Mexico City - Foro Sol, le 21 septembre 2023

Re: Mexico City - Foro Sol, le 21 septembre 2023

Messagepar luke06 » 23 Sep 2023, 11:09

Merci pour ce retour. Pour ma part je n'attend rien, juste les voir et passer un bon moment donc cela ne me dérange pas
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2047
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Mexico City - Foro Sol, le 21 septembre 2023

Messagepar counterfeit » 23 Sep 2023, 11:21

STUMM101 a écrit:
101 a écrit:
luke06 a écrit:Certainement pour toi, mais pourquoi les Mexicains auraient droit à une setlist différente alors que c'est leur premier concert??? Si changement il doit y avoir c'est plus pour 2024 car là on passe en salle et souvent dans des endroits déjà fait.

Je suis bien d’accord. Pourquoi les mexicains n’auraient pas droit à la setlist qu’on a eu? Demain ce sera sans doute la setlist avec MFS, Home et Condemnation. Comme nous cet été. Eh puis la surprise pour tout le monde sera pour le 3eme soir… qui se limitera peut-être qu’à un changement de titre chanté par Martin.
Les changements plus importants seront peut-être pour les US ou plus certainement pour le retour en salles en Europe.

Il n'y aura pas de changement "important" sur la setlist pour la tournée Amérique du Nord (à l'exception des double et triple dates).
10 dates pour le premier North America et 35 dates pour le second leg North America.
Et Seulement 5 dates en commun entre les deux legs, qui plus est, même ville, même salle : Los Angeles, Las Vegas, Chicago, Toronto, New York.

Et je ne pense pas qu'il y aura de grands changements pour le second leg européen
35 dates pour le premier leg et 32 dates pour le second leg.
Entre le premier et le second leg seulement 13 dates en commun.
2 dates même ville et même salle : Amsterdam et Anvers.
11 dates même ville mais pas le même lieu : Barcelone, Madrid, Dublin, London, Munich, Paris, Copenhague, Berlin, Milan, Budapest et Prague.

Si je ne suis pas trop feignant, je ferais la comparaison depuis le TTA des villes visitées plusieurs fois entre les différents legs.

En comparaison avec les dernières tournées (depuis l'Exciter Tour) sur l'ensemble des titres interprétés sur scène aucun indice n'indiquerai que DM veuille changer quelque chose à la setlist sur le MMT :
(premier chiffre, nombre de titres chantés par Gahan, le deuxième par Gore)
Exciter Tour : 19 - 10
TTA : 22 - 10
TOTU : 20 - 11
DMT : 26 - 14
GST : 26 - 12
MMT : 23 - 6

On constatera que sur le MMT, si on reste sur la ligne "imposé" par DM, on pourrait avoir l'espérance de "nouveaux" titres par Gahan et six par Gore.
Mais sans vouloir refroidir vos ardeurs, ces potentiels titres, risque d'être les habituels "bouche trou" (AQOT, BTW, POT + Blue Dress, Judas, LIS, OWILM, Somebody, AQOL).

A+
STUMM "veni, vidi, audivi" 101


Je n’en plus des acronymes, on se croirait au taf :oops:
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Mexico City - Foro Sol, le 21 septembre 2023

Messagepar TofXXX » 23 Sep 2023, 18:49

counterfeit a écrit:
Je n’en plus des acronymes, on se croirait au taf :oops:


D'accord avec toi, en plus je cherche parfois longtemps pour essayer de comprendre de quelles chansons on parle avec tous ces abrégés ! :lol: :lol:
Delta Machine Tour : Stade De France 15 juin 2013 - Bercy 31 janvier 2014
Global Spirit Tour : Bercy 5 décembre 2017
Memento Mori Tour : Stade De France 24 juin 2023 - Bercy 5 mars 2024
Avatar de l’utilisateur
TofXXX
 
Messages: 934
Inscription: 22 Mar 2017, 19:12
Localisation: Troyes (10)

Re: Mexico City - Foro Sol, le 21 septembre 2023

Messagepar STUMM101 » 24 Sep 2023, 00:11

Salut,

TofXXX a écrit:
counterfeit a écrit:Je n’en plus des acronymes, on se croirait au taf :oops:

D'accord avec toi, en plus je cherche parfois longtemps pour essayer de comprendre de quelles chansons on parle avec tous ces abrégés ! :lol: :lol:

J'ai rectifié les acronymes, vous pourrez profitez de votre week-end sans penser au boulot.

A+
STUMM " :D " 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Mexico City - Foro Sol, le 21 septembre 2023

Messagepar exJCiter » 24 Sep 2023, 16:28

pierrot a écrit:Ils avaient largement le temps de préparer des changements sur la setlist c est désespérant


Ils étaient en vacances, et le reste du temps en stade, ce qui n'est pas ce qu'on peut appeler une salle de répétition. Les seuls morceaux susceptibles d'être joués sont ceux qui ont été répété dans le studio loué à cet effet., en dehors des titres acoustiques. Ils ont du en essayer d'autres en répétition. Peut-être trop difficiles à jouer, chanter ?

Cela aurait bien que le groupe applique la même recette que Gahan sur sa dernirèe tournée solo : tout l'album dans l'ordre, puis changement de décor et tous les hits !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Mexico City - Foro Sol, le 21 septembre 2023

Messagepar TofXXX » 25 Sep 2023, 19:19

STUMM101 a écrit:Salut,

TofXXX a écrit:
counterfeit a écrit:Je n’en plus des acronymes, on se croirait au taf :oops:

D'accord avec toi, en plus je cherche parfois longtemps pour essayer de comprendre de quelles chansons on parle avec tous ces abrégés ! :lol: :lol:

J'ai rectifié les acronymes, vous pourrez profitez de votre week-end sans penser au boulot.

A+
STUMM " :D " 101


Merci :D :lol:
Delta Machine Tour : Stade De France 15 juin 2013 - Bercy 31 janvier 2014
Global Spirit Tour : Bercy 5 décembre 2017
Memento Mori Tour : Stade De France 24 juin 2023 - Bercy 5 mars 2024
Avatar de l’utilisateur
TofXXX
 
Messages: 934
Inscription: 22 Mar 2017, 19:12
Localisation: Troyes (10)

Précédente

Retourner vers Tournée automne US 2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités