Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Re: Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Messagepar stephgrenat » 04 Mar 2024, 23:25

exJCiter a écrit:
pierrot a écrit:C est bien j avais bien entendu le plantage sur nlmda



Martin a raté une ou 2 notes sur je ne sais plus quel morceau. Il est pourtant très concentré sur ses doigts au clavier, contrairement à Gordeno.

Super concert Ca confirme que les concert outdoor en plein jour c'est mal !

J'en reparlerai mais live nation a une drôle de définition de "VIP"



Je vais en profiter pour rebondir sur ton post:

Ayant réservé depuis la vente des tickets deux billets en lounge VIP livenation à la fois pour me faire un petit plaisir et fêter l'anniversaire de ma compagne , je suis en effet resté plus que sur ma faim.
une queue de 30 minutes pour rentrer dans le bar privatisé à l'entrée ,300 euros pour un buffet famélique et 2 jetons de boissons, peu de places pour s'asseoir, une trousse de toilette MM avec 1 bougie et un masque pour les yeux de nuit ......franchement une arnaque qui ne ne se reproduira plus de mon coté. Qu'une visite en backstage se monnaye( pourquoi pas pour les VIP 1) mais les autres ont été sérieusement pris pour des pigeons.

Coté place par contre d'une valeur de 166 euros en gradin O au plus près de la scène , rien à redire , la vue est impeccable et au plus près de l'ambiance.

Revenons maintenant au compte rendu concert :

- Pour avoir assisté à un des concerts de Berlin ou la majorité du public portait un t-shirt ,un sweat ou une effigie DM , se levait d'un seul homme dès l'arrivée du groupe sur scène et se trémoussait dès la première note , mes craintes d'un concert plus en retrait planait au dessus de l'ACCOR ARENA malgré un excellent souvenir de concert en 2018. Eh bien le public m'a fait mentir avec une ambiance excellente . Quasi Tout le monde debout dans le gradin , des sourires , des déhanchés, des bras en l'air et des applaudissements et surtout , surtout peu de téléphones portables !! J'en observais bien + dans la fosse or par contre .

-Coté son , les ingénieurs ont très bien bossé car le niveau sonore , les basses , la différenciation des voix et des instruments étaient excellents si bien que les quelques fausses notes ou distorsions ont été flagrantes notamment sur NLMDA. (rapidement corrigés par Gordeno) . D'ailleurs certains titres redondants furent sublimés style POT par la qualité sonore et la pertinence des réglages .

- Coté setlist , pas de surprises , elle ronronne maintenant mais bénéficie des titres les plus percutants et dansants du groupe à l'image de EC, JCGE ou BTW. Ce titre apporte un vrai regain d'énergie / WIMY bien que j'aurais personnellement préféré conserver ce dernier également. BWD est un excellent morceau qui apporte une sensation de pesanteur très agréable avec les voix de nos deux chanteurs qui s'entremêlent agréablement. De toute manière , en tant que fan , j'avoue que tout me va maintenant tant que le groupe poursuit son oeuvre et sa carrière avec des tournées de cette qualité . A noter que conserver 23 chansons est un inédit à saluer pour une tournée en salles .

- certains d'entre vous observent une certaine routine mais DM n'a jamais laissé bcp de place à l'improvisation , tout est cadré , organisé et professionnel. pourquoi changeraient ils aujourdhui ?
Ils sont sans doute critiquables de ce point de vue mais demeurent irréprochables quant à leur respect de leur public/fans, quant aux horaires , à la constance de leurs prestations et à cette constante émotion subjective dégagée par petites touches malgré des concerts répétitifs .

Anecdotes:
- belle initiative d'avoir procuré quelques verres d'eau à certaines personnes déshydratées parmi la fosse normale peu de temps avant le début du concert .
- Ola qui n'a jamais fonctionnée au sein du public lors de l'avant concert ;dommage . Peut être mardi ?
- happy birthday après EC consacré cette fois ci à Christian Eigner (53 ans).
- Martin Gore qui esquisse un beau sourire lors du final de Somebody chargé émotionnellement. Pas fan de cette chanson habituellement mais elle est passée crème comme dirait les plus jeunes.
- Le refrain d'ETS qui a été fredonné timidement lors de l'entracte mais qui n'a pas pris comme en 2018
- je suis très heureux d'observer un renouvellement générationnel avec plus d'ados/vingtenaires/trentenaires prouvant que ce groupe fera partie de l'histoire et sait traverser le temps majestueusement, un bon vin bordelais se bonifiant avec les années.


Même si les concerts demeurent routiniers et redondants , nos favoris font le job avec bonne humeur, professionnalisme et efficacité. La voix de Dave semble bien meilleure d'un point de vue justesse et puissance, celle de Martin demeurant constante de précision.Ils procurent du plaisir et l'ambiance semble excellente lors de cette tournée en salles , bien meilleure que lors des dernières tournées.
Je ne peux pas admettre que MM serait leur dernière révérence , c'est impossible . DM doit même être surpris par le succès de leur album et de leurs concerts (financièrement également ...) sans oublier que Dave est une personne de parole et de confiance par conséquent SEE YOU NEXT TIME .....
Dernière édition par stephgrenat le 04 Mar 2024, 23:41, édité 1 fois.
stephgrenat
 
Messages: 505
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Messagepar jibee » 04 Mar 2024, 23:29

C'était un très bon concert avec une ambiance de feu j'ai trouvé.
Moment culminant: les champs de blé, juste énorme.
Faut dire Gahan les a bien alimenté et relancé.
Et j'adore cette version extended même si c'est copié collé des précédentes tournées.
Sur Enjoy, de mémoire c'est la première fois que j'entends le public reprendre les choeurs du final de la sorte une fois le morceau terminé !
(par contre dommage l'extended avec ces pouet pouet inconsistants de basses qui sont malheureusement le standard depuis quelques tournées)

Autres petits bémols: j'ai pas trouvé les jeux de piano de Peter énormes sur les acoustiques. Un peu le service minimum, même pour somebody qui est déjà un morceau piano voix à la base.
Sinon Martin top dans ces 2 interprétations. Juste peut-être que Strangelove ne se prête pas des masses à l'exercice (mais ça fait du bien quand le pont "pain" arrive), et dommage pour les ohoh de la fin de somebody, un peu plat par rapport à ce qu'on a déjà connu.
Et pour le reste, de ma place côté scène on constate que de manière générale il y a moins de jeu live clavier (le un de moins n'est pas compensé et se fait ressentir du coup, pas rare de voir Gordeno ne rien faire), donc...plus de "bandes".
Stripped, ça fait maintenant des années que je le dis, la nappe originale me manque terriblement (pas du tout le même frisson l'intro avec cette nappe trop "brillante")
Par contre la nouvelle intro de Black C, c'est dément (les 2 seules de l'album BC se suivent d'ailleurs...)
Ils ont un peu modifié la ligne de basse pour Behind the wheel, comparée aux tournées précédentes.
Before we drown, géniale (dommage quand même qu'on n'ait pas un Never let me go, ça l'aurait fait grave en live)
Un peu mitigé pour le duo "Condemnation".

Mais sinon je les ai trouvé très en forme! Et c'était je le répète un très bon show !
Chose rarissime il me semble: Dave Gahan adoubé par ses camarades sur le salut final, particulièrement Martin le désignant pour les applaudissements. Du coup Gahan qui montre le biceps :lol:

Je finirai par une petite fausse note (si je peux me permettre): pas de "see you next time"....
Faut-il en déduire quelque chose??

(Petite annecdote, on a fété l'anniversaire de Christian)
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1246
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Messagepar stephgrenat » 04 Mar 2024, 23:31

jibee a écrit:Ben c'est dingue ça, parce que de l'autre côté : G, H, tout le monde était debout du début à la fin (en tout cas H c'est sûr)...


idem en gradin O
stephgrenat
 
Messages: 505
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Messagepar laety » 04 Mar 2024, 23:47

stephgrenat a écrit:
jibee a écrit:Ben c'est dingue ça, parce que de l'autre côté : G, H, tout le monde était debout du début à la fin (en tout cas H c'est sûr)...


idem en gradin O


c'est ce qui rend la soirée encore plus frustante :(
de voir que 2 rangs au dessus, en face et en M, quasiment tout le monde était debout....et là aux premières places du gradin, rien!
Je pensais avoir dégoter la perle rare avec cette bonne place mais au final, j'aurai du attendre et prendre en M :moins cher, quasiment aussi bien placé et beaucoup plus de fans prêts à bouger et d'ambiance.
Et ce n'est pas une question d'age, car si mes voisins avaient environ mon âge, ceux derrière moi étaient dans la trentaine.
J'ai 46 ans,un genou douloureux mais je ne venais pas pour rester assis à ce concert!
Enfin tant pis, une fois ce sentiment mitigé passé, je sais que je garderai un bon souvenir de cette soirée (et 4 photos souvenir! pas une de plus, je viens pour profiter du concert, pas pour passer ma soirée sur mon portable :evil: )
Avatar de l’utilisateur
laety
 
Messages: 133
Inscription: 06 Juin 2009, 15:04

Re: Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Messagepar pierrot » 05 Mar 2024, 08:33

Reste a attendre un enregistrement de ce concert ?
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Re: Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Messagepar yann » 05 Mar 2024, 11:09

jibee a écrit:C'était un très bon concert avec une ambiance de feu j'ai trouvé.
Moment culminant: les champs de blé, juste énorme.
Faut dire Gahan les a bien alimenté et relancé.
Et j'adore cette version extended même si c'est copié collé des précédentes tournées.
Sur Enjoy, de mémoire c'est la première fois que j'entends le public reprendre les choeurs du final de la sorte une fois le morceau terminé !
(par contre dommage l'extended avec ces pouet pouet inconsistants de basses qui sont malheureusement le standard depuis quelques tournées)

Autres petits bémols: j'ai pas trouvé les jeux de piano de Peter énormes sur les acoustiques. Un peu le service minimum, même pour somebody qui est déjà un morceau piano voix à la base.
Sinon Martin top dans ces 2 interprétations. Juste peut-être que Strangelove ne se prête pas des masses à l'exercice (mais ça fait du bien quand le pont "pain" arrive), et dommage pour les ohoh de la fin de somebody, un peu plat par rapport à ce qu'on a déjà connu.
Et pour le reste, de ma place côté scène on constate que de manière générale il y a moins de jeu live clavier (le un de moins n'est pas compensé et se fait ressentir du coup, pas rare de voir Gordeno ne rien faire), donc...plus de "bandes".
Stripped, ça fait maintenant des années que je le dis, la nappe originale me manque terriblement (pas du tout le même frisson l'intro avec cette nappe trop "brillante")
Par contre la nouvelle intro de Black C, c'est dément (les 2 seules de l'album BC se suivent d'ailleurs...)
Ils ont un peu modifié la ligne de basse pour Behind the wheel, comparée aux tournées précédentes.
Before we drown, géniale (dommage quand même qu'on n'ait pas un Never let me go, ça l'aurait fait grave en live)
Un peu mitigé pour le duo "Condemnation".

Mais sinon je les ai trouvé très en forme! Et c'était je le répète un très bon show !
Chose rarissime il me semble: Dave Gahan adoubé par ses camarades sur le salut final, particulièrement Martin le désignant pour les applaudissements. Du coup Gahan qui montre le biceps :lol:

Je finirai par une petite fausse note (si je peux me permettre): pas de "see you next time"....
Faut-il en déduire quelque chose??

(Petite annecdote, on a fété l'anniversaire de Christian)

il me semble bien qu'il ait dit "see you next time"
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3720
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Re: Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Messagepar cageo411 » 05 Mar 2024, 11:14

Pour le " See you next time", je confirme que Dave l'a bien dit.
cageo411
 
Messages: 56
Inscription: 14 Jan 2013, 23:08

Re: Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Messagepar night to fall » 05 Mar 2024, 11:45

jibee a écrit:Sur Enjoy, de mémoire c'est la première fois que j'entends le public reprendre les choeurs du final de la sorte une fois le morceau terminé !


En 2017 à Bercy I et Anvers ces chœurs avaient été repris à l'unisson dans toute la salle. Dimanche malheureusement ça n'a pas pris ou alors très peu.Et c'est pas faute d'avoir essayé...
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3608
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Messagepar CarlitoDM1985 » 05 Mar 2024, 12:25

stephgrenat a écrit:
jibee a écrit:Ben c'est dingue ça, parce que de l'autre côté : G, H, tout le monde était debout du début à la fin (en tout cas H c'est sûr)...


idem en gradin O

Bonjour, je confirme étant en gradin O RANG 28 juste devant la barrière, toutes et tous levés dès l’intro , première fois pour ce 9eme concert MM TOUR, la folie, très bonne ambiance et vue imprenable. Je rejoins pour le VIP 1 ça fait chère la prestation Ultimate Lounge avec des petits en cas et aperitifs( à Anvers le Lounge package était bcp mieux avec une restauration chaude et des plats variés) et un peu déçu par la prestation backstage 20 min juste un visuel des guitares de Martin et une montée sur scène pour la photo de groupe ( très strict pour le balisage sur la scène). Comme quoi la prestation est très différente d’un pays à l’autre, nous étions mieux placés à Anvers et Amsterdam avec des prestations Lounge et Hot seat. Duncoup j’avais l’impression d’être plus dans l’ambiance car plus proche du groupe. Bon le spleen m’envahit de n’avoir pas pris la 2eme date pour Bercy mais ...il me reste Lisbonne mais places au fond de la salle. Bonne journée les devotee et bon concert à ceux qui sont sur PARIS.
CarlitoDM1985
 
Messages: 187
Inscription: 09 Mar 2023, 21:48

Re: Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Messagepar CarlitoDM1985 » 05 Mar 2024, 12:30

Bon pas de "the sun and the rainfull " j’ai’failli y croire suite à un ancien article de Paris Match de 2023. Après comment confirmer les dires de cet ancien article. Ma seule petite déception de set list. D’ou l’importance de certaines réserves suite à certains articles pour ne pas se sentir un peu frustré.
CarlitoDM1985
 
Messages: 187
Inscription: 09 Mar 2023, 21:48

Re: Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Messagepar dave9573 » 05 Mar 2024, 12:48

Salut les modiennes et modiens.

Gradin A, rang 15 pour notre part. Un peu loin de la scène cette fois (augmentation des tarifs oblige!) mais en face du groupe et vue imprenable sur la salle. Très bonne ambiance de notre côté, debout dés le début du concert, mais il est vrai que certaines personnes restent quand même assisent, notamment sur les morceaux plus calmes, ce qui me laisse un peu dubitatif. Sinon, pour avoir fait toutes les tournées depuis 1993, j'ai trouvé le show de dimanche soir très bon. Groupe en super forme, setlist impeccable pour ma part et très bon son. Du coup, un peu nostalgique ce matin et j'espère que ce ne sera pas leur dernier concert à Bercy.

Petit bémol : impossible de trouver des bouchons d'oreille gratuit, ce qui est limite. Que des bouchons d'une marque connue en la matière, mais hors de prix !

Petit bémol 2 : les gens qui montent sur une estrade derrière la régie 15 mn avant le concert et qui du coup bouche la vue des personnes qui sont en fosses. Très limite, je trouve !
dave9573
 
Messages: 5
Inscription: 12 Fév 2017, 12:01

Re: Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Messagepar exJCiter » 05 Mar 2024, 14:45

Certains trouvent que le concert est trop millimètré, que cela manque de moments inattendus, mais ce qui l'est avant tout, c'est nous !

D'une ville a l'autre le public réagit.de manière identique a chaque instant du concert... Donc c'est un peu qui les installations dans une certaine routine.

Pour ma part, tout ce qui est ambiance et interaction vient largement au second plan. Pour moi un bon concert ça reste une bonne performance, un bon son, une bonne setlist, un bon visuel,.. et de ce point de.vue là, aucune déception !

En étant VIP3 je ne suis a aucun moment passé devant un bar ou devant un stand de merchandising. Pas très malin d'un point de vue business.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8996
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Messagepar Dub in my eyes » 05 Mar 2024, 15:08

@jibee, il me semble bien que Dave a dit "see you next time". De toute façon c'est sûr qu'ils reviennent... ce soir :mrgreen:
J'ai noté aussi cette rareté de choeurs après Enjoy the Silence. Par moments le public m'a fait penser à l'Italie ou à Mexico sur ce que j'ai pu entendre sur certains enregistrements des tournées passées, à tout chanter et fredonner.
Par ailleurs j'ai une explication qui vaut ce qu'elle vaut pour le contraste entre les deux côtés de gradins : le groupe est résolument tourné vers la gauche sur scène, même le placement des synthés de Martin et Peter y contribue. Peut-être que ça encourage l'ambiance du côté où ils font face au public ? Pour avoir fait d'autres dates côté Martin ce placement m'a vraiment frappé même si côté ambiance j'ai eu de la chance des deux côtés personnellement
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1306
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Re: Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Messagepar Dub in my eyes » 05 Mar 2024, 15:20

exJCiter a écrit:Certains trouvent que le concert est trop millimètré, que cela manque de moments inattendus, mais ce qui l'est avant tout, c'est nous !

D'une ville a l'autre le public réagit.de manière identique a chaque instant du concert... Donc c'est un peu qui les installations dans une certaine routine.

Pour ma part, tout ce qui est ambiance et interaction vient largement au second plan. Pour moi un bon concert ça reste une bonne performance, un bon son, une bonne setlist, un bon visuel,.. et de ce point de.vue là, aucune déception !

En étant VIP3 je ne suis a aucun moment passé devant un bar ou devant un stand de merchandising. Pas très malin d'un point de vue business.


D'accord, ce débat sur un groupe en pilotage automatique est assez ancien. Et je trouve que ce n'est vraiment pas la tournée sur laquelle on pourrait le plus leur reprocher. Je pense qu'il faudrait comparer avec d'autres artistes : ils sortent eux aussi les mêmes phrases ou les mêmes gestes d'un concert à l'autre parce qu'on ne peut pas tout changer d'un soir à l'autre et que les artistes essaient sûrement de livrer le même résultat partout. Le problème vient peut-être davantage de nous qui allons voir plusieurs dates, quelle idée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1306
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Re: Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Messagepar Astra Kahn » 05 Mar 2024, 16:01

Bonjour,

Balcon E en 1ere catégorie (côté cour, "stage left" comme on dit) et une ambiance au top dès les premiers morceaux. Hormis un seul couple de personnes "déjà âgées dans leur tête" qui râlait au début, quasiment tout le balcon debout à partir de WIMS. Plaisir d'échanger avec un beau groupe de devotees équipés des T-shirts qu'ils avaient confectionnés (tournée 2024 chacun portant un chiffre du millésime)...

La setlist me convenait tout à fait et comme souvent à Bercy, un travail de ouf des ingénieurs du son pour exploiter au mieux l'acoustique de la salle. Hâte d'être à tout à l'heure car a priori j'y retourne !
Astra Kahn
 
Messages: 13
Inscription: 21 Jan 2024, 20:37

Re: Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Messagepar jibee » 05 Mar 2024, 23:05

Dub in my eyes a écrit:@jibee, il me semble bien que Dave a dit "see you next time". De toute façon c'est sûr qu'ils reviennent... ce soir :mrgreen:
J'ai noté aussi cette rareté de choeurs après Enjoy the Silence. Par moments le public m'a fait penser à l'Italie ou à Mexico sur ce que j'ai pu entendre sur certains enregistrements des tournées passées, à tout chanter et fredonner.
Par ailleurs j'ai une explication qui vaut ce qu'elle vaut pour le contraste entre les deux côtés de gradins : le groupe est résolument tourné vers la gauche sur scène, même le placement des synthés de Martin et Peter y contribue. Peut-être que ça encourage l'ambiance du côté où ils font face au public ? Pour avoir fait d'autres dates côté Martin ce placement m'a vraiment frappé même si côté ambiance j'ai eu de la chance des deux côtés personnellement


Ok, à priori plusieurs l'ont entendu. Tant mieux ;-)
Il a du le dire tôt et c'est passé inaperçu à mon oreille, enrobé dans un thank you surement.
Ce qui est sûr c'est qu'après le salut groupé et les acolades il n'a plus dit un mot (et n'avait même plus de micro d'ailleurs), mon film en atteste ;-)
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1246
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Messagepar jibee » 05 Mar 2024, 23:55

jibee a écrit:
Dub in my eyes a écrit:@jibee, il me semble bien que Dave a dit "see you next time". De toute façon c'est sûr qu'ils reviennent... ce soir :mrgreen:
J'ai noté aussi cette rareté de choeurs après Enjoy the Silence. Par moments le public m'a fait penser à l'Italie ou à Mexico sur ce que j'ai pu entendre sur certains enregistrements des tournées passées, à tout chanter et fredonner.
Par ailleurs j'ai une explication qui vaut ce qu'elle vaut pour le contraste entre les deux côtés de gradins : le groupe est résolument tourné vers la gauche sur scène, même le placement des synthés de Martin et Peter y contribue. Peut-être que ça encourage l'ambiance du côté où ils font face au public ? Pour avoir fait d'autres dates côté Martin ce placement m'a vraiment frappé même si côté ambiance j'ai eu de la chance des deux côtés personnellement


Ok, à priori plusieurs l'ont entendu. Tant mieux ;-)
Il a du le dire tôt et c'est passé inaperçu à mon oreille, enrobé dans un thank you surement.
Ce qui est sûr c'est qu'après le salut groupé et les acolades il n'a plus dit un mot (et n'avait même plus de micro d'ailleurs), mon film en atteste ;-)


Ah si il l'a dit, je confirme "Thank you very much, see you a next time, good night, thank you" sont bien ces derniers mots en toute fin de Personal Jesus.
Mea culpa ;-)
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1246
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Messagepar Dub in my eyes » 06 Mar 2024, 01:11

Et est ce qu'il l'a dit mardi ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1306
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Re: Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Messagepar prodigy75 » 06 Mar 2024, 01:21

Dub in my eyes a écrit:Et est ce qu'il l'a dit mardi ? :wink:



oui
69 show since 1990
prodigy75
 
Messages: 1547
Inscription: 17 Juin 2002, 22:16

Re: Paris 1 - Bercy, dimanche 3 Mars 2024

Messagepar Rush83 » 06 Mar 2024, 15:39

De retour de Paris ce jour, assez décu de cette première date.
Porte P certes debout mais beaucoup de gens qui filment au lieu de profiter du concert... des gradins je n'avais jamais vu une fosse aussi molle pour DM à Paris :shock:
Tatouages, bières, et Depeche Mode !
Avatar de l’utilisateur
Rush83
 
Messages: 227
Inscription: 19 Juil 2005, 22:33
Localisation: TouLoN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée hiver Europe 2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité