Milan 2, Mediolanum Forum, samedi 30 mars 2024

Re: Milan 2, Mediolanum Forum, samedi 30 mars 2024

Messagepar verdure1985 » 01 Avr 2024, 22:20

Très bon concert qui clotûre pour moi cette tournée. Quelques moins, comme l'absence d'hommage à Fletch ou le son pas terrible par moments. Mais ce n'est pas ce que je retiendrai !
Barrière du premier rang des gradin :D donc très proches de la scène , sur le côté. Cette fois, c'est mon filleul de 21 ans qui nous a accompagnés, miniverdure a declaré forfait, trop vu de concert sur cette tournée :mrgreen:
Une très bonne ambiance, beaucoup de monde debout dans notre tribune. Bien apprécié d'entendre condemnation. J'ai essayé de profiter un maximum, c'est passé si vite...
Une page se tourne et ça fout un peu le cafard. J'espère que ce n'est pas le dernier chapitre...
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2343
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Re: Milan 2, Mediolanum Forum, samedi 30 mars 2024

Messagepar CarlitoDM1985 » 02 Avr 2024, 00:09

kissamode a écrit:
devotee a écrit:Hello
Merci pour les explications sur cette "liste". Effectivement, le système existe aussi pour d'autres groupes/artistes, généralement avec un public d'âge similaire il me semble.
Deux petites interrogations :
- Si j'ai bien compris, avec ton EE, tu n'étais donc pas sur la barrière directement, mais juste derrière ceux qui y étaient. C'était un choix pour être au bout de l'avancée ou de toute façon, quand tu es arrivé, toutes les places sur la longueur de la barrière étaient déjà prises ?
- Comment est-ce possible qu'un numéro 150 soit mieux placé qu'un 110 ? par définition, le 110 entre avant le 150 et choisis donc avant.


see you

- Quand nous sommes arrivés, il m'a semblé, d'un rapide coup d'oeil, que toute la longueur de la barrière était prise, mis à part un espace très excentré à gauche. Nous voulions être au bout de l'avancée; nous y sommes allés.
- J'ai assisté à une dispute entre deux fans, situés pratiquement au même niveau, au bout de l'avancée ; l'un au deuxième rang, l'autre au troisième ; et ce dernier était énervé car il avait un numéro plus petit que l'autre. En fait, une fois que les portes s'ouvrent, il y a des gens qui marchent plus vite ou se décident plus vite que d'autres, ça explique ces petits décalages.

Content d’avoir fait tous mes concerts en tribune car je n’aurais pas supporter ce système de cahier et je pense que ça finirait au clash. Une chose qui a changé depuis que je suis fan de DM. Mon caractère : contre l’injustice je préfère le conflit. D’ailleurs à Lisbonne une fille d’origine "russe" était venue nous interpeller pour nous inscrire dans son cahier croyant que nous faisions la queue à 12h alors que nous faisions une reconnaissance du lieu. Elle était très étonnée qu’on soit là et on lui a répondu en anglais de se mêler de ses affaires et qu’ on était contre son système. Beaucoup se plaignent du systeme (vu sur plusieurs reseaux) mais apparemment tous y adhérent sans manifester leur désaccords. Si personne ne réagit, le système va perdurer ou alors tout le monde y trouve un avantage?
CarlitoDM1985
 
Messages: 187
Inscription: 09 Mar 2023, 21:48

Précédente

Retourner vers Tournée hiver Europe 2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités