Madrid 2 - Wizink Center, jeudi 14 mars 2024

Re: Madrid 2 - Wizink Center, jeudi 14 mars 2024

Messagepar night to fall » 15 Mar 2024, 22:20

domvano a écrit:Perso si il y en avait une à enlever c’est « APTIUT » 3ieme tournée d’affilée avec cette version .. voire Precious ??


Precious fait désormais partie des standards du groupe, dès les premières notes, le titre reçoit un accueil plus qu'enthousiatse. Là où je te rejoins, c'est au sujet de cet immonde A pain that 'I'm used to qui est vraiment LE moment désagréable du concert.
Quand on pense qu'ils maintiennent ce titre tout en ayant évincé Sister of night et Wrong, qui sont pour moi 2 petits bijoux.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3608
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Madrid 2 - Wizink Center, jeudi 14 mars 2024

Messagepar Dub in my eyes » 15 Mar 2024, 22:33

En tous cas, la thèse selon laquelle les caméras étaient là pour la danseuse semble être la bonne.
L'espoir d'un concert filmé repose donc plus que jamais sur le triple rendez-vous de Cologne. :?:
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1306
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Re: Madrid 2 - Wizink Center, jeudi 14 mars 2024

Messagepar stephgrenat » 16 Mar 2024, 08:12

night to fall a écrit:
domvano a écrit:Perso si il y en avait une à enlever c’est « APTIUT » 3ieme tournée d’affilée avec cette version .. voire Precious ??


Precious fait désormais partie des standards du groupe, dès les premières notes, le titre reçoit un accueil plus qu'enthousiatse. Là où je te rejoins, c'est au sujet de cet immonde A pain that 'I'm used to qui est vraiment LE moment désagréable du concert.
Quand on pense qu'ils maintiennent ce titre tout en ayant évincé Sister of night et Wrong, qui sont pour moi 2 petits bijoux.


Ne pas oublier que Gordeno et Eigner ont une place plus importante dorénavant au sein du groupe , A Pain permet à Gordeno de sortir de son univers clavier pour accompagner à la basse le titre .
IFY permet aussi à CG de s’éclater à la batterie et se faire,plaisir …
Il faut prendre ces nouveaux paramètres en compte .
stephgrenat
 
Messages: 505
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Précédente

Retourner vers Tournée hiver Europe 2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités