believer a écrit:Devotional...forcément!
l'apogée de DM live.
"t'aurais du mettre un sondage dans ton sujet"
tibo a écrit:Devotional, car c'est pour moi la tournée la plus impressionnante :
- gigantisme de la scène
- qualité des projections et éclairages
- choix des morceaux
- versions live retravaillées (sauf NLMDA un peu court)
- prestation de Wilder à la batterie
- voix de Dave
- Samantha et Hildia = très bonnes choristes (pas comme les très moyennes Janet et Jordan...)
De plus, le DVD propose de *vrais* bonuses (ne serait-ce que Halo et POT).
tibo "we've missed you France"
vivibelli a écrit:il est dommage que la liste des titres soit copie conforme à la VHS et que Halo/Policy of Truth ne soit "que" des bonus...ces deux titres aurait dû faire partie intégrante de ce concert sur le DVD (sauf si j'dis des conneries,of course!)
:fletch:
believer a écrit:Non les deux titres sont sur le premier dvd dans la section "extra songs"...
c'est lourd quand même
believer a écrit:Non les deux titres sont sur le premier dvd dans la section "extra songs"...
c'est lourd quand même
DM'Angel a écrit:Erf 101 c'est quand même la "bible" DM !!
C'est carrement sentimental là! et puis en bonus les interviews du groupe chez eux plus les fans de l'epoque des années plus tard c'est quand même bien sympa !! moi ça me fait toujours boum dans le coeur comme la première fois que je l'ai vue!
le devotional il est top top les couleurs la tracklist! DAVEEEEEEEEE la scène c'est vrai que tout est bon!
Le One night je l'aime beaucoup aussi les coulisses juste avant la scène ...et scèniquement on voit qu'ils ont beaucoup murit beaucoup de regards complices c'est un regal!! et un "deads of night" explosif j'adore!!! :p
J'aime bien regarder celui des clips 86-98 ça fait une petite compil' en image et des images de depeche mode c'est plutôt bien moi je dis!
(Et puis j'adoreeeeeeee aussi le live monsters de DAVE!! il est formidable superbe prestation vraiment! et de bons musiciens!)
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités