sur Fletch. Je pense que le groupe n’aime pas s’étendre en interview sur tout ce qui concerne le processus créatif et l’interprétation de la musique ; bien souvent, j’ai l’impression de pouvoir répondre à leur place de façon plus intéressante. Mais ils sont là ; leurs voix résonnent près de moi, réelles. Zazie arrive dans l’ombre pour s’installer ; elle est la suivante. J’aurai à chaque nouvel artiste cette impression de professionnalisme et de routine. L’émission se poursuit dans les conditions du direct ; le seul petit trucage aura pour DM, que nous faisons semblant d’attendre lorsque Nagui annonce « et il y aura Depeche Mode en fin d’émission ! »… enfin, je fais semblant, mais en même temps je me fais piéger : ils vont revenir ?!

Je trouve que les autres artistes font du bon boulot, notamment dans leurs reprises ; si Gore avait pu prendre sa gratte, sur ce divan, et nous gratifier d’un bout de chanson, ce qu’il veut, « une souris verte », n’importe quoi, quel bonheur ç’aurait été… On doit beaucoup taper dans les mains, ce qui nous empêche parfois de profiter de la musique ; mais c’est le jeu… Il n’est pas 20h30 quand Nagui nous félicite et nous remercie d’avoir réservé un accueil aussi chaleureux aux stars internationales qu’aux débutants. Dans l’ordre et le calme, nous faisons le chemin inverse, la tête en ivresse.

(Pour le compte-rendu complet : https://www.facebook.com/kissamode)
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Messagepar counterfeit » 16 Fév 2023, 20:21

Petit truc que j’ai trouvé correct.

Nagui a eu le mérite de faire venir Peter et Christian au devant de la scène pour ce qui sera le plan final de l’émission .
C’est bien de ne pas les laisser systématiquement dans l’ombre,
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Messagepar gloriakitsune » 17 Fév 2023, 01:32

counterfeit a écrit:Petit truc que j’ai trouvé correct.

Nagui a eu le mérite de faire venir Peter et Christian au devant de la scène pour ce qui sera le plan final de l’émission .
C’est bien de ne pas les laisser systématiquement dans l’ombre,


Exact ! Je me suis fait la même reflexion :D

kissamode a écrit:J'ai raconté ma semaine modienne sur un post facebook un peu long[...]


Merci pour ce long récit de ton ressenti, ça permet de revivre l'évènement :wink:
Instagram
DM TTA Bercy Nîmes TOTU Carcassonne DMT SDF GST Quotidien SDF Bercyx2 Bordeaux Mainsquare Lolla MMT Taratata Anvers Lille Bercyx2
Gahan 02/11/15
Avatar de l’utilisateur
gloriakitsune
 
Messages: 582
Inscription: 22 Mar 2017, 01:51
Localisation: Lutèce

Re: Depeche mode - Taratata live - 14 février 2023

Messagepar kissamode » 17 Fév 2023, 12:39

gloriakitsune a écrit:
counterfeit a écrit:Petit truc que j’ai trouvé correct.

Nagui a eu le mérite de faire venir Peter et Christian au devant de la scène pour ce qui sera le plan final de l’émission .
C’est bien de ne pas les laisser systématiquement dans l’ombre,


Exact ! Je me suis fait la même reflexion :D

kissamode a écrit:J'ai raconté ma semaine modienne sur un post facebook un peu long[...]


Merci pour ce long récit de ton ressenti, ça permet de revivre l'évènement :wink:

De rien, ça m'a fait du bien de l'écrire :-)
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Promotion : radio / TV / mini concerts (hors tournée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité